Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jack, guerrier des Teenagers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack
Etranger
Etranger
jack


Nombre de messages : 8
Age : 30
Niveau :
Jack, guerrier des Teenagers Left_bar_bleue107 / 300107 / 300Jack, guerrier des Teenagers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Jack, guerrier des Teenagers Empty
MessageSujet: Jack, guerrier des Teenagers   Jack, guerrier des Teenagers Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:04

Bonjour je suis jack membre de la guilde des Teenagers...Je viens suite à une rencontre toute à fait sympatique avec Teneombre.Avec lequel nous avons échangés quelques mp^^Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Jack, guerrier des Teenagers Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Jack, guerrier des Teenagers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Jack, guerrier des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier des Teenagers   Jack, guerrier des Teenagers Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:10

Bienvenu jack. Si tu veux passez faire un tour dans le bordel du carré libre pour papoter ou boire un verre, pas de problème. J'ai croisé trois des tiens justes après ton départ. impressionnant ^^ tu applaudiras ta baronne pour son joli kill de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack
Etranger
Etranger
jack


Nombre de messages : 8
Age : 30
Niveau :
Jack, guerrier des Teenagers Left_bar_bleue107 / 300107 / 300Jack, guerrier des Teenagers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Jack, guerrier des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier des Teenagers   Jack, guerrier des Teenagers Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

D'accord je vais aller faire un tour et je ne manquerai pas de salué ma baronne pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Jack, guerrier des Teenagers Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Jack, guerrier des Teenagers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Jack, guerrier des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier des Teenagers   Jack, guerrier des Teenagers Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack, guerrier des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier des Teenagers   Jack, guerrier des Teenagers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack, guerrier des Teenagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Jack
» Melior guerrier en tenue de camouflage
» Gon guerrier novice
» Barlat, guerrier flêchois.
» Zephiroth le puissant guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: