Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un mystérieux arrivant. (Suite)

Aller en bas 
+9
Maryan
Farlan
Edda
Magicien Does
soercha
ryes
Bruce
*Orya*
Mathilias
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Nos derniers voleurs étaient gorhg et petit diable si mes souvenirs sont bons. Regarde de quand date leur candidature. Notre guilde est de plus très mal vu par quelques cartellois à la réputation notoire. Alors désolé, mais sans la compétence chasseur de prime, tu risque de faire cavalier seul, loin de chez nous en tout cas.

Et pour tes screens réguliers, c'est inutile. Un casse en forto dure une nuit, pas plus et parfois moins...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:09

Cher Mathilias,

Ceux qui viennent nous trouver ici ont un idéal de justice, nous avons accueilli dans les premiers temps des voleurs qui s'étaient repentis, qui regrettaient d'avoir pris cette voie. A l'époque, la compétence chasseur de prime n'existait pas.

Des événements relativement récents ont fait que nos conditions de recrutement sont plus draconniennes.

Ta présentation est certes très détaillée, mais ... Pourquoi cherches tu tant à rentrer chez nous, si tu ne partages pas cette valeur de justice, incarnée par la compétence "justicier" ?

Tu souhaites être libre de ton destin. Très bien. Nous le sommes tous.
Nous sommes aussi libres de ne pas te recruter si tu refuses la compétence chasseur de primes.


Nous t'avons expliqué plusieurs fois que prendre la compétence chasseur de primes est pour nous une garantie que tu ne voleras jamais.

Le scénario que nous ne voulons pas est celui-ci :
* un jeune cartellois demande à intégrer la guilde, il n'a ni la compétence vol ni celle chasseur de primes.
* il est pris, parce que son habileté à manier le français nous a séduit
* il attend, patiemment, qu'il grandisse, il donne le change, est serviable, rigole avec tous ...
* un jour il part faire la quête du voleur, dans la nuit, il détrousse toutes les forteresses de nos alliés.
* au réveil, nous trouvons un petit mot qui nous dit : "ha ha ha, je vous ai bien eu ! J'ai toujours eu pour unique objectif de vous berner ! Surprise... je suis **** et je pars chez les **** ! Vous avez le bonjour de ****"

Plus tu cherches à te justifier, plus tu nous incites à nous interroger sur tes vraies motivations.


Je te répète donc ma question : Pourquoi tant vouloir nous rejoindre, alors que visiblement, tu ne partages pas notre opinion sur la justice qui est chère à notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:29

Mes chers amis je pense que nous avons longuement discuté avec notre ami Mathilias, excélent RPiste, qui a remplis plus de texte que n'importe quel candidat...

Désolé de voir :
Citation :
Personnage crée le 27/10/2008

comme description de personnage.

Un RPiste, qui rempli des pages de candidature, qui a un Jolie avatar... Qui a déjà une longue expérience du jeu, Qui à un "ex" personnage encore Actif, préter ou donner a un ami Exilé. qui en 1 semaine a pris... 17 level.

Qui, souhaite entré dans une guilde bien classé, Carteloise, où il ne connait personne alors qu'il a eu l'occasion de rencontrer de nombreux joueur sur Alidhan...

Qui ne dit pas vouloir etre voleur, mais juste, peut etre Assassin... qui refuse catégoriquement de prendre Chasseur de prime... soit, c'est ton droit.

Je pense que nous avons très longuement discuter, et quand bien meme il apporterais un screen maintenant que mes talent de graphiste serais a la recherche de l'imperfection du screen truquer.

Désolé Mathilias, mais personellement je n'ai aucune confiance en toi, un beau parleur n'est pas necessairement quelqu'un que l'on doit croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

Avec ces éléments là, je dois avouer que.. ca sera niette pour moi. Si ta valeur est réelle, tu n'auras aucun mal à te forger un nom en quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

Ah...au faite.


Spoiler:


Si tu n'as rien d'autre à ajouter, je pense qu'il serait temps que ceux qui n'ont pas encore votés se précipitent aux urnes, pour sceller cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

Tant qu'il n'a pas répondu à ma question, je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

Pardon de mettre du temps à répondre mais j'ai été assez occuper ces derniers jours. (c'est pas tous les jours qu'on a vingt ans :P )
Je finirai de répondre à toutes vos questions vendredi matin au plus tard

Merci Orya Smile
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

Bon anniv' en retard !

PS : t'es pas obligé de nous répondre avec une dissert' ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43

Farlan:

Citation :
Pourquoi ? Parce que les infiltrations de forteresse et les vols dans ces même forteresse se multiplie a vitesse grand V...
Et qu'un chasseur de prime ne pourra jamais volés ...

Pourquoi nous avons du mal a faire confiance sans cette compétence ?
Parce que nous avons été témoins a de nombreuse candidature trop vite expédié qui finissais par un casse en forteresse...

Comment les FUTURS assassins de l'oce sont rentrer malgré leur compétence vol ? Nous étions moins paranoïaque a l'époque.
C'est injuste mais c'est comme ça ...

- Pourquoi me rejeter toutes ces Explications à la figure ?

1°) Je ne suis pas responsable des multiples infiltrations et Vols qui ont lieu dans vos différentes Forteresses.
2°) Qu'est-ce qui te garantie qu'un chasseur de primes ne peut pas jouer de mauvais tours à l'OCE ?
3°) Je ne suis pas responsable de vos échecs sur les différentes candidatures qui ont été posées dans votre Guilde par le passé.
(Je comprend tout à fait que l'OCE ne veut pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.)
4°) Pourquoi ai je mérité toute cette Injustice et cette Paranoïa de votre part, alors ?
Je ne veux pas payer la bêtise de certains postulants qui vous ont trahi et menti par le Passé.

Citation :
Enfin tu pense que cette compétence mettra fin a toute possibilité d'une évolutions de ton histoire ?
Est ce une plaisanterie ? Tu n'est peut être pas si intéressant que ça alors ...

- Non, ce n'est pas un plaisanterie.
Certes, j'aurai toujours la possibilité de faire évoluer l'histoire de mon personnage mais je ne sait pas si il est possible de faire devenir Mathilias Justicier et Assassin en même temps. Si ce serait réalisable, je ne sais même pas si vous accepteriez.
Je n'ai jamais prétendu être plus intéressant que quiconque.

Teneombre:

Bonjour Teneombre,

Citation :
Nos derniers voleurs étaient gorhg et petit diable si mes souvenirs sont bons. Regarde de quand date leur candidature.

J'ai lu attentivement leurs Candidatures à ces deux là.

*Leurs Candidatures est beaucoup moins bien détaillé et présentée que la mienne.
*Vous leurs avez posés beaucoup moins de questions qu'à moi.
*Vous leurs avez fait toute de suite confiance contrairement à moi qui n'est pas eu une seule bride de votre confiance jusqu'à maintenant.

Citation :
Notre guilde est de plus très mal vu par quelques cartellois à la réputation notoire.

- Ce n'est encore une fois aucunement de ma faute.
De plus, je ne connais pas les Cartellois qui disent que votre Guilde est très mal vu.

Citation :
Et pour tes screens réguliers, c'est inutile. Un casse en forto dure une nuit, pas plus et parfois moins...

- C'était pour vous fournir une garantie de ma part, comme quoi même si il se devait que je prenne la Compétence de Vol et d'Assassinat ou aucunes, vous n'aurez jamais la preuve par un Cartellois (allié ou non) que Mathilias soit impliqué dans des actes que je n'approuve pas.

Mell

Citation :
Ceux qui viennent nous trouver ici ont un idéal
de justice,
Pourquoi cherches tu tant à rentrer chez nous,
si tu ne partages pas cette valeur de justice, incarnée par la
compétence "justicier" ?

- Je suis venu poser ma candidature chez vous car Mathilias à bel et bien un idéal de justice. Certes, cet idéal n'est peut être pas en accord en accord direct avec votre opignon sur la Compétence de Justicier.

Qui te dit qu'un Assassin ne peut pas être plus Justicier qu'un Chasseur de Primes, si cet Assassin a pour but de dénoncer ses détracteurs qui eux défendent une Monarchie répressive et chaotique (qui a pour but de faire taire le peuple soumis et de manipuler ce dernier par la peur) en les tuant de ses propres mains avec ses propres armes ?

- Rien de tel que les exemples de(s) Héro(s) de film tel que V pour Vendetta ou de Sin City.
Certes, ce n'est peut être pas la bonne époque qui corresponde à Alidhan, mais l'idéal partagé par tous ces Héros est la même: La Justice;
Peut être pas dans le but d'arrêter tout criminel soit il mais dans le but de stopper d'annihiler cette vague violente de méfaits en tout genre dans l'espoir de donner un peu plus d'Equité et de Justice pour un monde meilleur et cela peut importe la méthode employée.
C'est cette Justice que veut défendre Mathilias malgré son passé assez sombre du fait qu'il a vécu sa jeunesse pendant un certains un temps avec sa lignée qui étais assez peu recommandable à l'époque. Mathilias veut se racheter par rapport au méfaits qu'il a pu commettre par le passé.

Citation :
Tu souhaites être libre de ton destin. Très bien. Nous le sommes tous.
Nous sommes aussi libres de ne pas te recruter si tu refuses la compétence chasseur de primes.

- Jusqu'à présent je me suis toujours plié à vos règles. C'est à vous de décider de toute façon que se soit avec ou sans cette fameuse compétence.

Citation :
Le scénario que nous ne voulons pas est celui-ci :
* un jeune cartellois demande à intégrer la guilde, il n'a ni la compétence vol ni celle chasseur de primes.
* il est pris, parce que son habileté à manier le français nous a séduit
* il attend, patiemment, qu'il grandisse, il donne le change, est serviable, rigole avec tous ...
* un jour il part faire la quête du voleur, dans la nuit, il détrousse toutes les forteresses de nos alliés.
* au réveil, nous trouvons un petit mot qui nous dit : "ha ha ha, je vous
ai bien eu ! J'ai toujours eu pour unique objectif de vous berner !
Surprise... je suis **** et je pars chez les **** ! Vous avez le
bonjour de ****"

- Tu peux déjà retirer les deux dernières étoiles de ton scénario.

*Je ne sais même pas encore si je vais devenir Chasseur de Primes/Voleur ou Assassin/Justicier. Je n'ai toujours pas pris ma décision qui dépend en parti du fait si vous êtes prêts à me donner une chance et à me faire confiance ou non.

*Avant mon départ des trois guildes où j'ai été, j'ai toujours expliqué la raison de mes départ.
Aujourd'hui, je n'ai plus de temps à perdre à changer de Guilde sans arrêt. Je veux prendre à nouveau du plaisir à jouer à Alidhan avec de nouvelles personnes qui ont un projet solide sur ce jeu auquel je veux m'investir et surtout m'épanouir un maximum.

Vous êtes la seule Guilde Cartelloise qui m'attire pour L'instant. Je n'ai pas encore trouvé d'autre guilde aussi bien que la votre. C'est pour ça que je suis venu en priorité me présenter sur votre Forum et que j'ai envoyé une missive à Orya votre Chef.

Citation :
Plus tu cherches à te justifier, plus tu nous incites à nous interroger sur tes vraies motivations.

- Je ne cherche pas à me justifier qu'on dise des choses qui n'ont pas lieux d'être dite sur mon personnage.
Si je fais des "Dicertations", c'est en rapport avec les nombreuses questions que vous m'avez posées et avait besoin de détailss et de précisions.

Citation :
Pourquoi tant vouloir nous rejoindre, alors que
visiblement, tu ne partages pas notre opinion sur la justice qui est
chère à notre cœur.

- Je suis venu ici:

*Pour prendre du plaisir à m'amuser sur Alidhan
*Pour rencontrer d'autre Personnalités du jeu
*Parce que je crois en tout ce que j'ai pu dire de positif sur l'OCE et ses joueurs.

PS:Merci de m'avoir souhaité mon anniv ;)

Kyrec:

- Bonjour,

Citation :
Mes chers amis je pense que nous avons
longuement discuté avec notre ami Mathilias, excellent RPiste, qui a
remplis plus de texte que n'importe quel candidat...

- Dois je prendre cela pour de l'ironie venant de ta part ?

Citation :
Désolé Mathilias, mais personnellement je n'ai
aucune confiance en toi, un beau parleur n'est pas nécessairement
quelqu'un que l'on doit croire sur parole.

- Moi... un beau parleur ! (rire)
Je sais peut être bien parler mais à savoir lequel de nous deux est le plus beau parleur... c'est une bonne question

Comment peux tu te permettre me juger ainsi alors que tu ne me connais même pas, que n'as certainement pas lu la moitié de tout ce que j'ai dit et écrit et que tu n'as pratiquement pas participer à ma candidature ?

en fait, tu as raison pour une chose. Je n'ai pas pris le temps de détaillé la Description de mon personnage sur Alidhan et je ne me souviens plus de la date précise à laquelle j'ai crée à nouveau Mathilias.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:04

Mathilias a écrit:

1°) Je ne suis pas responsable des multiples infiltrations et Vols qui ont lieu dans vos différentes Forteresses.
2°) Qu'est-ce qui te garantie qu'un chasseur de primes ne peut pas jouer de mauvais tours à l'OCE ?
3°) Je ne suis pas responsable de vos échecs sur les différentes candidatures qui ont été posées dans votre Guilde par le passé.
(Je comprend tout à fait que l'OCE ne veut pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.)
4°) Pourquoi ai je mérité toute cette Injustice et cette Paranoïa de votre part, alors ?
Je ne veux pas payer la bêtise de certains postulants qui vous ont trahi et menti par le Passé.

1°) Non tu n'es pas responsable.
2°)Un chasseur de primes ne peut pas voler dans une forteresse, donc ça limite grandement les risques.
3°) Non tu n'es pas responsable.
4°) Te crois tu au dessus des autres Mathilias ? Te crois tu au centre de ce monde ? Nous sommes méfiants envers TOUS les postulants, tu n'as qu'a lire les dernières candidatures.
Tu ne veux pas payer la bêtises de certains, eh bien va sermonner les LoR et les autres voleurs en forto qui ont installés ce foutu climat de suspicion. Ce sont eux les responsables.


Tu veux exercer ta justice, eh bien soit. Tu peut être Justicier et Assassin, tout comme moi je le suis, mais sans dague ni compétence vol. Toi qui est un si bon RPiste, la perte d'honneur et d'XP en assassinant un traitre cartellois ne devrais pas te poser plus de souci que ça...n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:49

Citation :
Te crois tu au dessus des autres Mathilias ? Te
crois tu au centre de ce monde ? Nous sommes méfiants envers TOUS les
postulants, tu n'as qu'a lire les dernières candidatures.

- Je n'ai pas la prétention d'être au dessus de quiconque ni d'être le centre du monde. Il est vrai que vous leurs avez posés moins de questions qu'à moi mais bien plus directes en effet. Je n'ai pas lu toutes les dernières candidatures mais d'après ce que j'ai lu tous les deux sont entrés plus facilement dans vos rangs à l'époque.

Citation :
Tu ne veux pas payer la bêtises de certains, eh
bien va sermonner les LoR et les autres voleurs en forto qui ont
installés ce foutu climat de suspicion. Ce sont eux les responsables.

- Je le ferais à l'occasion si ils me causent des ennuies. Surtout si c'est à cause d'eux que vous vous méfiez encore plus qu'avant pour votre recrutement.
(c'est ça l'avantage d'être un Assassin avec ça dague, on peut se venger facilement sans perdre grand chose au final.)

Citation :
Tu veux exercer ta justice, eh bien soit. Tu
peut être Justicier et Assassin, tout comme moi je le suis, mais sans
dague ni compétence vol.

- Je ne veux exercer pas exercer ma seule justice. Je veux exercer une justice qui soit en accord avec les intérêts de l'OCE et les miens.

Citation :
Toi qui est un si bon RPiste

- Oulla moi un si bon RPgiste ! (sourire)
il y en a des bien meilleurs que moi qui ont une plus grande expérience que moi.:P
J'ai commencé à lire les tiens Orya, et je dois dire qu'ils sont très réussi.

Citation :
la perte d'honneur et d'XP en assassinant un traitre cartellois ne devrais pas te poser plus de souci que ça...n'est ce pas ?

*Si je prend l'orientation de devenir un Assassin et que j'ai la Dague qui va avec, il n'y aura pas de souci.

*Si je prend l'orientation de devenir un Justicier. Je ne sais pas. pour mon Histoire, je peux toujours la modifier selon la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:53

A la bonne heure!

Pourquoi tant de préoccupations futiles inutiles? Prends la compétence chasseur de primes et plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:58

Tu tournes en rond Mathilias.

En étant Justicier, tu peu capturer les voleurs pour exercer la justice de l'OCE en les envoyant en prison et les tuer -moyennant perte d'honneur et d'XP-.

En étant assassin, tu peu tuer pour exercer la justice de l'OCE -moyennant 20 points de compétence, une dague hors de prix ou a dropper a Fangélice, et une compétence a 50k-.


Afin de ne pas davantage tourner en rond, je te conseille de méditer sur tout ceci et de revenir nous voir le jour où tu auras pris ta décision une bonne fois pour toute: soit voleur pour devenir assassin, soit chasseur de primes pour devenir justicier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:10

Citation :
En étant assassin, tu peu tuer pour exercer la justice de l'OCE -moyennant 20 points de compétence, une dague hors de prix ou a dropper a Fangélice, et une compétence a 50k-.

- J'ai deux questions.

*Je ne désire pas utiliser pas utiliser la Compétence de Vol.
Est-ce que l'on doit obligatoirement mettre des points de compétences dans cette dernière pour devenir Assassin ou on peut malgré que l'on a cette compétence, ne pas y mettre de points et les garder pour les mettre dans la Compétence de l'Assassin ?

* Si je choisis de ne prendre aucune de ces deux compétence, que se passera - t-il ?

EDIT: Magicien Does

Parce que je ne suis toujours pas sur de mon choix concernant telle ou telles Compétence à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:17

Si tu n'en choisis aucune, et bien tu vois la porte là bas? Et ben tu sors par là pour aller chercher une autre guilde...

Nous devons savoir ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:19

Rien ne nous garantie que tu ne metteras pas ces fameux points de compétence, jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas le pouvoir de vérifier tes compétences chaque jour et j'ai autre chose à faire -et toi aussi surement- de te demander un screen quotidien.


Donc pour la refaire en plus clair : Reviens nous voir quand tu auras pris ta décision, point final.
Tant que tu n'auras pas pris de décision tu ne pourras pas espérer rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:37

Citation :
Rien ne nous garantie que tu ne metteras pas ces
fameux points de compétence, jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas le pouvoir
de vérifier tes compétences chaque jour et j'ai autre chose à faire -et
toi aussi surement- de te demander un screen quotidien.

- Si c'est la seule garantie qui peut te garantir ma loyauté au seins de l'OCE alors je suis prêt à te faire tous les screens que toi et ta Guilde me demanderez.

Car mon choix est clair je veux devenir un Assassin qui soit au service de l'OCE. (la compétence de vol ne m'intéresse pas je n'en ferais donc jamais usage.)

Après si le fait de devenir un Assassin compromet fortement mes chances d'entrer chez vous et d'avoir votre totale confiance.

Alors dans ce cas, je ne veux pas vous embêter plus.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:11

Eh bien bonne route Mathilias. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:37

j'admire ta patience Orya !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

Vous ne voulez vraiment pas me donner une chance ? :|
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:05

C'est à partir de ce moment là que je suis censée tout recommencer depuis le début ?

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:30

Bonne chance à toi Math...

Mais qu'est ce que je suis censé faire si tu clos à ma place?

Magicien Does, scribe sans emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:45

magdo, on organise une grève et une manifestation ? si la crise touche nos fin de mois, c'est la fin... ^^

Bonne route Mathias, et vraiment désolé pour toi. Mais tu t'es un peu mis dans le pétrin. A l'heure d'aujourd'hui, aucun des voleurs OCE n'a les moyens de devenirs assassins en étant rentable. Même moi, je fais encore à l'ancienne. J'y perds juste de l'xp (que je rattrape) et je suis plus fier de ca que si j'avais proprement assassiner nos ennemis... Pour la simple et bonne raison, que je me vois mal avoir un avantage en ayant choisi la voie du mal alors que ceux qui ont eu la volonté de choisir la voie du bien trime comme des tarés et perdent moult xp et level up pour le même résultat. Au final, la compétence assassin, c'est un peu de l'égoîsme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux arrivant. (Suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: