Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Oursman, a la recherche d'un massage offert

Aller en bas 
+10
*Orya*
Bleck
Eleda
Pippa
ryes
Farlan
Beonath
Ycath
Teneombre
oursman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oursman
Etranger
Etranger
oursman


Nombre de messages : 10
Age : 39
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2009

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:01

-Ouaouhhhhhhhhh ça c'est de la forteresse!!

Pensa Oursman a voix haute.

-Je connais des gens qui habitent ici mais je savais pas qu'ils avaient autant d'argent sinon y aurait bien longtemps que je leurs aurais fait les poches.Bon ou est cette porte d'entrée?

Il leva la tete et apercue un garde avec de grande oreilles et de grande dents.


-He toi l'archer en haut de cette tourelle va voir Bruce et va lui dire que Oursman, guerrier des S-h Illumination ,est a la porte et qu'il vient voir sa femme pour une séance privée de massage thailandais alors qu'il se magne de venir ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:43

Teneombre, qui se reposait dans l'ombre d'un créneaux, entendit quelqu'un interpelé l'un de ses gardes. Il jeta un coup d'œil en bas, son arc bandé, près à décocher une flèche à la moindre alerte.

- Cher monsieur, je veux bien ordonner à ma garde d'ouvrir. Je crains cependant que vous risquiez votre peau contre notre valeureux Bruce. Et de prime, je doute également que notre belle archère vous est fait une telle offre. Il me semble qu'elle est plus fidèle que son amant qui l'est également. Mais bon, c'est pas mes oignons. Sachez toute fois, que je suis le veilleur de cette forteresse et que de sombres événements s'y trament. Pour cette raison, je me dois d'être prudent et avant de vous ouvrir, je me dois de vous demander si votre visite est amicale. Sachez également que au moindre faux-pas à l'intérieur de cette enceinte ou dans la belle forêt qui vous entoure, de nombreux et valeureux gardiens, invisible ou non, risque de vous tomber dessus. Vous voilà prévenu. Voulez-vous toujours entrer ?

Oursman le regarda avec des yeux étonnés, ne s'attendant certainement pas à un tel acceuil. Mais à la décharge de Teneombre, on préparait un entèrement et la forteresse s'attendait à une attaque de vampire à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
oursman
Etranger
Etranger
oursman


Nombre de messages : 10
Age : 39
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2009

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:08

Le guerrier,le regardait avec des yeux étonnés car il ne revenait pas de se qui venait de lui être annoncé.

-
je doute également que notre belle archère vous est fait une telle offre. Il me semble qu'elle est plus fidèle que son amant...
Il ne pue s'empêche d'éclater de rire puis lança a l'archer:

-tu dois pas bien connaitre ceux qui t'entourent toi ! Et ma peau est deja a vendre ,mais je suis sur que Bruce ne pourrait pas y faire grand chose!Je le connais depuis un bon moment maintenant et je sais que la seul chose qu'il tue c'est belle et bien les mouches!


Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:33

Ycath chamboulée par tout ce qui se passait en ce moment, prenait un peu de repos à la taverne, fut surprise d'entendre une voix qui lui était connue...

" Oursman !! Mais que fait-il ici ?"

Elle accourut accueillir le nouvel arrivant

" Bonjour Oursman...Ainsi tu as mis ta menace à exécution !! Je t'ai déjà dis que je ne te ferai pas de massage, si je dois faire des massages ils sont entièrement réservés à mon amoureux...Fais attention à toi, Bruce ne tue pas que des mouches il peut tuer aussi des ours...
Revenir en haut Aller en bas
Pippa de
Invité




Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:57

Ce matin là, lorsque Pippa avait annoncé à Oursman qu'elle était trop fatiguée pour l'accompagner chasser, ce dernier n'avait pas beaucoup insisté. C'était contraire à son habitude et la paladine avait jugé le comportement de son mari suffisamment étrange pour décider de le suivre discrètement. Enfin discrètement... du moins, aussi silencieusement qu'une personne vêtue d'une lourde armure cliquetant pouvait le faire! D'ailleurs, le fait même que le guerrier Ours n'ai pas détecté sa filature confirmait à Pippa qu'il n'était pas très clair ce matin et qu'elle avait bien fait de le suivre!

Le chemin emprunté par Oursman s'enfonçait à travers bois et finit par aboutir aux portes de la massive forteresse de l'Ordre d'Etherius. Mais que venait-il faire là? Au moins l'excursion donnerait à la paladine l'occasion de rendre visite à ses alliés. Comme le guerrier hélait le garde de faction, la paladine se tapit dans un buisson proche pour écouter leur conversation, faisant son possible pour empêcher son armure de grincer comme elle s'accroupissait.

Elle n'en croyait pas ses oreilles! Qu'est-ce que c'était que cette histoire de massage? L'Ours avait l'air d'avoir perdu la tête à menacer ainsi tout le monde. Comme la paladine se levait de sa cachette pour intervenir, Yacth vint accueillir le guerrier à la porte.

" Bonjour Oursman...Ainsi tu
as mis ta menace à exécution !! Je t'ai déjà dis que je ne te ferai pas
de massage, si je dois faire des massages ils sont entièrement réservés
à mon amoureux...Fais attention à toi, Bruce ne tue pas que des mouches
il peut tuer aussi des ours...

A ces mots, le paladine vint se planter devant son mari. Ce dernier la dominait de deux bonnes têtes, pourtant la fureur de la jeune femme aurait ébranlé même une montagne :

"Et comment qu'elle ne te fera pas de massage! Mon petit bonhomme, tu as intéret à avoir une explication en or à me fournir si tu ne veux pas t'en repentir pour le reste de ton existence!

Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:07

Alors monsieur l’Ours

Et d’une Ycath n’est pas celle que vous croyez, n’insistez pas. Vous devriez MP Kryzielle pour cela, elle adorera ça et dites-lui bien que c’est Farlan qui vous envoie.

Et de deux, des ours savants, on en a déjà 2 en magasin ici. Donc ça va aller merci.

Et de 3, la forto est en deuil. D’ailleurs, ne restez pas trop longtemps dans les parages, le coin n’est vraiment pas sûr en ce moment.



Le conseil du jour : prenez une forme humaine, avec l’hygiène et les manières qui vont avec, on vous laissera peut-être passer.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:05

Farlan somnolait dans une coin de la loge quand des bruits de dispute attirèrent son attention, s'approchant doucement il comprit rapidement qu'il pouvais s'amuser un peu au dépend de la plupart des personnes pressentent. Il attendit qu'un silence apparaisse et:

"Sir Oursman, c'est un plaisir de vous accueillir ici, Dame pippa quel joie de vous voir. Ne faites pas attention a Tenombre, ce n'est que le portier et il en ressent parfois une certaine frustration qu'il reporte sur les clients. Ça ne l'aidera pas dans son avancement le pauvre. Et n'écoutez pas non plus Traqueur, c'est un ancien responsable qui a été rétrograder pour incompétence grave, depuis il est devenus irascible ...

Sir Oursman, je vais vous appelez un guide pour vous rendre jusqu'à la chambre d'Ycath, ne vous en faites pas je me fait fort de la convaincre."

Il se tourne vers le château et hurle:

"RYES ! RYES, espèce d'incapable viens ici ! Conduis Sir Oursman que voici a la chambre d'Ycath et plus vite que ça !"

Farlan se retourne vers la paladine et avec un grand sourire:


"Dame Pippa tant que vous êtes là puis-je vous proposez un massage également ? Nous en avons de très bon. Je suis sûr que Bleck sera parfait pour vous. "

A nouveau il fait face au château et:


"MARYAN ! Maryan, stupide pecnot boueux ! Conduis Dame Pippa a la chambre de Bleck, je vais lui faire envoyé tout de suite. "

Se retournant vers la jeune femme:


"Dame Pippa souhaité vous que nous fassions reluire votre armure ? Nous avons d'excellentes blanchisseuse et polisseur d'armure. Ça ne vous coûtera pas plus cher.


Au fait j'ai oublié de me présentez: Je suis Farlan, gérant de ce lieu de débauche, de plaisir et de luxure qu'est le Château d'Orya ..."





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:14

Je peux pas je suis a la cave , entrain de chercher a boire pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:39

Teneombre grimaça...

* Portier... J'ai la vague envie de le laisser crever lorsque les vampires viendront... Après tout, un portier n'a pas à se battre. *

Le veilleur soupira avant de dire ce qu'il avait sur le cœur.

- Vois-tu Farlan, si pour être major il faut être grossier avec les valeureux chevaliers qui siègent en cette forteresse, je ne tiens pas à être avancé. Certes je ne suis pas gradé, et je m'y fais. Je ne cherche pas à savoir pourquoi. Je suis scribe, je fais mon boulot. Point. Toi, tu ne fais pas le tien. En temps qu'officier et ambassadeur chez certains de nos alliés, tu nous représentes et si l'OCE est comme toi, je peux partir tout suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oursman
Etranger
Etranger
oursman


Nombre de messages : 10
Age : 39
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2009

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

Le guerrier se retrouva face a sa femme bien aimé qui la regarder de bas mais avec de gros yeux.Elle l'avait suivi et il était fière de cela car encore une fois cela prouvé qu'elle tenait a lui.Mais alors qu'elle commença a l'engueule ,il baissa sa bouche a son oreille afin de lui murmurer une chose:

-N'es crainte ma belle, mon intention n'est que de mettre Ycath dans l'embarra et de rendre jaloux son maris qui n'est qu'un vieil ami.


Puis arriva Farlan qui proposa a Oursman et sa dame de se faire chacun accompagne jusqu'a une chambre séparée.L'animal sourit puis lança:


-Cela me serait un plaisir de faire reluire l'armure de ma belle avec se qui te sert de barbe
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:18

Farlan écouta les deux première réponse a ses propos et le sourire sur son visage s'élargis.

"La porte est grande ouverte cher Tenombre, mais je ne suis pas sûr que notre cher Baronne te laisse partir si facilement et je ne parle même pas de Mell ...

Sir Oursman, si vous approchez de ma barbe ou de toute partis de mon corps dans une intention hostile je me verrai contraint de vous dépecez vivant et de faire reluire l'armure de votre belle avec votre propre peau ..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oursman
Etranger
Etranger
oursman


Nombre de messages : 10
Age : 39
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2009

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:43

L'animal sentit une ambiance pesante au dessus de lui depuis qu'il était arrivé et cela le chagrina.Lui qui pensait venir voir de vieux amis comme Bruce ,Serenity ,Ycath mais il se trompait peu être sur le mot amitié.Alors il lanca a Farlan:

-Ne t'embete pas a m'organisez mon sejour,
Teneombre a raison le coin est hostile et vous risquez une attaque de vampire a tout moment ,il est peu etre temps que je rentre chez moi.De tout facon votre valeureux guerrier ne comprend pas mon humour et pense a de l'hostilite.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Ycath qui avait regardé sans rien dire le face à face d'Oursman et de Farlan décida d'intervenir :

- Farlan tu pourrais accueillir un peu plus poliment nos visiteurs...

Puis se tournant vers Oursman et Pippa :

- Veuillez me suivre à la taverne, je crois qu'un petit verre ne nous fera pas de mal...Je vous demande d'excuser la façon dont Farlan vous a reçu, il a comment pourrait-on dire...un humour très caustique...
Revenir en haut Aller en bas
oursman
Etranger
Etranger
oursman


Nombre de messages : 10
Age : 39
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2009

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:37

je parle de Bruce et non de Farlan
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:46

-Oups désolée, mais Bruce ne rigole jamais quand il s'agit de moi....


Dernière édition par Ycath le Jeu 5 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa
Etranger
Etranger
Pippa


Nombre de messages : 1
Age : 48
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue129 / 300129 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/02/2009

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:09

Pippa avait écouté les explications de son mari d'une oreille dubitative...

Mouais, tu as quand même de drôles de manières parfois pour saluer tes amis!

Puis, l'intervention d'Ycath avait été salutaire.

Ycath a écrit:


- Veuillez me suivre à la taverne, je crois qu'un petit verre ne nous fera pas de mal...

Enfin une bonne parole!

Ycath a écrit:
Je vous demande d'excuser la façon dont Farlan vous a reçu, il a comment pourrait-on dire...un humour très caustique...

Il est tout pardonné. A mon tour, je vous prie d'excuser mon mari, ses manières ne valent parfois guère mieux que celles de l'animal dont il a fait son emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:08

Eleda se pointa au moment ou Ycath invita Pippa et Oursman à la taverne.
Je plussois la boite de concerve à couette ici présente, c'est un très bonne parole Ycath!
Et pourquoi un petit verre? Un grand fera très bien l'affaire :P


Se penche vers Ycath
Faut faire attention à Pippa et à sa consomation, elle boit beaaaaucouuuup! (moins que moi mais beaucoup quand même ><)
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:24

Eleda ?


Tu es sortis de la taverne ? Rah, t'as déjà fini tous nos réserves ... C'est pas vrais mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 123
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Dans sa chambre, Bleck attendait depuis une heure la jolie masseuse que Farlan lui avait promise avant de descendre à la porte de garde.

Alors qu'il se décidait à se lever, il entendit monter de la taverne des voix inconnues, se mêlant à celles de Farlan, Ténéombre, Ycath, Ryes et Bruce pour une chanson de corps de garde à faire rougir Mell !
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:57

Farlan a écrit:
C'est pas vrais mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ...

Etre allié au Prieuré de Sion :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
oursman
Etranger
Etranger
oursman


Nombre de messages : 10
Age : 39
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2009

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:00

Oups me suis perdu Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:56

Oursman, a la recherche d'un massage offert 5335
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:38

Tiens, un barbare à poils Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
oursman
Etranger
Etranger
oursman


Nombre de messages : 10
Age : 39
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2009

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:10

Tout le monde sait que j'ai pas de poils
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Oursman, a la recherche d'un massage offert Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Oursman, a la recherche d'un massage offert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:46

Elle voulait peut-être dire à poil. Oursman, a la recherche d'un massage offert 164106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oursman, a la recherche d'un massage offert Empty
MessageSujet: Re: Oursman, a la recherche d'un massage offert   Oursman, a la recherche d'un massage offert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oursman, a la recherche d'un massage offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: