Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Harkin

Aller en bas 
+5
Teneombre
*Orya*
USTOR
Edda
Harkin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:58

ok, je sortirais demain soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:32

Bon bah voila comme promis la tete d'un membre de la fraternité rouge^^

Candidature d'Harkin - Page 2 Sanstitre2n.th

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:43

Buen Smile

Le vote peu commencer ! Réponse d'ici 3 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:45

ok, j'attend avec impatience votre verdicte !
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:46

Cher Harkin,

Je suis tout de même très surprise d'entendre que les CSI n'ont plus trop d'activité alors que j'en ai croisé plusieurs hier soir lors d'une chasse commune.

Que veux-tu dire par manque d'activité exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:22

je veux dire que sur le forum il y a peu de monde qui participe a sa vie et il y a peu de communication entre les joueurs je trouve, voila ce que je voulis dire par manque d'activité^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:46

Je suis témoin!

Ils ne plus plus beaucoup à participer sur leur forum depuis que JC et Norick sont partis...

Sinon, tout me semble en règle. Je vais aller voter de ca pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:25

Euh magdo, c'est la première fois que ca m'arrive mais je n'arrive pas à comprendre ta deuxième phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:40

Allez, je vais parler doucement:

Dans ma deuxième phrase, je parle du forum CSI (tu me suis?)
Et je dis (sois bien attentif) que depuis que JC (Je parle de Jean-Chris 24, qui est revenu entre temps et j'avais pas vu) et Norick sont partis (enfin, seulement elle du coup), le forum est beaucoup moins actif (enfin, il doit l'être un peu quand même parce que d'après ce que j'ai vu, Barlat, Thunder et JC sont ceux qui se connectent le plus souvent...).

T'as tout compris ou je te réexplique avec moins de parenthèses et de sous entendus innutiles?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:57

Rhooo les scribes, du calme !

Citation :
Ils ne plus plus beaucoup à participer sur leur forum depuis que JC et Norick sont partis...

Petite erreur de frappe à traduire :
Ils ne sont plus beaucoup à participer sur leur forum depuis que JC et Norick sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:58

merci mell, j'arrivais pas à trouver le mot à la place de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:47

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si le vote sur ma candidature est bientot terminé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:40

D'après les votes, la majorité penche pour un "Avis réservé", ce qui signifie que nous te proposons avant de t'intégrer officiellement dans l'OCE, de faire plus ample connaissance avec toi.

En locurence, tu auras des droits partiels sur le forum et il te sera attribué un Protecteur parmi les Chevaliers chargé de te guider, et de te former a ce qu'est notre guilde, a ce que nous attendons etc...

La durée de cette période d'essai sera a l'appréciation de ton Protecteur. Il sera chargé de nous entretenir de ton évolution etc... Ton activité sur le forum est évidemment sollicitée.

Si le Protecteur estime que tu es prêt a nous rejoindre, tu intégreras les Cavaliers dans un premier temps -et peut être plus tard les Chevaliers si tu as fais tes preuves ;) -

A toi de décider si notre proposition t'intéresse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:04

En fait, je pense que je vais resté sans guilde pour un bon moment, donc je pense que je vais stoppé ma candidature chez vous, merci de m'avoir prété votre attention, et je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:50

Comme tu le souhaite Harkin. Bonne continuation en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'Harkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Harkin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: