Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Présentation] Jahmax, vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jahmax
Etranger
Etranger
jahmax


Nombre de messages : 2
Age : 30
Niveau :
[Présentation] Jahmax, vagabond Left_bar_bleue175 / 300175 / 300[Présentation] Jahmax, vagabond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Elfe des Bois

[Présentation] Jahmax, vagabond Empty
MessageSujet: [Présentation] Jahmax, vagabond   [Présentation] Jahmax, vagabond Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:36

Accoudé à un arbre, sur le bord du chemin, l’aventurier regardais au loin, droit devant lui. A environ 5.000 pieds de là se dressait un vaste domaine, bien entretenue au milieu duquel s’imposait par sa taille et son architecture un magnifique château. D’ici déjà, il percevait le son émit par des épées s’entrechoquant, le bruit sourd de flèches s’enfonçant profondément dans leur cibles, la clameur d’antiques incantations et enfin, un crie puissant venant, étrangement mais sans aucuns doute, d’une bête sauvage. Comme il s’y attendait, des combattants s’entraînaient dans cette contré, motivés par le devoir, la protection d’êtres chères à leurs yeux ou encore dans le but de perfectionner ce pour quoi ils ont toujours été destinés… Tuer encore et toujours.

L’archer se redressa, s’étira de tout son long et marmonna entres ses dents :

-Voilà à quoi ressemble la vie de communauté, cela fait déjà bien longtemps que je l’avais oublié…

Puis, il remis en place son arc, vérifia que ses flèches étaient facilement accessible, pris son baluchon et se dirigea vers la civilisation.

[…]

Au bout de 15 minutes de marches, et après avoir traversé tout le bourg il arriva à l’entré de l’énorme château. Il déglutit, se remémora encore une fois se qu’il devait dire, puis frappa à l’énorme porte. Deux minutes et vingt-deux secondes exactement s’écoulèrent. Il avait apprit durant sa vie nomade à compter le temps qui passe. Enfin un garde encuirassé tout de vert vêtu sorti et resta, impassible, à le regarder de toute sa hauteur.
Jahmax patienta encore un peu, puis s’adressant à son « hôte » lui annonça le but de sa venu :

-Je suis venu ici consulter les célèbres manuscrits présent dans votre bibliothèque, chercher une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit, discuter autour d’une bon pichet de bière, fumer des chams avec n’importe quel adepte de cette pratique forte décontractante, pourquoi pas faire du commerce, m’attacher à des personnes, en savoir plus sur l’ordre des chevaliers et cavaliers d’Etherius, manger une bonne baguette de rillet…

Le garde le coupa :

-Et ho ho aventurier ! ! ! Excusez moi de vous interrompre mais je ne peux vous laisser comme ça, respirez un bon coup et sa ira mieux. De plus, pour le lit, cela ne pose aucun problème, il y a une auberge tenu par une charmante aubergiste pas loin de là. Il se trouve à côté la taverne du « clerc rieur », je ne la connais pas mais elle devrait convenir. Par contre pour le reste, revenez demain, je vous guiderais jusqu’au hall d’accueil, la bas vous y serez mieux entendu et mes supérieurs pourront vous questionner librement.

-Mais…

-Demain, 18h, il est actuellement trop tard pour recevoir une quelconque visite.


Puis le garde se retourna et ferma la porte.

-Décidément… Enfin bon, je vais de ce pas me rendre jusqu’à l’aubergiste, j’ai besoin d’un bon bain et d’une bonne nuit de sommeil.

[…]

Le lendemain, au petit matin, le vagabond attendait déjà devant la porte, il avait même eu le temps de faire quelques provisions aux échoppes du coins, et d’aller faire réparer ses armes chez le forgeron et ses accessoires chez le tailleur. Il ne manquait plus que la venu du garde.
Cette venu se fit attendre…
Longtemps…
Très…

Quand enfin :

-Bonjour, que puis-je pour vo… Ha, mais c’est encore vous que faites vous là, à geler ici, entrez bien sur entrez !

Jahmax fit mine de rien et répondu à l’accueil chaleureux du garde par un large sourire de façade.

-Je suis désoler pour le petit retard, je ne voulais pas vous le dire hier mais nous sommes partie guerroyé hier, et suite à notre imposante victoire, nous avons un peu festoyé, cela explique pourquoi avons-nous mis plus de temps que d’habitude à nous lever.

-Je comprend parfaitement, et je leur suis reconnaissant de m’avoir permis cette rencontre, et cette intrusion dans leur domaine. En passant, l’auberge était comme vous me l’aviez prédit forte sympathique, cependant, je vous déconseille la taverne, en effet, celle-ci était très peu fréquenté et le peu de personnes que j’y ai vu en sont tous ressorti saoul.

-Merci, bien nous voilà arrivé.
Dit-il après avoir traversé un long couloir, devant une seconde porte. La noble personne que je suis ne peut vous accompagner, aussi vous dis-je bonne chance !

Le vagabond le salua d’un signe de tête, puis entra.

[…]

La salle était nullement décoré, d’une atmosphère lourde et pesante, qui, il s’en doutait, était voulu pour déstabiliser les visiteurs. En son centre siégeait deux femmes dans la fleur de l’âge, mais dont les expressions du visages témoignaient d’une longue vie et d’une grande sagesse.

Jahmax se présenta :

Bonjour, je suis Jahmax, archer du cartel, niveau 175 sans aucune guilde.
J’ai passé pas mal de temps chez les Infernal Pain, mais un manque d’implication pour la guilde, d’action de groupe et autres m’y a forcé à la quitté. Depuis j’ère seul sur le Terre à la recherche de personnes dignes de confiances, ou du moins avec lesquelles il est possible de discuter de tout et de n’importe quoi, sans se prendre la tête.
Voilà ce qui m’a amené à passer par ici, je le répète, faire de nouvelles rencontres.



***


Hors RP :

Je m’appelle Maxime, j’ai 17 ans, en 1ère Scientifique SVT. J’aime faire la fête, rencontrer des gens en soirées, parfois sérieux… ou pas. J’aime pas non plus me faire marcher sur le nez, et si c’est le cas, je ne me gène pas pour me manifester. J’aime écouter de la musique (reggae, rap, electro…) et rien faire, c’est pas mal ça aussi non ? J’aime pas les gens qui ont la grosse tête, ou qui se sentent personnellement impliquer dans le jeu, bah oui mer** quoi, c’est qu’un jeu, il y a plus important quand même.

Sinon vous avez eu du bol, je suis plutôt feignant, mais là je suis privé de sorti (l’alcool c’est mal…) donc je glande un peu…

A la prochaine sur le Terres ! !
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
[Présentation] Jahmax, vagabond Left_bar_bleue179 / 300179 / 300[Présentation] Jahmax, vagabond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

[Présentation] Jahmax, vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jahmax, vagabond   [Présentation] Jahmax, vagabond Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:38

Bienvenue , jolie équipement.
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Etranger
Etranger
jahmax


Nombre de messages : 2
Age : 30
Niveau :
[Présentation] Jahmax, vagabond Left_bar_bleue175 / 300175 / 300[Présentation] Jahmax, vagabond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Elfe des Bois

[Présentation] Jahmax, vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jahmax, vagabond   [Présentation] Jahmax, vagabond Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

merci, mais j'ai du sacrifier ma progression pour me payer cela [Présentation] Jahmax, vagabond Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
[Présentation] Jahmax, vagabond Left_bar_bleue10 / 30010 / 300[Présentation] Jahmax, vagabond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

[Présentation] Jahmax, vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jahmax, vagabond   [Présentation] Jahmax, vagabond Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:06

*J'arrivais dans la Loge alors qu'un archer et ryes discutaient équipement*

Bonsoir Jahmax

*regardant la pièce bien vide*

Habituellement la Loge est plus animée, il semblerait que la défense des forteresses aujourd'hui ai monopolisé l'attention et l'énergie de la majorité des Etherius. Tu peux aller boire un verre a la Taverne du Cham Vert ou au Comptoir si tu le souhaite...a moins que tu souhaite accéder au Bordel, qui est un lieu relativement désert depuis quelques temps mais plus ...bordelique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Jahmax, vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jahmax, vagabond   [Présentation] Jahmax, vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jahmax, vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: