Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Buiiiub, géomancien de l'inferum

Aller en bas 
+3
mell
Bruce
buiiiub
7 participants
AuteurMessage
buiiiub
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Age : 35
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2009

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:46

C'était un jour comme un autre, un jour de pluie. Le genre de temps ou il vaut mieux rester dans son donjon, au coin du feu, à boire des pintes et à rigoler avec ses camarades de guilde. Malgré tout, guidé par une valeur qui souvent s'avère fausse, l'intuition, un géomancien nommé Buiiiub sortit de sa demeure, celle de l'Inferum Damnare pour faire une visite de courtoisie. Ce n'est pas qu'il avait marre de routine quotidienne, de ces pratiques auquelles, au contraire, le géomancien aimait participer. C'est juste que quelque chose en lui le poussa à enfiler son manteau à capuche et se rendre chez les "Chevaliers d'Etherius".


Devant la porte, le géomancien frappa et attendit qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Age : 35
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2009

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:09

Commence à sortir des pots de miel vu que personne ne veut lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:22

Le rude combat qu'avait du mener les chevaliers et les cavaliers d'etherius la veille pour consever leur forteresse les avait fait trainer plus qu' a l'ordinaire dans leur lit.

Apres avoir pensé ses blessures bruce sortit de sa chambre pour gouter au repos bien merité des jardins de la forteresse, en passant devant les portes il aperçu un jeune geomancien, ne le connaissant pas, il s'avança prudement vers lui.

bonjour,
qui etes vous et que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:00

Tiens une odeur de miel ....

Bonjour Buiiiub,
Décidément tu as toujours des petites friandises pour ours sur toi !

Bienvenue dans notre krak.
Je dois m'absenter quelques temps, je laisse à Bruce le soin de te faire visiter les lieux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Age : 35
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2009

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

Salut les gens!!!!

Tout est dans le titre! Je suis un chevalier de l'inferum, guilde avec qui vous avez une alliance. C'est vrai qu'on ne s'est jamais croisé Bruce, sinon je me souviendrais. Un guerrier avec une si fière allure. Par contre la petite mell on se voit souvent^^ Et elle m'aime bien vu qu'en tant que cuistot je distribue du miel à un peu tous les druides que je croise.

Bref, je viens ici pour faire connaissance avec vous vu qu'à l'avenir nous nous cotoyerons bcp pour les combats (défense de votre forteresse et de la notre). Je tiens a m'excuser pour les dernières fortos. Lors de la prise et de la défense, je n'étais pas présent. J'étais en méditation et le suis encore pendant un petit moment mais dès que ce sera fini, je viendrais combattre à vos cotés et je pense que ca sera bien.



HRP

IRL je suis en examen donc ca explique un peu pourquoi je ne suis plus trop présent aux fortos mais dès que c'est fini je vais me rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:56

Auméga s'avançait d'un pas léger dans le couloir quand elle aperçut une friandise pour Ours en robe jaune, grandeur nature.

Tiens bonjour, quelle heureuse surprise ! Je vois que notre classe commune nous confère des propriétés communes, moi aussi il m'arrive de servir de friandise pour Ours !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:30

Auméga a écrit:

moi aussi il m'arrive de servir de friandise pour Ours !


:ange:


Hum hum...sinon bienvenue Géomancien de l'Inferum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:46

Bruce écouta le géomencien , il connaissait mell apparement donc il devait surement être quelqu'un de respectable.

Tu peux entrer dans notre forteresse et te detendre dans notre taverne, étant l'invité de mell nous mettrons tes consomations sur son compte!
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Age : 35
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2009

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

Euh Auméga, quand je sers de friandise à des ours (d'ailleurs moustik adore me bouffer je sais pas pk) j'en suis pas fier XD

C'est vrai je peux prendre tout ce que je veux? Et c'est tout mell qui paie? Trooooooooooooooo tooooooooooooooooop!!!!!

Alors 3 sangliers, 2 tonneaux de bières, 20 cigares de chamallas, ... Attendez je demande à mes potes de guilde ce qu'ils veulent encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

tut tut, les doggy bags ne sont pas fournis. :nananan:

Je ne sais pas si je suis objectif mais je trouve que je crois beaucoup d'Inferum avec qui ça se passe très bien. C'est fort agréable.

Bonne visite chez nous. :beuverie:

PS : Bruce, tu me mets une petite bière sur le compte de Mell ? je suis à sec au sens propre et figuré
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Age : 35
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2009

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

Tu connais qui de chez nous? Parmi les plus actifs, chapapa, pely, sekmeth, al_pacino... J'pense que c dans ses noms la qu'il faut chercher^^

Oui on est une cool guilde. Et il me semblait que vous aussi c'est pour ca que je suis là^^ Venir boire des coups, y a rien de mieux pour se faire des coupaings XD
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:13

Mes yeux étaient donc bien ouverts samedi dernier... Sek est Inferum.

ok, noté.

moi, j'ai vu un gars de chez vous l'autre jour aux ombres. j'ai tenté de buter sa copine moniale. mais manque de bol, quelqu'un l'a eu à ma place. :P

spa ma faute, j'ai cette espèce de réflexe pavlovien, et tout à fait primaire j'en conviens, de foncer dans le tas quand je vois rouge. :mur:

je me présente, Edda, fantôme farceur du Krak de l'OCE, seule en sa guilde. Je ne mords pas mais c'est juste parce que mon état vaporeux ne me le permet pas. :niarf:
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Age : 35
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2009

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:44

J'ai pas tout compris Edda pourquoi tu tues nos copines moniales quand tu vois du rouge XD

Mais j'ai bien capté que t'étais pas tout à fait normale^^ Et qu'il faut pas que je mette du chocolat sur tout le corps sinon tu me mordrais...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

parce que ton copain chassait avec une moniale royaliste. Smile
donc, moi voir rouge, moi taper.

ça vous dérange pas au moins, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Age : 35
Niveau :
Buiiiub, géomancien de l'inferum Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Buiiiub, géomancien de l'inferum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2009

Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:06

XD de tte facon je vois pas de ki tu veux parler^^ Mais ca me dérange pas. Il faut les éradiquer ces rouges... Et les bleus aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buiiiub, géomancien de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Buiiiub, géomancien de l'inferum   Buiiiub, géomancien de l'inferum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buiiiub, géomancien de l'inferum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: