Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de flor !

Aller en bas 
+5
Edda
ryes
Callun
*Orya*
Flor
9 participants
AuteurMessage
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:44

Bonjour, je suis une archère flor, petite archère cartelloise niveau 42 .

Oui, j’ai lu toutes les tables de la loi et je pense que d’être respectueux est évident mais bon, un rappel fait du bien quand même. J’ai remarqué que, détrompez moi si je me trompe, c’est une guilde où rien ne se fait au hasard, tout est solidaire, ce que j’aime bien chez vous, cependant je trouve qu’allez souvent aux archives est une initiative sage mais peut être un peu gênante suivant les moments .

Sur le meurtre cartellois, je pense que les assassin sont des traîtres et des lâches car ils attaquent toujours les personnes étant déconnectées ou celles qui n’ont pas de moyens de défense valable, malgré cela, quelque débutants tuent parfois mais ils ne connaissent pas le jeu et je pense que c’est pardonnable, non ?Oui je suis voleur, mais je suis repentiet oui, j’ai des copains comme Nazerdim qui vous le confirmeras, je pense . Le cartel, déjà comporte des maps sympa, fleuries etc … alors que les déserts, très peu pour moi !

De plus, j’ai un peu essayé tous les alignements et c’est le cartel qui m’a le plus plus car tous le monde y est plus sympa . Au début, j’avais un archer lvl 182 cartellois ( votre guilde, en ces temps la était niveau 4 ! ), un moine lvl 36 éxilé et un guerrier lvl 39 royaliste . Je ne vais pas vous le cacher, mais je voulais le garder le personnage lvl 182, vous pensez ! Mais personne ne m’aimez sinon quelque amis et je n’avais pas assez de po’s et je n’étais pas non plus assez bien monté .Sur alidhan, je me connecte souvent dès que l’ordinateur est allumé par contre il arrive que pendant 3 jours je ne me connecte plus pour cause de récupération de pm et de pa ou un alors, je vous préviendrais dans ces cas la, je part en vacances ce qui fait mong. De plus je suis un cas particulier * .



*Un cas particulier, c’est à dire : Je suis compte double, c'est-à-dire que on est deux sur ce compte, moi et un amis à moi. Moi je m’occupe plutôt de la gestion de l’argent, des équipements, des points pour frapper fort, des guildes etc et lui un peu du reste car lui aussi avez un ancien archer et il connaît bien mieux que moi les cartes du cartel, mais pas celles de gonk, par-contre. En vacances, il se connectera quand je ne le serais pas et inversement, ce qui fait qu’on sera assez souvent connecté.



Non, je ne fait pas partit d’une guilde et la votre m’intéresse beaucoup, c’est pourquoi je me présente .Je veux joindre l’OCE car je sent une solidarité très forte, je vois qu’il y a énormément d’atout, beaucoup de haut lvl, donc de bon caractéristiques, des fortos, et même avec mon petits lvl je vous aiderais dans vos tâche .Mes activité, pour l’instant, c’est d’xp sur les tortues pour en plus les revendre aux enchères et à mon lvl, je pense environ 80-100 j’irais faire un raids avec des amis, et peux être quelques uns de chez vous !Non, pour moi je veux me faire de l’argent mais ma marchandise est pour les cartellois sinon pour les bleus et rouges les prix sont plus élevé, sauf si se sont éventuellement des amis . Non, je n’ai pas d’amis royalistes ou éxilés car mon ami étant un modérateurs il change souvent d’alignement .

Pour les forum, j’irais droits au but : je ne me connecte pas plus de 3 fois par semaine sur le forum et defois mon ordi, bien que récent, ne les supporte pas et s’éteins ……

A l’OCE, bien que petit lvl, je compte apportez de la gloire, quelques po’s et de l’entraide .

Voila, vous me connaissez assez bien, à vous la parole !


Dernière édition par Flor le Ven 3 Avr - 19:45, édité 1 fois (Raison : Je voudrais entrer dans votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

Euh....pourquoi avoir fait un nouveau topic ? :|


Edit : En ce qui me concerne, après lecture de tes explications sur le double compte, ça me dérange d'avoir à faire a deux personnes différentes pour un même perso....d'autant qu'a première vu, vous n'avez pas le même niveau d'orthographe -entre autre Nouvelle candidature de flor ! Icon_rolleyes -...

Je ne veux pas avoir affaire a quelqu'un de -je vais dire les chose franchement- mâture et qui sais écrire français, et la fois d'après a une personne qui a du mal a s'exprimer correctement et qui semble bien plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:41

C'est bon il n'y a plus de compte double.
Celui qui écrivait mal ma donné son compte.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:10

:| et comment pouvons nous en être certain ?

Qu'est ce qui l'empêcherai un de ces jours de réutiliser ce compte pour faire un casse en forto par exemple ? Nouvelle candidature de flor ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:54

Je vous donne ma parole d'honneur que personne ne dirigeras se compte avec moi
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:11

Navrée mais pour nous ce n'est pas une preuve. Nouvelle candidature de flor ! Icon_rolleyes

Des questions ont été posées sur la première candidature, je crois que tu n'y a pas répondu.

Quel était le nom de ton perso lvl 182 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:23

J'ai fais si peur qu'il n'y a pas eu suite à mon intervention sur le post précédent ?

Farlan attention à toi je vais te détrôner :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Mais je n'est pas eu de level 182!
J'ai eu un archer level 54 et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:02

Flor a écrit:

Au début, j’avais un archer lvl 182 cartellois ( votre guilde, en ces temps la était niveau 4 ! ), un moine lvl 36 éxilé et un guerrier lvl 39 royaliste .

Soit tu te fout de notre gueule en disant que tu es désormais seule sur ce compte, soit tu te fout de notre gueule en nous racontant des bobards et en les oubliant ensuite...

Dans les deux cas je pense pouvoir affirmer que tu te fout de notre gueule en faite :hummm?:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:16

mince, parce qu'en plus, on est censé avoir gardé la personne qui sait écrire le mieux ? zut. et l'autre c'était comment?

ce topic est une blague...

fermons le.

flor, tu ne seras jamais acceptée, ce n'est pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:26

Je dois avouer que tu es TRES mal partie... Redresse le tir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:25

Flor, nous nous basons énormément sur la confiance dans la guilde, et tes réponses quelques peu contradictoires ne nous permettront pas d'instaurer cette confiance avec toi.

Pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:09

mell a écrit:
Flor, nous nous basons énormément sur la confiance dans la guilde, et tes réponses quelques peu contradictoires ne nous permettront pas d'instaurer cette confiance avec toi.

Pour moi, c'est non.

Coucou Flor, je te présente ma version diplomate :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lithana
Initié
Initié
Lithana


Nombre de messages : 37
Age : 42
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:28

Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Nouvelle candidature de flor ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Nouvelle candidature de flor ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:59

Allez, on va pas y passer la soirée...

Magicien Does, scribe à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de flor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flor !   Nouvelle candidature de flor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de flor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: