Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un invité absent depuis trop longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valas
Initié
Initié
valas


Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Un invité absent depuis trop longtemps Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Un invité absent depuis trop longtemps Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Un invité absent depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Un invité absent depuis trop longtemps   Un invité absent depuis trop longtemps Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:55

Un loup noir et gris se profila devant les portes des locaux de l'OCE. L'animal se glissa silencieusement dans l'antre avant de prendre la forme d'un jeune drow, son visage ébène a moitié dissimulé par un masque blanc, une cape noire le recouvrant presque entièrement, son visage étant plongé dans l'ombre de la capuche de cette dernière, la seule chose que l'on pouvait voir dans l'ombre de cette capuche étaient deux yeux noirs dans lesquels tournaient sans arrêt des volutes argentées. A son coté pendait un arc blanc rangé dans un carquois tout aussi clair, symbole des membres de sa classe.
Le drow ne voyant personne a son arrivée décida de prendre un peu la parole.


Ohé ! y'a quelqu'un ?
Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres moins. Pour ceux qui me connaissent je ne sais si leur colère s'est apaisée et c'est dans le but de savoir si cela est le cas que je suis ici. J'ai trop longtemps disparu de ces terres, et il est temps que je remédie a l'inactivité que j'ai causée a ma guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldelaventure.forum-actif.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Un invité absent depuis trop longtemps Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un invité absent depuis trop longtemps Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Un invité absent depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un invité absent depuis trop longtemps   Un invité absent depuis trop longtemps Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:26

Bonjour monsieur le loup....

Attention à vous, il y a des oursonnes et un ours qui se promènent fréquemment dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Un invité absent depuis trop longtemps Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un invité absent depuis trop longtemps Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Un invité absent depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un invité absent depuis trop longtemps   Un invité absent depuis trop longtemps Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:33

Edda avait regardé la scène silencieusement, puis elle prit son sceptre dans la main et se matérialisa. Sa mémoire, aussi vide que ses yeux, ne reconnaissait pas l'individu.

"Bon, alors moi je suis fantôme à temps partiel et fonctionnaire. D'aucun dirait que mon essence colle à ma fonction. je m'occupe de la paperasse, quoi...

"alors, voyons, pour entrer, il faut le laissez-passer E 212. vous l'avez? si vous ne l'avez pas, vous passez par le comptoir, vous prenez une bière et vous revenez ici.

"objet de la visite? tourisme alcoolique? commerce ? étude? ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Un invité absent depuis trop longtemps Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un invité absent depuis trop longtemps Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un invité absent depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un invité absent depuis trop longtemps   Un invité absent depuis trop longtemps Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:07

Bonsoir Valas. Personnellement je n'ai pas oublier puisque j'ai relu hier le sujet de notre discorde pour donner des infos à Ycath qui ne savait pas trop quoi faire, ayant quitté l'OCE pendant un bout de temps avant de revenir dans les bras de la seule guilde qui la chérie autant xD. Je te souhaite tout de même la bienvenue Smile Je ne peux cependant pas deviner la pensée des autres et je ne sais pas si je peux t'inviter à continuer vers la partie diplomatie. Fait comme chez toi en attendant les ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
valas
Initié
Initié
valas


Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Un invité absent depuis trop longtemps Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Un invité absent depuis trop longtemps Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Un invité absent depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un invité absent depuis trop longtemps   Un invité absent depuis trop longtemps Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:34

Valas s'adressa eux deux premières personnes qui étaient arrivées :
Merci a vous pour cet acceuil. Pour ceux qui ne me connaissent pas je le comprend tout a fait, ma dernière venue en ces lieux doit remonter au moins a un an voire un an et demi.
Puis se retournant vers Teneombre
Ca me fais plaisir de vous revoir tene, je continuerai donc mon chemin a travers vos locaux, comme je l'ai fais il y a quelques années... j'ai l'impression de faire mon chemin de croix
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldelaventure.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un invité absent depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un invité absent depuis trop longtemps   Un invité absent depuis trop longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité absent depuis trop longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: