Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Väkirauta

Aller en bas 
+11
Auméga
Edda
soercha
Teneombre
Callun
Maryan
ryes
Väkirauta
*Orya*
Magicien Does
mell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:59

Salutations Väkirauta,

Tu annonces que voler un voleur ou tuer un assassin c'est s'abaisser à son niveau, alors quand nous faisons des traques aux traîtres et que nous perdons xp et honneur en les tuant c'est donc que nous sommes plus stupides qu'eux ?

Pour le moment tu es concentré sur tes passages de levels, serais tu disponible à venir aider un membre de l'OCE sachant que tu vas mourir ?

Pourquoi avoir choisi la compétence Chasseur de prime, as tu déjà enfermé des déviants ?
Revenir en haut Aller en bas
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:31

Sur le forum de ton ancienne guilde, quelles infos avais tu as dispo sur Alidhan ?
Il n'y avait aucune vie sur le forum, on était que deux à être présent sur le forum et on ne discutait pas beaucoup d'Alidhan même

Connais tu le fonctionnement des fortos, si oui explique nous.
A vrai dire, non pas trop...

Quel est ton objectif dans ce royaume ?
Mon objectif dans ce royaume est de purger ces terres des chiens royaliste et des traîtres exilés


Tu annonces que voler un voleur ou tuer un assassin c'est s'abaisser à son niveau, alors quand nous faisons des traques aux traîtres et que nous perdons xp et honneur en les tuant c'est donc que nous sommes plus stupides qu'eux ?
Je trouve que tuer quelqu'un parce qu'il nous a tué est un peu... idiot... Je ne parle pas pour les exilés et les royalistes bien sûr. Pour les cartellois, s'il s'agit d'une traîtrise, ce n'est pas la même chose... Mais ca reste de la vengeance je présume et ça chacun est libre de décider, c'est plus personnel je crois...

Pour le moment tu es concentré sur tes passages de levels, serais tu disponible à venir aider un membre de l'OCE sachant que tu vas mourir ?
Si c'est pour rester dans mon coin et ne pas aider les membres de le guilde, je n'aurais pa demandé d'admission. Même si je sais que je vais mourir, j'aiderai ce membre dans la mesure du possible...

Pourquoi avoir choisi la compétence Chasseur de prime, as tu déjà enfermé des déviants ?
Sur l'autre partie qui a été bannie, j'avais commencé la quête pour devenir voleur (que je n'ai pas si finir...) et j'avais envie d'essayer l'autre. Je n'ai jamais encore essayé la compétence, donc non, je n'en ai pas encore enfermés...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

As-tu envie de devenir Justicière ?

Es-tu du genre a respecter les règlements ?

Es-tu plutôt bordélique ou ordonnée ?


Pour les fortos, c'est assez simple. Tous les 5 jours, il y a une animation des forteresses, dans 2 lieux différents d'Alidhan. Cette anim a lieu tous les 10 jours pour chacun des 2 lieux décalé de 5 jours l'un de l'autre, soit 1 tous les 5 jours ? Je suis clair ?^^

Une forto sert a dormir gratuitement pour les alliés de la guilde proprio des forto et sert de point stratégique pour des raids, des chasses etc.. Mais tous les 10 jours de 18h à 20h il faut les défendre car c'est le seul moment ou elles sont vulnérables aux attaques ennemies.

Les fortos délivrent aussi des items recherchés pour chaque classe.

Pour pouvoir y dormir il faut respecter les règles de placement notamment, ainsi que l'interdiction de tuer, voler ou capturer au sein de la forto.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

As-tu envie de devenir Justicière ?
A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qu'est "être justicière".

Es-tu du genre a respecter les règlements ?
Oui. De plus, comme je suis assez réservée donc j'ai peu de chance de dire ou faire des choses en opposition avec le règlement....

Es-tu plutôt bordélique ou ordonnée ?
Mmh... ( c'est une question piège?... ) Ca dépend un peu... :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

Bonsoir noble archère. Bienvenue en cette forteresse et puisses-tu t'y plaire. Je laisse le soin de l'intérogatoire, pour moi, mon avis est fait Smile (même si je vais attendre un peu avant de faire mon choix définitif Smile)


désolé mell, mais je suis trop débordé donc je reste passif, désolé de vous faire de al lecture, je me tais, promis Smile


Dernière édition par Teneombre le Dim 19 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Ten, ou la façon de ne rien dire en disant beaucoup !

Quelles quêtes as tu finies ?
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:58

Dis moi...quelles sont les valeurs qui t'ont attirée dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:54

Bonjour,

j'ai une petite question.

que penses-tu de l'allégeance à Zélandra? (le fait de devenir tout vert après lui avoir ramener 10 têtes de royalistes et 10 coeurs de gardien)

que penses tu de ceux qui ne la font pas? de ceux qui la font?
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:52

Bonjour et bienvenue dans notre forteresse.

Juste une question pour ma part : mais où est Farlan ? Les candidatures sont un peu fades sans ses rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:18

Quelles quêtes as tu finies ?
Quêtes terminées :
- Un monde plus juste
- Un jeune collectionneur
- La recherche d'une vie
- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier
- Un remède pour Tynus
- Le moine copiste
- A bas la vermine
- Le droit de passage
- Le sage Damis


Dis moi...quelles sont les valeurs qui t'ont attirée dans notre guilde?
Tout d'abord ça... le fait que c'est ( ou du moins ca en a tout l'air ) d'une guilde soudée. De plus, je trouve qu'il y a une bonne ambiance ( quand par exemple je lis les autres demandes d'admission ) et que chaque personne a le droit à son avis...

que penses-tu de l'allégeance à Zélandra? (le fait de devenir tout vert après lui avoir ramener 10 têtes de royalistes et 10 coeurs de gardien)
Huum... Je vois ce que c'est, mais je ne sais pas vraiment le but...

que penses tu de ceux qui ne la font pas? de ceux qui la font?
Je pense que c'est un choix que l'on peut décider de faire ou pas... C'est libre, non?


Merci Auméga Smile
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:50

C'est vrai cela, il est où Farlan ?

Enfin, bref, revenons à nos moutons :
L'allégeance est une quête qui te permet d'affirmer ta loyauté à Zélandra, et d'arborer les couleurs du Cartel (et à passer de petite rousse à blonde...). En finalisant cette allégeance, tu t'engages à ne plus quitter notre alignement.

Qu'en penses tu ?


Dernière édition par mell le Lun 20 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:02

Je trouve ça plutôt bien, c'est un peu offrir définitivement sa vie au Cartel...
C'est bien ( surtout pour les cheveux :aaav: )

Merci pour l'explication, Mell ( je connais pas grand chose :niarf: )
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:27

Hum ...

Bon puisqu'on me le demande je vais, pour ton plus grand malheur, me pencher sur ta candidature chez nous Väkirauta...

Premièrement pour pas être traité de malpoli ou autre:
Bienvenu dans la forteresse de l'ordre d'étherius, je suis la plus grande peur de tous les postulants qui se présente ici et les deux derniers a qui j'ai posé des questions on tout simplement disparu des contrés d'alidhan pour m'échapper ....

Voilà ceci expédié passons a des chose plus amusante .... pour moi.

A tu déjà envisager de tué tes parents pour t'avoir infligé un nom pareil ? Honnêtement moi si on me traitais de Väkirauta je décollerait la tête de celui qui m'a appelé ainsi ....

As tu déjà envisager de tuer tes parents pour t'avoir infligé un tel visage ?

Tu semble bien peu connaître les terres d'Alidhan ... Est ce parce qu'elles ne t'intéresse pas ? Ou est ce par convictions religieuse ? Un truc du genre: la connaissance c'est l'œuvre des forces du mal pour nous détourné de la lumière divine.

Malgré les défauts évoqués juste au dessus tu pense pouvoir intégré notre guilde, est ce une blague ? Non, sans rire tu pense vraiment être digne d'intégrer l'ordre des chevaliers d'étherius ?

Bon si tu répond oui a la question au dessus, tu peut continuer sinon ben au revoir.


Qu'est la droiture pour toi ?
Même question avec la sagesse.

Si je te disais qu'il y a un moyen sûr d'entrer dans la guilde mais que ce moyen te coûterai beaucoup, envisagerai tu de m'écouter ?

Si je te disais qu'il n'y as que mon avis qui compte réellement, qu'elle serait ta réaction ?

Aime tu écrire des histoires ? Enfin ton histoire surtout (Rp)


Bon ... je n'ai pas d'autre idée pour l'instant j'y reviendrais certainement un peu plus tard ... Enfin si tu es assez stupide pour être encore là ....


ps: Si tu cherche quelqu'un a blâmé pour ce qui t'arrive, adresse toi a mell et a Auméga
Revenir en haut Aller en bas
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:48

A tu déjà envisager de tué tes parents pour t'avoir infligé un nom pareil ? Honnêtement moi si on me traitais de Väkirauta je décollerait la tête de celui qui m'a appelé ainsi ....
Si tu étais un peu plus cultivé, tu saurais que Väkirauta a plusieurs significations tel que peuple de fer.

As tu déjà envisager de tuer tes parents pour t'avoir infligé un tel visage ?
Non mais si tu continues je vais te refaire le tiens!

Tu semble bien peu connaître les terres d'Alidhan ... Est ce parce qu'elles ne t'intéresse pas ? Ou est ce par convictions religieuse ? Un truc du genre: la connaissance c'est l'œuvre des forces du mal pour nous détourné de la lumière divine.
Je ne connais pas encore grand chose de ce monde nouveau(pour moi) mais ne demande qu'a le decouvrir

Malgré les défauts évoqués juste au dessus tu pense pouvoir intégré notre guilde, est ce une blague ? Non, sans rire tu pense vraiment être digne d'intégrer l'ordre des chevaliers d'étherius ?
OUI A mon avis plus digne que n'importe qui d'autre puis il t'ont bien engagé toi pourquoi pas moi.

Bon si tu répond oui a la question au dessus, tu peut continuer sinon ben au revoir.


Qu'est la droiture pour toi ?
Le fait d'etre d'être bien dans mes sandales et de ne rien avoir a me reprocher, la force,l'honneur,ainsi que la bravoure et le rejet de la couardise.
Même question avec la sagesse.
Et ben si je frappe quelqu'un a la place de le tapper n'importe comment, je vise ...Mais cela signifie aussi la reflexion de mon être et le savoir.

Si je te disais qu'il y a un moyen sûr d'entrer dans la guilde mais que ce moyen te coûterai beaucoup, envisagerai tu de m'écouter ?
Si c'est une question de tunes laisse tomber jsuis pas assez désenparée que pour te payer, je vaux mieux que ça cepandant si tu veux éprouver ma bravoure la je suis ton homme(au féminin bien sûr)

Si je te disais qu'il n'y as que mon avis qui compte réellement, qu'elle serait ta réaction ?
Tant mieux t'es trop irascible puis voila quoi!
Aime tu écrire des histoires ? Enfin ton histoire surtout (Rp)
J'adore ça c'est une de mes passions et puis j'ai des idées qui viennent de toutes part.

Bon ... je n'ai pas d'autre idée pour l'instant j'y reviendrais certainement un peu plus tard ... Enfin si tu es assez stupide pour être encore là ....
"Si stupide je suis, foutu tu es" donc je vais rester là et attendre !

ps: Si tu cherche quelqu'un a blâmé pour ce qui t'arrive, adresse toi a mell et a Auméga
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:51

lol! j'adore un fort caractére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:16

Hum ... tu pense donc qu'en me répondant sur le même ton que j'emploie tu va attiré mes bonnes grâce ? Que je vais estimer que tu as suffisamment de caractère pour devenir un chevalier d'étherius .... Tu as une bien piètre opinion de moi. Mauvais ça très mauvais.

Cultivée ? Ouarf ... Être cultivée ne te seras d'aucun secours sur un champ de bataille, si tu te retrouves face a des hordes d'ennemis peu importe que tu sache la signification dans différentes langue de ton nom, au final le résultat seras le même

Tu veut me refaire le visage ? Je t'attend très cher où tu veut quand tu veut, peut être que tu pourrai apprendre quelque petites chose qui sait ....


Plus digne que n'importe qui ? Tu te tiens en haute estime a ce que je vois ....Tu pense donc si je suis ton raisonnement que tous les autres membres de l'ordre ne mérite pas leur place dans ce dernier ?
Peut être en effet nous ne méritons pas ta présence parmi nous ...Peut être que tu devrais chercher une guilde plus "digne" de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:31

Rhhhooo!!! Farlan tu vas encore faire fuir un candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:02

Väkirauta je te trouve bien agressive dans tes réponses.

Que notre Farlan soit un tantinet piquant dans ses interventions est une chose acquise chez nous mais je préfère de loin son ton au tien.

Pour en revenir aux questions je n'ai pas vraiment compris ton raisonnement sur tes définitions de Sagesse et Droiture, peux tu développer ces derniers points s'il te plait.

Tu parles de force pour la droiture ? Là j'ai un doute ...
Tu parle de réflexion pour la sagesse ? En te relisant je ne vois guère de sagesse ou de réflexion mais de l'arrogance et de la provocation ...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:02

la réponse sur l'allégeance ne me convient pas même si j'apprécie, pour ma part, l'humour avec lequel tu réponds. je trouve ça bien de ne pas tout prendre au sérieux.
j'aime pas les candidats qui ont tout bon. à force, on va recruter des premiers de classe chiants à mourir, ils ne feront même plus de fautes d'orthographe, mag do manquera de boulot...

à partir du moment où on a un screen de tes compétences, ça me va.


mais bon de toute façon, je ne suis qu'un chevalier sans titre, une voix que bla bla bla vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:35

En ce qui me concerne je préfère quelqu'un qui répond sèchement a quelqu'un qui s'écrase...

Quand on se sent attaqué il est normal de réagir avec virulence, surtout quand on s'attaque a son nom et a son physique... Väkirauta - Page 2 Icon_rolleyes

Tu as donc lu quelques autres candidatures Vaki, donc tu savais plus ou moins a quoi t'attendre lors de ta demande d'adhésion a la guilde, et tu y a vu néanmoins quelque chose de positif : le fait que nous sommes soudés.

Le fait de subir cette épreuve a ta candidature te rebute ? Trouves-tu que c'est injuste ? Injustifié ? As-tu toujours assez de motivation pour intégrer notre guilde ?

Comment imagines-tu ceux qui te testent aujourd'hui, hors contexte de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:55

-" Edda ! Chevalier est un titre il me semble, non ?! Alors s'il vous plait arretez de dire que vous avez rien a dire !"

(L'arrivée en criant ça fait toujours hyper sérieux)

Khyrec se tourna vers la jeune postulante...

-Bonjour, ... encore là ? Félicitation, tu as du tempéremment. Je m'appel Khyrec, enchantée de faire ta connaissance.

Le mage jeta un oeil sur l'assemblée...
- Dites tout le monde, vous avez pas l'impression de parfois abusez un ti peu des fois ? Vous lui demander si elle aime raconter son histoire... mais vous, vous lui demander un Screen... Vous voulez voir les postulants développer leur réponse... Mais 80 % des questions et des interventions tienne en quelques mots...

Callun... Tu trouve ses réponses agressive ? On lui a demander si elle ne voulais pas tuer père et mère pour se venger du visage qu'il lui on donner... CHEVALIERS ? vous etes CHEVALIERS... c'est comme ça que l'on s'adresse a une jeune femme dans la forteresse de l'Ordre ? Aucun de vous n'a pris la peine de lui proposé un siege, quelques choses a boire, de nous raconter son histoire, qui elle est et comment elle est arriver jusqu'ici.

Nous avons établie une liste de question, afin de ne pas en oublier, afin d'etre plus efficace, certe... Nous somme parfois presser par le temps... certe. Nous pouvons toutefois etre courtois envers nos visiteurs.

Se tournant a présent vers Väkirauta.

- Prenez un siège, veuillez excusez mes camarades, la guerre nous fait parfois oublier les bonnes manière, et la suspicion est parfois plus forte que l'hospitalité.

Je peux te tutoyer, c'est plus simple ?
merci

Tu as déjà répondu a beaucoup de question, tu n'en as pas esquiver, tu as usé d'humour, de personnalité... c'est un bon point.

J'ai cru comprendre que tu n'avais encore qu'un tout petit aperçu du vaste royaume qu'est Alidhan. Peut etre a tu des questions. Nous pourrions t'apporter des réponses.

Il est important que tu comprenne, qu'il te faudra en apprendre plus sur les Terres d'Alidhan si tu veux pouvoir survivre au delà de Mérulik.

Pour ma part, je n'ai pas de question particulière, je vais juste rester ici pour discuter avec toi et garder un oeil sur les autres ;)


Oups Désolé Orya, j'ai taper mon pavé pendant que tu postais, ça m'embete un peu de tout recommencer... alors je le laisse :P
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:57

Farlan a écrit:

ps: Si tu cherche quelqu'un a blâmé pour ce qui t'arrive, adresse toi a mell et a Auméga

Oh le vil couard... lol!

Bon tes réponses me plaisent, avis positif pour moi.

Quant à ses réponses agressives aux questions de Farlan, mettez-vous à sa place : elle lit les anciennes candidatures et voit différentes manières de répondre qui n'ont de toute façon jamais plû...pas facile de trouver une bonne manière de répondre à Farlan !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:10

D'ailleurs les bonnes manières et Farlan...


Comme de par hasard, je suis pour ta candidature... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:11

Farlan, "Plus digne que n'importe qui ? Tu te tiens en haute estime a ce que je vois ...."
En disans cela, je pensais plutôt à " Aussi digne que n'importe"... Sinon la suite n'a aucun sens :Big smile:
"Tu pense donc si je suis ton raisonnement que tous les autres membres de l'ordre ne mérite pas leur place dans ce dernier ?"
Je n'ai rien insinué, j'ai formulé ma phrase sans sous-entendu... Du moins je crois :niarf:

Edda
j'vais essayer d'être plus explicite...
De ce que j'ai compris, l'allégeance est une quête où il faut 10 coeurs de gardiens exilés et tuer 50 royalistes et on y gagne de l'xp, une tenue toute verte et le fait d'être Cartellois(e) à jamais.
Pour moi, dans ce cas, on peut être sûr de la fidelité de la personne ayant fait son allégeance, au niveau du Cartel et aussi comme un test de bravoure...
( j'explique mal mes pensées :niarf: )

Et je te rassure je suis pas 1ère de classe... Peut-être chiante, par contre :aaav: ...


Orya
Le fait de subir cette épreuve a ta candidature te rebute ?
L'interrogatoire? Non, sinon je ne serais plus là Smile

Trouves-tu que c'est injuste ? Injustifié ?
Non.

As-tu toujours assez de motivation pour intégrer notre guilde ?
Je crois que oui...

( je ne me défile pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Väkirauta - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Väkirauta - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:43

Teneombre, planqué dans la pénombre des poutres du toit écouta avec un sourire le discours de khyrec, il n'était pas difficile en l'entendant de comprendre pourquoi ce dernier était officier. Il se laissa tomber d'une dizaine de mètres et attérit au milieu des différents chevaliers.

- Re bonjour tout le monde, je vois que ca papote bien pendant que je suis pas là. Par chance, j'ai des oreilles partout.

Le veilleur se tourna vers l'archère et s'inclina :

- Mon premier passage en coup de vent n'était point une insulte à votre personne, il se trouve que j'avais fort à faire à ce moment là. Je vous présente donc mes excuses et le plus agréable, et long, séjour possible en notre joli forteresse. A n'en pas douter, si la plume vous plait, vous trouverez votre bonheur au jardin des orateurs, un peu plus haut dans la ville. C'est un coin de paradis lorsque l'on a le temps de s'y délacer. Pour en revenir à votre candidature, je dois avouer que le fait que vous ayez lu dans nos archives les récits des différents postulats m'impressionne beaucoup, et en bien. En effet, cela démontre une envie de bien faire et de ne pas rater sa candidature ce qui, couplé à votre présence et à votre acuité à répondre à toute les questions, montre un réel désir à intégrer nos rangs. Tu y trouveras, je préfère te prévenir, meurtre, vol, vengeance et mort mais aussi honneur, courage, fierté, protection et connaissance. Nous nous sommes illustrés dans de nombreuses batailles et les plus vieux d'entre nous ont leur nom qui déborde largement à l'extérieur du cercle de nos alliés. Si tu le permets, je te propose dès maintenant mon protectorat. Cela sera un honneur pour moi de t'aider à évoluer et de répondre à la plus part de tes questions.

Le scribe se tourna ensuite vers les différents membres présents.

- Il me semble, pour ma part, que cette archère mérite de rejoindre nos rangs. Une simple preuve de ses compétences en matière de capture de voleur (pas sur moi ^^) me suffira ([HRP] à savoir un screen ^^[/HRP]) pour donner mon soutien à son entrée dans nos rangs. Nous ne pouvons pas toujours rester vieux et il faut renouveler nos rangs. Le pense que Soercha et Väkirauta représente toutes deux une nouvelle génération qui porte le flambeau qu'on jadis portée Orya, Mell, Traqueur, Aïk et tant d'autres aujourd'hui disparu. Pour ma part, je leur accorderai toute mon aide. Voilà, mon discours n'est pas forcement cohérent mais à ma décharge, les routes de notre forterresse sont de plus en plus long et dangereux et je suis fatigué de mon voyage.

L'archer s'envelopa dans sa cape verte sombre orné du blason de l'OCE et se propulsa à nouveau vers le toit, reprenant son rôle de veilleur, surveillant le déroulement des actions dans la forteresse, entrée, sortie ou candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Väkirauta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Väkirauta   Väkirauta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Väkirauta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: