Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asélia.
Invité




Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:34

Je m'appelle Asélia je suis une guerrière,je sort tout les 2 jours, je suis aimable avec se qui le sont.




Je souhaite intégrée l'ordre des chevaliers d'Ethérius, surtout grace aux demandes trés atréyantes de mell et orya Smile




Je suis en ce moment en train de faire l'allégeance CENSURE.




Et j'ai un cotat de roya a 31/50 !




Ensuite, je ferais manashama ou pendant^^ Je suis trés amie avec une moniale lvl 51 nommée Mélamine des Dragon divins! Je chasse souvent avec elle mais j'ai crut voir que vous n'étiez alliés Sad ca ne saurait tardé a mon avis!




Voila voila, j'espère que je serais acceptée Smile




Mes amitiées a tout les membres de votre guilde.


Edit admin : cette partie du forum est accessible a tous, amis comme ennemis, donc attention a ne pas communiquer des informations qui pourraient mettre en péril nos projets.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:02

Bonjour Aselia,
Je suis ravie que tu aies trouvé le chemin pour venir jusqu'à nous.
Comme je n'ai pas retransmis le contenu de nos messages à nos compagnons, pourrais tu leur confirmer que tu as lu nos lois et que tu t'engages à les respecter ?

Je pense que tu auras vite d'autres questions de la part de nos membres, notamment de nos guerriers qui vont être fous de joie d'accueillir une nouvelle guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

Tiens, oui, Asélia, ce nom me disait qq chose. Mélamine a prévenu que tu serais de la partie. Alors...bienvenue à toi (trop original, le Traqueur !!)

Ah si, 2 guerrières, ça va nous changer de ces abominables elfes qui nous tyrannisent !!

Youpii
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:17

Tiens v'là pour toi Traqueur : :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

Salut Alésia,
As tu vu dans les forêts l'homme couper du bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Invité




Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:50

Ah, deux guerrière, ca va nous divertir, hein Traqueur?

C'est vrai que celà nous changera des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

tiens, pour toi aussi Elax : :archer: .
Nan, mais, ils vont arreter de se plaindre nos guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Aséliabi
Invité




Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:25

J'ai du rajouter bis a la fin de mon pseudo sinon il me disait pseudo déjà pris -__-"

Sinon, merci a tous de votre acceuil!

J'ai effectivement lue et approuvée vos lois et pour thorin, oui je l'ai vu, il était en plein travail et je lui ai offert une cervoise pour qu'il puisse se désaltéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:34

Alors bienvenue parmi nous !

ps : le rose est plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Invité
Invité




Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:45

J'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Empty
MessageSujet: Re: Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.   Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde chaleureuse ne serait pas de refut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: