Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kehl fier archer Cartelois

Aller en bas 
+8
Maryan
Auméga
mell
*Orya*
Eleda
Teneombre
Kelu
kehl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kehl
Initié
Initié
kehl


Nombre de messages : 39
Age : 32
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:08

Kehl ayant reçu la direction du fort décida de commence sont périple .Après des longues heures de marche sur les terres d'alidhan l'archer arriva enfin en face de cette édifices , A en voir la grandeur il sut qu'il venait d'arriver a la guilde qu'il voulais intégrer. Impressionné par toute cette beauté il se questionna quelques minutes. Serais-je a la hauteur? pourrais-je réaliser mes rêves et mes envies voici les questions qu'il se posa. Mais d'un bond il se leva et décida de parler au garde qui devant la porte de bois avait un choppe de bière a la main. Kehl avança d'un pas franc mais incertain

Bonjour garde je me présente je suis kehl prieuré dans le coeur et archer de level 61
Le garde sourit et ouvra la porte au nouveau venue puis lui tendis le questionnaire auquel kehl devais répondre

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Kehl archer de niveau 64
2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
Celle la IX- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers d’Etherius, tu es le premier défenseur du Cartel. Tu dois de ce fait, défendre ses terres jusqu’à la mort.
Pour moi appartenir a un clan c'est se battre sous sa bannière et être près a sacrifier sa vie pour elle
3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Sa sert a rien
3a) Êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Voleur sa risque de choquer mais c'est pour avoir la capuche du pickpocket
3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?
Je dirais toute la guilde Prieure de Sions et oui j'étais un ancien moine du Prieuré

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Je dirais la victoire c'est le seul clan neutre au départ de cette guerre

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Comme dis précédemment je suis un ancien moinillon du prieuré j'étais level 90 mais ma dépendance vis a vis des guerriers ma éloigne du soins

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Deuxième gros problème après d'être voleur je suis interne et je ne joue que le week end:|

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
j'ai postule chez les guildeularout mais il ne m'ont pas répondu et gil (baron du prieuré)m'a conseille de venir vous voir

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
j'en ais pas

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Car c'est une guilde respectable et respecte

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Voir plus haut

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Je fait plutôt de l'élevage pour arrive assez rapidement a un haut level pour me faire respecte vis a vis de mes enemies

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Non

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Non

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Comme dis plus haut je suis interne je serais donc présent que le week end et les vacances

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Pour le moment seulement ma connaissance du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:28

Malheureusement le fait que tu sois voleur ne va pas t'aider.

On devrait peut-être le préciser quelque part au lieu de se répéter à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:53

(cela a été préciser je crois, sinon je m'en occupe dans peu de temps).

Bienvenu en ces lieux jeune archer. Comme l'a dit Kelu, voleur n'est pas à ta faveur... Je n'ai pas de question, je pense que je vais devoir réfléchir ^^ Ta candidature semble intéressant, si cela peut te rassurer. Pour ce qui est de ta garantie, elle n'est pas des moindres mais bon, Mathieu était au pieuré si mes souvenirs sont bons donc forcement... M'enfin, tinkiete, on va regarder ta candidature sans trop d'idée préconcue (enfin, on va faire de notre mieux, les temps ne sont pas bons pour les voleurs en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

Matthew pas Mathieu ^^


Sinon j'confirme, Kehl a toute la confiance du Prieuré
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:08

Bonjour et Bienvenue Kehl,

Je confirme que la question du vol a été précisée dans le questionnaire, et que la question 3b est là pour donner une chance aux voleurs d'entrer chez nous.

Par curiosité, quel était ton nom dans ton ancienne vie ?

Tu as pris la compétence vol pour porter la capuche du pickpocket...donc si tu as choisis cette compétence uniquement dans le but de porter un équipement spécifique, tu devrais avoir 0 pièces d'or volées au classement voleur...Peux tu nous faire un screen de ton classement ?

Si tes anciens compagnons de guildes du Prieuré peuvent venir témoigner ici en ta faveur, et se porter garant pour toi, qu'ils viennent. Plus de personnes te soutiendrons, plus tu auras tes chances.

Connais tu la charte des fortos mise à jour ?

Essaye de répondre a toutes mes questions, même s'il y en a un certain nombre, elles ont toutes leur importance ;)

Edit : Tu as la confiance d'Eleda déjà, c'ets un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Invité
Invité




Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:10

Moi je proteste pour plagia :tictic:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:11

A non, c'est Kehl et non Khel.. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:10

Bonjour Khel.

question très importante : Que penses tu des alliés qui viennent dérober des tonneaux de bière dans notre taverne ? Kehl fier archer Cartelois Icon_rolleyes

Questions plus sérieuses : Pourquoi ne pas avoir fait comme Dayan et Mel en "renaissant" en moine combattant ? Est ce que ne plus être au Prieuré ne te manque pas ? Pourquoi avoir choisi archer ?

Sinon, bienvenue dans nos murs, et prends une bière, enfin, s'il en reste... Bah oui, Eleda est là, il doit plus rester beaucoup d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
kehl
Initié
Initié
kehl


Nombre de messages : 39
Age : 32
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:10

Merci a tout pour votre accueil

Mon ancien pseudo étais kehl (oui j'ai pas trop innové)
voici le screen de mon classement voleur
[img]http://img216.imageshack.us/my.php?image=voldq9.png[/img]

Voila 600 or volé et oui honteux,mais bon c'était un gars de la fraternité qui volais un autre enfin je ne me cherche pas d'excuses

Pour les membres du Prieuré je ne voudrais pas me servir d'eux pour intégrés une guilde déjà qu'ils m'ont bien aidé mais je comprend largement votre méfiance au sujet des vols de forto (pour en avoir fais les frais).Je ne peux rien faire pour vous prouver ma bonne intégration au Cartel je vous demande juste de me faire confiance (Vous pourrez toujours dire que c'est facile de mentir derrière un ordi).Je vous laisse le choix ....


Hop un petit EDIT pour répondre aux question de Mell
Vole des tonneaux chez les alliés il y a que le prieuré pour faire sa comment sa j'étais prieuré :P
Au pire pas besoin d'être alliés pour piqué les tonneau *choppe un tonneau et part en courant*

Pour la question sérieuse Moine combattant on est dépendant des guerriers c'est un circuit vicieux.Mais je dois avoué que le prieuré me manque un peu J'ai toujours garder des liens fort avec eux donc c'est pas dérangeant

Pour empêcher Eleda de boire j'ai la solution qui tue je la connais le bétail propose lui des bonbons et elle oubliera (presque) la bière mais faut pas le répéter sinon elle va me tué


Dernière édition par kehl le Ven 26 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:14

mell a écrit:
question très importante : Que penses tu des alliés qui viennent dérober des tonneaux de bière dans notre taverne ? Kehl fier archer Cartelois Icon_rolleyes
Ne se sent pas du tout visé :Big smile:

mell a écrit:
Questions plus sérieuses : Pourquoi ne pas avoir fait comme Dayan et Mel en "renaissant" en moine combattant ? Est ce que ne plus être au Prieuré ne te manque pas ? Pourquoi avoir choisi archer ?

P'tite précision, moi et Mel on été déjà combattante, donc pas vraiment comparable ^^ (enfin moins comparable, bref j'me comprends)

mell a écrit:
Sinon, bienvenue dans nos murs, et prends une bière, enfin, s'il en reste... Bah oui, Eleda est là, il doit plus rester beaucoup d'alcool...

J'ai tout vider avant qu'il vienne me piquer d'la bibine :aaav: (ben ouais, c'est un ancien Prieuré, donc c'est un alcolique :P)
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:39

Y'a plus de bibine là ? -_-

J'avais pas vu la question et pour une première intervention auprès d'un postulant je me suis bien viandé ^^

Autant pour moi et bienvenue en ces lieux Kehl ! (Enfin s'il reste un peu de bière)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:25

kehl a écrit:

Pour les membres du Prieuré je ne voudrais pas me servir d'eux pour intégrés une guilde

Ce n'est pas "te servir d'eux" c'est simplement leur demander de nous dire à nous, ce qu'ils pensent de toi sur la question du vol, c'est nous qui te demandons cette démarche.

Si tu prend le temps de regarder les autres candidatures, aucun voleur n'est entré chez nous depuis des mois, et ce peu importe la qualité de sa candidature, car nous avions décidé de ne plus faire confiance justement...la confiance ayant été trahis trop de fois.

Eleda t'a apporté son soutiens, si quelques autres membres du Prieuré pouvaient me MP sur le jeu ou venir ici pour te soutenir, ça nous aiderait sûrement dans notre décision.

C'est toi qui vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
kehl
Initié
Initié
kehl


Nombre de messages : 39
Age : 32
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:47

Si c'est une démarche obligatoire je ne peux que me soumettre.J'ai demande a Gil Tolmar et Pippa les trois personnes les plus importante de la guilde après Eleda (elle ma promit un tonneau si je mettais son nom:P )
J'espère que sa suffira sinon je peux demande a tout le prieuré mais sa fera beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:50

Non non je pense que ce sera suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
kehl
Initié
Initié
kehl


Nombre de messages : 39
Age : 32
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:11

Ils devraient vous envoyé une missive,en allant les voir j'en est profité pour vole quelques tonneau de la cave d'eleda vous allez pouvoir vous donné a coeur joie Kehl fier archer Cartelois Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:25

:|

Vieux crouton...


Pique les tonneaux et repart avec avant qu'un OCE ne réagisse
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:58

Mell resta stupéfaite en voyant Eleda foncer, des tonneaux sur le dos...

Mais, pourquoi Eleda part elle aussi vite ?

EH, ELEDA, REVIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:14

J'ai reçu un MP de Gil.

Un vote a été ouvert sur ta candidature. Nous te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
kehl
Initié
Initié
kehl


Nombre de messages : 39
Age : 32
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:20

Tu me veux quoi la vieille folle?:tictic:

Vous inquiétez pas les tonneau sont remplie d'eau les vrais je les ais cacher vous pouvez la laisse courir :yeahh: elle est gentille mais un peu bête....

Merci Orya de l'information j'attendrais
Mais au faite on en a pas parler mais sa vous dérange pas que je joue que le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:27

Kehl sale traître :|

Sort des z'oeufs pourris (parce que elle se balade toujours avec, oui oui, ça peut toujours servir) et en lance un sur Kehl


[Oui bon j'arrête le flood]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:09

Si tu es actif le week en sur le forum et le jeu, j'y vois pas d'inconvénient majeur.

Nous avons quelques membres qui ont les mêmes contraintes que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:03

Hum j'arrive un peu en retard on dirait !

Bonjour et bienvenue à toi jeune archer (on n'en a pas déjà trop des archers ? :niarf: )

L'accueil a l'air bon malgré ta compétence voleur, tu as de la chance !

Pas de questions pour moi. Ton avatar est séduisant je trouve... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:32

peut être que son avatar est séduisant, mais son haleine ? t'as senti son haleine ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:29

:expdr:
Revenir en haut Aller en bas
kehl
Initié
Initié
kehl


Nombre de messages : 39
Age : 32
Niveau :
Kehl fier archer Cartelois Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kehl fier archer Cartelois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49

Bonjour Auméga merci pour mon avatar Kehl fier archer Cartelois Icon_cool

Maryan j'ai une haleine qui sent la bière allez savoir pourquoi;) mais sa peux vite s'arranger *prend un chewing gum a la menthe extra forte*

Puis lance un petit souffle sur Auméga

Alors je sens si mauvais que sa?Smile

Et puis je suis un archer,un archer a toujours la classe pas comme un guerrier qui fait que de s'entraîner.... n'est ce pas maryan:P

[EDIT]Pour parler un peu de mon personnage je suis maintenant level 71 [EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kehl fier archer Cartelois Empty
MessageSujet: Re: Kehl fier archer Cartelois   Kehl fier archer Cartelois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kehl fier archer Cartelois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat dont nous pouvons être fier
» Lupusänghren,Archer cartellois.
» cc l'archer de l'ange
» fanou l'archer maléfique
» Un petit Archer vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: