Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite NG qui débarque

Aller en bas 
+6
garbu
Auméga
mell
Maryan
*Orya*
horty
10 participants
AuteurMessage
horty
Etranger
Etranger
horty


Nombre de messages : 2
Age : 36
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:18

Soeur Horty s'était vu indiquer le chemin de l'OCE par ce cher Bruce, ils avaient leurs petites habitudes : des petits massages curratifs qui vous remettent d'aplomb et vous rendent frais et dispo.

C'était donc avec plaisir qu'Horty se rendit chez ses alliés, arrivée devant les portes elle fut soumise à quelques questions de formalité par le garde. Avant de l'a laisser entrer ce dernier lui posa une petite colle : "le mot de passe s'il vous plait ? "

Le mot de passe, le mot de passe.... Bruce avait du surement lui glisser à l'oreille, mais la mémoire de la moniale n'était pas des plus fameuses..... .

- euh......Patate parle à andouillette ? c'est ca ?

La réponse ne se fit pas attendre et les portes s'ouvrirent en grands.

Hort fit quelques pas et regarda autour d'elle :
- euh y a quelqu'un ? Je me présente Horty de la NG. Je viens saluer mes chers alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:56

Orya qui faisait sa traditionnelle ronde matinale aperçu Soeur Horty à l'entrée de la forteresse.

*Patate parle à andouillette*

°Patate parle à andouillette ?! ... Bruce à encore changé le mot de passe...c'est d'une finesse en plus...°se dit-elle à voix basse.

L'elfe s'approcha de la jeune moniale alliée en souriant.

"Bonjour Soeur Horty !" fit-elle en posant sa main sur son épaule et en l'entraînant vers la Taverne. "As-tu fais bon voyage ?..."

Avant même d'attendre sa réponse elle enchaina.

"Allons à la Taverne nous réchauffer un peu, la brume est froide ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:09

Pfiou, heureusement que le garde m'a reconnu, sinon, j'étais bon pour rester dehors. un mot de passe comme celui là.....

Bonjour mademoiselle Horty, Heureux de faire votre connaissance, je me pré ......... hein ? faut l'appeler Soeur Horty ? Ha, pardon,

Bonjour Soeur Horty, heureux, donc, de faire votre connaissance. je me présente Maryan, ecuyer de l'ordre. votre présence en ces lieux nous honore !!
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:10

Mell avait entendu une voix familière, qu'elle reconnut bientôt comme celle d'Horty, elle s'approcha et vis que celle-ci était en compagnie d'Orya et de Maryan. L'archère cotôyait plus fréquemment les archers, mages et guerriers de la NG, mais avait rencontré la jeune moniale dans la magnifique demeure des NewGeneration, où elle avait écouté avec plaisir plusieurs des aventures d'Horty et de ses soeurs.

Bienvenue parmi nous chère Horty,
Tu es venue seule ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisé Roukmout, et avec Idilio, nous avons un peu de mal à faire coordonner nos emplois du temps... Comment vont tous tes compagnons ?

Si nous continuions cette conversation autour d'une tasse de thé ? ou d'un alccol fort, comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:05

Auméga passait près de l'entrée quand elle entendit le garde et Traqueur parler sur un ton un peu élevé :

Patate parle à andouillette ? Patate parle à andouillette ? Vous ouvrez vraiment quand on vous donne ce mot de passe ?

Bruce m'a dit de le faire...

Bruce se moquait de vous ! Seule Orya peut changer le mot de passe ! Vous la voyez mettre "Patate parle à andouillette" ? Non mais franchement ! Pourquoi pas "Baleine cachée sous crevette" tant que vous y êtes !


Le sourire, aux lèvres, Auméga s'éloigna discrètement et se rapprocha d'une autre conversation

hein ? faut l'appeler Soeur Horty ? Ha, pardon

Maryan, tout ébaudi de sa rencontre avec une moniale si puissante, la saluait du mieux qu'il pouvait.
Auméga nota qu'il avait pris un des bonbons pour l'haleine qu'elle lui avait donné pour son adoubement.

Bonjour et bienvenue dans notre forteresse, honorable moniale. Je suis Auméga, magicienne de l'Ordre, et je suis sourtout enchantée de faire votre connaissance dit-elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
garbu
Explorateur de l'Ordre
Explorateur de l'Ordre
garbu


Nombre de messages : 666
Age : 468
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race:

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:35

Garbu sortant de l’infirmerie, après y avoir séjourné plusieurs jours (je pense d’ailleurs y installer ma chambre j’y passe trop de temps …..).

Quand il entendit la voix de sœur horty, (ça c’est une bonne nouvelle, j’espère quelle a apporter ses remèdes, c’est vrai quoi c’est toujours bruce qui en profite..).

(Bah ! , Il y a déjà pleins de monde avec elle, je devrais attendre pour mon massage aux herbes, snif, snif…..)

-Bonjour sœur horty, heureux je vous revoirs, ;- tavernier, triple infusion de Cham pour moi et vous ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:15

Ycath qui était de retour, fronça les sourcils en entendant sœur Horty parler de massages sur Bruce...

(Des petites habitudes, des massages curatif rien que ça...J'ai le dos à peine tourné 2 jours que monsieur va compter fleurette ailleurs...Il va falloir qu'il s'explique)

Affichant son plus sourire Ycath s'approcha de Sœur Horty

"Bienvenue Sœur Horty...Il faut que je vous parle d'une ou deux choses en privé "

Puis prenant Sœur Horty à part :

"Plus question de petites habitudes ou de massages sur Bruce, je suis sure qu'il s'est bien gardé de vous parler de moi le goujat...Donc la prochaine fois qu'il vous demande un massage envoyez le moi...Allez donc en faire au pauvre Garbu qui n'attend que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
horty
Etranger
Etranger
horty


Nombre de messages : 2
Age : 36
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:21

A peine était elle arrivé en ces lieux qu' Horty fut acceuillit les bras grands et assallit de question.

- Euh pour commencer je ne serais pas contre un petit remontant en effet, de préférence avec une goute d'alcool.

Horty fut ravie de retrouver Mell qu'elle avait croisé plus du'une fois à la NG (on a toujours des amis chez qui squattez).

- Ma foi nos braves bestiole de la NG se porte pas trop mal, ils sont entre les mains de nos toileutteuses.

La jeune moniale apercu de nouvelle têtes qu'elle n'avait pas encore eu l'occassion de croiser, voyant sur quels pieds ils ne devaient dancer Horty se présenta afin de clarifier la situation :

- Bien le bonjour à vous nobles gens, je suis Horty ou Soeur Horty peut importe, mes amis oublient facilement ma profession, enfin ils s'en rappellent quand le besoin s'en fait sentir. Donc appellez moi Horty cela m'ira très bien.
Comme mon dénomitation l'indique je suis moniale de mon état et membre de la ConfréRire des chattes de la NG.

Voyant arriver une archère à l'air déterminer Horty compris à qui elle avait à faire :

"Bienvenue Sœur Horty...Il faut que je vous parle d'une ou deux choses en privé " ......"Plus question de petites habitudes ou de massages sur Bruce, je suis sure qu'il s'est bien gardé de vous parler de moi le goujat...Donc la prochaine fois qu'il vous demande un massage envoyez le moi..."

- Euh Ycath je suppose, sisi Bruce m'a parlé de vous enfin du moins a t'il dit que j'aurais le plaisir de faire votre connaissance bien assez tôt. Ne vous inquiétez donc pas, mon coeur appartient déjà à un Castor et cela me convient amplement. Mes massages sont strictement professionnels. (ou pas ....lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:56

Bruce revenait de son footing matinal quand il apperçu sa bien aimée et l'une de ses meilleurs amies en train de discuter, il s'approcha d'elles un grand sourir aux lèvres, en se disant que la journée ne pouvait pas mieux commencer.

Mais sa joie fût de courte durée quand il entendit ycath dire :


je suis sure qu'il s'est bien gardé de vous parler de moi le goujat.

comment ycath pouvait elle avoir si peu confiance en lui et l'insulter de la sorte.

Il décida donc de tourner les talons et de retourner courir quelques bornes pour ce calmer, soeur horty serait surement encore là a son retour pour qu'ils puissent trinquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:12

Ycath fut rassurée par les paroles de Sœur Horty, soudain elle vit Bruce faire demi-tour...

(mince il a du entendre ce que j'ai dis,...Bah tant pis pour lui, il n'avait pas à aller voir ailleurs pour les massages)

Se tournant vers Horty

"Puisque les choses sont claires maintenant allons trinquer ensemble"


Après avoir bu son verre...Ycath s'inquièta de ne pas voir revenir Bruce, elle partit donc à sa recherche, pour s'excuser de l'avoir traité de goujat en public...


Dernière édition par Ycath le Dim 28 Sep - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:50

Teneombre avait observé la scène de loin, perdu sur les toits de la forteresse, il sourrit du mot de passe qui n'avait jamais existé, éclata de rire en voyant la tête du garde face à Traqueur et se décida à acceuillir la moniale alliée. Il n'avait malheureusement pas le temps de s'occuper des formalités d'usage. Il le fit donc à l'ancienne, d'une flèche messagère au pied de soeur Horty :

La flèche a écrit:
Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu et vous garantie au nom de tous les chevaliers la sécurité, la paix et le calme de votre sejour.

cordialement

Teneombre
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:32

quelques minutes plus tard Bruce refit son apparition aux bras d'ycath, le mal entendu semblant tout a fait dissipé entre les deux tourtereaux

Bon si on allait tenir compagnie a notre invitée et lui offrir quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Initié
Initié



Nombre de messages : 39
Niveau :
Une petite NG qui débarque Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Une petite NG qui débarque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:16

ambre entrant en ces lieux le gosier sec,se disait que elle avait une chance de trinquer en bonne compagnie et cela la réjouit car si boire un verre était agréable le partager c'était le must !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite NG qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Une petite NG qui débarque   Une petite NG qui débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite NG qui débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: