Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lupusänghren,Archer cartellois.

Aller en bas 
+10
Radagast
Sau
Magicien Does
Teneombre
mell
Tal Min To
ryes
soercha
*Orya*
Lupusänghren
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:18

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Je suis un archer,je suis niveau 10 mais je sais comment monter mon perso et vite monter de lv.Ig mon pseudo est aussi Lupusänghren.Je connais bien les map d'Alidhan.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
VI- Tu ne dois jamais t’exprimer au nom de l’Ordre tout entier face à l’extérieur a moins que tu n’y ai été autorisé par la Baronne.
VII- Tu est le garant de l’honneur, de l’intelligence et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes paroles, être en accord avec ses principes.

elle explique comment une bonne guilde doit être diriger.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

C'est inadmissible,le premier qui fera ça devant moi je le tuerai si j'en ai le droit.

3a) Êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Je suis neutre,j'attends d'avoir une guilde avant de choisir

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?
/

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?Le cartel représente la liberté .

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Non,c'est mon 2ème car le premier été mal monté niveau caractéristiques,et qu'il avait 400 K d'xp à rattraper.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Je me connecte chaque soir.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Non.Je n'ai été dans aucune guilde.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
Je ne fais parti d'aucune guilde

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Car L'OCE a l'air d'être une très bonne guilde.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
je n'ai postulé pour aucune guilde.
11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?Pour l'instant c'est level up et full honneur en arène j'espère.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Non,jamais.
13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Oui,mais je serai prêt à les tuer s'ils s'interposent devant mon but,ou celui de ma guilde.
14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Je me connecterai chaque jour sur le forum est je compte participer à la vie du forum autant que je peut.
15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Des pts de guilde,de l'argent, de la bonne humeur(s'il en faut.),du rire,etc ...




Voilà,j'ai répondu à toutes vos question.Voilà le début de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

Je vois que tu as trouvé le chemin par toi même Smile

Eh bien commençons.

Tu dis attendre d'entrer dans une guilde pour choisir ta compétence, voleur ou chasseur de primes.

N'as tu donc pas de préférence ?

Si tu en as, explique les nous s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:29

Salut Lupu

(désolée de cette abréviation mais c'est plus simple, je suis une grosse flémarde Smile

Bon, nous avons rapidement échangés quelques mp dans lesquels tu me disais vouloir postuler mais je vois que c'est chose faite! Quelle rapidité!

En lisant ta candidature, une question me vient en particulier:

Tu dis ne pas aimer les voleurs, mais lorsqu'on te pose la question êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre et que tu réponds neutre parce que tu attends de savoir dans quelle guilde tu vas aller, est ce que ça signifie que tu pourrais par exemple envisager d'être voleur, si certains membres de ta guilde l'étaient?

Voilà c'est la seule question qui me vient pour l'instant mais mes compagnons d'armes ne vont pas tarder à t'en poser d'autres.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:33

Voleur ne me servirait à rien,Les drop de monstre,je les drop moi même.L'argent,je préfère le gagner honnêtement.

Chasseur de primes peut-être utile pour se faire un peu d'argent ou bien alors envoyer en prison les gens qui le méritent.

Voila pourquoi je préfère quand même trouver une guilde qui recherche des justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:36

J'ai une question concernant l'IRL une fois n'est pas coutume.

Nous avons eu quelques cas de ce genre donc je préfère demander.

Existe-t-il un risque que tes parents t'interdisent pour x raisons de te connecter a internet, et que par la même tu sois obligé de déleter d'alidhan ou de te mettre en cryo pour une durée indéterminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:42

Bonjour , moi j'ai une question c'était quoi ton pseudo avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

mon ancien pseudo je m'en souviens plus :s

Alors pour soercha,
j'ai déja dit a un gars que si sa guilde été voleur je refuse car je serais a 80 % sur de prendre justicier.

Pour némésis,je ne serai pas priver de connexion internet,si ça te rassure Némé(si tu accepte que je disent ça car comme soercha je suis parfois flémard ^^)

P.S:Chère soercha,apelle moi Lupu sa me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:58

"je serais a 80 % sur de prendre justicier."



Je suis chiante mais où vont les 20% restant Lupu? :p
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:59

Comme il te plaira pour mon nom ;)

Tu dois sans doute savoir que si tu tues un cartellois tu perd de l'XP. L'OCE est une guilde de Justiciers et de Vengeurs, serais-tu près a attaquer les ennemis du Cartel, assassins et voleurs présents sur notre liste noire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:00

Tu te souviens plus de ton pseudo , sa fait combien de temp que tu a delete ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:01

Les 20 % restant sont que parfois voler avant me sembler utile mais maintenant que j'y pense sa me servira a rien Cherche soercha =)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:02

Très longtemps,puis il y a qqe jours j'ai eu envie de réessayer alidhan car il y a de nouveau serveur et de nouveau skin et sa me donnait envie de jouer voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:10

Avec ton anciens perso tu étais voleur ? , tu serais pas dans quel guilde tu étais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:13

Dans la Guilde Slaytanik.



Comme il te plaira pour mon nom ;)

Tu
dois sans doute savoir que si tu tues un cartellois tu perd de l'XP.
L'OCE est une guilde de Justiciers et de Vengeurs, serais-tu près a
attaquer les ennemis du Cartel, assassins et voleurs présents sur notre
liste noire ?


Oui je le ferais sans hésitez,Némé.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:43

Bonjour à toi. Je me présente, Tal Min To, jeune mage de l'Ordre.

Alors les petites questions d'usage :

1) Tu es tranquillement en train de chasser aux chamallas avec un autre cartellois. Un exilé arrive et se met à attaquer l'autre cartellois. Que fais-tu ?

- Tu fonces dans le tas, même si l'ennemi est bien plus fort
- Tu profites de l'aubaine de ne pas avoir été la cible numéro 1 pour filer à l'anglaise
- Tu aides l'éxilé en empêchant le cartellois de fuir
- Tu achèves le cartellois avant de partir

2) Même question, mais cette fois-çi le "cartellois" est un fraternité rouge ou un faucheur d'âme

3) Même question (la question de base hein, pas avec les fraternités), mais si l'éxilé t'a MP en te promettant la vie sauve (ou de l'argent) si tu n'interviens pas

4) Un ennemi te propose 10 fois le prix pour un objet que tu mets en vente. Que fais-tu ?

Voilà pour lé début ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:18

Bonjour à toi Lupusanghren, et bienvenue en notre krak.

Citation :
Comme il te plaira pour mon nom ;)
Orya, c'est bien aussi, non ? court, concis, et puis c'est tout !

Citation :
Tu dois sans doute savoir que si tu tues un cartellois tu perd de l'XP. L'OCE est une guilde de Justiciers et de Vengeurs, serais-tu près a attaquer les ennemis du Cartel, assassins et voleurs présents sur notre liste noire ?

Et serais tu prêt à n'attaquer QUE ceux sur notre liste noire, même si un voleur te déleste de 10 000 po ?

Citation :
il y a de nouveau serveur

ah bon, j'avais pas remarqué ... avec les lags de la forto d'hier ... :hummm?:


Citation :
et de nouveau skin et sa me donnait envie de jouer voila ^^
Et avec cela tu as quand même pris archer ? et bien, faut être motivé ...

MagDo, nan, pleure pas, t'es beau quand même, hein... (on a quelques archers qui font des dépressions aigües depuis les nouveaux skins ...)

Citation :
parfois voler avant me sembler utile
Peux tu développer ce point et dire en quelles situations cela peut être utile (au moins trois différentes s'il te plait) :lecture:

Bon, allez, mes vraies questions maintenant (c'était de l'échauffement avant) :
- Comment as tu connu l'OCE ?

-Quelles sont les points que tu juges importants pour être une bonne guilde ?

-Que penses tu du full agilité pour les archers ?

-En quoi aimerais tu renaître ?

- Penses tu rester longtemps parmi nous ?

- Aimes tu le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:56

d'abord Le mage d'avant dont je me souviens plus du nom :Big smile:
1) Tu es tranquillement en train de chasser aux
chamallas avec un autre cartellois. Un exilé arrive et se met à
attaquer l'autre cartellois. Que fais-tu ?

- Tu fonces dans le tas, même si l'ennemi est bien plus fort
- Tu profites de l'aubaine de ne pas avoir été la cible numéro 1 pour filer à l'anglaise
- Tu aides l'éxilé en empêchant le cartellois de fuir
- Tu achèves le cartellois avant de partir

Je fonce dans le tas,même si le gars est plus fort.

2) Même question, mais cette fois-çi le "cartellois" est un fraternité rouge ou un faucheur d'âme

Je crois qu'il faudrait que je le tue car ce sont des guildes de voleurs et assassin je crois.

3)
Même question (la question de base hein, pas avec les fraternités),
mais si l'éxilé t'a MP en te promettant la vie sauve (ou de l'argent)
si tu n'interviens pas

J'aiderais le cartellois.Je ne cèderai pas la vie d'un gars e mon alignement contre de l'argent comme si il m'appartenait Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_evil

4) Un ennemi te propose 10 fois le prix pour un objet que tu mets en vente. Que fais-tu ?

Je le met en vente au prix de départ car d'autre en on peut-être besoin est son peut-être de mon alignement.



Maintenant a mell ^^

Et serais tu prêt à n'attaquer QUE ceux sur notre liste noire, même si un voleur te déleste de 10 000 po ?

Je lui demande de me rendre l'argent qu'il m'a volé.
Et puis ça risque de pas arriver car souvent je met tout mon or en banque.



ah bon, j'avais pas remarqué ... avec les lags de la forto d'hier ... :hummm?:

Des amis me l'ont dit ^^

Et avec cela tu as quand même pris archer ? et bien, faut être motivé ...

Le skin m'importe peu.L'important c'est la classe est ces techniques.Et puis je prendrais F-T à ma renaissance ^^.

Peux tu développer ce point et dire en quelles situations cela peut être utile (au moins trois différentes s'il te plait) :lecture:

Avec mon premier perso je tentai de reprendre ce que les voleurs me piquait =)

- Comment as tu connu l'OCE ?

Ma soeur y a postulé.(Ikamoura)et me l'a conseillé même si elle a delete

-Quelles sont les points que tu juges importants pour être une bonne guilde ?

Alors,il faut que les lois de la guilde soit respecté,qu'il y ai une bonne entraide,une bonne ambiance et puis un très bon forum ou on peut boire à volonté
:Big smile:


-Que penses tu du full agilité pour les archers ?

C'est plutôt bof-bof,ça donne beaucoup de puissance à tes frappes mais elle sont irrégulières.en clair vaut mieux un peu de dextérité pour régularisé t'es frappes


-En quoi aimerais tu renaître ?

Je veut renaître en F-T


- Penses tu rester longtemps parmi nous ?

Si je rentre dans votre guilde,je resterai jusqu'à ce que vous me viriez(si vous le faites),même après ma renaissance je resterai dans cette guilde.

- Aimes tu le RP ?

J'adore faire des Rp ^_^ .C'est un de mes truc préféré =)



Voilà toutes vos réponses demandées =)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

Bien, nous allons changer un peu les règles. Nous n'allons pas te demander tout de suite un screen de la compétence chasseur de primes que tu devras prendre si tu nous rejoins, je vais ouvrir un vote pour ta candidature en partant du principe que tu l'obtiendras si nous t'acceptons, screen a l'appui évidemment avant d'entrer dans la guilde.

Ainsi, si tu n'es pas accepté -simple hypothèse-, tu auras toujours l'opportunité de rester neutre ou de devenir voleur si tel est ton souhait.

Je laisse les OCE poser d'autres questions en attendant j'ouvre un vote qui durera 3 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:44

D'accord Némé =),mais dès que je rentre je te screenerais que j'aurais pris Justicier.
Tu as ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:53

J'ai vu un faucheur d'âmes.Doit je les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:55

si tu veux. Mais c'est Orya, pas némé.

à ton niveau, je ne pense pas que tu pourras l'avoir. sauf si il est déco.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:57

Bah il vient d'entrer a l'auberge :bourep:
donc je risque pas de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

Tal Min To écouta les réponses tout en grommelant -Le mage dont je ne sais plus le nom... Tssssss ces jeunes alors ^^ Ça a un nom à coucher chez Bruce (désolé Bruce ^^), et ça vient te dire qu'il a oublié ton nom-

Fort bien jeune impertinent, je n'ai plus de questions.

Juste au passage, si le dénommé Farlan passe par là, fait bien attention à toi, surtout si tu oublies son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:41

Teneombre a écrit:
si tu veux. Mais c'est Orya, pas némé.

à ton niveau, je ne pense pas que tu pourras l'avoir. sauf si il est déco.

Si c'est Némésis, si vous ne suivez pas mon RP s'pas mon problème hein Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_rolleyes

Orya n'existe plus, pas la peine de vous obstiner a m'appeler Orya ça ne me fera pas changer mon RP hein ^^

Pour la Frat pour le moment a ton lvl méfie toi en simplement, si tu deviens OCE il faudra être d'autant plus vigilant...mais rassure toi la plupart n'aime pas perdre d'XP et est infoutu de daguer correctement sur les cartellois réveillés :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:58

Je suis le rp et je vois les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupusänghren,Archer cartellois. Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupusänghren,Archer cartellois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lupusänghren,Archer cartellois.
» Kehl fier archer Cartelois
» fanou l'archer maléfique
» Kael, un archer en quete de savoir
» Sixsous, l'archer un peu reposé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: