Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tyrannus le Canard qui klaxonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrannus
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 33
Niveau :
Tyrannus le Canard qui klaxonne Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Tyrannus le Canard qui klaxonne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2009

Tyrannus le Canard qui klaxonne Empty
MessageSujet: Tyrannus le Canard qui klaxonne   Tyrannus le Canard qui klaxonne Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:39

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Tyrannus, je viens de la guilde alliée des Canards Klaxonnants. Je suis un magicien lvl 102 avec la compétence vol qui ne me sert uniquement contre les ennemis exilés et royalistes comme le stipule le règlement de ma guilde et de nos alliés. Si je suis venus dans votre humble demeure c'est pour vous mettre en garde contre un joueur cartellois, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet ici, c'est pourquoi j'aurai voulu savoir si il était possible que j'accède à une partie du forum où seule nos alliés puissent accéder?

Je vous en remercie.
Si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
boisnoir
Fervent
Fervent
boisnoir


Nombre de messages : 124
Age : 47
Niveau :
Tyrannus le Canard qui klaxonne Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Tyrannus le Canard qui klaxonne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Tyrannus le Canard qui klaxonne Empty
MessageSujet: Re: Tyrannus le Canard qui klaxonne   Tyrannus le Canard qui klaxonne Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:25

Bienvenu noble magicien allié

je suis certain que Baronne te conduira vers le lieu où ton secret sera bien gardé, curieux guerrier je suis tout de même... depuis combien de temps chez les canards? Tyrannus le Canard qui klaxonne 526977
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Tyrannus le Canard qui klaxonne Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Tyrannus le Canard qui klaxonne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Tyrannus le Canard qui klaxonne Empty
MessageSujet: Re: Tyrannus le Canard qui klaxonne   Tyrannus le Canard qui klaxonne Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:36

oui, j'approuve la question de boisnoir, puisqu'il me semble t'avoir vu voler sur la carte des grenouilles tandis que Moon et moi même revenions de Cyrosh où l'on avait capturer deux voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 33
Niveau :
Tyrannus le Canard qui klaxonne Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Tyrannus le Canard qui klaxonne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2009

Tyrannus le Canard qui klaxonne Empty
MessageSujet: Re: Tyrannus le Canard qui klaxonne   Tyrannus le Canard qui klaxonne Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:40

Oulà ça fait un bon bout de temps que je suis chez les Canards. Pour répondre à Teneombre, c'est tout à fait possible ce que tu raconte. En effet, suand j'ai commencé à jouer il y a un peu plus de 2 ans j'étais dans une guilde qui s'appelait Les Istaris et rien ne mentionné le vol entre cartellois. Cependant, cette guilde partant en ruine je l'ai quitté jusqu'à recevoir une invitation des Canards (entre temps j'ai delete mon personnage comme je n'arrivais plus à gagner de lvl). Depuis ce temps je ne vole plus. Enfin c'est vite dit, en effet je suis toujours actif MAIS je ne vole QUE des royalistes et éxilés.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrannus le Canard qui klaxonne Empty
MessageSujet: Re: Tyrannus le Canard qui klaxonne   Tyrannus le Canard qui klaxonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrannus le Canard qui klaxonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: