Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation: Junichiro ...

Aller en bas 
+5
*Orya*
Edda
Bruce
mell
Junichiro
9 participants
AuteurMessage
Junichiro
Etranger
Etranger
Junichiro


Nombre de messages : 5
Age : 33
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:07

Junichiro entra dans la salle de recrutement guidé par la charmante Mell. Il était légèrement stressé et se demandait quelles épreuves on va lui faire subir. quelques instant après, l'archère lui donna un parchemin où il y avait un questionnaire, obligatoire d'y répondre pour le recrutement. Il prit place a une table et mit le parchemin devant lui commençant a lire les nombreuses questions.

* Et moi qui hais les questions ... >< * ... pensa-t-il en prenant une plume et un pot d'encre.

- bon ... commençons ...

la plume a la main, il commença a répondre aux questions...


°°~~~~~~~~~~~°°


Citation :
1) Présentation

==> Mon nom est Junichiro, je suis archer de niveau 46 au service de zelandra...

Citation :
2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

==> Oui, j'ai lu la table de la loi .... Je n'ai aucun problème avec ces règles et je suis prêt a les respecter ...

Citation :
3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

==> Vol et meurtre au sein du cartel ... cela n'est guère digne de respect ni de fierté, mais au contraire... je suis contre le vol entre cartellois et aussi contre le meurtre, SI l'act n'est pas nécessaire ... (je veux dire tuer par plaisir ou bien pour monter dans le classement d'assassin)...

Citation :
4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

==> A mes yeux le cartel et symbole de liberté et de solidarité ... contrairement au autres alignements guidé par la soif de pouvoir ... mais je ne dis pas que le cartel est parfait non plus ...

Citation :
5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

==> Non, j'ai eu d'autres personnages auparavant ... un chasseur de prime et un voleur ... c'était pour tester quelle compétence était la meilleure ou bien la plus amusante devrais-je dire ... mais j'ai constaté au fil du temps que ni chasseur de prime ni voleur n'est assez bien ... donc j'ai refais un personnage que je compte le laisser neutre ..

Citation :
6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

==> Je me connecte souvent pour passer les lvls ... donc sur une note de 10 je dirais ... 8.5/10

Citation :
7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

==> Non, je ne fais partit d'aucune guilde ... (ni mes précédent personnages d'ailleurs)

Citation :
8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

==> //

Citation :
9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

==> Tous a commencé par une proposition de la charmante Mell, elle m'a invité chez l'OCE ... arrivé a destination j'ai constaté qu'il y avait une bonne ambiance et que vous étiez proches ... je me suis donc dis qu'une guilde comme la votre serait idéal pour continuer mon évolution ...

Citation :
10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

==> Non ...

Citation :
11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

==> Lvl.Up ...

Citation :
12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

==> Jamais ...

Citation :
13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

==> Je ne connais aucun royaliste ni exilés ...

Citation :
14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

==> J'essaierais de me connecter le plus souvent ... car en dehors d'alidhan j'ai une vie et un emploi du temps assez chargé pour l'instant.

Citation :
15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

==> Je compte apporter mon aide, mon savoir et mon expérience pour participer a l'avancement de la guilde et de mes future compagnons ..

°°~~~~~~~~~~~°°

Terminant sa dernière réponse, il soupira un bon coup avant de lever son regard vers Mell et lui tendis le parchemin.


- Voilà miss l'archère ... J'ai répondu au questionnaire ... j'attends vos remarques et vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:15

Mell prit le parchemin et lut à voix haute pour ses compagnons :

Citation :
Tous a commencé par une proposition de la charmante Mell, elle m'a invité chez l'OCE ...
A cet instant elle leva les yeux et foudroya Bruce et Farlan :

Le premier qui fait une remarque se prend une raclée !

Elle continua sa lecture et posa le parchemin.

J'ai quelques questions supplémentaires :

- A quel niveau as tu abandonné tes anciennes vies ?

- Verrais tu un grand inconvénient à prendre la compétence chasseur de primes, sans mettre de point de compétences si tu ne le désires pas, simplement pour nous assurer que tu ne prendras jamais la compétence vol ?

- Aimes tu raconter de jolies histoires au coin du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:22

Bruce etait entré dans la salle de recrutement et regardait discrètement par dessus l'epaule de la jeune recrue qui répondait au questionnaire.

Quand celui ci eu fini, Bruce s'adressa a lui :


Bonjour Junichiro, la plus part de tes réponses me conviennent, cela dit une chose doit ëtre clarifiée, saches que pour intégrer notre guilde il te faudra devenir chasseur de prime, par les temps qui court nous ne prendrons aucun risque a ce sujet.

Bruce se planta devant le jeune archer et attendit sa réponse.

HRP: trop rapide mell, je me demande pourquoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:50

Bruce écouta la jeune recrue qui ne semblait voir que mell dans la pièce, il se fit la réflexion que ce pauvre jeune homme allait être bien déçu.

Puis en ayant entendu assez pour se faire son opinion, il tourna les talons et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:19

Junichiro...

ce n'est pas contre toi mais nous ne recrutons pas de neutre...

je suis désolée. tu as l'air sympathique et tu as fais du chemin pour arriver jusqu'ici.

je peux t'offrir un bol de chocolat chaud si tu veux, avant de repartir... il fait froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

Edit : Dsl pour ton post Junichiro, il y a eu un souci. Je reporte une partie de ta réponse.

Bonjour Junichiro et Bienvenue.

Je vais rapidement relever une de tes réponses :

Junichiro a écrit:
==>
Oui ... je ne veux pas prendre la competence de chasseur de prime et
cela pour bien de raisons ... premierement, ce n'est pas original comme
competence... deuxiément, pas classe ... troisiémement, j'ai encore un
long chemin devant moi et le monde risque de changer (je veux dire en
cas où papi sparkman ajouterais une nouvelle competence ou un truc du
genre ... ) ... donc voilà, je veux rester neutre pendant encore un
moment... et si vous voulez je vous fairez un screen chaque fin de
semaine pour vous montrez que je suis encore neutre ...

Premièrement, ce n'est pas original.

> Qu'entends-tu par original ?

Par définition, dans le contexte de ta phrase, on nomme original quelque chose qui n'imite rien ni personne. Alors à moins que papi Sparkman ne
te créé une compétence rien que pour toi, aucune compétence ne sera
original...ou elle ne le sera bientôt plus, quand beaucoup de joueurs
l'aurons acquise.

Deuxièmement, pas classe.

> Qu'entends tu par classe ?

Je
ne vais pas donner la définition de tous les mots que tu utilises, mais
en ce qui me concerne, voleur et chasseurs de primes ne sont pas classe, en revanche Justicier et Assassin le sont, plus, cependant il faut apprendre deux compétences au préalable.
Mais ceci dit, c'est ton jugement personnel, ton ressentit, donc soit.

Troisièmement, j'ai encore un long chemin devant moi et le monde risque
de changer (je veux dire en cas où papi sparkman ajouterais une
nouvelle competence ou un truc du genre ... )


>
Je doute que les admins ajoutent une nouvelle compétence à côté du
"mal" et du "bien" voleur-assassin/chasseur de primes-justicier. Il y a
bien d'autres choses à voir pour enrichir les compétences, l'équipement
des renaissants, pour créér "la suite" des renaissants etc...


Comme
nous te l'avons dis, nous ne prendrons pas le risque de recruter
quelqu'un de neutre. Prendre la compétence voleur puis faire un casse,
ça peut se faire en une nuit, donc la garantie du screen ne sert à
rien, et je refuse de flicer les personnes recrutées par l'OCE, de 1 je
n'aime pas l'idée, de 2 je n'ai pas que ça à faire.

Si tu as
trouvé des qualités à notre guilde, notamment l'ambiance et la bonne
entente, que tu es contre le vol envers les cartellois, je pense que tu
peux prendre la compétence chasseur de primes. Celà ne nuira pas aux
valeurs que tu présentes comme tiennes.

Si tu refuses en espérant voir apparaître une autre compétence plus classe, notre discussion devra s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:43

Rhoooo la Baronne s'est emmêlé les pinceaux et a effacé la réponse de Jun' où il ne voyait que moi lol!

Ce que disent Orya, Bruce et Edda est vrai. Nous ne recrutons plus que des chasseurs de primes.

Chasseur de primes n'est pas passionnant en effet, mais on ne te demande pas d'utiliser cette compétence.

Il s'agit d'une garantie, essentielle pour nous, ce n'est absolument pas dirigé contre toi, nous te trouvons sympathique, mais nous ne dérogeons pas à nos règles de recrutement.


Par contre, tu as encore la possibilité de changer d'avis et d'accepter de devenir chasseur de primes si tu nous rejoins, et de continuer alors la discussion avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:02

Bonjour junichiro,

Au sujet de l'éventuelle nouvelle compétence que pourraient ajouter les admins dont tu parles.
Je suis persuadé que si cela arrivait, les admins seraient contrains de mettre un PNJ qui permettrai de changer.
Même si celui ci ne restera sans doute que quelque temps.

Tu ne crois pas?

Alors quel est ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro
Etranger
Etranger
Junichiro


Nombre de messages : 5
Age : 33
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:08

Se relève en les regardant tous avant de s'incliner par respect devant la baronne, puis prit la parole et dit d'une voix claire:

- Avec tous mon respect baronne Orya, Je refuse de prendre une voie que je n'ai pas choisie moi même ... Car ceci fait parti de mes principe. J'aurais bien aimé rejoindre votre guilde, mais je vois que ce n'est pas possible a moins que je sois quelque chose que je ne veux pas ... je préfère ne pas vous rejoindre si c'est comme ça ... Je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre domaine... maintenant il est temps pour moi de partir si vous permettez ...

Il conclu sa phrase en se tournant vers Mell et en lui esquissant un sourire gentil et amicale avant de se diriger vers la sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:16

Orya peut être serait il bon de mettre dans le post a lire avant de postuller qu'il faut etre imperativement chasseur de prime, ça nous ferait gagner beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

Je comprends ta position et je la respecte. Bonne continuation à toi.

Bruce, je vais le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:27

Merci chef ! :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:27

Au revoir Jun,
et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

Non mais je vous jure, Mell comment veux tu qu'il résiste le pauvre et apres tu dis que tu ne fais rien, mais c'est dèja énorme !!


Dernière édition par Bruce le Jeu 4 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

Mais arrête Brucie ! Je ne fais rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:15

Minimalisme vestimentaire mell, minimalisme vestimentaire ....

ça joue beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:48

Tu restes fidèle à tes principes Jun' et c'est bien.

Je te souhaite une bonne route et j'espère que nous nous reverrons pour combattre côte à côte dans le futur.


Mell, tu grandis encore où c'est ta jupe qui raccourcit ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Postulation: Junichiro ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation: Junichiro ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

Pffff..... On ne peut meme pas les laisser deux jours sans qu'ils ne pourrissent des sujets...

A mon avis, quelqu'un devrait faire un post dans la taverne intitulé "Que pensez vous du mini short ultra sexy de Mell?", ça nous ferait gagner du temps...

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Junichiro ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Junichiro ...   Postulation: Junichiro ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Junichiro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: