Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moinéor... qui c'est déjà? *o*

Aller en bas 
+6
Karavel
Auméga
mell
Octarius
*Orya*
Moinéor Pavelor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:26

Voilà voilà, je me présente Moinéor!
Un moineau d'or de la famille Eowine.... Tout vert et allégeancé!
J'aime les nounours (druides :p) et la pauvreté... Les câlins et ma Nova chérie *__*

Et, bonjour à tous les membres chevaliers, cavaliers d'Etherius et ses alliés!

RP? :dedain: La flemme!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:37

Bienvenu Moiné ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:40

Merci pour ton accueil, Orynounours....
Revenir en haut Aller en bas
Octarius
Sympathisant
Sympathisant
Octarius


Nombre de messages : 84
Age : 1007
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue40 / 30040 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:42

Bienvenue dans notre krak
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:43

Merci Octarius Smile
Tu es un guerrier level? (ouais j'aime les bourrins *__*)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:44

coucou Moineor, le moine tout en or !
Bienvenue chez nous, nous sommes heureux d'accueillir un autre Eowinien dans notre krak.

Evite les bêtises, Kara passe souvent par là !

PS : J'adore ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:48

Mell *__* une autre nounours? Ceth est un paradis des nounours...

Kara? Elle m'a suivi aussi chez les Vindic' XD.... J'adore maman *__*


PS: merci =D c'est Masta qui l'a fait sauf la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Octarius
Sympathisant
Sympathisant
Octarius


Nombre de messages : 84
Age : 1007
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue40 / 30040 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:15

A titre informatif je suis lvl 37 .... ceci n'est pas trop "bourrin"
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:19

=D à level 40, viens à Ceth et je te soigne (ouais, je suis dévoreur des xp -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:21

:sad:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:39

Que se passe-t-il moineor ?
Pourquoi es tu tout triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:40

Je ne suis pas triste :D
J'ai réussi à attirer ton attention... Mell, tu peux te transformer en nounours? *__* (Orya veut pô)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:59

Demain si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:07

*__* okiii
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:26

Bonjour et bienvenue par ici jeune et gentil Eowinien !
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:44

Bonjour Auméga et merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 37
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:57

Moinéor a écrit:
Mell *__* une autre nounours? Ceth est un paradis des nounours...

Kara? Elle m'a suivi aussi chez les Vindic' XD.... J'adore maman *__*

Alors ça c'est la meilleure... Relis le tableau moin'... Je suis ambassadrice dans plusieurs guildes dont Les Vindic's et l'OCE !!!

Bien sur, dès que ton rôle d'ambassadeur sera mis en place, c'est clair que je serais sur ton dos ! Histoire de voir si l'amoureux des N'Ours fait bien son boulot ! lol!

Mais pour le moment, c'est toi qui suit mes subtiles traces Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:25

J'ai lu ton tableau =D

Oui, je suis un ambassadeur mais pourquoi tu seras sur mon dos ? :O
J'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:21

Voilà, vous pouvez enlever mes droits d'allié, SVP!
Je ne suis plus Eowinien!
Je suis content d'avoir Rencontré Mell et Orya (Némésis)... et bon jeu à tous! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

Tu va ou? :o
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:47

Nulle part... :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 37
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:47

Ne t'inquiète pas Moin', tu es aimé de beaucoup de cartelois, comme de beaucoup d'autres. ça ne me surprendrait pas que tu retrouves vite les couleurs d'alliés chez bon nombre de nos alliés.

Arrête seulement de cracher dans la soupe s'il-te-plait. Les murs ont des oreilles, et tu repars avec un beau collier autour du cou... je pense que tu n'es pas trop à plaindre. :|

Bonne route à toi. J'espère que tu arriveras vite à ta renaissance pour pouvoir mettre tes menaces à exécution. Sache qu'à ce moment-là, je ne serais jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:52

Karavel a écrit:
Arrête seulement de cracher dans la soupe s'il-te-plait. Les murs ont des oreilles, et tu repars avec un beau collier autour du cou... je pense que tu n'es pas trop à plaindre. :|

Bonne route à toi. J'espère que tu arriveras vite à ta renaissance pour pouvoir mettre tes menaces à exécution. Sache qu'à ce moment-là, je ne serais jamais loin...

Collier? Tu le veux? Prends-le si tu le souhaites...

Mais je ne vois pas de quoi tu parles à ma renaissance, je vais faire quoi? :|
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 37
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:06

on n'est pas là pour refaire l'histoire Moin'. Si tu souhaites rendre l'oeil à Hammam (un de ceux qui a TOUT fait pour toi... vu comment tu veux le remercier...), tu peux.

Nombre de discussions tournent et ce n'est pas en jouant l'innocence ou le "je-ne-sais-pas-de-quoi-tu-parles" que ça changera quelque chose pour moi. Mais t'inquiète pas, ça marchera encore et encore pour d'autres, je ne me fais aucun soucis pour toi.

Tu n'aimes pas te faire prendre pour un c**, (phrase chez la RN) mais sache que la magette que je suis n'aime pas se sentir utilisée. Donc enferme-toi dans ton délire et fais-toi d'autres amis : ils t'aideront. ...un temps. Puis il faudra que tu en retrouve d'autres s'ils ne vont pas dans ton sens. Tout ceci durera, et on s'en prendra plein la figure certainement, mais ça ne durera qu'un temps, crois-moi. Il ne faut pas prendre les cartelois (et les autres) pour des imbéciles. Tout ne t'est pas dû cher moine.

Pardonnez ce hors-sujet, chers alliés, je ne dirais plus un seul mot dans cette pièce. Perdre son temps alors qu'il y a tant à faire, ce n'est pas mon truc. Le Chef va avertir les alliés cet après-midi. Pour moi, le sujet Moinéor est clos, excepté si vous avez des questions par la suite bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:10

Pas la peine d'avertir, j'ai averti tous les forums où je me suis inscrit... et ils ont enlever les droits d'accès...

T'utiliser? depuis quand? J'ai toujours eu le respect pour Eowine et voilà, comment on me remercie...

On a un doute sur moi, j'ai trahi au moins une seule fois? Qui vient faire la gueule? Hammam? Bof, après les insultes, ce n'est plus la peine de lui parler...

Oui, on me prend pour un con mais j'assume ce que je dis...
Je suis un méchant, l'incarnation du mal, allez, montrez tout ce que vous pensez de moi... Bof, et puis quoi encore?


Dernière édition par Moinéor Pavelor le Dim 24 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moinéor... qui c'est déjà? *o* Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moinéor... qui c'est déjà? *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: