Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabi, Générale de Coordination Diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabi
Etranger
Etranger
Sabi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Niveau :
Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Empty
MessageSujet: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:29

Bonjour ^^

Je suis la Princesse Sabi, Générale de Coordination Diplomatique à la solde de la Confédération des Systèmes Indépendants.
Je reste disponible pour toute question relative à cette dernière.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:31

waouu! t'es payé combien? je vais pitêtre changer de guilde?!

:sorti:

comprenne qui pourra.
je demande humblement pardon d'avoir craqué, mais c'était top tentant et moi, la tentation...
promis, je me donne 10 coups de fouet ce soir pour expier mes péchés) :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:30

J'adore le look de votre forum! Même si un style futuriste comme celui-là ne colle pas trop avec le médiéval fantastique, je le trouve quand même génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Etranger
Etranger
Sabi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Niveau :
Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:55

Payée? non, je fais partis de la C.S.I.
J'avoue que c'est pas mal de travail de faire connaitre et comprendre notre politique, mais bon le jeu en vaut la chandelle ;)

Merci beaucoup Magicien Does ;) J'ai suivi ThunderHK depuis mon inscription sur Alidhan sur ce "délire": faire un rp Sci-Fi dans un jeu médiéval
lol!

Certes, c'est un bon délire, mais dans la série Stargate, les équipes SG arrivent bien sur des terres où vivent des médiévaux...

Bon, j'avoue je suis une peu cinglée sur les bords lol!

Ah oui, ne jamais oublier que nous participons à un jeu, nosu jouons nos personnages au mieux de nos RP, donc rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:02

Cocotte, je te taquinais.

dire qu'on est "à la solde de", ça veut dire qu'on est payé.

du coup, c'est assez péjoratif pour celui que tu représentes.

c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabi, Générale de Coordination Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: