Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un mystérieux arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant Empty
MessageSujet: Un mystérieux arrivant   Un mystérieux arrivant Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:47




Rien ne laissait à penser que le Destin du jeune Mathilias prendrait une tournure si désespérément dramatique,tragique...
On ne connait que peut de chose de cette personne.
On ne sait même pas d'où il vient. Il erre sur les terres du Monde d'Alidhan sans but, ni convictions.
On entend à son propos d'étranges rumeurs le concernant.
On dit de lui que c'est l'un des derniers hauts représentants du peuple Elyiàth
, la dernière grande ligné des Elfes Noires.
On raconte que son peuple a été massacré et qu'il en fut le seule survivant.
Dans les ténèbres il attend que son destin lui soit révélé. Le temps joue pour lui. Il sera amené à faire de grandes choses.
Tant de choix à faire, de conséquences qui en résulteront. Pour l'heure, il avance seul dans les ténèbres.
Ceux là même qui précipite la chute d'Alidhan dans le néant de cette guerre futile et inutile qui n'a que trop durée....

Je suis seul, je crois que je l'ai toujours été. J'ai réussi à passé la frontière de Cyrosh sans trop de difficulté.
Il est tellement facile de soudoyer quelqu'un de nos jours. Je revendique être un "Maitre Chanteur". Je suis habile dans l'art de la conversation.
Ruser, Mentir, Duper, Arnaquer, Tromper... Tant de vocabulaire qui évoque tout le plaisir que je me suis procurer et dont j'ai joui dans les hautes sphères de l'aristocratie Elyiàth. J'ai encore cette musique qui résonne en moi comme un écho.
Cette douce mélodie qui a tant bercer ma jeunesse. A cette époque, j'étais jeune et inconscient.
Je ne me souciais guère des contraintes de la vie.
Malheureusement, ce temps là est maintenant révolu. La guerre telle un fléau c'est abattue sur la communauté Elyiàth. Je suis l'un des derniers vestiges de mon peuple désormais éteint. Les Elfes et les Hommes en sont la principal cause.
Je ne leurs en veut pas. Tout était écrit dans les lignes de l'avenir, c'était le destin de mon peuple. Un destin si tragiquement prévisible.
Je ne recherche pas la haine ni la vengeance, je veux juste voir le monde s'effondrer comme se qui est arrivé à mon peuple.

C'est une belle journée ensoleillé qui s'annonce sur Cyrosh et ses alentours. C'est un jour très important pour moi.
La veille, j'étais parvenu à rencontrer (tant bien que mal) la Commandeur Zelandra, ce qui n'ai pas chose facile de pouvoir s'entretenir avec elle car en ces temps de guerre, elle semble très préoccuper par ce que complote en secret le prince Kaldrass et le roi Galoregor pour essayer de déstabiliser sa rébellion.
Il s'en suivit alors une longue conversation où elle m'expliqua pourquoi elle avait choisit de mener une rébellion contre les princes.
Son idéal se résumait à faire tomber le régime de terreur de Galoregor et à empêcher une nouvelle monarchie du prince Kaldrass.
Elle me parla aussi des principaux Principes et Valeurs que s'efforce de respecter sa communauté.

Elle privilégie l'Amitié l'Entraide et la Solidarité envers tous les Cartellois. Elle s'oppose fermement contre le Vol et l'Assassinat.
Malgré une certaine méfiance habituelle de ma part, je dois avouer qu'elle m'a facilement convaincu de rejoindre les rangs du Cartel de Brumebois pour y défendre sa cause. Seul contre les partisans de Kaldrass et de Galoregor, je ne ferais pas le poids. Elle me donna alors une liste des Guildes Cartelloises les plus réputées.
Une d'entre elle attira particulièrement mon attention. Il s'agissait de la Guilde des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius deux Guildes sœurs. Dirigées par la Baronne Orya.
Les deux guildes ayant déjà prêtées serment d'Allégeance à Zelandra depuis fort longtemps maintenant.

Zelandra me donna tout le nécessaire pour m'indiquer la route qui me conduirait au repère des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius. Au préalable, je me devais de rencontrer Orya en personne ainsi que les membres de sa guilde avant d'envisager de poser une quelconque candidature de ma part pour espérer devenir moi aussi Chevalier ou Cavalier d'Etherius et ainsi faire parti de leurs rangs.
Je sais que rien ne sera gagné d'avance étant donné que mes Arcanes Magiques refont tout juste surface.
Elles qui ont été endormies depuis si longtemps...

Je suis confiant et serins malgré cette petite par d'appréhension qui hante parfois mon esprit.
Peut être la peur de ne pas être à la hauteur qui sait.
Marcher à pied est un vrai plaisir par une journée pareil. Prendre son temps, apprécier la beauté des vastes paysages de Cyrosh ;Voilà quelque chose que Mathilias ne louperait pour rien au monde. Noble défenseur de la nature qu'il est.
Je vois maintenant l'immense forteresse prendre forme devant moi. Elle est grandiose.
Elle est protégée par la montagne qui forme une défense naturelle.
Je m'avance devant les grilles, un garde à la taille assez imposante garde l'entrée de la forteresse. Je m'approche de lui et lui dit:

"Salutation;
Je me nomme Mathilias,
J'ai reçu invitation en ces lieux de votre Baronne Orya
à qui j'ai envoyer une missive, il y a peu de temps de cela."

Mathilias s'assit sur le sol. Il commença alors à méditer. Il attendait que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant   Un mystérieux arrivant Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:19

Orya, dans ses bureaux, s'affairait a régler les nombreuses affaires qui requerraient son attention. Un garde vint frapper à la porte, elle leva les yeux derrière un amoncellement de parchemins.

"Oui ?"

Le garde franchit la porte et salua la baronne, droit comme un "i".

"Baronne, un individu du nom de Mathilias se présente à la grille de notre forteresse."

L'elfe soupira d'un air lassé.

"N'y a-t-il personne d'autre que moi dans cette forteresse aujourd'hui ?"

Le garde parut embarrassé, mais resta immobile, attendant les ordres.

Orya soupira, lacha sa plume sur le bureau, essuya rapidement ses mains tachetées d'encre noir et passa sa cape.
Arrivée à la grille, elle reconnut le jeune mage.

"Ah oui...faite le entrer..." lança-t-elle aux gardes.

"Bienvenue Mathilias, je t'invite à te diriger dans notre salle de recrutement où tu pourras te réchauffer au coin du feu...Je t'y rejoindrai plus tard, pour le moment j'ai à faire...et je pense que tu croiseras d'autres membres de l'Ordre sur le chemin."

Orya essquissa un léger sourire et fit conduire Mathilias dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
 
Un mystérieux arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: