Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...

Aller en bas 
+40
Beonath
craps
Ombriel
cc
Maryan
Edda
Bebelus
Lümin
Kaleydos
monmon
Bruce
curunir
choutatix
michiko
Karavel
minini
Baldwinng
misa-san
ryes
Farlan
Moon Light
Ghörg
Ycath
HammerStef
Teneombre
Callun
Tal Min To
Auméga
perryced
Eleda
Kelu
Songo
soercha
Magicien Does
Thorin
Radagast
Sau
Väkirauta
*Orya*
mell
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ano
Initié
Initié
Ano


Nombre de messages : 37
Age : 49
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2010

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:46

il me tarde de te rencontrer Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 13960

deja que je m'amuse avec ysabeau, jeudi et no.one Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 856686
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:03

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano
Initié
Initié
Ano


Nombre de messages : 37
Age : 49
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2010

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:39

[HRP] Ah un connaisseur de notre univers ^^ [HRP OFF]

il ne s'agit pas d'être un ardent defenseur du cartel mais bel et bien de laver les affronts qui ont été affligés a nous peuple d'arrakis !

Nous n'etions point en guerre, or vos gestes inconsidérés touchant mes frères ont mis en colère notre shai-hulud et dés lors nous n'avons de cesse de vous pourchasser !

A mes frères tombés froidement sous la traitrise !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:25

Tiens "petite mort" ça m'évoque autre chose moi ...



Roh... Farlan t'es con !
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:45

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue213 / 300213 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:00

Ca m'avait presque manqué tiens Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 164106
Moi qui les laissais tranquille depuis le passage V2, les pauvres choux ne pouvant plus voler, et contraint de faire les bisounours Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 819730
Je vais devoir reprendre du service, par ma lame ou les menottes.

En forto de Gonk. (d'ailleurs assez vide bizarement, King a mourru aussi, ils se sont fait plaisir)
Titre :salut

De : no.one Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Plus2
(Rang : Joueur)
Blacklister cette personne


Envoyé: 29/05/2010 06:37:31

à : michiko
Message :
dis moi ton baron ne ronfle pas trop fort a coté ? Tu l'embrasse pour moi ??? A+



La mort vous a emporté

29/05/2010 05:23:01




jeudi vous a tué.



Dégâts infligé par Châtiment IV de jeudi
29/05/2010 05:22:32




jeudi vous inflige 377 points de dégâts.



Dégâts infligé par Châtiment IV de jeudi
29/05/2010 05:22:14




jeudi vous inflige 250 points de dégâts.



Dégâts infligé par Coup précis de La corbeille
29/05/2010 05:21:41




La corbeille vous inflige 903 points de dégâts.



Dégâts infligé par Pluie de flèches de no.one
29/05/2010 05:21:40




no.one vous inflige 734 points de dégâts.



Dégâts infligé par Coup précis de La corbeille
29/05/2010 05:21:27




La corbeille vous inflige 661 points de dégâts.



Dégâts infligé par Pluie de flèches de no.one
29/05/2010 05:21:15




no.one vous inflige 631 points de dégâts.



Dégâts infligé par Coup précis de La corbeille
29/05/2010 05:21:07




La corbeille vous inflige 0 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:40

Vaki m'a prévenue avoir été tuée en forto. Ca faisait longtemps oui. Vu le peu qu'on perd, leur organisation doit être bien fastidieuse pour pas grand chose au final. Tout ce qu'ils vont gagner, c'est le retour aux régles strictes de la V1. Les fortos avaient été ouvertes au plus grand nombre grâce a l'interdiction du vol et de l'assassinat. Maintenant on va devoir en revenir a écarter les jeunes guildes pas encore très connues, et les guildes dont les valeurs laissaient un peu a désirer mais que nous avions toléré grâce a ces changements.

La Frat dans toute sa splendeur d'imbécilité.

Edit : Ils cherchent a se faire exterminer définitivement, ils doivent avoir des tendances maso.

Il suffit de demander aux admins d'empêcher les combats en forto hors anims. S'ils ont enlevé vol et assassinat, c'est pas pour qu'il y ai a nouveau des meurtres sur des déco.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:55

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:41

Non, je ne crois pas.

Le Cartel s'est suffisamment crêpé le chignon en interne en V1 a cause de ça. Les guildes comme la Frat, bien avant eux les LoR, ont instaurés un climat de suspicion et de méfiance très important (écartement des jeunes guildes pas très connues un peu "laches" sur leur recrutement notamment, mise a la porte ou méfiance pour tout joueurs voleur lors des recrutements), les guildes honnêtes qui donnaient leur chance a des voleurs l'ont la majorité du temps payé au prix fort, beaucoup de guildes se sont dissoutes, et toi même, tu sais les dégâts que tu as causé, alors je ne minimiserai pas le pourrissage que vous avez entraîné.

La V2 a donné la possibilité au Cartel d'ouvrir les portes des fortos a bien plus de jeunes guildes sans craindre de vols et d'assassinats, chose qui aurait été impossible en V1 a cause des risques que chacun connait. La V2 a quand même, et chez nous notamment, rendu plus flexible le recrutement, preuve en est avec Sœur Theresa.

Les Frat peuvent penser que nous sommes des imbéciles, c'est leur droit, notre action est la simple réponse a leur comportement et a leur choix de jeu.
Si les choses tendaient a s'apaiser avec la V2, cette nouvelle action de leur part ne va faire que relancer la chasse à la punaise.

Si nous continuons a les attaquer quand nous en croisons, c'est, jusqu'a preuve du contraire qu'ils existent toujours dans la Frat.

Niveau RP, que l'assassinat et le vol soit impossible en forto est légitime, nous payons des gardes pour ça, le rôle initial des fortos en V1 n'était pas rempli, a savoir, servir de lieu de repos sécurisé gratuit limité dans le temps part des events.

La V2 a remit les choses a leurs places. Que les Frat & co soient frustrés, c'est une chose, et je comprends qu'ils soient nostalgique des facilités qu'offraient la V1 -niveau frustration n'oubliez quand même pas que la compé Justicier a mit plus d'1 an a voir le jour, donc niveau Ouin Ouin on repassera-, pour moi, leur action a Gonk n'est qu'une exploitation de "faille", quelque chose que les admins n'ont peut être pas réfléchi, et j'espère bien que ce soit corrigé pour de bon, en attendant une nouvelle action pathétique et désespérée de leur/votre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:55

Moi je dirais, plutôt que d'interdire les combats en fortos (aucune raison valable), de mettre une impossibilité de quitter une guilde (ou de s'en faire éjecter) pendant 48 h.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:46

tu peux pas interdire le combat hors forto. quelques espions à la solde et ils bloquent TOUTES la forto en se déconnectant autour du warp. Tu es obligé de garder la possibilité de killer.

Je ne sais pas qui avait espéré que les frats réfléchiraient à la V2 mais s'était se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il y a 90% de con sur terre. Statistiquement, yen a autant sur alidgan et donc forcement une partie chez les frats....
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:52

Oui, enfin le cas que tu donnes Ten, je le trouve pas bien valable. Un MP aux admins et une sanction pour blocage et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:55

Sauf que même sans ca, avec le monde qu'il y a en forto, tu te retrouveras vite avec des blocages... On en est pas passé loin dernièrement sur Gonk et les fortos Bl, ca doit être encore pire. Cette mesure n'est pas applicable, quand bien même elle nous arrangerait. Par contre, une action des gardes au bout du deuxième ou troisième kill....
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:09

Et mon idée alors ? Au moins, on connait les traitres à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:18

Ton idée est bonne mais je doute qu'elle soit mise en place. Cela me parait bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue213 / 300213 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:20

Les guildes c'est une bonne idée, je pense, au moins, on aurait les noms des traitres vi *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:24

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:57

Heu en fait, en ce qui concerne l'OCE, un vert qui passe rouge, puis bleu, puis vert ne sera pas forcément bien accueilli ^^

Après c'est sur qu'il ne sera pas blacklisté d'office (sauf s'il l'était en tant qu'ennemi), mais bon...

Pour le reste, c'est le message qui change.

Avant, les FR/FA se posaient en victimes de la soit disant politique élitiste cartelloise, se targuant de défendre la liberté des petites guildes qui étaient exclues des forteresses.

Or que c'est-il passé avec la V2 ? Les portes ont été ouvertes (à l'exception des guildes considérées comme traitre au Cartel)...

Que va entrainer l'action de ce matin ? La fermeture des portes (même s'il est utopiste et certainement faux de dire que le traitre est forcément dans une petite guilde).

Donc l'action des FR/FA entraine la fermeture... Ils ne peuvent plus se targuer de défendre un idéal de liberté et cette action ne peut plus être considérée comme de la contestation, mais juste comme de la basse vengeance...

Bref, ils sont en train de montrer que nous avions raison quand nous disions que les actions des FR/FA n'étaient en rien ce qu'ils disaient, et que les discours (tes discours ;) ) n'étaient que de la poudre aux yeux.



Ce que je trouve triste aussi, c'est qu'ils ne sont pas capables de se battre en hommes...
Dés que je croise l'une des personnes concernée par les actions d'hier, il se carapate plus vite que speedy gonzales, et ce, même quand j'étais plus petit...
Parader suite à une action menée par l'intermédiaire d'un traitre, à 5h40 du matin... Ce truc m'a toujours déplu...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:12

Parce que pour toi, un type qui quitte la mafia après en avoir été un membre actif, avoir volé, arnaqué, assassiné, doit être lavé de tous ses crimes ? On doit le laisser faire sa vie, prendre sa retraite au soleil en jouissant du fruit de ses larcins a l'instant où il n'est plus -a priori- dans le système du crime ?

Peut être qu'en lisant ça, tu comprendras pourquoi nous continuons.

Les membres ayant quitté la Frat se sont-ils manifestés auprès des quelques guildes qui les pourchassaient activement pour leur spécifier un quelconque souhait de changer, d'abandonner le vol, l'assassinat ?
Par ici -et l'OCE est, si ce n'est la guilde la plus justicière du Cartel une des plus active- nous n'avons vu aucune démarche de ce type.

Donner une seconde chance, nous savons faire et nous l'avons prouvé. Encore faut-il se donner les moyens, et prouver ses intentions. Si on attend que le temps passe, les choses ne changent pas.

La Frat a voulu faire des coups d'éclats, se faire connaître, a gonflé son égo a travers des RP sur le FG grâce a des infiltrations réalisées de façon peu glorieuses (multi), vous avez voulu ouvrir une vitrine sur vous même, vous avez réussi, mais vous payez les pots cassés maintenant que votre marge de manœuvre est devenue quasi nulle, et vous reprochez a ceux que vous avez assassiné pendant leur sommeil et volé pendant des mois de faire justice. Et de continuer a le faire, pour les raisons évoquées plus haut.

Vous aspirez a la rédemption depuis la V2 ? Je n'y vois que le prolongement d'une recherche perpétuelle de la facilité, tout comme les multi vous ont servis a infiltrer les fortos, tout comme les assassinats et le vol de déconnectés, le vent tourne, alors vous tournez avec lui. Un sursaut pitoyable a Gonk organisé par une petite poignée. Une tentative d'entrer dans "le rang". Ou alors l'immobilisme. Ou le délete. Qui peut, peut être s'avérer encore la meilleur solution pour démarrer une nouvelle vie. Les Justiciers ont bonne mémoire malheureusement...

J'ai plus de respect pour un ennemi royaliste ou exilé respectueux des membres de son camp, ne l'affaiblissant pas par le vol et ne le divisant pas par l'assassinat, que pour quelqu'un portant l'habit cartellois qui vol et assassine, arnaque et profite des failles du jeu.

Ça a toujours été ainsi. On ne peu pas poignarder et dérober la bourse de ses alliés et espérer pouvoir combattre a leurs côtés, profiter de leur secours en même temps, et oser se plaindre de la situation qu'ils provoquent eux-mêmes. Mais je retrouve bien là le manque de logique de ceux qui veulent le beurre, et l'argent du beurre. Une logique d'imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:40

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:01

Et oui...l'Appel des Colliers Maudits est plus fort que le "RP" de beaucoup d'ermites/brigands.


Quant au "peaufinage" du système, inutile de vous jeter des fleurs, arrêtez de vouloir nous faire croire que vos actes ont été motivés pour réduire votre marge de manœuvre comme elle l'est aujourd'hui. Vous avez simplement profité de quelque chose de mal pensé par les admins et vous vous en êtes foutu plein les poches, et plein l'égo, a mon sens pour pas grand chose, mais les voleurs et assassins ont toujours un douloureux problème de reconnaissance et de visibilité.

Ne la faite pas a l'envers. Au départ il n'y avait rien. En premier il y a eu le crime. Pendant bien longtemps sur Alidhan, sans que personne ne puisse s'en défendre. C'est de cette criminalité qu'est née la Justice, la répression. A la hauteur de vos forfaits.

Edit : Qu'il y ai des voleurs ne me dérange pas, et j'ai par le passé proposé une nouvelle compétence pour les voleurs, une compétence "pillage" sur les victimes avec un pourcentage aléatoire de la somme d'or portée. Une compé justicier où le voleur pouvait se défendre avec une contre-compé "crochetage" et s'il réussissait son évasion de la prison, il remportait même de l'or. Ma proposition proposait aussi un gain d'or pour le justicier d'ailleurs, augmentant suivant le temps que le voleur restait en cellule.

La V2 me satisfait pour les fortos, dumoins elle me satisfera si ce qui s'est passé a Gonk dernièrement ne se reproduit plus.

Je ne vise pas a l'extermination des joueurs ayant choisi la voie de voleur, mais il y a eu trop d'abus dans les fortos et avec les multi, la voie du vol devrait être revue et corrigée.

Mais limite prétendre avoir commis une action civique en ayant fais ce que vous avez fais en V1, ça me fait doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:06

C'est certainement une question de point de vu...

Pour avoir déjà joué des persos vilains-méchants-pas beaux et détestés de presque tous, je sais ce que c'est que d'être un banni, au banc de la société...

J'ai joué à des jeux où j'avais des espions partout, et même où j'étais l'espion (sans utiliser le multi par contre, mais c'est une autre histoire).

Le seul truc, c'est que sur la plupart des jeux (pour pas dire la totalité) où j'ai joué le vilain, il y avait un risque... Je veux dire, dans les deux jeux où j'ai joué l'espion, le moindre faux pas (comme sur Alidhan faire rentrer des gars en forto) était fatal à ma couverture.

Sur Alidhan, le traitre (multi ou non), ne risque rien (mis à part la malchance que quelqu'un se connecte à 5h du mat)... Et c'est ça qui me gêne... Et c'est ce qu'il faut changer à mon avis (d'où ma proposition d'amélioration).

Parce qu'après tout, venir tuer des gens qui dorment, si c'est ton jeu, ton RP, je n'ai rien à dire. Chacun fait ce qui lui plait. Mais pouvoir le faire en toute impunité, là c'est gênant.


Si tu te souviens, je ne critiquais pas l'action (je disais que c'était lâche, mais c'est RP comme réaction) mais votre justification à ces actes...








En ce qui concerne la rédemption... C'est difficile... De mémoire, en 10 ans de mmorpg divers et variés, je n'ai connu qu'UN SEUL et unique cas de rédemption réussie...
Pour le reste, dans 95% des cas, les gars ont recommencé et dans 4% des cas restants, le gars a arrêté de jouer parce que personne ne voulait lui faire confiance.

J'ai même connu, au début d'Alidhan, un procès d'intention fait à une guilde par rapport aux actes de ses membres sur un autre jeu, alors même qu'ils avaient un RP totalement différent à la base... Comme quoi la rédemption est quasi impossible...


Dernière édition par Tal Min To le Dim 30 Mai - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:12

Eh ! Je suis redemptionné moi Smile Bon certes, j'ai toujours le goût du kill de cartel (mais les méchants) dans le sang mais je suis redemptionné quand même ^^ Bon d'accord, je n'étais pas un gros voleur mais un voleur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:08

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:11

Baldwinng a écrit:
Ne pas comprendre ça c'est refuser des évidences comme la guerre qui fait avancer la science

Ah bah oui, alors remercions le Nazisme par exemple, niveau expérimentation humaines il a dû faire avancer la science ...

Bref... Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_rolleyes

Edit : et pour l'aspect écologique, alors remercions bien bas BP aussi ! Tu as raison. Grâce a leur manque de vigilance la science finira bien par trouver un moyen de reboucher une fuite de pétrole sous-marine !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde ...éspére être pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: