Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merzhyn [abandonné]

Aller en bas 
+6
Callun
Kelu
Tal Min To
mell
Edda
Merzhyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:29

Suite à
la missive du commandeur Mell, Merzhyn se présenta à la forteresse de l’OCE et
pris le chemin de la salle de recrutement. Il lut attentivement la table des
lois et se prépara à répondre au questionnaire qu’on lui avait donné.









1)
Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).


Merzhyn pour vous servir, archer, niveau 41

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables
de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le
plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.






« VII- Tu es le garant de l’honneur, de l’intelligence
et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes paroles,
être en accord avec ses principes. »






« X- En tant que compagnon
de l’Ordre des Chevaliers & Cavaliers d’Etherius, tu es sage et réfléchis,
tu privilégies quand c’est possible la parole à l’épée, tu sais prendre des
risques lorsqu’il le faut, mais tu n’es pas un barbare écervelé qui attaque
sans réfléchir. »





La plupart des
principes m’ont semblé tout à fait normal, mais ces deux là ont retenus
beaucoup plus mon attention : ils décrivent comment doit se comporter un
compagnon de la guilde, et démontre l’image que l’on donne de la guilde
vis-à-vis de l’entourage extérieur par rapport aux actions réalisées par chaque
membre de l’OCE.



3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre
de cartellois ?






C’est une
barbarie innommable, comment des cartellois peuvent-ils penser vaincrent les
factions ennemies si déjà nous prônons le meurtre et le vol entre nous ?



3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?





Chasseur de primes

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux
deux autres alignements ?





Le Cartel représente pour moi la solution face à deux autres
nations dénués de sens et de code de l’honneur

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non
développez.





Oui

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?





Quotidienne

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez
vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y
êtes vous plus ?





J’ai fait partit de plusieurs guildes que j’ai quittés le jour
même, pour les raisons suivantes : au vue des forums aucun investissement
de la part des différents protagonistes, écriture déplorable (Langage SMS, etc.)

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?






En parcourant
les différentes pièces de la forteresse et en consultant les archives j’ai pu
observer une grande fratrie entre ses membres et un investissement sans faille
pour le Cartel de Brumebois.




11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan
(raids, level up etc....)?






Pour tout vous
avouer je suis actuellement sujet au level up et à la réalisation de quête, car
pour l’instant mon niveau ne me permet pas de prétendre à des raids.



12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des
royalistes ?





Non

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes
?





Grand Dieu non !

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez
vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?





Je souhaiterais bien sur m’investir sur le forum ce qui
augmenterai le plaisir de jeu

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?




Pour être honnête, mon niveau ne peut apporter
beaucoup pour l’instant à l’OCE, je compte dans un premier temps apprendre
beaucoup de la guilde pour ensuite pouvoir lui rendre au centuple mon
enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:29

Edda rêvassait dans la salle de recrutement quand elle vit entrer l'archer.

Ce dernier prit le parchemin sur lequel figuraient les nombreuses questions auxquelles tout candidat devait répondre pour entrer dans la guilde, en lut tout le contenu puis commença à rédiger.

Ne voyant personne arrivé, Edda entreprit les formules de politesse usuelles.

"Bonjour à toi,

Bienvenue en ces murs.
si tu veux te dégourdir les jambes et la gorge, il y a le comptoir. on peut y voir et y boire de tout.
les chevaliers ne devraient pas tarder à arriver pour te poser tout un tas de questions. et si tu survies à tout ça, il te faudra encore passer par les mains de Farlan, - c'est une image, hein... c'est juste qu'il y a un risque que Farlan vienne également te crier quelques questions dans les oreilles.
et il faut répondre à tout... oui, il faut être un peu bavard par ici"

Edda se lança ensuite dans une danse étrange afin de faire tinter ses chaînes fantomatiques et faire peur à l'arrivant. - oui, c'est pas tous les jours que les fantômes peuvent s'amuser, alors on fait avec ce qu'on a.

Elle ne s'était pas rendue compte que le jeune homme ne l'entendait pas. Il ne pouvait pas. Fantôme parmi les fantômes, Edda ne parvenait pas à communiquer avec les vivants autant qu'elle le souhaitait...

Maussade, Edda s'en retourna. Elle se dirigea vers la bibliothèque avec dans l'idée la rédaction d'un ouvrage " De l'utilité d'être un fantôme quand on n'arrive pas à faire peur."
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:54

L'elfe avait été avertie par les gardes qu'un jeune archer était en train de patienter dans la salle de recrutement. Elle y allait d'un pas alerte quand elle fut traversée par un courant d'air froid.

brr, déjà l'automne qui s'annonce ?

Bonjour Merzhyn, et bienvenue dans notre krak.

Installe toi confortablement, les questions ne vont pas tarder à pleuvoir !

Mell jeta un coup d'oeil sur la feuille de candidature :

Alors alors, tout cela me semble très bien, dis moi, pourrais tu me dire ce qu'une guilde représente pour toi ? et une alliance ?

Aimes tu écouter et raconter de belles histoires au coin du feu ? L'hiver n'est plus très loin, et nous n'avons jamais assez de bons narrateurs ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

Bonjour à toi jeune aventurier. Je me nomme Tal Min To, chevalier mage de l'Ordre.

N'ai crainte si tu sens des sueurs froides te traverser l'échine, ce n'est que le fantôme de Dame Edda qui tente de se matérialiser... D'ailleurs nous espérons tous qu'elle réussisse à revenir de parmi les morts un jour... Mais cela est une autre histoire.

Merci pour tes réponses intéressantes. Je vais me permettre de te poser quelques autres questions :

1) Tu sembles bien connaitre le Cartel pour un nouveau joueur. Es-tu vraiment certain qu'il s'agit de ton premier personnage ?

2) Tu te retrouves aux chamallas quand un ennemi bien plus fort arrive. Que fais-tu ?

a) Tu fuis le plus vite possible.
b) Tu tentes de combattre.
c) Tu le MP pour lui demander de ne pas t'attaquer le temps de ta chasse.

3) Tu chasses quand un moine ennemi arrive et te propose de te soigner. Acceptes-tu ?

4) Un ennemi arrive et te propose de t'acheter 100 chamallas jaune pour 50 000 pos. Acceptes-tu ?

Voilà pour l'instant, mais d'autres viendront surement compléter ce petit questionnaire. Et bien entendu, tu devras affronter Farlan... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:48

Bien le bonjour commandant Mell,

Hé bien pour vous répondre honnêtement une guilde représente l’entraide, un plaisir de jeu partagé, un développement personnel et collective
pour appréhender le monde d’Alidhan.

Au sujet des histoires au coins du feu je serais friands d’entendre celle de la guilde et ainsi avoir l’occasion de découvrir toutes vos péripéties.

Merzhyn se tourna vers le mage qui venait d’arriver, il le salua mais eu un léger frisson quand l’homme aborda le sujet d’un fantôme.

Bonjour chevalier Tal Min To,

Je vous le confirme, c’est bien la première fois que j’arpente les terres d’Alidhan. Si j’ai l’air de bien connaître le Cartel, c’est que l’histoire narré quand on débute m’a intéressé et je lis un maximum de forum à propos d’Alidhan.

Votre deuxième question est je dois l’avouer très pertinente et j’hésiterai entre les 2 premières réponses. Voilà ce que je penserais faire : Soit j’engagerais le combat si sur la carte il y a d’autres membres du Cartel en soutient, dans le cas contraire j’envisagerai une situation de replis.

Pour les deux dernières questions ma réponse est simple :
on ne mélange pas les torchons et les serviettes, à partir du moment où se sont des ennemis du Cartel il n’y a pas lieu à des négociations, que se soit pour du commerce ou des soins.

L’archer peu après avoir répondu aux question tourna sa tête légèrement à sa droite puis à sa gauche, il se racla la gorge et parla à voix basse

Par contre messire Tal Min To, vous m’avez parlé de fantôme, pour tout vous avouer je n’ai pas peur de me retrouver seul face à plusieurs Royalistes ou Exilés, mais j’ai toujours eu une certaine crainte face à ces êtres immatériels…
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:07

Désolé pour le double post, mais suite à un changement de domicile je n'aurais pas Internet pendant quelques temps et je ne pourrais donc pas répondre à vos questions dans l'immédiat. J'essayerai de me connecter en fin de semaine via cybercafé.

Sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:43

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:51

Bonjour, mes soucis de connections ont été résolu. Je reste donc à votre dispositions pour de nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:59

Bienvenue,je suis Kelu,Archer de l'Ordre.

Comment as-tu connu l'OCE ? As-tu postulé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:33

Bonjour sir Kelu,

Donc j'ai appris l'existence de l'OCE par le commandeur Mell qui m'a parlé de la guilde.
Pour le moment je refuse toute demande de recrutement que l'on me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:24

Question HRP : Es-tu fan des nains de jardin ?

(Si tu ne comprends pas le sens de la question, c'est que ton pseudo n'a rien à voir avec ce que je pense Merzhyn [abandonné] Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:08

Si c'est bien à ce que je pense, je répondrais ceci : 2 hommes en noir sont venus me les voler, sauf grincheux qui boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:40

Tal Min To a écrit:

2) Tu te retrouves aux chamallas quand un ennemi bien plus fort arrive. Que fais-tu ?

a) Tu fuis le plus vite possible.
b) Tu tentes de combattre.
c) Tu le MP pour lui demander de ne pas t'attaquer le temps de ta chasse.

3) Tu chasses quand un moine ennemi arrive et te propose de te soigner. Acceptes-tu ?

4) Un ennemi arrive et te propose de t'acheter 100 chamallas jaune pour 50 000 pos. Acceptes-tu ?

Bien que les réponses paraissent assez logique je viens apporter une vision différente à ton esprit.

2) Si l'ennemi est bien plus fort tu ne cherches pas une coalition avec les cartelois sur la map ce serai vain.
Prends tes jambes à ton coups et laisses le faire mumuse tout seul.

3) J'aurais posé la question dans un autre axe: si un moine royaliste te propose de t'allier à lui pour tuer un exilé ou inversement, que fais tu ?

4) Moi je lui vends les 100 cham pour 50.000 po c'est 5 fois leur prix alors autant le dépouiller car de toute façon il trouvera vendeur ailleurs.


---

Je te souhaite la bienvenue dans ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:44

...Hé Ho, Hé Ho, on rentre du boulot...

Bonne réponse !

Retour au jeu :

Que sais-tu des guildes Fraternité rouge et Faucheurs d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:02

Bonjour sir Callun et merci de ces précision, comme je l'ai dit plus tôt je ne suis encore qu'une bleusaille pour le moment et chaque enseignement est bénéfique.

Au sujet de la Fraternité rouge et Faucheurs d'âme, j'ai ouïe dire en laissant vagabonder mes oreilles dans une taverne que ces 2 guildes sont une seul est même entité dont le but est d'assassiner et de voler des Cartelois. De plus ils ne reconnaitraient pas l'autorité du commandeur Zelandra, ce qui justifieraient selon eux leurs exactions.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 123
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:18

Excellentes réponses ! Style très fluide et agréable à lire (quand "lisible"est déjà une exigence qu'on n'ose à peine demander sur biens des terres!) Esprit droit et agile, politesse exquise etc...

Oui, je passe un peu de baume avant le passage de Farlan à qui je laisse le soin de pauser les questions qui fâchent et de prononcer les mots qui touchent.

Pour ma part, je regrette simplement que ce ne soit pas un guerrier qui postule (mais où sont passés les guerriers d'antan ??).

J'ai tout de même deux questions :
- Combien de temps penses-tu mettre à éplucher des pommes de terre pour 30 personnes ? (Et peux-tu le prouver demain après la prise de forto pour le banquet de la guilde ?)
- Qu'est-ce qui motive le plus pour rejoindre nos rangs et y consacrer ta vie (RP biensûr !) : l'expérience sur les monstres pour développer tes capacités ? Réaliser le plus grand nombre de quêtes ? Les combats contre l'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:48

Bonjour sir Bleck, je vous remercie pour vos paroles qui me touchent sincèrement.

Concernant vos interrogations, je penses mettre une bonne heure sinon plus pour tout éplucher. Hé oui malheureusement je suis un piètre marmiton, que voulez-vous nul n'est parfait ! Mais c'est avec plaisir que j'effectuerais ma tache.

Pour votre deuxième question, ce qui me motive à rejoindre les rangs de l'OCE par mis vos trois propositions serait : les combats face à l'ennemi. A cela s'ajoute bien sur un développement personnel grâce aux enseignement de la guilde et avoir une participation plus active via celle ci sur les terres d'Alhidan.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:56

Merzhyn a écrit:
Au sujet de la Fraternité rouge et Faucheurs d'âme, j'ai ouïe dire en laissant vagabonder mes oreilles dans une taverne que ces 2 guildes sont une seul est même entité dont le but est d'assassiner et de voler des Cartelois. De plus ils ne reconnaitraient pas l'autorité du commandeur Zelandra, ce qui justifieraient selon eux leurs exactions.

quelle taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:42

Farlan avait attendu bien installé dans un fauteuil de la salle de recrutement semblant somnolé mais en réalité parfaitement concentré sur le jeune arrivant. Ses gestes, ses mots, son intonation, tout était parfaitement observé pour comprendre qui était le jeune homme et où se situait ses failles. Ayant suffisamment d'information a son goût il se redressa dans son fauteuil et pris la parole:

"Un archer hein ? Trop stupide pour la magie et trop faible pour l'épée ... Croyez vous vraiment que nous ayons besoin d'homme de votre médiocrité cher postulant ?

Mais bon envisageons tout de même votre candidature, juste pour s'amuser, l'échec des autres est parfois si drôle.


Vous semblez savoir lire, bon pour vous, qu'est ce que signifie pour vous les mots écrit sur notre fronton ?


Que seriez vous prêts a sacrifié pour le bien de la guilde ?

Savez vous que je suis quelqu'un d'important dans ce tas de caillou. Si je vous ordonnais de faire quelque chose allant, selon vous, a l'encontre des principe de la guilde en vous disant que c'est pour le bien de cette dernière, le feriez vous ?
Même question mais avec un ordre émanant cette fois de la baronne elle même ?

Vous dites a un certain moment que vous combattriez un ennemis qui se présenterai seulement si vous aviez le soutien de vos compatriotes ... Cela signifie-t-il que vous êtes trop faible pour combattre seul ? Que vous êtes a ce point lâche qu'il vous faut vous cachez derrière d'autre pour espérez avoir la force de ne pas mouillé votre pantalon ?

Voilà qui devrais suffire, pour l'instant"


Un sourire carnassier ornait le visage du capitaine de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:39

L’archer regarda l’homme qui se tenait en face de lui et
fut impressionné par la prestance de l’homme nommé Farlan et par ça
franchise déroutante. Il pesa chaque mots prononcé et un léger rictus
se dessina sur son visage.


Bonjour sir Farlan, on peut dire que vous ne mâchez pas vos mots et que vous savez déstabilisez vos interlocuteurs.

Pourquoi engagez un homme de ma médiocrité ? Il est vrai que je n’ai pas le
savoir des mages ni la force des guerriers, mais je pense quand même pouvoir apporter ma pierre à l’édifice.

Concernant les mots écrit sur le fronton Droiture et Sagesse signifient pour moi la loyauté et l’honnêteté pour le premier mots, et la bonne conduite, « réfléchir avant d’agir » pour le deuxième.

Ce que je serez prêt à sacrifier pour la guilde ? Je répondrais simplement : mon existence. Cela vous semble sûrement présomptueux d’entendre cela et vous avez du avoir de nombreux postulants ayant répondu la même chose. Mais je pense ce que je dis, la guilde va m’améliorer, à moi de faire tout mon possible pour la rembourser. C’est-à-dire m’investir corps et âme pour elle, si le prix à payer en est mon propre sang, et bien cela le sera.

Le jeune archer marqua une pause puis repris la parole pour répondre aux question de l’homme qui se tenait assis.

Si vous me donniez un ordre allant à l’encontre des principes de la guilde ? Je suppose que je l’exécuterais, car si vous êtes vraiment comme vous le dites quelqu’un d’important ici, vous n’y êtes pas par hasard et cet ordre serait à mon avis justifiait et devrait être réalisé pour le bien du clan. Cela serait la même chose si la baronne me donne un ordre similaire.

Au niveau de mon attitude au combat, je vous répondrais tout simplement : oui pour le moment je suis faible, je suis inexpérimenté face aux hordes d’exilés ou de royalistes qui souillent nos terres en réalisant des raids. Et je ne pense pas que me sacrifier inutilement face à des ennemis beaucoup plus puissant que moi soit utile pour le Cartel.




Edda a écrit:
quelle taverne?



Mais tout simplement celle ci Merzhyn [abandonné] Icon_smile : http://forum.alidhan.net/index.php?s=fe6140a20f1cb5d3983c55bf35e495d4&showtopic=48867&st=0&#entry529103
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:38

Je fréquentais peu la forteresse ces derniers temps, occupée a l'exterieur plus qu'a l'accoutumée.

On m'avait prévenu qu'un postulant avait investit la salle de recrutement depuis quelques jours, je me devais donc d'y aller pour voir ce dont ce cartellois était fait.

A mon arrivée, je trouvais bon nombre d'Etherius, et je sentis déjà que la candidature avait bien avancée.

Le silence se fit a mon entrée. Je salua de la tête l'assemblée sans un mot, me dirigea vers le pupitre sur lequel reposait le parchemin du postulant et le parcouru des yeux. Je levais le regard de temps à autres sur le jeune cartellois puis reposa le papier.

"BonsoirMerzhyn. Je vois que tu prétends être chasseur de primes. J'aimerai en avoir la preuve je te prie. Rapporte moi ta licence obtenue à Cyrosh que je l'examine."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:59

Le jeune Cartellois salua la baronne, puis à la demande de celle-ci il chercha à l’intérieur de sa tunique la licence tant convoité.

Voici, chère Baronne ma licence prouvant mon appartenance au rang de chasseur de prime.


Merzhyn [abandonné] Url%5DMerzhyn [abandonné] Licence

Merzhyn [abandonné] LicenceMerzhyn [abandonné] URL%5D
Merzhyn [abandonné] Licence
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:55

"Très bien je te remercie.

Je vais organiser de ce pas un vote sur ta candidature dans le quartier des Chevaliers. A très bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:49

Citation :


Edda a écrit:
quelle taverne?




Mais tout simplement celle ci : http://forum.alidhan.net/index.php?s=fe6140a20f1cb5d3983c55bf35e495d4&showtopic=48867&st=0&#entry529103


Peux tu nous dire ce que tu as pensé de cette conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Merzhyn [abandonné] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Merzhyn [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:38

Après avoir écouté les paroles du jeune archer et laissé parler la baronne de l'ordre et son bras droit, le sourire carnassier de Farlan s'agrandit et il repris:

"Ainsi donc ma parole a plus de valeur que les lois de l'ordre ? Il suffit de quelques mots de ma part pour que vos beaux serments volent en éclats. Est ce là le sens que vous accordez aux mots "Droiture" et "Sagesse" ?

Finalement vous n'êtes qu'un pantin sans cervelle tout juste bon a obéir au ordres même les plus stupide. Nous ne recherchons pas des marionnettes, notre guilde accueille des chevaliers, vous êtes très loin du compte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merzhyn [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merzhyn [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: