Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Sau611

Aller en bas 
+3
Tal Min To
Maryan
*Orya*
7 participants
AuteurMessage
Sau611
Invité




candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:04

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Sau611 est un jeune guerrier de niveau 22. Son vrai nom a disparu dans les flammes qui ont ravagé la demeure de sa famille.La demeure familiale a été ravagée, ses occupants sauvagement assassinés, non par une armée d'exilés ou de royaliste, mais par des maraudeurs de passage. S'en est suivi une colère qui aurait pu se transformer en vengeance aveugle, mais qui a heureusement été canalisée dans une soif de justice.



2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
Respect, obéissance et honneur, telle pourrait être la quintessence des tables de la Loi. Accorder une confiance aveugle en la Baronne, qui en échange accorde sa confiance pour mener à bien la lutte de façon organisé, voilà ce que souhaite Sau611.


3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Les voleurs et meurtriers doivent être punis. Il n'y a aucune alternative acceptable.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Sau611 est chasseur de primes. L'argent n'est pas une finalité mais est nécessaire pour s'équiper et poursuivre sa quête.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Il n'est pas dans les attributions du Commandeur Zelandra de prendre parti pour un des héritiers quand notre bon roi Mandural lui-même n'a pas souhaiter le faire. Il est tout aussi inacceptable d'approuver un ursurpateur que de mener une guerre civile pour Kaldrass.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
il s'agit de mon premier personnage

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Quotidienne a minima

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partie
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?
non

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Sau611 sait qu'il n'arrivera
pas seul à mener sa lutte de justice, et pour ne pas succomber à la
noirceur de son âme, il doit l'exposer à la lumière et lutter pour la
justice.


Sourd aux requêtes des représentants des guildes carteloises, il a
néanmoins été touché par le charisme de la Baronne, et a découvert
qu'au sein de l'Ordre, une forte cohésion règne dans un but commun de
faire triompher la Justice.


10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
non

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Croître en force et en sagesse pour pouvoir combattre les voleurs et assassins qui se livrent impunément à leurs actes déplorables


12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
non

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
non

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Sau611 fera ce qui lui est ordonné. Si son aide est précieuse, alors ses visites seront d'autant plus régulières. Il sera toujours présent, et s'il préfère observer et garder le silence en attendant d'avoir la légitimité de parler et d'agir, il saura répondre aux sollicitations.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
A ce stade, son aide est encore limitée, mais Sau611 apprend vite et fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:22

Bonjour Sau611 et Bienvenue !

Voilà une candidature appréciable Smile

Je constate avec un certain plaisir que tes valeurs sont les nôtres. Si tu es jeune sur ces terres, tu m'as l'air d'avoir la tête bien faite et bien pleine.

Comment se passe ton évolution sur Cyrosh ? Sais-tu comment t'entraîner ? Quel équipement portes tu ?


Pour des raisons purement techniques nous te demandons un screen avec pseudo apparent de ta compétence de chasseur de primes. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:40

Maryan apprécie beaucoup le discours de Sau611, même si il ne le comprend pas toujours. Mais Maryan a le même tiraillement au fond de son coeur que Sau611; Une famille chère disparue est une plaie que nul ne peut refermer.

Maryan a des questions pour Sau611.

Maryan voudrait savoir si Sau611 est prêt à faire quelques séances psychologiques avec Nos mages, j(Maryan pense à Edda), afin d'essayer de retrouver son vrai nom ?

Maryan voudrait savoir quels étaient les noms des parents de Sau611.

Maryan suppose que Sau611 a décidé de prendre ce nom, car il a été troublé à la vue d'un cochon fumant et fumé lors de l'attaque de son ancienne demeure. Est ce exact ?

Maryan voudrait poser une question :
Si Sau611 se trouve à cyrosh, avec 3 Cartellois tellement stupides qu'ils osent se moquer de ton nom. Ce n'est que railleries sur toi pendant 10 bonnes monutes. soudain, 2 exilés mal rasés (le mal rasé, c'est juste pour planter le décor) arrivent, et maltraitent les 3 gredins. Que va faire Sau611 ?

Cela est tout pour les question de Maryan pour le moment. :Big smile:

Maryan, Sau611 staïlle
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:27

Tal Min To salut aussi Sau611.

Tal Min To se demande quand à lui s'il ne reste pas de la famille à Sau611, car être le 611ème du nom d'une famille, ce ne serait pas de chance que tous soient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Sau611
Invité




candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:18

Bonjour et merci à tous de vos réponses.

Pour répondre aux questions pratiques de la Baronne, vous trouverez ci-dessous une copie écran de mes compétences.

Concernant l'équipement, j'ai ceux de base :

  • épée usée
  • bouclier léger
  • veste de cuir
  • pantalon de toile
  • botillons
  • casque conique
  • clé porte bonheur
Enfin, en ce qui concerne les questions personnelles de Maryan et Tal Min To :

"Quand Sau611 entendit les questions des membres, il ne fut pas le moins du monde surpris, s'attendant aux quolibets. Sau611 avait justement choisi ce nom burlesque pour paraître inoffensif. Il répondit donc :

- Il ne me reste pas de famille a proprement parler, juste un cousin éloigné du nom de Cornich11"






candidature de Sau611 Competences.th
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:20

lol!
J'ai déjà entendu parler de cornich11, Et je ne comprend pas qu'il ne m'aies pas parlé de sau611. Les 2 vont de paire pourtant.

En tout cas, n'oublie pas de répondre à toutes les questions ..... (les miennes, et surtout celles d'Orya).

Bon, je vais manger. Je sais pas pourquoi, mais cette conversation m'a ouvert l'appétit ....


Dernière édition par Maryan le Mer 1 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:21

Ouais, et il a pas un copain qui se nomme jamb11 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:37

Merci pour le screen Sau611 ;)


Voilà un petit questionnaire RP pour te connaître un peu mieux.

A Cyrosh, un homme richement habillé est poursuivit par une foule de paysans en colère, il te vois et se précipite vers toi pour te demander de l'aide, que fais tu ?

a- Tu t'interpose entre lui et la foule sans connaître la raison de leur colère.
b- Tu prend part au lynchage de cet homme sans rien connaître de l'histoire.
c- Tu t'éclipses discrètement, ne voulant pas être mêlé à une affaire dont tu ne connais rien.

Toujours à Cyrosh, au marché, un bourgeois fait tomber sa bourse pleine de pièces d'or au sol, et ne remarque rien. Que fais tu ?

a- Tu fais comme si tu n'avais rien vu.
b- Tu ramasses la bourse et la met dans ta poche.
c- Tu ramasses la bourse et la rend à son propriétaire.

Un Cartellois en guenilles te demande une pièce d'or pour manger. Tu lui lance tend une piècette, ses yeux s'écarquillent et il te prend dans ses bras pour te remercier, puis s'en va, l'air satisfait, faisant sauter la pièce d'or dans sa paume.
Quelques secondes plus tard, tu t'aperçois qu'il t'a volé ta bourse contenant plusieurs centaines de pièces. Le voleur est toujours à vu, que fais tu ?


a- Honteux de t'être fait berné, tu fais comme si de rien n'était...
b- Cédant à la colère, tu dégaine ton arme et le pourfend en deux, puis tu reprendras ta bourse, au risque de passer toi même pour un assassin et un voleur auprès des cartellois qui ne savent pas ce qu'il s'est passé quelques minutes plus tôt.
c- Tu garde en mémoire son signalement et court immédiatement prévenir les Justiciers de l'Ordre pour qu'ils l'emprisonne.

Un membre de l'Ordre qui part en raid le soir même pour accompagner de jeunes OCE dans leur allégeance a besoin des chamallas jaune de toute urgence, ayant utilisé toutes ses potions lors d'un combat. Tu en as sur toi mais pas énormément. Tu es le seul a pouvoir l'aider. Que fais-tu ?

a- Tu lui donnes quelques chams pour le dépanner, sachant pourtant que ça ne lui suffira pas.
b- Tu ne lui donne rien, craignant que ça te mette en difficulté toi même.
c- Tu lui en donne une bonne partie, sachant que tu pourras en dropper très bientôt.

Te voilà depuis plusieurs mois dans la guilde, un tout jeune archer vient d'être recruté. Tu as encore ton ancien équipement de lvl 40 dans ton coffre -comprenant épée du chevalier noir, pantalon de toile, casque conique, veston lourd-, il pourrait lui servir, mais tu as besoin d'or pour t'acheter un oeil de tigre. Que fais tu ?

a- Tu lui prête ton épée et ton veston lourd, et lui vend le pantalon de toile et le casque.
b- Tu lui vend ton équipement.
c- Tu lui donne ton équipement de bon cœur, il pourra le revendre s'il n'en n'a plus l'utilité, ça lui fera un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:00

:expdr:

hum hum

bonjour à toi sau611,

hum, tu es un cas intéressant... et chez toi tout tourne autour de la nourriture? ou est-ce que cela traduit un besoin irrépressible de faire des calembourgs?
Revenir en haut Aller en bas
Sau611
Invité




candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:31

Bonsoir à tous,

pour répondre aux autres questions :

1) comment se passe mon début d'aventure sur Cyrosh ?
fort bien. Je suis toujours un peu frustré du nombre limité de PA et PM par jour, malgré les bonus hebdomadaires, mais cela oblige à une certaine rigueur. J'ai franchi un cap significatif grâce au site assassins de l'ombre, qui recense les monstres par carte. Après être mort plusieurs fois contre des monstres (tué par un escargot le premier jour ...) et des joueurs mal intentionnés (j'ai gardé quelques noms pour plus tard) j'ai appris à compter mes PM pour dormir en sécurité à l'auberge.

2) Pour répondre aux questions de Maryan
Maryan voudrait savoir si Sau611 est prêt à
faire quelques séances psychologiques avec Nos mages, j(Maryan pense à
Edda), afin d'essayer de retrouver son vrai nom ?
euh, si c'est facultatif je m'en passerai? Cette époque a été refoulée avec raison je pense.

Maryan voudrait savoir quels étaient les noms des parents de Sau611.
Ces noms ont disparu simultanément avec son ancien nom

Maryan
suppose que Sau611 a décidé de prendre ce nom, car il a été troublé à
la vue d'un cochon fumant et fumé lors de l'attaque de son ancienne
demeure. Est ce exact ?
Pour être exact, il s'agit du premier animal croisé en s'échappant des décombres.

Maryan voudrait poser une question :
Si
Sau611 se trouve à cyrosh, avec 3 Cartellois tellement stupides qu'ils
osent se moquer de ton nom. Ce n'est que railleries sur toi pendant 10
bonnes monutes. soudain, 2 exilés mal rasés (le mal rasé, c'est juste
pour planter le décor) arrivent, et maltraitent les 3 gredins. Que va
faire Sau611 ?
S'il ne s'agit que de quolibets, je ne vois pas pourquoi je leur ferai du tort. Mais pour répondre à la question, ma priorité va dans ce cas à la défense des cartelois. Et s'il s'agit de brigands, je m'occupe d'abord des attaquants, puis je traine les cartelois en justice

et enfin pour répondre au questionnaire d'Orya :

A Cyrosh, un homme richement habillé est
poursuivit par une foule de paysans en colère, il te vois et se
précipite vers toi pour te demander de l'aide, que fais tu ?


a- Tu t'interpose entre lui et la foule sans connaître la raison de leur colère.
b- Tu prend part au lynchage de cet homme sans rien connaître de l'histoire.
c- Tu t'éclipses discrètement, ne voulant pas être mêlé à une affaire dont tu ne connais rien.

je suggère d - je m'interpose et je cherche à comprendre l'orgine du conflit, et saisit le prévôt si nécessaire
S'il faut se tenir aux strictes réponses du formulaire, alors je choisi la première option.

Toujours
à Cyrosh, au marché, un bourgeois fait tomber sa bourse pleine de
pièces d'or au sol, et ne remarque rien. Que fais tu ?


a- Tu fais comme si tu n'avais rien vu.
b- Tu ramasses la bourse et la met dans ta poche.
c- Tu ramasses la bourse et la rend à son propriétaire.
Peu me chaud de gagner quelques pièces sur le dos des autres

Un
Cartellois en guenilles te demande une pièce d'or pour manger. Tu lui
lance tend une piécette, ses yeux s'écarquillent et il te prend dans
ses bras pour te remercier, puis s'en va, l'air satisfait, faisant
sauter la pièce d'or dans sa paume.
Quelques secondes plus tard, tu
t'aperçois qu'il t'a volé ta bourse contenant plusieurs centaines de
pièces. Le voleur est toujours à vu, que fais tu ?


a- Honteux de t'être fait berné, tu fais comme si de rien n'était...
b-
Cédant à la colère, tu dégaine ton arme et le pourfend en deux, puis tu
reprendras ta bourse, au risque de passer toi même pour un assassin et
un voleur auprès des cartellois qui ne savent pas ce qu'il s'est passé
quelques minutes plus tôt.
c- Tu garde en mémoire son signalement et court immédiatement prévenir les Justiciers de l'Ordre pour qu'ils l'emprisonne.

Et si je peux je l'y traine moi-même

Un
membre de l'Ordre qui part en raid le soir même pour accompagner de
jeunes OCE dans leur allégeance a besoin des chamallas jaune de toute
urgence, ayant utilisé toutes ses potions lors d'un combat. Tu en as
sur toi mais pas énormément. Tu es le seul a pouvoir l'aider. Que
fais-tu ?


a- Tu lui donnes quelques chams pour le dépanner, sachant pourtant que ça ne lui suffira pas.
b- Tu ne lui donne rien, craignant que ça te mette en difficulté toi même.
c- Tu lui en donne une bonne partie, sachant que tu pourras en dropper très bientôt.
et même la totalité si nécessaire


Te
voilà depuis plusieurs mois dans la guilde, un tout jeune archer vient
d'être recruté. Tu as encore ton ancien équipement de lvl 40 dans ton
coffre -comprenant épée du chevalier noir, pantalon de toile, casque
conique, veston lourd-, il pourrait lui servir, mais tu as besoin d'or
pour t'acheter un œil de tigre. Que fais tu ?


a- Tu lui prête ton épée et ton veston lourd, et lui vend le pantalon de toile et le casque.
b- Tu lui vend ton équipement.
c- Tu lui donne ton équipement de bon cœur, il pourra le revendre s'il n'en n'a plus l'utilité, ça lui fera un peu de sous.

Il suffit d'attraper quelques criminels de plus, ou de faire des drops de minerai d'or


Voilà j'espère que ces réponses vous agréeront


Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

Merci pour tes réponses Sau611 ;)

Je laisse les membres de la guilde te poser les questions qui leur viennent.

Je vais organiser un vote qui durera maximum 3 jours sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:43

J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai bien dormi.
Retournons donc à quelques questions :

- l'OCE est un ordre essentiellement composé de justiciers. C'est une des raison pour laquelle tu demandes ton intégration. Y a t il d'autres guildes ayant la même orientation au sein du Cartel ?

- Pourquoi as tu choisi la voie du guerrier ?

- Sais tu ce qu'est une arène ? En fais tu ?

- tu fais une course avec d'autres athlète Cartellois. tu gagnes la
médaille de br11, dérrière les dénommés alph11 trèc11. quelle est ton attitude vis à vis des 2 premiers.

- Apprécies tu les autres races que les humains ? si oui, lesquelles, si non, lesquelles ?

- Comment t'es tu retrouvé dans le monde d'Alidhan. t'as pas choisi pour tes parents, c'est une chose. mais, sinon ?

- Un baron d'une autre guilde te contacte, et te promet m11 et merveilles, une place de chevalier, et un rôle prépondérant; Coté OCE, tu as été accepté, mais tu nettoies encore le hall d'entrée tous les matins (avec moi). que fais tu ?

Il y a des pièges, mais tu les as vu je suppose !!!
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:15

Bonjour Sau611,

Je m'appelle Mell, je suis une druidesse elfique et accesoirement
Commandante de l'OCE . Comment puis-je t'appeler ? Sau ? ça te va ?

Voici les petites questions de mon cru :

- J'ai entendu que tu avais connu un début difficile dans la vie, mais que ta soif de vengeance s'était transformé en désir de justice. Ton côté sombre ne risque-t-il pas d'émerger un jour, si jamais une créature étrange te proposait savoir, puissance et immortalité ?

- Comment as tu découvert les Terres d'Alidhan ? [HRP]

- Pour toi que représente une guilde ?

- Que représente des alliés ?

Maintenant petites mises en situation :

- Tu chasses tranquillement aux chamallas, tu as grandi, tu es lvl 80.
Autour de toi, un guerrier et un moine lvl 70 cartellois également. Un
magicien exilé lvl 100 arrive. Que fais -tu ?

-Supposons que tu sois lvl 80 toujours. Tu arrives en cave de merulik,
tu vois un Cartellois et un royaliste côte à côte, aucune vie ne
baisse. Que fais tu ?

Petite remarque : fais très très attention à la 5ème question de Maryan ... très très attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Sau611
Invité




candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:53

Salutations nobles membres de l'Ordre !

Sau611 est au premier abord surpris par le nombre de questions, mais conclut rapidement que le recrutement n'est pas pris à la légère et renforce son intérêt pour l'Ordre.

Répondant en premier aux nouvelles questions de Maryan :

l'OCE est un ordre essentiellement composé de
justiciers. C'est une des raison pour laquelle tu demandes ton
intégration. Y a t il d'autres guildes ayant la même orientation au
sein du Cartel ?
Pour être tout à fait sincère, Sau611 n'a pas fait le tour des guildes. Il s'est systématiquement enquis des guildes dont les membres croisés au hasard de sa route lui ont parlé. Seule l'OCE a retenu son intérêt.

- Pourquoi as tu choisi la voie du guerrier ?
Sau611 est issu d'une longue lignée de Guerriers, il était tout naturel qu'il choisisse cette voie. De plus, l'entrainement physique intense et les violents corps à corps sont nécessaires à son équilibre

- Sais tu ce qu'est une arène ? En fais tu ?
Sau611 a entendu parlé des arènes, accessible depuis le couloir sombre. Il n'a jamais tenté cette expérience, préférant s'entrainer rigoureusement contre les monstres rodant dans la vallée de Ceth et aux environs. Il serait cependant intéressé pour essayer ce type de rencontre.


- tu fais une course avec d'autres athlète Cartellois. tu gagnes la
médaille de br11, dérrière les dénommés alph11 trèc11. quelle est ton attitude vis à vis des 2 premiers.
Sau611 ne peut que féliciter les vainqueurs, s'entrainer plus intensément, et attendre une nouvelle joute pour tenter à nouveau sa chance.

- Apprécies tu les autres races que les humains ? si oui, lesquelles, si non, lesquelles ?
Sau611 n'a que faire des différences de races. Il ne juge que sur les actes

- Comment t'es tu retrouvé dans le monde d'Alidhan. t'as pas choisi pour tes parents, c'est une chose. mais, sinon ?
Dans une précédente vie, l'âme de Sau611 été chahutée par des attaques de zombies déférlant quotidiennement chaque nuit à minuit. Après avoir vaillamment lutter à plusieurs reprise pour survivre dans des corps d'emprunt, elle s'est laissée dériver sur des routes célestes et a atterri sur le territoire d'Alidhan, dans le corps du jeune guerrier. www.hordes.fr

-
Un baron d'une autre guilde te contacte, et te promet m11 et
merveilles, une place de chevalier, et un rôle prépondérant; Coté OCE,
tu as été accepté, mais tu nettoies encore le hall d'entrée tous les
matins (avec moi). que fais tu ?
Fidélité est une des maximes de Sau611. Il n'a que faire de la gloire, tant qu'il lutte pour la justice et pour le repos de l'âme de ses parents.

Salut à toi Mell la druidesse. Tu es la première de ta race que Sau611 rencontre. Pardonne-le s'il ne connaît pas tes us et coutumes.


- J'ai entendu que tu avais connu un début
difficile dans la vie, mais que ta soif de vengeance s'était transformé
en désir de justice. Ton côté sombre ne risque-t-il pas d'émerger un
jour, si jamais une créature étrange te proposait savoir, puissance et
immortalité ?
Sau611 n'est pas attiré par de tels concepts. L'immortalité est selon lui une anomalie qui rompt le fragile équilibre du monde. Il sait par ailleurs, pour avoir attentivement écouté les contes et légendes lors des veillées familiales. Il a bien compris que les créatures étranges qui proposent ce genre de choses sont dangereuses, et qu'accepter un tel marché signerait la destruction de son âme, ce à quoi il ne peut se résoudre.


- Comment as tu découvert les Terres d'Alidhan ? [HRP]
Comme je le disais à Maryan, j'ai découvert Alidhan par hasard, en testant différents jeux en ligne. Je suis un fervent adepte de Hordes.fr, mais recherchait une ambiance plus "fantasy" et la possibité de se connecter à des horaires à discretion, sans la contrainte quotidienne de l'attaque de minuit.


- Pour toi que représente une guilde ?
Comme dit plus tôt, la guilde est pour Sau611 un pilier sur lequel il pourra s'appuyer pour poursuivre sa quête de justice, et une chance de recréer un cercle de personnes dignes de confiance.

- Que représente des alliés ?
Sau 611 est très embarassé par cette question car il craint de ne pas en comprendre le sens. Il n'a encore jamais eu affaire à des alliés. Il a bien entendu parlé des alliances entre guildes, des pactes de non-agression. Décidant que Mell la Druidesse voulait évoquer les relations entre guildes, il répondit que les alliances étaient un bon moyen d'influer dans le bon sens sur les terres d'Alidhan, même si les alliés ne partagent pas la totalité des valeurs et des objectifs des autres guildes.

Maintenant petites mises en situation :

- Tu chasses tranquillement aux chamallas, tu as grandi, tu es lvl 80.
Autour de toi, un guerrier et un moine lvl 70 cartellois également. Un
magicien exilé lvl 100 arrive. Que fais -tu ?
Mon premier objectif est de protéger les autres cartellois ; si nécessaire, affronter l'exilé. Les tueries inutiles ne sont pas à son goût.

-Supposons que tu sois lvl 80 toujours. Tu arrives en cave de merulik,
tu vois un Cartellois et un royaliste côte à côte, aucune vie ne
baisse. Que fais tu ?
Comme précédemment, je propose mon aide au cartellois si nécessaire, mais ne souhaite pas attaquer inutilement d'autres citoyens, surtout sur des terres neutres.

Sau611 espère que ses réponses aurons satisfait les membres de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

Juste petite précision pour ta dernière réponse : Mérulik n'est pas neutre, c'est même le lieu où le plus de carnages se déroulent (hors forteresses).
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:20

Mell haussa les sourcils en écoutant Sau611 très attentivement :

Cher Sau611, parles tu toujours de toi à la 3ème personne ?
Cela reflète-t-il un dédoublement de la personnalité ?

Sinon, très bonne réponse que celle-ci :
Citation :
Sau611 n'est pas attiré
par de tels concepts. L'immortalité est selon lui une anomalie qui
rompt le fragile équilibre du monde. Il sait par ailleurs, pour avoir
attentivement écouté les contes et légendes lors des veillées
familiales. Il a bien compris que les créatures étranges qui proposent
ce genre de choses sont dangereuses, et qu'accepter un tel marché
signerait la destruction de son âme, ce à quoi il ne peut se résoudre.

Traqueur, viens par là pour en prendre de la graine ...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:23

Mais nan, c'est la faute à Maryan, c'est lui qui a commencé ! :hummm?:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:35

Bon il va falloir qu'on surveille le petit campagnard grand guerrier Maryan alors, il donne de mauvaises habitudes à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sau611
Invité




candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:26

Au temps pour moi Mell, parfois c'est comme une force inconnue qui narre mes pensées en plus de décrire mes paroles et mes actes.

Et pour répondre à Tal Min To, ma méconnaissance de Merulik prouve que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le monde d'Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:32

Les votes ne sont pas totalement clos mais une large majorité l'emporte pour ton entrée chez nous candidature de Sau611 Icon_cheers

Bienvenue Sau !

Tu peux faire ta demande dans les Cavaliers d'Etherius.

Tu auras très prochainement la visite de ton Chevalier Protecteur qui sera chargé de te guider et de t'initier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sau611
Invité




candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re : candidature acceptée   candidature de Sau611 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:47

Super je suis vraiment très heureux de vous rejoindre !
Et c'est d'autant plus appréciable d'avoir de nombreuses personnes favorables à ma venue !

Je n'ai pas encore fait la connaissance de tout les membres et j'espère vous rencontrer au fur et à mesure.

Je vais dans un premier temps m'inscrire sur le forum et parcourir les sections que je n'ai pas encore pu lire.

encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:50

Bienvenue parmi nous nous Sau611

Et surtout, bon courage pour parcourir tout le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

je clos. bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:34

Bienvenue saucisse-en-onze :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
candidature de Sau611 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300candidature de Sau611 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:35

BANZAI tu es de retour mag !!! j'ai besoin de toi en urgence sur ton coffre de guilde ou sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sau611 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sau611   candidature de Sau611 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sau611
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: