Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ustor pour vous servir

Aller en bas 
+8
Farlan
*Orya*
Bruce
mell
Edda
Magicien Does
Teneombre
USTOR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

Bon j'espère que cette fois ci je me suis pas gourré de place...car pas évident tout de même..
Alors je me présente de nouveau. Je me nomme ustor le beau le ténébreux et je viens à vous un genou à terre pour postuler dans votre guilde..ustor pour vous servir Icon_cheers
Je suis actuellemnt chez les dead et vu qu'ils sont en cours de dissolution je suis en recherche d'un toit où crécher..Car dead mais encore vivant ;)
Alors je suis tout ouïe pour vos questions alors hésitez pas j'ai que cela à faire en ce moment et tuer des monstres sur alidhan (dieu que la vie est morne:pompomvert: )
au plaisir les joyeux destriers:lol!:

ustor l'unique:devil:
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue1 / 3001 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

il y a un questionnaire en post-it tu pourais y répondre, cela nous permettra de mieux te connaitre Smile

Bienvenu en ces lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Bon je m'y colle à votre questionnaire no soucy
1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
je suis guerrier niveau niveau 48

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
non je les ai pas lu mais je vais le faire promis
c'est fait je ne vois rien à y redire et suis plutot d'accord avec vous

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
je trouve que l'on est bien peu de chose sur terre et qu'il vaut mieux s'entendre entre même sang et même clan
en ce qui concerne le vol je trouve cela malsain y'a qu'à voir ce que cela peut faire chez les dead comme résultat


4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
ben j'aime bien le vert et je connais pas les autres et pis je suis bien là

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
oui c'est mon premier et je trouve le jeu assez intéressant

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
2 voir 3 fois la semaine car je suis poursuivis par les études


7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
j'ai fais parti des dead mais c'est la fin snif mais je suis pas mort^^

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
je viens de le dire vous êtes sourds??

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Parce que vous avez l'air sympas mais bon je me trompe peut être^^

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
non pas encore une à la fois c'est déjà bien vu les questionnaires qui me prennent un peu la tête

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
je bouffe du monstre, j'observe les autres un peu comme dans la nature...pis je lvl up un peu


12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
non pourquoi ils payent bien???

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
non pourquoi ils sont cools??

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Oui et j'ai dis que je venais deux trois fois la semaine alors je viendrais aussi sur le forum
et oui je participerai mais va falloir que je m'y retrouve dans votre forum

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
ben déjà je suis le meilleur et le plus beau, tout le monde peut pas s'en vanter^^
sinon ma bonne humeur, ma franchise et mon entraide envers mes alliés et aussi mon auto dérision


Voilà j'ai répondu comme je le sentais et en faisant un peu d'humour alors dites moi si vous avez d'autres questions.
Au plaisir braves gens
ustor le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue0 / 3000 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:40

Hello!

Tu dis dans le questionnaire que le vol, c'est mal, tu es donc chasseur de prime? (désolé si tu l'as mis dans la loge, mais je suis qu'un pauvre scribe alcoolique SDF).

Sinon, je n'ai rien d'autre pour l'instant.

Ha si! Je suis pas content, on nous pique notre travail, qu'est ce que l'on va devenir si on clos tout à notre place? C'est mon unique raison de vivre tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:01

ouais, les roya, ils sont cools, mais faut surtout pas le dire... 🍅

la question de mag do est importante parce que l'OCE ne prend que des chasseurs de prime. il faut un screen en plus de ça. c'est pas contre toi... c'est la même chose pour tous les postulants.

j'aime vraiment bien ta façon de répondre, tu écris bien et tout et tout.

bon, steuplé, dis nous que tu es chasseur de primes...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue212 / 300212 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:08

Bonsoir Ustor,

tu as signalé que tu étais "plutôt d'accord" avec nous. Quels sont les points qui t'ont fait tiquer dans nos tables de lois ?

Toi, tu n'as pas encore rencontré Farlan, sinon tu ne dirais pas que nous avons l'air sympa ... :niarfniarfniaa
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

Bon salut à tous
Ben oui je suis chasseur de prime je pensais que vous aviez compris..mais j'ai pas encore mis beaucoup de points de compétence dedans...
ustor pour vous servir Ustor2ds6
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:12

Encore moi j'avais oublié de te répondre Mell,
ben oui je suis plutot d'accord mais ct une façon de dire que ce fut long à lire mais je suis même d'accord avec ce que vous demandez à vos membres cela parait logique.
Je vois que vous avez pensé à tout et c'est pas plus mal on s'est ou on va.
Bon si y'a d'autres questions je reste pas loin je suis dans le vestibule je me fume un petit mélange de ma conception (champi et cham...et oui je les roule et je me les fume, je trouve ça plutôt hhhhhaaaallllllluuuuuccccciiiinnnnaaannnt).

Et je demande que cela de renconter farlan car quand je dis sympa vous avez pas encore vu ma photo et quand vous allez voir ma dégaine vous direz aussi que j'ai l'ai sympa...^^
PEACE AND LOVE LES AMINCH

PS : Si vous voulez me voir il faut me prendre dans votre guilde car si je le fais avant je suis sur que vous ne voudrez pas de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

le lapin, tu le cuisines comment? ça a fait débat chez nous.

ah oui, et il faut ta photo absolument pour le forum. on ne prend que les beaux gosses (enfin, j'ai parlé à Orya de ce nouveau critère de recrutement et vu l'influence que j'ai sur notre baronne, ça va bientôt être une condition sine qua non...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue237 / 300237 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:19

ben a part Farlan, je vois que des beux gosses ici edda !!!!

bonjour l'Ustor petite question, as tu commencé la quête de l'allègence a Zelandra ?
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:50

Nan j'ai pas commencé la quete de l'allégeance à zélandra pas encore eu le temps...je fais pénurie de fer en ce moment et je verrai pour la faire ensuite..
Bah je voulais vous laisser la surprise de ma tronche pour la suite...et j'espère que y'a pas droit de cuissage non plus car là je dis non lol
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue10 / 30010 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:33

Bonjour Ustor, bienvenue chez nous.

Je vois que tu es chasseur de primes, c'est un bon point pour toi déjà....ça signifie que tu peux rester assis :D

Par curiosité, j'aimerai connaitre ton équipement actuel.

J'aimerai savoir aussi si tu connais la charte des fortos mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:02

salut à toi orya
j'ai déjà l'habitude de dormir en forto puisque j'étais chez les dead...

ustor pour vous servir Casque8 ustor pour vous servir Cle1
ustor pour vous servir Armure4
ustor pour vous servir Epee6 ustor pour vous servir Bouclier7
ustor pour vous servir Bas1
ustor pour vous servir Bottes4

voilà tu vois que je suis un beau gars quand même avec tout l'équipement qui faut là où il faut^^
au fait pour le lapin je le cuisine pas je l'apprivoise et j'en fais mon doudou pour dormir...
voilà au suivant je vous attends, j'ai que cela à faire pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue10 / 30010 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:35

Je m'en doutais un peu, donc tu sais respecter un règlement de placement j'imagine. A l'OCE nous sommes stricts là dessus. Un règlement est un règlement.

Participes tu aux anims de forto ? As tu déjà été victime d'un vol en forto ?

Voilà pour mes questions. Pas d'autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:27

Non j'ai pas encore eu l'occasion de participer à une animation de forto...
Pas eu non plus la malchance de me faire voler il faut dire que j'ai rarement quelque chose sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:13

USTOR a écrit:
et j'espère que y'a pas droit de cuissage non plus car là je dis non lol

8I

pas d'inquiétude Totor. ( sont sensibles ces jeunes...ustor pour vous servir Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue10 / 30010 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:31

Pour toi USTOR, qu'est ce qu'un Chevalier dans une guilde ?

A ton sens, quel type de personne mérite a tes yeux de devenir Chevalier dans une guilde ?

A ton avis, définis nous ce qu'est un Chevalier/Cavalier d'Etherius -adoubé Chevalier-.


Edit : Les votes sont en cours pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:57

Bon edda je suis rassuré pour le droit de cuissage mdr

Alors pour te répondre Orya, je dirai qu'un chevalier doit être dispo pour ses collègues, suivre le chemin de la droiture, venir en forum et participer aux écrits, et puis aussi participer financièrement à la guilde. Mais il doit aussi savoir faire preuve d'entraide ...
Enfin je vous dis ce que je ressens sur le vif et donc voilà tout cela résumé en quelques mots...
il doit aussi se mettre au service du cartel pour assurer la victoire de celui ci
voilà j'attends vos autres questions si il y en a d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue300 / 300300 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

Miam... un postulant qui parait a peu prés sérieux .... Ça faisait un moment ....

Bien, ustor tout d'abord: bienvenu chez les chevaliers, je suis le gardien et j'ai pas envie de te le laisser entrer donc tu ne va pas passer le seuil...

Passons au question:
Tu es rester un moment chez les deads apparemment: Comment tu as pu te balader pendant tout ce temps avec un nom de guilde aussi pourri ?

J'ai pas vu de truc a propos de ça ou alors j'ai mal lu mais: Qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu crois vraiment être de taille a rentrer dans notre guilde ?

La sagesse et l'honneur, les deux trucs qui sont écrit en haut de notre fronton, pour toi c'est quoi ? A part un jolis décor de fronton ....

Les dead ont accepter de te garder par charité ou tu les as payé ? Et tu es rester combien de temps chez eux ? Si tu l'a écrit quelque part j'ai pas lu alors ...

Ustor, c'est parce que tes parents ne t'aimais pas ? Ou alors il avait juste des goûts vraiment pas ... hum .... humains en matière de nom ?

Tu es prêt a payer combien pour être accepter parmi nous ?

Si tu devais choisir entre Orya et mell par laquelle te laisserais tu tenter ?

Si je te dit que nous avons parmi nous une guerrière qui se fait passer pour un homme pense tu être a même de vivre auprès d'un tel ... être et surtout pense tu pouvoir le reconnaître ? (un indice: son nom ne commence pas par un T, ni par un F, ni par un M)


Voilà nous en avons fini pour le moment si après tous ça tu es encore dans le coin on entamera la seconde partie du début de l'introduction du premier round ....
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

dis moi mon petit fafa, t'as peur que Maryan ou Traq te colle une baffe monstrueuse pour prendre de telles précautions?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue300 / 300300 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

(Nan c'est pour être sur que la principale concerné se reconnaisse ...l'es pas très vive)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue237 / 300237 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

c'est pas gentil de parler de Soercha comme ça majorette !!!

ah oui Ustor tu viens de rencontrer notre soit disant majore, le jour ou Orya l' a nomé elle devait etre torchée comme une queue de pelle.

je te laisse repondre aux questions de la mojorette....... oué il aime bien qu'on l'appel ainsi, me demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:29

Salut à toi la Majo...euh pardon harlan
bon ce matin j'ai pas le temps de te répondre (poursuite de mes études en espèrant les rattrapper ...) et je vois que tu es en forme tant mieux moi aussi...
Cela me laissera le temps d'y réfléchir et de revenir ce midi te tenir la dragée EHEHEH
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:38

Bruce, aux dernières nouvelles, Soercha assume parfaitement sa féminité. c'est une belle guerrrière, aussi douée que les guerriers, certes m'enfin...

et fafa, il reste trop de guerriers, ton explication ne tient pas. t'as tout simplement peur de Traq et tu épargnes maryan parce que vous élevez des salades ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
ustor pour vous servir Left_bar_bleue300 / 300300 / 300ustor pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:47

(il reste pas tant de guerrier que ça ... il reste stone mais il viens jamais donc je peut pas parler de lui, il reste petitdiab mais il est parti, il reste callum mais lui tout le monde sait que c'est un gros tas de chair qui a du mal a bougé donc son genre c'est pas tres important, il reste bleck mais je m'attaque pas au faible, et enfin il reste celle dont je parle ...donc si avec ça c'est pas clair. Et euh ... depuis quand j'ai peur de traquinou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ustor pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ustor pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ustor pour vous servir
» Calmedeon pour vour servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: