Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une dryade égarée dans la forteresse

Aller en bas 
+11
pere eric
Auméga
Beonath
Bleck
Farlan
Kelu
*Orya*
Teneombre
mell
Ycath
Ce nedra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:46

Ce Nedra suivit la femme-ours Orya qui la fit traverser la forteresse pour rejoindre ce qu'ils appelaient ici la salle de recrutement, elle s'installa, et commença à répondre aux questions d'Orya.


1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
- Bonjour, comme vous le savez, je me prénomme Ce Nedra, je suis une dryade, je vis en harmonie avec la forêt, bien que je n'apprécie pas les armes, il m'arrive lorsque cela devient nécessaire de me servir de mon arc pour protéger les miens, j'en suis seulement au grade 48 du maniement de celui ci comme vous aimez bien tout compter, mais je progresse très rapidement, surtout en ces périodes difficiles.

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
- Bien que ne connaissant pas encore très bien les habitudes et les règles que les humains aiment suivre, celles ci m'ont l'air très respectable et honorable. Par contre je vous demanderez d'être un peu indulgent envers moi concernant la hiérarchie au début, car c'est une chose que je ne connais pas, dans la forêt mes compagnons et moi même sommes tous égaux...c'est donc pour moi quelque chose de nouveau.

- Sinon une loi qui me touche beaucoup,
IX- En tant que compagnon de l’Ordre des
Chevaliers d’Etherius, tu es le premier défenseur du Cartel. Tu dois de
ce fait, défendre ses terres jusqu’à la mort.

- C'est la raison même qui m'a poussé à sortir de ma forêt pour venir me présenter à vous, je souhaite me joindre à vous pour défendre ce qui m'est chére.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Je ne connais pas le vol, car dans la forêt rien n'a plus de valeur que les arbres qui la fonde, le vol n'est qu'un vice et une faiblesse d'humain, tout comme le meurtre de ses semblable d'ailleurs... c'est pourquoi je n'apprécie pas les humains... je n'en ai rencontré aucun digne de valeur depuis le début de ma jeune vie.

3a) Êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
- Je suis "neutre" si c'est ainsi que vous le dites, les vols et les chasseurs de prime sont des choses qui me sont étrangères et ne me concerne pas.
La seul chose qui me préoccupe est le bien être et la protection de ma forêt.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
- Le Cartel, c'est le nom que vous donnez à la région où se trouve mes terres, où se dresse ma forêt et où vivent mes compagnons.
Ainsi que tout ceux qui partagent ces terres avec nous en harmonie, tout comme vous et votre forteresse, donc je protègerai ces terres contre tous ceux qui leurs voudront du mal.


5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
- Malheureusement, nous les dryades ne possédons qu'une seule vie, bien que longue et paisible...quoique pour moi cela m'est impossible... mais nous ne connaissons pas la résurrection ou autre.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
- Sachant que je dois partager mon temps entre la forêt et vous autres les chevaliers, je ne serai la pour vous seulement tous les soirs, la route entre votre forteresse et ma forêt étant longue et pénible pour moi.
Mais ce que vous appelez les "week-end" je resterai parmi vous pour vous servir au mieux.

- Mais ne vous fiez pas trop à ces premières périodes qui pour moi sont des plus difficiles, car comme je l'ai dit à la femme-ours Mell, en ce moment mes arbres sont malades et me prennent beaucoup plus de temps qu'en temps normal, et me font donc m'absenter pendant des courtes périodes.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?
- C'est la première fois que je m'éloigne si loin de ma forêt, bien que j'ai reçu des ribambelles de missives pour rejoindre des troupes de combattants, mais aucunes que j'ai trouvé sérieuse ou possédant des raisons valables de prendre les armes.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
- Je pense que c'est parce que nous avons un point commun, nous voulons tous protéger le "Cartel" de ses envahisseurs.
De plus les attraits que vous portez envers les vôtres sont ceux que je porte envers ma forêt, nous avons donc les mêmes valeurs, et pour une dryade combattre aux cotés de femmes-ours est une preuve de plus que sa forêt sera protégée.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
- Non, car comme je l'ai dit, aucunes n'avait de bonnes valeurs comme la votre, et ils ne voyaient en moi qu'une combattante et de quoi grossir leurs rangs et non une dryade cherchant à protéger sa forêt.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
- Je ne suis encore jamais sortie de ma forêt, pour le moment je m'entraine avec mon arc, et je nettoie ma forêt des vilaines créatures qui y rodent. Pour ensuite pouvoir débarrasser ma forêt des envahisseurs.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
- Le seul contacte que j'ai eu avec une personne, c'est avec la femme-ours Mell et son joli chaton.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
- Comment être ami avec ceux qui envahissent vos terres et détruisent votre forêt...

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
- Comme je vous l'ai dit, je vous rendrai visite tous les soirs et les "week-ends", sauf si mes compagnons de la forêt ont besoins de moi... ce qui arrive en ce moment...

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
- Un peu de nature, dans votre forteresse de pierre, de fraicheure et de bien être, car je me demande comment vous faites pour vivre dans un endroit si froid et sombre alors qu'il y a tant de beauté et de clairté si proche de votre domaine, dans la forêt que l'on peut voir du haut de vos remparts...
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:57

Bienvenue Ce nedra....

Je suis Ycath, tu apprendras vite que je suis quelqu'un de presque toujours disponible pour aider...Donc si tu as besoin....

Quelle jolie présentation...Tu aimes la nature et les animaux que des bons points pour moi...

Si on te demandait de prendre la compétence chasseur de prime pour être sure d'être intégrée à la guilde le ferais-tu ?


Dernière édition par Ycath le Dim 25 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:05

Ce Nedra, j'ai l'impression que tu intimides nos guerriers... Ils n'ont sans doute jamais vu de Dryade de leur vie.

Bruce, Maryan, Bleck, arrêtez de la dévisager ainsi bouche bée, et dites bonjour à la demoiselle.

Personnellement, je n'ai pas d'autres questions, mais je ne doute pas que d'ici peu, quand ils auront repris leurs esprits, mes compagnons auront plein de choses à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:03

Pas de question, je suis pour son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:24

- Bonjour dame Ycath, je vois qu'il y a ici des gens sur qui on peut compter, ça fait chaud au cœur.
Si je suis "neutre" comme vous dites, ce n'est pas que je ne savais pas quoi choisir, mais plutôt, que pour une dryade telle que moi, ces métiers que vous aimer pratiquer, son contre nature... le vol est une chose inconnue pour nous habitants de la forêt, et devenir chasseur de prime... arrêter des gens contre de l'argent, même s'ils ont commis des fautes, il y a un coté cupide qui ne me plait pas du tout...

- Je peux comprendre que de me prendre parmi vous puisse vous effrayer, les gens ont toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et il est vrai que vous n'avez pas du rencontrer beaucoup de dryade...mais nous avons un coté "neutre" lié à nos terres, à la forêt, à la nature qui nous entoure que nous aimons conserver.


Ce Nedra regarda Mell est eu un petit sourire en l'écoutant, puis se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49

Ce Nedra se promenai bien tranquillement dans sa forêt, comme à son habitude, lorsqu'elle tomba sur deux vils étrangers qui pillait et tuaient ceux qui dormaient là, elle prit alors son courage et nettoya sa belle forêt de ses deux individu aux mauvaises intentions.

Détail: Vous frappez julien72400 avec Tir simple.
Vous lui infligez 196 points de dommage.

Détail: Vous frappez julien72400 avec Tir simple.
Vous lui infligez 216 points de dommage

Détail: Vous frappez julien72400 avec Tir simple.
Vous lui infligez 181 points de dommage


Le premier individu ne se laissa pas faire, il était plus résistant qu'elle ne l'aurai cru, mais elle ne s'arrêta pas pour autant, il ne devait pas survivre et continuer à maltraiter la forêt.


Détail:julien72400 vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 208 points de dommage.

Détail: Vous frappez julien72400 avec Tir simple.
Vous lui infligez 198 points de dommage.

Détail: Vous frappez julien72400 avec Tir simple.
Vous lui infligez 184 points de dommage.


Détail:julien72400 vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 110 points de dommage.

Détail: Vous frappez julien72400 avec Tir simple.
Vous lui infligez 200 points de dommage

Détail: Vous frappez julien72400 avec Tir simple.
Vous lui infligez 117 points de dommage.

Détail: Vous frappez julien72400 avec Tir simple.
Vous lui infligez 109 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 49 points d'xp
Gain d'honneur


Après être venu à bout de sa première victime, elle se dirigea directement vers sa seconde.

Détail: Vous frappez Hermës avec Tir simple.
Vous lui infligez 221 points de dommage

Détail: Vous frappez Hermës avec Tir simple.
Vous lui infligez 202 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 258 points d'xp
Gain d'honneur


Elle était très fier de ses deux premières victimes, mais surtout d'avoir réussi à protéger sa belle et tendre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:07

Bravo Ce Nedra ! Smile

Pour en revenir au chasseur de primes, sache que la finalité est Justicier, et le Justicier ne capture pas en échange d'or contrairement au chasseur de primes.
Beaucoup d'entre nous n'avons pas exercé en tant que chasseur de primes, le métier ne nous convenant pas, mais nous sommes fiers d'être Justiciers, et les quelques voleurs de la guilde exercent uniquement sur l'ennemi ou dans des cas particuliers sur des traitres du Cartel.

Nous aimerions que tu deviennes Justicière, pour cela, la compétence chasseur de primes est nécessaire au préalable, et ce sera l'assurance pour nous que tu ne commettras aucun larcin, en plus de l'image très droite que tu nous donne.

Nous avons appris a devenir très méfiants nous aussi, maints voleurs ou neutres sous couverts de bonnes intentions ont tentés de nous infiltrer dans le but de salir notre réputation en volant les valeureux membres du Cartels.

J'espère que tu comprends notre position sur ce point, et que tu seras prête a devenir chasseur de primes pour par la suite devenir Justicière et défendre au mieux le Cartel et ta forêt.

Si tu es d'accord, donne nous la preuve -avec un screen pseudo apparant de ta compétence-.


Dernière édition par Orya Némésis le Dim 25 Jan - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:23

- Je comprends que vous n'ayez pas confiance... en une inconnue...même montrant patte blanche...je suis un peu comme vous quelque part, je me méfie de tout ce qui pourrait nuire à ma belle forêt.

Mais comme vous devez le savoir, le fait de passer chasseur de primes ne m'empêchera pas de devenir voleuse par la suite... si c'est pour cette unique raison que vous souhaitez me voir revêtir cette uniforme.

Mais me voilà donc dans l'impasse... ne souhaitant pas devenir chasseuse de primes ou justicière ou voleuse ou assassin...mais simplement rester moi même.

Je n'aime pas user de mes connaissances... mais peut être qu'un ami que nous avons en commun pourrai vous convaincre de ma bonne fois... seulement si cela est vraiment nécessaire, car je préfèrerai vous rejoindre pour ce que je suis et non ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

"Elle habite cette forêt ou personne n'est plus vieux et sage que les arbres...Cette forêt ou enfant j'ai fait mon initiation ?
Cette forêt ou les animaux parlent des humains pour faire peur à leurs petits une fois la nuit venue ?"

Lève les yeux au ciel les regards emplis de souvenirs.
Des souvenirs de cette époque ou il n'avait pas de sang sur les mains sauf celui de quelques animaux qu'il tuait pour se nourrir.
Des souvenirs de cette forêt...

"Ce Nerra , j'ai cru comprendre que tu te méfiais des humains et tu as sans doute raison.Mais ceux que tu trouveras ici ont été acceptés par Dame Orya elle même Elfe des Bois.Je pense que ces humains la ont une valeur...J'espère ... "

Ecoute Ce Nerra parler et effleure de la main son propre badge de chasseur de primes.

"Pfff,je ne m'en suis encore jamais servi tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:01

Farlan comme a son habitude dormais dans un coin de la salle de recrutement, confortable, silencieuse, chauffé, et surtout il était a chaque fois aux premières loges pour voir les nouveaux venus. Il avait observé la jeune femme avec attention, il l'avait écouté sagement, notant chacune de ses réponse ainsi que les intonations. C'est qu'il devenais le bougre a ce jeu là. Il se délectais a l'avance de ce qu'il allais lui faire subir. Attendant simplement le bon moment et il venais de se présenté. Il fit un pas en avant.

"Bonjour mademoiselle, je suis Farlan, je vous souhaite la bienvenus. Je suis sûr que certaines personnes vous on déjà parlez de moi, sachez que ce qu'elle vous on dit ne sont que des atténuations de la réalité, je suis bien pire que l'image que l'on donne de moi ... Mais commençons.


Bien tout d'abord, je ne sais pas ce que l'on vous a dit mais il se trouve que nous sommes des combattant et non des jardinier, je craint donc votre affection immodéré pour les plantes verte, ainsi que le fait que vous leurs parliez... Ne soit pas vraiment ne votre faveur. Voyez vous les jardins du château sont déjà bien entretenus et je ne crois pas que nous ayons besoin d'une jardinière en plus. Surtout que nos finances ne sont pas au mieux donc pour le salaire ...

Ensuite, si vous vous sentez toujours l'âme d'un membre de notre ordre, j'aurai quelque questions:

C'est Ernesto qui vous a parlez de notre guilde, mais que savez réellement de nous ?

Vous dites que vous ne sortez que très peu de votre forêt et pourtant vous êtes capable de nous citez certain de vos amis pour référence ? Vous savez que pour nous la parole d'un tas de bois n'as pas grande valeur ?

Vous avez toujours envie de rentrer dans notre ordre ? Bien donc pour vous que signifie ces mots qu'un artiste oublié depuis longtemps a sculpté sur notre fronton ?

vous vous méfiez des humains d'après ce que j'ai compris ? Vous avez raison, encore plus s'il s'agit de moi mais je peut vous dire qu'il y a bien plus dangereux dans ces murs ... Notamment une certaine bête que personne n'a pu identifier, j'espère pour vous que vous ne le croiserez pas. Si c'est le cas courez. Son nom est Bruce vous devriez le reconnaitre assez facilement a l'odeur ...


Bien voilà qui devrais suffire pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:09

Ce Nedra resta de marbre devant celui dont elle avait entendu parler, l'écoutant raconter un beau discours bien préparé, mais comportant tout de même quelques inepties.

- Bonjour, voila donc celui tant redouté... je ne vois pourtant là qu'un vulgaire humain...c'est à ce demander pourquoi certaines personnes vous redoutent. Sachez que vous ne m'effrayez pas le moindre du monde, j'ai croisé des créatures dans la forêt bien plus redoutable qu'une meute d'humains.

- Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir poursuivre ce pourquoi je suis venu. Ne commettez pas la même erreur que ces vils qui ont cru pouvoir pénétrer sur mes terres... ne me sous-estimez pas... et ne confondez pas une dryade et un vulgaire jardinier, car ça pourrai vous coûter la vie... un jardinier s'occupe et entretien vos jardin, alors qu'une dryade veille et protège ses arbres de quiconque leur voudrai du mal... je pense que vous avez mal saisie la nuance, et je pense que vous êtes quelqu'un de suffisamment intelligent pour la comprendre.

- Quant a Ernesto, j'ignore qui c'est, mais si c'est le jardinier il a plutôt intérêt à ce que les plantes n'ai rien de négatif à me raconter, car vous ne pouvez pas imaginer tout ce que l'on peut apprendre d'elles.

- Vous l'ignorez peut être, et je peux le comprendre de la part d'un humain, mais il n'y a pas que des arbres et des plantes qui rôdent dans les bois... on peut y faire de belles rencontres avec ceux qui aiment la nature et qui savent se contenter de peu, et ne pas se laisser attirer par la cupidité ou le pouvoir...

- Pour ce qui est de l'insulte que vous venez de formuler sur mes frères les arbres, je vais mettre ça sur le dos de l'ignorance. Et ne pas vous en tenir pour responsable.

- Je présume que vous voulez parlez de "droiture et sagesse", je ne peux m'exprimer sur ces termes étant donné que dans mon monde, ce sont des choses qui n'ont pas besoin d'être inculquées ou apprises, puisque nous naissons avec des notions similaires, plus appropriées à la forêt mais c'est ce qui fait de nous les gardiennes de la forêt.

- Pour ce qui est de cette bête étrange, peut être l'ai-je déjà croisé dans ma forêt, c'est là que viennent se réfugier les bêtes repoussées de tous en général.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

Mell écouta avec attention et bienveillance les réponses de Ce Nedra, et s'approcha de Farlan subrepticement avant de le bousculer et de le contourner, pointant une de ses dagues, qu'elle avait sorti avec vivacité, sur le menton de son Capitaine.

- Fafa, ça suffit maintenant cette histoire d'Ernesto, sinon tu es bon pour que je t'appelle à vie Porcinet...

L'elfe remit sa dague à sa place dans sa botte et se retourna vers la dryade interloquée :

- Ernesto, c'est sensé être moi pour Farlan, va comprendre pourquoi il trouve cela drôle ... Par contre, ta remarque sur les bêtes repoussées de tous à propos de Bruce est très drôle, mais je ne suis pas certaine qu'Ycath soit du même avis :niarfniarfniaa
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:37

Ycath furieuse s'adressa à Farlan...

- Bruce ne sent pas plus mauvais que toi et puis allez donc laver votre linge sale ailleurs...Ici c'est un post de recrutement et non de règlements de comptes...Allez donc continuer vos bagarres dans le bac à sable...Quand allez-vous devenir des hommes ?

Puis se tournant vers Ce Nedra...

-Veuillez m'excuser de cet éclat, mais Farlan et Bruce m'épuisent avec leurs querelles de gamins, ils veulent se faire méchants mais ils sont doux comme des agneaux....
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:08

Ce Nedra, assez interloquée par toutes ces interventions resta sagement sur le coté, entendant que la tempête passe.

Elle avait apprit déjà beaucoup en peu de temps sur ceux qui vivaient en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 123
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:50

C'est clair, je sais même pas pourquoi on admet Farlan et Bruce au rang de guerriers... Avec Traqueur on s'était dit que... Oups... Enfin avec... Je veux dire... Heuu... Bref, c'est sans importance.

Je venais juste saluer notre nouvelle arrivante :niarf: et la rassurer sur la qualité de nos guerriers qui ne sont pas tous des ours... Enfin... Pardon Mell, je voulais dire que...

Rhhhaaaa zut...

Bon, j'abrège, je suis pas doué pour les discours... J'aime beaucoup ta présentation et serais très satisfait de te compter parmi nos compagnons.
Par contre, je n'ai pas l'impression que tu ais cité la personne pouvant se porter garant de ta candidature. A mon sens, ce n'est pas dévalorisant. Les amis de mes amis sont mes amis comme disait la grand-mère de Maryan (c'est l'autre guerrier fréquentable de la guilde, il devrait bientôt arriver) et tu as su prouver seule tes qualités. Nos amis font parti de ce que nous sommes et permettent aux gens de nous connaître bien plus explicitement que les mots.

Allez balance, c'est qui ? C'est Ustor hein ? C'est le plus gros tombeur d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:53

Farlan ne cilla pas a la menace de Mell, il ne réagit pas plus a l'invective d'Ycath. Elles se calmeraient.

"Est-ce là une démonstration des vertus de l'ordre mesdames ? Est-ce la "sagesse" et la "droiture" que vous prônez ? Ce n'est pas très sérieux ça ..."


Se retenant de pouffé Farlan se retourna vers la dryade et son visage perdis toute trace d'amusement.

" Vulgaire, faible, ignorant .... Voici donc ce que vous pensez de moi ? Intéressante façon de chercher a s'intégrer dans une guilde, insulter l'un des membres les plus haut gradés, je ne suis pas sûr que cela soit très concluant enfin ...

Il est amusant de voir que vous m'accusez de vous sous estimez et que dans le même temps vous faites de même pour moi. Humain ? Je le suis assurément. Vulgaire ? Sans doute un peu. Ignorant ? Qui peut se vanter de tout savoir. Mais croyez moi, si vous vous avisez de m'insulter a nouveau il ne restera de votre précieuse forêt qu'un tas de cendre sans vie ... Et je m'arrangerai pour que vous regardiez vos amis les arbres partir en fumée, avant de vous brûlez vive sans le moindre remord.

Croyez moi, si certain me craigne c'est qu'il y a une raison ..."
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:07

Teneombre, à nouveau perchait dans les airs, décida que la bagarre verbal avait assez duré. Il se laissa tomber silencieusement Farlan et lui colla une claque derrière la tête.

- Je ne suis certes pas gradé, malgré le temps et les promotions qui défilent, mais je n'en reste pas moins le gardien de la paix de ce lieu. Tant qu'elle sera ici en amie, vous vous garderez de toute méchanceté gratuite et serez digne de vos rangs, en tant que fiers guerriers de l'Ordre aussi valeureux que puissants et en tant que officier de l'Ordre, droit et juste. Quand à vos duels puérils sur la senteur de vos armures : Orya n'admettrait nullement un officier puant dans les hauts quartier et je doute fort que la douce Ycath puisse supporter un fumet trop aigre. Reconnaissez vous à votre juste valeur bon sang.

Le veilleur, passablement énervé, salua la postulante et disparut dnas un tourbillon noir de sa cape, plus rapide que le vent, comme le voualit sa condition.


Dernière édition par Teneombre le Dim 25 Jan - 20:12, édité 1 fois (Raison : erreur concordance de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Ce Nedra regarda encore Teneombre jouer sa prodigieuse agilité, toujours aussi émerveillé par ses apparitions.

- Vos menaces ne m'atteignent guère, il faut plus qu'un homme pour venir à bout de la nature, comment croyez vous qu'elle a survécu tous ces millions d'années... elle existait avant la venu des hommes et sera toujours présente après leur extinction.

- Pour ce qui est de mes propos... il est vrai que je me suis peut être laissée emporter suite à certains dires que je ne pouvais ignorer. Mais le fait que vous soyez "l'un des plus hauts gradés" n'alternera en aucun cas ce que j'ai à dire quand je dois le dire.
Que les humains ai besoin d'une hiérarchie pour les guider, je peux le comprendre, que je sois obligé de la suivre, je peux m'y soumettre, mais qu'elle vous donne le droit de dénigrer les autres, c'est que j'ai encore des choses à apprendre des humains ou alors que je n'ai pas bien saisie les termes "droiture et sagesse"...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:07

Bon, revenons à nos moutons ...

Comme je te l'ai signalé, l'Ordre des Chevaliers d'Etherius est tourné vers la justice et la protection du Cartel. Pour cela, nous cherchons au maximum à être justicier. Nous en comptons pour le moment 5 parmi nous, si je ne m'abuse.

Le justicier peut emprisonner n'importe quel voleur, sans avoir besoin d'avoir son avis de recherche. Le justicier n'y gagne aucune pièce d'or, seulement l'honneur d'avoir accompli son devoir.

Le justicier peut également, avec la complicité de l'aubergiste, sortir n'importe quel ennemi de l'auberge de Cyrosh ou de Ceth. Cela permet de limiter un peu les raids ennemis dans nos bois.

Est ce que devenir justicier ne t'intéressera pas à l'avenir ?

Tu nous as répondu honnêtement sur ta vision de ces compétences, mais verrais tu un grand inconvénient à prendre la compétence chasseur de primes, qui ne demande aucun sacrifice ? La plupart de nos chasseurs de primes ne se servent pas de cette compétence.

Comme tu l'as signalé, prendre la compétence chasseur de primes n'empêche plus du tout de devenir voleur, et ce n'est donc plus un gage de sincérité. Mais pour nous, inciter nos recrues à prendre cette compétence est un moyen de voir si elles sont sur la même longueur d'ondes que nous sur la justice et la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:57

Ce Nedra décida qu'aller dormir était la meilleur décision à prendre pour le moment, elle avait passé une longue journée, épuisante, elle souhaita une belle et reposante nuit à tous ceux qui trainaient encore dans la taverne et parti à la recherche d'un arbre ou passer la nuit.
La nuit lui portera conseil et elle reviendra avec une réponse plus réfléchi après une bonne nuit de sommeil et une journée passé auprès des siens, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:01

La nuit…c’est aussi le moment que je préfère. Tout n’y est que calme et sérénité. Le silence sur les plaines désertées par les hordes souillantes d’humains, le parfum de sous-bois qu’exhalent les forêts, les frondaisons qui se balancent harmonieusement au gré des vents, la Lune comme seule complice, les étoiles comme autant de clins d’œil célestes, …



Dis-moi…ça a quel goût une dryade ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:02

Ca a de la sève dans les veines, s'pas pour toi l'blafard. :hummm?:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:40

:paupiette: :paupiette:

Où est-ce que tu nous a trouvé une recrue pareille Mell ?
Je l'adore déjà !

Chasseur de prime ou neutre, maintenant il n'y a plus de différence puisqu'on peut renier les compétences vol et chasseur de prime.
Mais ce que dit Orya est vrai, la plupart d'entre nous n'ont jamais utilisé la compétence de chasseur de prime, c'était juste pour montrer notre bonne volonté à la guilde que nous l'avons prise.

Je me souviens d'ailleurs avoir fait la même remarque que toi lors de ma candidature : "capturer des malotrus contre de l'argent ? Voici un acte bien intéressé !".
Mais je suis justicière maintenant, et je ne regrette pas mon choix.


Ah, au fait, je me présente. Je suis Auméga, magicienne de l'Ordre et fière d'appartenir à cette respectable confrérie. Je te souhaite la bienvenue, jeune dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:00

Mille excuses Baronne, j’avais compris ‘grillade’.
Euuh sinon elle a l’air pas mal cette petite.
J’aurais 2 questions :

c’est quoi pour toi une guilde active ?

a/ une guilde où il y a un chat avec plein d’émoticons trop bien
b/une guilde sans kevins
c/une guilde où chacun apporte sa contribution
d/ une guilde pétée de thune
e/une guilde où tout le monde s’aime
f/ une guilde vachement bien classée


Vu de l’extérieur, l’OCE, c’est :

1/ tous des sales cons
2/ ils sont sympas, toujours le cœur sur la main, de vrais amours
3/ ok, il y a des costauds mais putain, quelle bande d’arrogants
4/ des neuneus qui se la pètent
5/ indéfinissable, trop de différences de caractères…le bordel quoi
/6 indéfinissable, trop de différences de caractères…mais quand faut aller au charbon…


Pourquoi l’OCE ?

1/ C’est une guilde bien classée
2/ Les autres guildes étaient complètes
3/ J’ai entendu parler de vous
4/ Ben …pour piller une forto, c’est pratique l’OCE
5/ J’ai parcouru votre forum et votre charte, ça me correspond
6/ C’est Orya la Baronne et Farlan y est officier alors…pourquoi hésiter ?


A chaque question, plusieurs réponses possibles, sachant que certaines sont éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:06

Ce Nedra écouta traqueur, avec beaucoup d'attention, jusqu'au moment il celui ci lui posa une question qui l'a fit reculer d'un pas. Elle se demanda alors quel genre de personne pouvait ressentir l'envie de gouter une autre personne...

Mais avant même qu'elle ai eu le temps de répondre, la femme-ours fit son apparition et lui coupa la parole, et répondit à Traqueur.


- Traqueur je vois que nous n'aimons pas la nuit pour les mêmes raison, moi j'adore sentir la présence de la lune au dessus de nos être, veillant sur nous comme une mère protège ses enfants, sentir le vent bercer les feuilles de mes amis et créer ainsi une si douce et reposante mélodie capable d'apaiser les âmes les plus tourmentées, et voir la beauté de la rosée transformant les branches les plus terne en de merveilleux trésors reflétant la les sublimes scintillement des étoiles.

- Pour ce qui est du gout d'une dryade, je pense être mal placé pour répondre à cette question, mais je doute qu'une personne se nourrissant de viande puisse apprécier une dryade qui n'est qu'une enfant de la forêt, qui a pour père et mère un arbre et qui n'est donc "qu'une plante" à vos yeux.


C'est alors qu'une ravissante Elfe fit sont apparition, Ce Nedra lui répondit par un petit sourire timide.

- Bonjour Auméga, merci pour cet accueil très chaleureux, ça change un peu des rustres que l'on peut trouver ici tout en faisant un petit clin d'oeil

- Si devenir justicière est une preuve de ma bonne foie à vos yeux, alors je sui prète à m'y soumettre, en espérant qu'ainsi j'obtiendrai votre confiance.



c’est quoi pour toi une guilde active ?
c/une guilde où chacun apporte sa contribution

- Bien que pour moi une guilde active ne se résume pas aux propositions que l'on peut choisir...une guilde active c'est avant tout une guilde avec des personne activent, mais pas simplement activent, car des personnes activent chacune de leurs cotés ne forment pas une guilde active, il faut qu'elles aient de bonnes relations, des activités ensemble, sinon à quoi bon être dans une guilde...

Vu de l’extérieur, l’OCE, c’est :
2/ ils sont sympas, toujours le cœur sur la main, de vrais amours
/6 indéfinissable, trop de différences de caractères…mais quand faut aller au charbon…

- voila mes premières impressions, et celles que m'ont donnés mes amis en me parlant de vous.


Pourquoi l’OCE ?
3/ J’ai entendu parler de vous
5/ J’ai parcouru votre forum et votre charte, ça me correspond

- Sans parler que comparativement aux autres messages que j'ai pu recevoir pour me proposer de rejoindre leur guilde, ceux de Mell étaient bien plus intéressant et donnaient vraiment envie d'en savoir plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dryade égarée dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dryade égarée dans la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un veilleur dans l'ombre
» enrolement dans votre caserne
» rentrer dans votre team
» Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.
» adhesion dans l'OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: