Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choutatix, taverniere Huludienne

Aller en bas 
+6
Magicien Does
Bruce
Farlan
mell
Beonath
choutatix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:18

Euh... Non je ne trouve pas que ça lui va comme un gant, je dirai plutôt qu'il est plus approprié à Farlan...Et puis tu n'es pas la seule à être venue te présenter...

"Bruce...Je pense que je vais suivre les conseils de Farlan, quelques flèches bien placées devraient te remettre les idées en place"


Puis tournant le dos à Choutatix et à Bruce "Farlan si on allait boire un verre ensemble, il y a pas de raison que seul Monsieur le "tout puissant" s'amuse pendant que d'autre s'esquinte à batailler"
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:35

Ce sera un honneur pour moi Ycath.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:51

Rhooo Ycath, ne prends pas la mouche voyons. Il est naturel chez les hommes d'etre un peu disons curieux.;)
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:05

"J'ai bien envie d' être curieuse aussi...Je vais aller faire connaissance avec d'autres guerriers que Bruce" Ycath prit Farlan par le bras "allons-y très cher..."

et se retournant vers Choutatix "amusez-vous bien tous les deux euh...Non pardon tous les trois, puisque Thorn une autre "amie" de Bruce est entre nos murs aussi"
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:06

Ycath est jalouse lol! sinon bienvenue choutatix.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:21

Il y a de quoi Ryes...L'Oce est devenue l'antre des "amies" de bruce...Ben moi je ne veux pas faire parti de son harem...
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23

Ha ben tu fait pareil invite tous ceux des autres guildes :P
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:26

Je comprend bien ton irritation Ycath. J'etais comme toi avant et puis j'ai compris. On ne peut point faire confiance aux hommes indefiniment 🍅 Comment ca c'est un discours feministe ??

Bonsoir Ryes merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:39

Non Ryes je ne vais pas faire comme Bruce...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

N'importe quoi !!!!!

J'invite quelques amis très sympathiques a venir boire un verre dans notre taverne pour faire plus ample connaissance avec les membres de notre guilde et voilà le résultat, c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

Euh Bruce ce n'est pas des amis mais des "amies"....
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

ben je choisis pas les personnes sympa que je rencontre.

Les mecs ils veulent pas venir ils ont peur des avances que pourrait leur faire farlan.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:59

Ou alors... vous cherchez à les manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:03

ah non pas moi mell, tu sais que j'adore tout les petits animaux, surtout les loirs ( tiens il y avais longtemps ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choutatix, taverniere Huludienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: