Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bebelus moine de la guilde Eowine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebelus
Initié
Initié
Bebelus


Nombre de messages : 42
Age : 38
Niveau :
Bebelus moine de la guilde Eowine Left_bar_bleue109 / 300109 / 300Bebelus moine de la guilde Eowine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Flâne
Race: Humain

Bebelus moine de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Bebelus moine de la guilde Eowine   Bebelus moine de la guilde Eowine Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:02

Bebelus s'approcha de la demeure d'une des plus grandes guildes de ce royaume semble t'il. Il traversa les douves en passant sur le pont et fût stoppé par un des gardes à la stature imposante.

_que voulez vous ?
_bonjour, je me présente Bebelus, je suis membre de la guilde Eowine et j'aurais aimé parler avec un de vos chevaliers.
_entrez mais n'oubliez pas que l'on vous surveille... d'ailleurs pour plus de sécurité une personne va vousa ccompagner jusqu'à la salle de reception.
_bonne journée à vous !

Bebelus suit le garde qui lui a été attitré qui l'emmena dans la salle de reception...

La salle de réception était grande, très grande... on se sent petit dans cette pièce. Des peintures ornaient les murs. Chaque tableau représentait une personne plus ou moins connu du royaume qui appartient ou appartenait à cette guilde ô combien réputé. Bebelus s'arrêta sur le portrait d'Orya qu'il connaissait le plus. Enfin connaître est un bien grand mot, il l'avait déja aperçu à maintes reprises dans les défenses de forteresses mais il ne la connaissait pas particulièrement. Pas très loin il reconnut Mell qui est leur ambassadrice auprès de la guilde Eowine. Déja plus proche de Bebelus, ils ont déja eu l'occasion de discuter.

Bebelus se mit à parler au portrait d'Orya, comme si cette dernière, l'écoutait et allait lui répondre...


Me voila enfin dans l'antre d'une des guildes les plus réputés de ce royaume... je n'aime guère être dans des lieux pareils, j'ai toujours peur de me retrouver face à des gens plus ou moins pédants qui, à force de voyager par delà les monts et les mers, se permettent de se croire plus puissants que quiconque... Espérons que ce n'est pas le cas ici...
Qui suis je pour penser cela me direz vous ? Je suis simplement un moine qui a grandi dans une guilde qui a eu à de maintes reprises des hauts et des bas, mais cela a permis de rendre cette guilde plus soudée comme je le souhaitais. Je vous parle de la guilde Eowine. Je ne fais jamais comme tout le monde, car il faut savoir que je suis très contradictoire, je déteste me fondre dans la masse, j'aime dire tout haut ce que je pense au risque de devoir le payer plus tard, mais au moins je suis en paix avec ma conscience. Ainsi je suis devenu moine missionnaire (ou bien hybride ou mixte comme vous le voulez) histoire d'avoir une certaine indépendance vis à vis des autres mais je dois bien avouer que je ne puis exister sans mon prochain.

Vous vous demandez pourquoi je viens vous voir sans doute... Tout simplement pour discuter car j'entends beaucoup de choses sur vous plus ou moins gratifiant je l'avoue mais cela est possible que cela soit l'action de certaines personnes jalouses de votre notoriété ou simplement la vérité. Ainsi je viens vous voir pour me familiariser avec vous. En effet nous sommes alliés, je cotoie peu vos membres mais je fais partie de ces gens qui pensent encore qu'une alliance n'est pas simplement une signature en bas d'un parchemin qui moisit au fond d'un tiroir ou d'un placard... J'ai toujours eu horruer vous savez de ce genre d'alliance... Ces convictions me coutent chères parfois mais quel peut bien être le prix d'une alliance. J'apprends tous les jours à murir mon esprit face aux évènements que je rencontre... encore aujourd'hui j'ai tué un voleur en forteresse, il est désagréable de se réveillé délesté. Par contre quel plaisir de voir l'entraide se développer entre nous. Je suis toujours prêt à offrir ce que je peux à mon prochain (peut être une déformation dû à ma catégorie, servir son prochain en pensant qu'il est bon et qu'il saura éviter les pièges de la vie). Ce que je souhaite ici sur ces terres, vous rirez surement en les apprenant... je crois en l'entraide entre chacun, allié ou non, personne de grande expérience ou non, le soutien dans les moments difficiles, le respect de l'ordre établi (bien rare avec le temps qui défile sous nos yeux...) mais je garde la foi en chacun d'entre nous...

Bebelus sentit une présence derrière lui, il se retourna pour découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net/portal.htm
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Bebelus moine de la guilde Eowine Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Bebelus moine de la guilde Eowine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Bebelus moine de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus moine de la guilde Eowine   Bebelus moine de la guilde Eowine Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

Mell avait entendu une voix familière dans le hall d'entrée. Elle s'arrêta en reconnaissant ce cher Bebelus qui parlait au portrait accroché au mur !

Elle gloussa, et Bebelus se retourna.

Elle s'avança alors pour saluer son ami.


Bonjour Bebelus, bienvenue à toi.

J'ai entendu ce que tu viens de dire, et je peux t'assurer qu'ici tu trouveras aisément des combattants de la même trempe que toi.

Pour nous aussi, une alliance n'est pas qu'un bout de papier, et nous y attachons une grande importance, nous avons pour cela des ambassadeurs qui permettent de faire le lien entre nous et nos guildes alliées.

Mais bon, tu sais tout cela, puisque je suis l'ambassadrice chez vous.

Que dirais tu de venir boire un verre à la taverne ? Je suis curieuse d'écouter ce que tu as entendu à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Bebelus moine de la guilde Eowine Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Bebelus moine de la guilde Eowine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Bebelus moine de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus moine de la guilde Eowine   Bebelus moine de la guilde Eowine Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

mell a écrit:
Je suis curieuse d'écouter ce que tu as entendu à notre sujet.

Bah Mell, tu sais bien...on est des gros pourris, LA plaie du Cartel pour ainsi dire...

Sinon, on est hautains, arrogants et vaniteux.

Là où on prend notre pied, c'est d'en faire baver les petites guildes et de pousser tout le monde au delete...d'ailleurs, nous avons tous un objectif annuel là-dessus.

A part ça, on mange des enfants.


Edit :
Détail:
Vous avez bougé pendant que moit tentait de vous voler.

Détail: Vous frappez moit avec Coup précis.
Vous lui infligez 1759 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur

Même hors forto...


Dernière édition par Traqueur le Dim 2 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Bebelus moine de la guilde Eowine Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Bebelus moine de la guilde Eowine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Bebelus moine de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus moine de la guilde Eowine   Bebelus moine de la guilde Eowine Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:32

Tssss Traqueur....

Bebelus, je te présente Traqueur, qui n'hésite pas à tuer les voleurs de forteresse tout comme toi, mais ayant un petit penchant pour le faire en râlant, contrairement à toi.

Je pense que vous devriez bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus
Initié
Initié
Bebelus


Nombre de messages : 42
Age : 38
Niveau :
Bebelus moine de la guilde Eowine Left_bar_bleue109 / 300109 / 300Bebelus moine de la guilde Eowine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Flâne
Race: Humain

Bebelus moine de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus moine de la guilde Eowine   Bebelus moine de la guilde Eowine Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:55

Bebelus eut un sourire en quoi en entendant les dernières paroles de Mell...

Oui je connais déja Traqueur, si je ne le savais pas loyal, je croirais qu'il veut me voler ma Karavel... Traqueur est comme les nounours au chocolat, un peu dur d'aspect extérieur et tendre comme tout à l'intérieur... Il se montre froid et distant mais est tojours présent pour aider ses compagnons ! Traqueur pas la peine de prendre cette mine de déni, tu fais ou as fait de sacrées dons à notre karavouille nationale...
Pour cette histoire de ragots, en effet Traqueur n'est pas dans l'erreur, enfin sauf pour les enfants que vous mangez, c'est vraiment le cas ?

Bebelus se mit à rire profondément après avoir pris une mine incrédule...

En effet, certains vous perçoivent un peu hautain et considérant que vous êtes une ancienne guilde, vous vous sentez supérieur à beaucoup d'entre nous... Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur vous... pas comme une autre guilde ou j'ai encore les mots du baron en tête... Enfin je ne suis pas là pour à mon tour rapporté les ragots, la vie est ainsi faite et on ne peut empêcher certains de vouloir ternir plus ou moins volontairement la notoriété de certaines grandes guildes...

Toute cette conversation m'a donné grand soif, Mell, je reprends ton idée d'aller voir un coup... Traqueur tu nous suis, tu nous offriras bien notre premier verre...

Bebelus suivit Mell et Traqueur en direction de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net/portal.htm
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Bebelus moine de la guilde Eowine Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Bebelus moine de la guilde Eowine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Bebelus moine de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus moine de la guilde Eowine   Bebelus moine de la guilde Eowine Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebelus moine de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus moine de la guilde Eowine   Bebelus moine de la guilde Eowine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebelus moine de la guilde Eowine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite
» Un moine...
» Orash, jeune moine
» Kevril, 'ti moine Exilé en visite
» Arrivée de June de la guilde indochinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: