Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppott
Etranger
Etranger
ppott


Nombre de messages : 6
Niveau :
ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Empty
MessageSujet: ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire....   ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:31

ahhh voila...;)

bon alors bonjour... ppott archer lvl 168 des Imaging... enfin tout ca vous l'avez dans ma fiche juste a la gauche donc je vais aller directement au but... je viens pour parler d'un sujet tres sensible dont ycath s'occupe... pourrais je avoir un acces a une partie strictement carteloise et sur???

voila... tout est la:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Empty
MessageSujet: Re: ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire....   ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:53

Bonjour Ppott, nous n'avons pas de partie privée cartelloise excepté pour nos alliés...


ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Icon_scratch je devrais peut être en créér une....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Empty
MessageSujet: Re: ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire....   ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:59

Oui, cela serait une bonne idée.

Pourquoi pas la clairière ? en dehors de mur de la cité mais dans la vallée donc potentiellement à l'intérieur du périmètre des patrouilles et donc protégé de tout non cartellois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Empty
MessageSujet: Re: ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire....   ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ppott c'est quoi ce binz j'arrive pas a écrire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: