Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoM1
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:26

Bon, après toutes ces dicussions, que jugez vous Baronne ?
Revenir en haut Aller en bas
heroine1
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:42

tu sait Elax quand un pseudo te tien a coeur et que partout ou tu es inscrit sur des jeu tu as le meme pseudo pourquoi en changer simplement pour faire du rp?? moi je suis inscrite sur plusieur jeu sous le pseudo Heroine malheureusement il etait deja sur alidhan certain de mes ami joue sur alidhan aussi pour bien qu'in le distingue c'est simplement rajouter un nombre que j'apprecier le mal est ou?? je fais pourtant quelque rp et j'ai tjr le pseudo qui me tiens a coeur alors pourquoi juge tu rom1 ainsi alors que moi qui est un 17 derriere mon pseudo tu n'as jamais rien dit

Et pour finir comme dit Orya ce n'est pas le pseudo qui fait la valeur d'un joueur mais ce qu'il est!! mais ce n'est que mon avis personnel!!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:45

On ne va pas demander a Rom de delete son perso pour prendre un pseudo RP...d'après ce que j'ai put lire il n'y a que toi Elax qui soit contre son entrée dans la guilde pour un problème a mon sens assez futile.

Je pense que Rom1 a le droit de prouver sa valeur en entrant dans l'Ordre et je compte sur ta tolérance et ta maturité Elax pour lui faire bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
RoM1
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: