Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GARBU

Aller en bas 
AuteurMessage
garbu
Explorateur de l'Ordre
Explorateur de l'Ordre
garbu


Nombre de messages : 666
Age : 468
Niveau :
GARBU Left_bar_bleue170 / 300170 / 300GARBU Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race:

GARBU Empty
MessageSujet: GARBU   GARBU Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:01

Apres avoir traîner pendant un certain temps dans les tavernes du coin, garbu a entendu des rumeurs sur la guilde des chevaliers d’Etherius, il était impressionné par leur courage et leur droiture.

Apres quelques hésitation (ne se trouvant pas assez digne de leur intérêt), il franchit le pas et se présenta à la baronne.

Elle lui demanda de se présenter :



Je suis le 4eme fils de dame Delma (guérisseuse au château), petit j’étais toujours sur les toits du château a observer les archers a l’entraînement, les imitants.

Le temps passa et le capitaine me pris en pitié et me pris sous son aile, mais la disgrâce de ma mère nous poussa à partir dans les montages ou résidait un de ses fournisseurs.

La j’appris à écouter la nature et continuais mon entraînement.Mais j’étais rendu à un stade ou il me fallais trouver un nouveau maître, pour continuer a m’amélioré, alors je suis parti sur les chemins à la recherche d’un guide et d’aventures, mais je me suis un peu perdu dans les lumières de la ville…, jusqu’au jour ou dans une taverne…
Revenir en haut Aller en bas
 
GARBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: Bienvenue dans la Loge-
Sauter vers: