Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Grande fête du passage au lvl 7

Aller en bas 
+8
ryes
Auméga
Beonath
Ycath
Ghörg
Sparfell
mell
*Orya*
12 participants
AuteurMessage
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:18

En ces journées chaudes de l'été, l'OCE passa un nouveau cap, celui du lvl 7 de guilde.

Des semaines entières de dur labeur pour rassembler la somme nécessaire à cette étape.

Ce soir, un grand buffet fut préparé à l'extérieur de la taverne avec des victuailles à foison et de la boisson à profusion dans des carafes d'argent. Des dizaines de tonneaux étaient entreposés derrière le buffet, annonçant une soirée des plus arrosée.

Des lampions avaient été accrochés a des fils tirés entre des piquet de bonne hauteur et quelques gardes avaient été réquisitionnés pour jouer de quelques instruments.

La Baronne fit rassembler tous les membres de l'Ordre et leva un verre d'argent rempli de cidre.


"Chevaliers & Cavaliers de l'Ordre, ce soir est soir de fête ! Chacun d'entre vous a travaillé durement pour rassembler la somme de 400 000 pièces d'or nécessaires a notre ascension. Nous l'avons fait, et c'est avec une immense joie et une grande fierté que je vous retrouve enfin pour célébrer cet évènement glorieux qui marquera l'histoire de l'Ordre ! Amusez vous ! Mangez, buvez, dansez ! Que cette soirée soit mémorable !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Invité
Invité




Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:46

Kryzielle qui passait par là, entendit sa baronne célébrer le 7ème lvl de guilde et ne pouvant résister à l'idée de faire la fête la comtesse se joigna donc à elle et se servit abondament en cidre.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:47

La journée avait été chaude, et une certaine léthargie avait envahi les Chevaliers et Cavaliers qui n'avaient pas encore réalisé que l'objectif, tant attendu, avait enfin été réalisé.

Orya les avaient tous conviés sur la terrasse, où ils découvrirent un banquet d'une splendeur inégalée.

... Amusez vous ! Mangez, buvez, dansez ! Que cette soirée soit mémorable !

A ces mots, des sifflements suivis de coups de tonnerre retentirent, Mell, comme ses amis, leva les yeux vers le ciel et contempla un merveilleux spectacle :

Grande fête du passage au lvl 7 Feu_d_10

Mell applaudit l'adresse des mages, nul doute qu'ils réservaient encore d'autres surprises pour ce soir !

L'elfe parcourut des yeux l'assemblée, et ne put retenir une larme d'émotion. Que de chemin parcouru...
Ici elle avait retrouvé une famille, connu d'innombrables joies, surmonté quelques terribles pertes, accueilli de nouveaux compagnons, assisté à des batailles mémorables, et rencontré des alliés de confiance, et un allié en particulier... :entiché:

Elle leva son verre, à l'exemple de son amie Orya, et la gorge serrée, ne put que prononcer que quelques mots :

"A nous..."
L'archère avala quelques gorgées d'hydromel, puis se remit à contempler les cieux :
Grande fête du passage au lvl 7 Ciel_e10
Deux étoiles filantes. Mell ferma les yeux et fit deux voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Sparfell


Nombre de messages : 815
Age : 45
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:24

aaah une grande fête en extérieur un soir d'été...y'a rien de mieux...les moustiques s'en donnent à coeur joie, les cousins viennent vrombir dans les oreilles... c'est génial

félicitations à nous pour le passage de niveau Grande fête du passage au lvl 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:05

Ghörg avait attendu ce jour avec impatience.
Bravo à tout le monde pour cette nouvelle montée en puissance de l'OCE!

Santé :trinquez:
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:34

Ycath qui revenait fatiguée d'une petite balade chez les éxilés pour parler à Daisos, se trouva ragaillardie quand elle entendit...

... Amusez vous ! Mangez, buvez, dansez ! Que cette soirée soit mémorable !


Elle s'approcha du banquet, prit une bolée de cidre et leva son verre...

...Je tiens à féliciter mes nouveaux compagnons d'armes pour leur accession au niveau 7...Longue vie à l'OCE...

Grande fête du passage au lvl 7 Gs_27410
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:01

J'en profite aussi pour souhaiter un

Grande fête du passage au lvl 7 Awgqvq10

à Callun
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:50

Au-delà de la satisfaction relative d'avoir atteint le lvl 7, ce qui m'a impressionné, c'est que malgré la somme exorbitante de 400 000 po, j'ai pas eu le sentiment de m'être arraché les tripes en versant mon obole...

Je ne sais pas pour vous mais moi, ça s'est fait en douceur, sans me priver,...c'est sans doute lié à notre niveau moyen, je sais pas...ou alors on s'est moins précipité, on l'a fait à notre rythme.
Du coup, je ressens moins ce passage comme un exploit. Juste une étape dans notre montée en puissance.

Le tout, sans passer par les Démons. Si on arrive à se mettre tous d'accord pour une chasse a la salle pesti, le lvl 8 sera atteint rapidement.

Place à la fête, amusez-vous bien !!
Sinon, très joli feu d'artifice, nos mages se sont surpassés cette fois encore.
Et bon anniversaire Callun.


Dernière édition par Traqueur le Ven 8 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:14

Une double fête, donc : anniversaire de Callun et passage au lvl 7.

Félicitations ! :claps: :claps:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:47

Oui, le passage s'est fait en douceur effectivement Traqueur, et c'est une très bonne chose.

Je pense que les 800 000 po seront une formalité :Big smile:


Bon Anniversaire Callun ! Grande fête du passage au lvl 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:55

félicitations a tous ! sinon bon anniv callun.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:13

Maryan est à présent arrivé dans la salle du banquet. Déjà, il se pourlèche en observant les différents mets à disposition.
"Cher supérieures et supérieurs, En cette période de joie pour notre ordre, je suis très fier d'appartenir à votre contrepèterie"

Aumega : "confrérie, pas contrepéterie"

"heu, .. pardon ! confrérie bien sûr !"
"j'imagine que, pour les plus anciens, c'est un instant inaltérable"

Aumega : "inoubliable, pas inaltérable"

"heu, .. pardon ! inoubliable !"
"Mon père me disait souvent : Plus c'est long, plus c'est bon. Va traire les vaches !!! puis il me mettait une claque derrière la tête........ pourquoi je raconte ça moi ? "

Aumega : " :vexe: "

Maryan levant son verre :
"Souhaitons gloire, renommée et paix à notre ordre et à Zelandra"
Puis il se mit devant le buffet, oeuvrant avec acharnement à gouter tous les mets.

Auméga s'approche de lui : "ça va Maryan ?"
Maryan : "j'aurais pas du aller à l'auberge de Merulik cet aprém', ils m'ont fait boire un truc pas très cathodique ....."
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:01

[HRP]ca dépend poru qui le passage en douceur mdr, je me suis tapé un huitième de la somme, je peux te dire que ca se fait moins en douceur xD amsi bon, en même temps je suis coincé pour un bout de temps au niveau 120 donc faut bien que je dépense mon argent [/HRP]

- Félicitation à tous, aujourd'hui est votre jour !! profitez en !!

Teneombre s'envola à nouveau sur les toits de la citadelle, veillant sur elle comem sur un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:13

Merci à tous pour vos souhaits d'anniversaire Grande fête du passage au lvl 7 Icon_cheers

Je n'ai aucunement joué un rôle ou pesé sur quoique ce soit dans l'obtention du niveau 7 de la guilde, mais je ferais de mon possible pour être un acteur actif au passage vers le rang 8 :niarf:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:38

Bon anniversaire Callun !

Je pense aussi que le niveau 8 devrait très vite pouvoir être atteint, nous sommes loin d'avoir tous donné ce qu'il était prévu, moi la première, ainsi que certains vacanciers...
Dès le début de l'automne, nous pourrons certainement penser au niveau supérieur. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:52

bon anniversaire Callun^^

félicitation a tous pour le passage au level 7^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:03

Je suis bien d'accord Mell, 2 ou 3 mois devrait suffir pour passer au niveau 8. Mais il ne faut pas oublier les cavaliers aussi, Kryzielle tu nous fait un petit bilan quand tu as le temps?

Combien de point de guilde il faut pour le niveau 8 en faite Orya?

Bonne anniversaire Callun! Grande fête du passage au lvl 7 Icon_cheers

Tu me fais toujours autant rire Maryan :P.

Il se fait soif .................. :picoleunmax:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:20

Nous avons pas eu d'invitation mais ayant vu vos invitations sur d'autres forums, Je viens au nom de notre guilde vous féliciter de ce level 7

Bravo a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Grande fête du passage au lvl 7 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Grande fête du passage au lvl 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:36

Pour les points de guilde on a largement ce qu'il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grande fête du passage au lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête du passage au lvl 7   Grande fête du passage au lvl 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête du passage au lvl 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.
» Franck Cornélius, de passage
» Sang-noir du SC de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: L'Université :: Les Archives-
Sauter vers: