Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI

Aller en bas 
+3
*Orya*
mell
Général ThunderHK
7 participants
AuteurMessage
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:31

*Le Général arriva près de l'entrée du repaire de l'OCE, étant déjà venu, il savait comment approcher les gardes, qui devaient avoir ordre de le maîtriser s'il revenait ...
*Il était venu le temps de son retour en ces lieux, lieu où à sa dernière visite il avait proféré des menaces envers tous les cartelois. Et donc, il se savait être indésirable en ce temple...
*Sous sa cape, il avait préparé 2 sabres. Il s'avanca ...

Halte! Qui va là?, cria l'un de 2 gardes

*Sous un bruit sourd et tranchant, le Général bloqua les 2 gardes au mur en les menaçant chacun avec un sabre...

Messieurs les gardes, je ne suis pas là pour vous faire de mal, annoncez moi à Dame Mell que je suis de nouveau en ces lieux.
Je reste ici en attendant qu'elle vienne me chercher. Dites lui aussi que je conserve sur moi juste mes sabres pour ma protection mais que je viens surtout en paix.


* Le Général relâcha les gardes et attendit dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:03

La Commandante arriva devant la porte, les sourcils froncés, alertée par les gardes.


Général,
Nous n'apprécions pas que nos gardes soient menacés de la sorte. Vous avez de la chance que notre veilleur se soit absenté pour effectuer une quête de haute importance, sinon vos auriez déjà eu une flèche dans la gorge pour cet acte.

Je vous prierai de déposer vos sabres dans le hall, les lois de l'hospitalité s'appliquent en notre krak, et vous n'avez nul besoin de vos armes, d'autant plus que vous venez en paix.

Tous nos invités doivent laisser leurs armes à l'entrée, où elles sont traitées avec soin, et où leurs propriétaires les récupèrent en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:28

Commandante Mell, je me doutais qu'un accueil assez agressif m'attendais, d'où le fait que j'ai pris les devants. Je n'avais nullement intention de leur faire du mal. Quant au veilleur, sa flèche aura été inutile ... les cure-dents ne peuvent pas transpercer le duranium.

Pour les sabres, gardez les sur vous si ça vous chante, mais je ne veux pas qu'ils restent accessibles aux autres OCE. Je ne fait nullement confiance à vos membres, et c'est réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:03

Vous vous trompez complètement ThunderHK !

Aucun accueil agressif ne vous attendait, mais après avoir sorti les armes et menacer les gardes dès votre arrivée, à quel accueil vous attendiez vous ?

Une simple demande (polie) à nos gardes pour pénétrer dans notre krak aurait suffi, mais non, il a fallu que vous soyez agresssif... Et que vous le soyez encore, en remettant notre droiture en cause, puisque vous nous soupçonnez de vouloir toucher à vos armes.

De plus, je vous prierai également de ne pas nous prêter des intentions que nous n'avons pas. Dans ce lieu, ce n'est pas par manque de confiance que nous demandons à nos invités de déposer les armes, mais par courtoisie élémentaire.

Enfin bref...
Avancez je vous prie.


L'elfe lança une incantation dans sa langue natale, ce qui permit l'ouverture d'une niche dans le mur de la forteresse.


Vous pouvez laisser vos sabres ici, en posant votre main là, ce coffre ne s'ouvrira plus qu'à votre contact.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:54

J'observais la scène de loin, dans l'ombre. Ayant entendu sa demande auprès du Commandant de l'Ordre, je n'avais pas fait irruption.

L'entrée agressive de l'individu, bien inutile, m'avait mise sur mes gardes et je veillais a ce qu'il n'esquisse aucun geste agressif à l'encontre de mell.

"Avec de telles arrivées" pensais-je "Qu'espères-t-il trouver ici...et après il viendra se plaindre de nos réticences..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:24

Très bien Dame Mell

* Le Général posa sa petite collection de sabre dans le coffre

Sachez que je suis toujours très méfiant de par nature, moult cartelois veulent ma peau. D'ailleurs je me demande toujours si je vaux plus cher mort ou vif...
Du moment que je suis dans l'histoire, les mauvaises intentions seront systématiques contre moi, cela m'importe peu.
D'ailleurs, si je dois vous faire confiance, il serait de me prévenir que je serai surveiller durant ma visite, car je sais que quelqu'un d'autre est tapis dans l'ombre...

Poursuivons ;)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:25

A ce stade, ce n'est plus de la méfiance, mais de la paranoïa ! Vous ne serez pas "surveillé" en ces lieux, et personne n'est tapi dans l'ombre pour vous espionner.

Cependant, ces murs sont notre demeure, et il arrive aux uns et aux autres de passer non loin de cette loge, surtout quand des voix retentissent.

En effet, notre baronne n'est pas très loin, dans le couloir, adossée au mur, telle que je la connais, rien de ce qui se passe dans ce château ne lui échappe. Mais une fois encore, vous vous méprenez sur ses intentions... Après votre irruption, "brutale", et votre demande incongrue de conserver vos sabres, Némésis ne fait que s'assurer que je gère la situation convenablement.


Le rire cristallin de la druidesse retentit soudain dans le hall, au grand étonnement du baron de la CSI.


D'ailleurs, ce n'est pas vous qui devriez vous sentir offensé, mais bien moi, il faut croire que notre Baronne n'a pas entièrement confiance en les capacités de sa Commandante.
L'elfe secoua la tête et retrouva son sérieux :

Souhaitez vous que nous allions discuter dans l'aile réservée à la diplomatie, bien que d'un côté comme de l'autre il ne sera nulle question d'alliance, ou préférez vous d'abord vous désaltérer à la taverne du Chamalla Vert, ou encore parcourir un peu les retranscriptions des discussions que nous avons pu tenir ici et là ?
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:04

J'avoue qu'en effet mon arrivée à été assez brutale. Que ses 2 gardes aillent boire un verre à votre taverne à mes frais, après leur service, je leur dois bien cela ;)

La Baronne vous fait pleinement confiance, mais je pense qu'elle et Némésis sont là au cas ou je décidrai de vous prendre en otage lol!
Mais loin de moi cette intention. Je ne suis pas là pour détruire votre Krak, juste que éclairer les points sombres de nos rapports. Vous nous avez tendu une main au Manoir des Léviathans, je ne peux la refuser.

Je vous suit où vous jugerez utile de me conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:00

Aux chiottes peut-être ?


Rooooh d'accord, je sors...

Passe à travers un mur en maugréant


HRP
Ceci est évidemment totalement RP
Et hop ! Me voilà totalement dédouané.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:05

Mdr traq ^^ content de voir que tu n'es pas là juste pour donner des leçons (je ne suis pas un admin d'alidhan ^^ je suis désolé de t'apprendre que je ne m'abaisse pas à effacer tous les messages qui ne sont pas à ma convenance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:35

Ne faites pas attention ThunderHK, on a quelques fantômes qu'on adore voir de temps en temps ,mais qui ne sont pas très portés sur la diplomatie...

Enfin, même du temps de son vivant, à notre Traqueur, c'était la diplomatie à coup d'épée qu'il maitrîsait le mieux, quoique, il était maître aussi en torture psychologique.

Nous pouvons donc poursuivre notre discussion dans l'aile diplomatique, nous serons plus à l'aise, et aurons ainsi sous la main certains documents qui pourraient nous servir.

Par ici :

https://chevaliersdetherius.1fr1.net/diplomatie-f14/visite-de-la-csi-t2184.htm#45954


Mell laissa passer le baron de la CSI, et jeta un coup d'oeil en arrière avant de quitter la salle. Il lui sembla voir un instant le fantôme de Traqueur lui faire un clin d'oeil avant de traverser les murs en direction de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:04

* Le Général avança, et se disa que Dame Mell était une ravissante elfe
* Dommage que le destin avait décidé que leur histoire serait sur une base aussi chaotique
* Il eut aussi une pensée pour Traqueur avec lequel il avait eu des mots mais aussi combattu ensemble par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:35

Je redeviens sérieux 3 minutes (pas une seconde de plus, hein)



Tout à fait général…nous avons combattu ensemble, c’était le bon temps…le temps de l’innocence, le temps où tous les camps s’affrontaient sabre au clair, le temps ou la magouille, la veulerie et les calculs n’existaient pas…ou peu…le temps où nous avions confiance les uns dans les autres. Le temps où je vivais encore. Ce monde a changé, Traqueur n’y avait plus sa place, c’est ainsi.

L’âge des braves est révolu, voici venu le temps des chiens et des voleurs.

Je suis content qu’Arkangello ne soit plus de ce monde, elle serait attristée en voyant ce que vous êtes devenu, Général. Je vous ACCUSE de ne pas honorer sa mémoire comme vous devriez le faire.

Bon, c’est votre Rp, c’est comme ça…mais bon…essayez juste de vous souvenir de temps en temps. Sinon, c’est vraiment triste. On peut perdre la vie, mais pas ses valeurs Général !


Mode sérieux OFF, now la déconne !

J’ai une idée RP pour votre retour chez les Léviathans : le fantôme de Traqueur vous donne un grand coup sur la tête et vous assomme pour le coup. A votre réveil, vous avez retrouvé vos esprits et vous êtes redevenu comme avant…et hop le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:38

Fantôme Traqueur, sachez que le défunt Arkanjello sait exactement ce que je suis devenu. Chez les léviathans, il savait mon RP destiné à devenir tel qu'il l'est ce jour... D'ailleurs, à l'époque où j'étais Baron de l'Ombre du Léviathan, puis aussi grand baron du Clan, j'arrivais à faire cohabiter mes valeurs et celles du Léviathan.

Je n'ai pas honte du personnage que je suis devenu, bien au contraire. Je ne suis ni du "bon côté" ni du "mauvais côté" du Cartel: je suis en indépendance, tel que le clan Léviathan voulait être, avec mon RP de science -fiction...

Parmis les anciens joueurs certains m'accordent encore toute leur confiance, ce que j'honore, malgré qu'ils ne sont pas allié.

Les cartelois n'ont rien à craindre de nous, du moment qu'ils nous laisse en paix, c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:00

En effet, c'est simple...

Sauf quand vous faites alliance avec les pires vermines des terres d'Alidhan et qu'un de vos moines s'interpose entre eux et nous...

Dans ce cas, vous n'êtes plus neutres, mais défenseurs des voleurs/assassins...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

:hummm?:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:16

Le Clan FR/FA nous fait confiance et respecte notre liberté agissement, comme nous respectons les leurs. Nous ne sommes pas défenseurs des cartelois, nous devons juste leur amener la victoire finale.
Donc nous ne nous opposerons pas au clan FR/FA en ce qui concerne leurs histoires avec le Cartel. Si nous le clan FR/FA s'en prendrai à un de nos alliés, nous leur demanderont de cesser toute action. Ils ont leur autonomie, nous avons la notre.

Pour le moine, je pense que vous parlez de Kaar ... Kaar ne s'est jamais mis entre vous et les FR, juste soigner en protection notre allié. Et même si cela était le cas, il a défendu son allié, et donc il aurait bien agi.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:53

je vais me mêler de ce qui me regarde pas mais, c'est trop tentant, là...

y a comme un souci de communication.
Tal dit que vous n'êtes pas neutre parce que vous soutenez les FR.
GTHK dit que Kaar a bien agi car il a soigné un FR.

et donc, je vois pas là où Tal se serait trompé dans sa démonstration parce ce n'est pas une attitude neutre que de favoriser un clan plutôt qu'un autre.

Kaar ne s'est peut-être pas "interposé" dans le sens où il ne s'en est pas pris à l'un de nous, mais il a pris parti. donc, c'est pa neutre. point barre.

perso que vous soyez pro-FR, je n'en ai rien à secouer; la question qui me taraude est la suivante: pourquoi ne pas assumer le fait que vous n'êtes pas neutre? parce que vous ne volez pas? vous ne tuez pas? bah, en soutenant les voleurs et les assassins, en quelque sorte, vous participez à ces forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:54

C'est ce qu'on nomme la complicité maître ? Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:48

Notre neutralité est de coutume sur tout cartelois non-allié (par exemple vous). Cette neutralité signifie que nous ne volerons/assassinerons pas les cartelois, sauf s'il y a action envers l'intérêt de la C.S.I. (et de son membre) ou que la personne figure sur notre liste noire...

Il est évident qu'allié a le droit de profiter de nos soins ou soutien, même contre un cartelois. Kaar a soigné un FR qui aurait pu mourrir sous vos coups... moi dans la même situation je me place près du FR afin de le protéger, et à défaut prendre les mesures qui faudrait. Maintenant, au cartelois non-allié à faire son choix.... Les rencontres FR/CSI se font rare car chacun ne communique pas leur action à l'autre.
Nous ne sommes pas "pro-FR", nous voulons réellement aider/protéger au mieux tous nos alliés. C'est pour cela que nous avons un bon ratio participants/nb de membre aux défenses de la forteresse de Ceth.

Contre les autres alignements, nous protégeons tout cartelois présent, quelque soit sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:20

Vous voulez pas plutôt parler en un seul lieu, plutôt que sur le palier de la porte ?

Je vous rappelle que je vous ai ouvert un salon de discussions diplomatiques !

Nous comprenons votre attitude envers un allié... Par contre, nous ne comprenons pas le pourquoi de cette alliance. Par cette alliance, vous cautionnez les FR/FA, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:40

Cher Général (eh oui, quand la forme est soignée, le fond passe mieux),

J’ai parcouru vos posts en vitesse et quelque chose de…bizarre m’a alerté…vous haïssez les justiciers au moins autant que vous haïssez les jedis. Puis vous faites l’amalgame avec les chasseurs de prime. Ces deux métiers n’ont rien à voir : en tant que Justicier, vous n’avez rien à gagner de matériel. L’OCE emprisonne pour écarter les êtres nuisibles au Cartel, au moins pour un temps.

Nuisible, pour moi signifie : voler, assassiner. Sommes-nous au moins d’accord pour dire que le vol et l’assassinat sont nuisibles ? Si les FR/FA réinvestissaient l’or dans la guerre contre les exilés et les royalistes, je n’aurais pas grand-chose à y redire…mais ce n’est pas le cas.
Donc, nous ne sommes pas des Bobba Fett et les FR/FA sont nuisibles au Cartel à ce stade de la discussion. Nous sommes d’accord ?

Bien…maintenant, on va dire que vous avez compris que nous n’étions pas des chasseurs de prime. Ou plutôt, pardon, que l’OCE n’était pas constituée de chasseurs de prime.

Donc, c’est le côté « Justicier » que vous n’aimez pas…et c’est là que je perds pied…VOUS voulez faire justice aussi…mais à la dague. La différence est donc dans le moyen utilisé, la finalité reste la même. L’OCE est dans la lumière et vous, vous êtes simplement passé du côté obscur.

Vous vous dites neutre mais vous vous posez en avocat des faibles (soit dit en passant, les faibles que vous défendez pillent et tuent encore plus faibles qu’eux). Votre neutralité est caduque.

Vous réfutez toute objectivité…là encore votre neutralité est mise à mal.
Votre penchant pour le côté obscur ne me dérange nullement…c’est plutôt votre double langage…
L’OCE, elle, n’a qu’un seul langage, celui de la lumière et de la justice.

Mais laissez-moi vous conter une anecdote. Cela a eu lieu en pleine brouille entre la CSI (ou plutôt vous) et l’OCE

Elle ne s’en souviendra peut-être pas mais moi si, j’ai une excellente mémoire. Cela a eu lieu à Ceth (carte grenouilles).

Sabi venait de subir un plantage et était déco au beau milieu de la carte. En 20 secondes, elle était entourée de cartellois, nombre d’entre eux étant des FR.

J’aurais pu regarder, profiter du spectacle…qu’ai-je fait ? Je les ai TOUS massacrés (1 a été emprisonné, les 3 autres ayant été passés au fil de l’épée).

Voilà. Petite question : pensez-vous que Sabi sur le coup avait une mauvaise opinion des justiciers ? Pensez-vous que Sabi était d’accord pour dire que les FR étaient de pauvres victimes ?


J’ai déjà mon idée sur la question…ce n’était que pure réthorique.
Ah oui…et mes amitiés à Tatoo.


Traq’


PS : désolé Mell, je n’ai pas accès à tout…je ne peux pas aller poster n’importe où.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:41

Si, il a accès a cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:36

A la demande de Mell, je réponds sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: