Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...

Aller en bas 
+40
Beonath
craps
Ombriel
cc
Maryan
Edda
Bebelus
Lümin
Kaleydos
monmon
Bruce
curunir
choutatix
michiko
Karavel
minini
Baldwinng
misa-san
ryes
Farlan
Moon Light
Ghörg
Ycath
HammerStef
Teneombre
Callun
Tal Min To
Auméga
perryced
Eleda
Kelu
Songo
soercha
Magicien Does
Thorin
Radagast
Sau
Väkirauta
*Orya*
mell
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:26

C'est l'explication de ta forme alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Initié
Initié
Lümin


Nombre de messages : 43
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue34 / 30034 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:39

Elle se laisse aller, s'pour ça qu'elle a des formes.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:19

Je suis en forme parce qu'elle n'est pas là justement lol!

Lümin :bafffe:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bebelus
Initié
Initié
Bebelus


Nombre de messages : 42
Age : 38
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue109 / 300109 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Flâne
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:55

Beb's se fait des amis :

Détail: Vous frappez grotilly avec Châtiment.
Vous lui infligez 817 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp


Détail: Vous frappez groyetoy avec Châtiment.
Vous lui infligez 847 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Détail: Vous frappez groyetoy avec Châtiment.
Vous lui infligez 873 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp
_____________________

Titre : salut
de : groyetoy (Rang : JOUEUR)
à : Bebelus
Message : Je me demandais pourquoi tu étais enrobe, mais je viens de comprendre... Tu tapes comme une fille... Ils sont tous comme ça dans ta guilde.... En plus de m'avoir envoyé l'autre nain hydeux qui ne fait que pousser, je ne suis pas prêt de périr sous vos coups...

A plus bébécadum

----------

Titre : Re: Re: salut
de : groyetoy (Rang : JOUEUR)
à : Bebelus
Message : dis moi mon chéri en soutane, tes talons ne te gènent pas pour courrir ???

Ignare, si tu veux en attendant tu a perdu 20 000 points d'XP, et moi je viens de passer un niveau... Merci ma chérie


Dernière édition par Bebelus le Mer 29 Juil - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net/portal.htm
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:04

Citation :
Nous fraternité rouge du cartel et sa guilde fille les faucheurs d'âmes déclarons une trêve des assassinats en forteresse cartelloise pour toute la durée du mois aoutis calor.

Nous ne prendrons pas de contrats d'assassinats en forteresse durant cette période, n'assassineront pas pour notre propre compte ni n'organiserons de raid en vue de punir les guildes ennemis du cartel.

Nous n'attendons pas la réciprocité de cette trêve. La guerre étant ce quel est, nos ennemis étant ce qu'ils sont nous sommes prêt à en découdre mais en dehors de l'enceinte des forteresses.

Nous laissons ainsi à nos ennemis la possibilité de refaire leurs forces diminuées par nos nombreuses actions. Qu'il en soit ainsi. Septembar ventis n'en sera que plus passionnant.[I]



Profitez bien ce cette trêve et revenez nous plus vigoureux que jamais, l'usure de vos lames, le manque d'ambition dans la prise des forteresses, ne pourra plus durant cette période nous être imputée. Le cartel affaibli reprendra ainsi nous le souhaitons la belle couleur qui sied à nos ennemis.

Bon jeu et bonne continuation à vous tous


Ysabeau et friandise


Les punaises partent en vacances, je crois ...

Ils sont drôles, n'est ce pas, à se donner de l'importance ? :niarfniarfniaa
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:27

C'est surtout le "ni n'organiserons de raid en vue de punir les guildes ennemis du cartel."

Ils se prennent pour des justiciers maintenant... On aura tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
monmon
Sympathisant
Sympathisant
monmon


Nombre de messages : 83
Age : 74
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:45

Sont mignons à penser qu'ils ont de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
monmon
Sympathisant
Sympathisant
monmon


Nombre de messages : 83
Age : 74
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:35

Double post, bouuhhhh. Mais 13 jours d'écart, ça va ^^

Et puis ça se fête, j'ai un nouveau meilleur copain :

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 090817033520131948

Le pire c'est que je le connais pas, je l'ai retrouvé dans mon historique, deux frappes pendant l'attaque du Repaire, même pas tué, ça a dut le vexer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:11

un petit mp à un admin Smile
(garde le mess)
Revenir en haut Aller en bas
monmon
Sympathisant
Sympathisant
monmon


Nombre de messages : 83
Age : 74
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:39

Bof, un coup de sang, ça arrive, vais pas le balancer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:25

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:30

c'est vos alliés quoi de plus logique hein ? sinon pour le delete en masse c'est pas grave ça juste a nous voir certains détale donc sa revient un peu au même ..
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:41

Mdr ta main tendue.

Premièrement tu aurais dû la laver avant, il y a encore du sang dessus. Secondement, votre forum adoré a, comme tu le soulignes si bien, banni quelques uns de nos membres lors de discutions claires pour exposer des faits précis (le massacre des OCE dans vos rangs à l'époque). Troisièmement, je doute que beaucoup de monde est envi d'aller sentir vos guenilles de plus près. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:09

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:14

Nul besoin d'être en colère, vos petits camarades courent toujours devant moi sans me faire le moindre mal, ma compétence justicier travaille de mieux en mieux. Personnellement, je suis très bien en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:40

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:41

Y aurait il des assassinats en forteresse si l'OCE n'existait pas ?

oui.

Y aurait il des assassinats en forteresse si le cartel nous laissait en paix?

oui.

Y aurait il même une fraternité rouge ?

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:48

Vous n'êtes ni la première guilde à faire ceci ni la dernière. Il y a eu la briigade fantome, gloire éphèmère de quelques mois pour Moua (ou je ne sais plus son pseudo, mais je pense pas qu'elle m'en voudra), il y a eu les FSMD, les lords également, ceux qui avaient le plus de panache parmis toutes les guildes de voleuses et d'assassins. L'oce n'a que deux ans, le jeu en a bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:00

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Initié
Initié
Lümin


Nombre de messages : 43
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue34 / 30034 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:27

N'empêche c'est marrant de voir ta guilde reprendre un rp qui à la base est sympas de part son originalité mais qui perd tout son intérêt quand il est interprété par des joueurs ne l'assumant pas.
Sans parler du language version "connard" :P.

Ce que vous faites, c'est copier des guildes comme Datura, les Lords, FSMD, Brugmansia (plus récentes), qui eux participaient à un autre style de jeu sortant de la monotomie, sauf que vous vous rendez ridicule en le faisant à moitié, mal...

En fait, pour être plus clair, je ne vous aime pas parce que vous recruter n'importe qui, donc des boulets qui écrivent en "kikoulolmdr", des fois des personnes qui n'ont pas l'air d'être au courant du rp de votre guilde (ou alors ils mentent ce qui est plus grave de mon point de vue)
Donc soyez plus strict au niveau de votre recrutement, participez à des rp réguliers sur le forum montrant vos actions, et là, je pense qu'il y aura matière à s'amuser rpement plutôt que de courir pour tuer des voleurs/assassins agissant n'importe comment.

En bref, c'est la mentalité des membres actuels de la guilde qui fait que vous êtes loin des Lords&Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:10

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:00

Baldwinng a écrit:
Comme dans toutes guildes, sauf certaines dont la votre sans doute, il y a aussi des gens qui sont plus ou moins investi. Nous n'y échappons pas.

Je comprend pas pourquoi nous sa serai différent ? c'est exactement pareil on en a des plus ou moins investis.
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Initié
Initié
Lümin


Nombre de messages : 43
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue34 / 30034 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:33

Citation :
Je transmettrais ta nostalgie aux lords, un retour dans le cartel n'est pas à exclure. Sans doute au niveau rp y trouverais tu ton compte. Mais le bien des cartellois ça j'en doute.

Je répondrais seulement à ceci.
Je ne joue pas en tant que fanatique du Cartel, donc le bien des Cartellois n'as pas tellement de sens pour moi. Dans n'importe quel monde il y a une part de bien et de mal, c'est un équilibre nécessaire. sur Alidhan, on va dire que cette part de mal permet d'ajouter du piment au jeu.

Donc j'attends avec impatience leur venue, parce que franchement, dans le rôle des méchants, vous avez des progrès à faire ne serait-ce que dans le choix de joueurs polis.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:43

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:42

Baldwinng a écrit:
Donc toutes l'informations est compartimentée chez nous et moins de 5 membres en embrassent la totalité. C'est le principe des cellules. Tu ne peux pas dire ce que tu ignores. Une leçon apprise à l'espoir d'alidhan. Si tu ne veux pas qu'on screen ton fofo contre toi et bien discute dans des parties privées. .
lol! Certains ne connaissent même pas les infos accessiblie à "tous".
Quand j'étais autorisé sur votre forum ( éjecter pour une autre raison que celle dite ici d'ailleurs) j'avais plus d'accès que certains de vos membres alors? ( sans parler des infos sur le fofo officiels).
Cacher les infos "secrètes", tout le monde le comprend. Que des membres d'une guilde ne connaissent pas les infos non secrète ou même périmé.

Il y a même une baronne d'une de vos guildes qui sort ca

Citation :
Titre : ...
de : Friandise [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : perryced
Message : Alors là merci...
Faudrait m'expliquer pourquoi vous me bénissez et vous me tuez après... Je ne vous ai rien fait... Je ne vous ai rien rapporter! Et je suis de votre camps... De quoi me foutre les nerfs ce soir...

A cause de vous je m'éloigne encore de mon niveau et je galère encore... Le plus dure c'est de savoir que ça ne vous aura même pas servi...
lol! Une baronne qui soutient les membres, le rp de sa guilde comme ca, j'en veut pas perso. Je suis bizarre je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde ...éspére être pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: