Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 craps [accepté]

Aller en bas 
+14
Khyrec
Edda
Teneombre
Beonath
Sau
Liljo
Auméga
Tal Min To
Farlan
*Orya*
Ycath
ryes
mell
craps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
craps
Initié
Initié
craps


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:18

Sau a écrit:
Tu devrais être content farlounet, la place de gros bourrin malodorant en chef n'est pas menacée du coup ^^

Moi j'ai quand même une question cher barbare joueur (le craps c'est un jeu non ?) : comment as-tu réuni les PO nécessaires à ton set de barbare ? c'est un investissement non négligeable, et pas facile à réunir, me trompe-je ?
Oui en effet pas facile de trouver l'argent necessaire ...
J'ai reussi a obtenir quelque chose comme 1M5 Po en vendant une Cuirasse poli obtenu a la quete des Rats, ca ma permit d'acheter un Ornement Macabre et une Griffe de Rat main droite
Et je vais vendre un Pantalon en Maille Renforcé a 2M ce qui va me permettre d'obtenir une Griffe main gauche ...

Mais pour le moment :

Or porté:1 308
Or en banque:35 137
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:18

Vendre un objet de forteresse ... Beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:21

*Némésis* a écrit:
C'est pas la Commandante qui demande des questions c'est la Chef Auméga.

Heu, hum...c'est-à-dire qu'oursonne pour oursonne, j'ai tendance à confondre des fois... craps [accepté] - Page 2 Icon_redface



Ton pantalon, tu le vends au cartel n'est-ce pas ?
Tu l'avais obtenu en ton nom propre ou au nom de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
craps
Initié
Initié
craps


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:30

Farlan a écrit:
Vendre un objet de forteresse ... Beurk ...
Je peux plus le porter alors autant le vendre

Auméga a écrit:
Ton pantalon, tu le vends au cartel n'est-ce pas ?
Tu l'avais obtenu en ton nom propre ou au nom de ta guilde ?
Oui je le vends a un Cartellois, je l'avais obtenu en mon nom propre
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:59

Citation :

Bon, c'est la même guilde hein, sauf qu'au lieu d'avoir une Baronne Oursonne, tu auras une funambule à lunettes

Tal tu sais ce qu'elle te dit la funambule à lunettes ? Nan mé ho ! Je vais bientôt sévir...
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:39

Bouhouhouuu ouiiiiiiiinnnn…mais qu’est devenu ce jeu si même les barbares deviennent conciliants, aimables, polis etc etc Ooooh mais je sens l’influence néfaste d’une elfe à chatons par ici..ça va pas, ça.

*sèche ses larmes.

Qui je suis ? Personne ! un membre honoraire de la maison de retraite de l’OCE…craps [accepté] - Page 2 90637 un ancien combattant…qui a dit un vieux con ?

J’ai jamais été barbare mais j’estime en avoir eu le charisme de mon temps, même avant que cette classe ne soit officiellement créée. Sinon, un gg à Farlan qui va apparemment être le 1er barbare des Chevaliers.

Cher Craps : à un impoli qui te pique ta place, on l’éduque à grands coups de hache dans la gueule ! Et si on a du temps à perdre, on lui explique le pourquoi du comment (moi…heu…j’avais pas de temps à perdre mais j’étais naturellement disponible pour un 2eme coup).

On peut même finasser et pousser l’individu sur une case dangereuse…une abeille (si ça existe toujours ou…ma préférée, un garde, il y en a un sur Ceth)

Un allié qui dirait du mal de l’OCE…y a 1 méthode : on l’ouvre, cette petite merde ! Et on l’attend à la sortie du cimetière pour la 2eme couche. Je partais du principe que l’individu était un benêt et qu’il fallait lui expliquer longtemps…non mais des fois…depuis quand les larves ont le droit de donner leur avis ?


Ce n’est qu’à cette condition et seulement à cette condition que l’OCE parviendra à garder son statut de guilde de connards-arrogants-droits-dans-leur-bottes. On a mis tant de temps à construire ça…snif…

Orya, Ten !! Dites-leur ! Ici c’est l’OCE, pas un salon de thé !
Pour une OCE authentique ! Pour une OCE root ! ^^


HRP




Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et all the best pour 2010, à vous et vos proches.

Puissent vos vœux les plus chers se réaliser

craps [accepté] - Page 2 Drunken_smilie



/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:53

Je te rassure Traqueur, je suis ta destinée de "jedéfoncetousceuxquipensentsavoircequ'estunOCEsanssavoir" Smile Bonne année à toi, puisse le souffle des dragons veiller encore longtemps sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:10

pourquoi y a t-il tous ces postulants quand chui pas là...
et puis, là, c'est trop long à lire et j'ai du repassage à faire.

Bleck, il joue au guerrier, il se roule dans la boue pour faire viril et après, c'est bibi qui lave. et j'ai beau être magicienne, j'ai toujours pas trouvé la formule magique pour tout ça. craps [accepté] - Page 2 966371

bon, ben bonjour à toi, craps. et joyeux fêtes, hein.

et puis, écoute pas trop le vieux grincheux. Il a mal tourné. La journée, il dort dans un cercueil, et le soir, il va tremper ses incisives dans le sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:48

Tu ferais mieux de passé du temps a la bibliotheque plutot qu'a repassé si tu veux trouver les Sort ménager ^^, sinon tu prend une jeune recrue et tu lui file tes corvée.

Salut a toi ami Barbare... j'ai beaucoup aimée les petits noeuds roses que tu est pres a mettre dans les cheveux...

A Auméga, je répondrais que ce n'est pas parcequ'il montre toute son anatomie qu'elle est forcement la plus... imposante.

J'arrive un peu tard pour les questions, je rajouterais juste deux trois petites choses.

Suicidaire est une caractéristique d'Ethérius, a celui qui veux me mettre des noeuds rose ou d'une tout autre couleur dans les cheuveux... je lui enverrais toute mon energie dans la tête jusqu'a ce qu'elle tombe. A celui qui me pousserais d'une case monstre... on lui laissera 3 seconde de répis si il est d'un level inférieur a 40, le temps de lui expliquer que si il recommence ça va lui faire bizare.

Namého.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:08

Craps je te souhaite une bonne année et en profite pour t'annoncer que tu es le bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:42

Traqqqqqq

Tu sais ce qu'elle te dit l'elfe à chaton ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
craps
Initié
Initié
craps


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18

*Némésis* a écrit:
Craps je te souhaite une bonne année et en profite pour t'annoncer que tu es le bienvenue parmi nous ! Smile
Ahh merci de m'avoir acceptécraps [accepté] - Page 2 Icon_cheers craps [accepté] - Page 2 27817
J'irais voir Vorus demain craps [accepté] - Page 2 15782
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:27

Bienvenue Parmi les chevaliers et Cavaliers craps [accepté] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
craps
Initié
Initié
craps


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:03

J'ai 1 ou 2 questions :

- Y a-t-il un plan de placement pour la Forteresse de Ceth (j'ai trouvé un plan mais il est relativement ancien) ?

- Personne veut etre mon protecteur ? craps [accepté] - Page 2 164106
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:08

Le plan est toujours le même a priori.

Pour le Protecteur ça va venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue136 / 300136 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:53

Fais gaffe quand tu dors en forto,on a pas que des potes sur Alidhan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:22

Ne dors pas en forto tout simplement, si tu ne veux pas te réveiller chez raymond
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:25

Le facteur risque est relativement important oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:08

Bienvenue ! craps [accepté] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
craps
Initié
Initié
craps


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:35

Bonsoir,

Je retourne sur ce topic pour vous annoncé mon depart ...
Apres une longue periode en "solitaire" j'avais decidé de postulé a l'OCE, histoire de retrouvé un esprit de groupe et d'entraide (ce qui ne manque pas ici) mais je me suis apercu qu'au final, les "grandes" guildes ne sont pas pour moi ...

Je pense donc allez dans une guilde plus "discrete" ou se trouve vraisemblablement ma place ...

Desolé de vous quitter aussi tot ...
En ce qui concerne le vol de Lijo, je peux fournir 10k pour rembourser une tiers personne victime du vol
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:37

mais c'est pas possible çà !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:40

:| ...ça veut dire quoi que les "grandes guildes" ne sont pas faites pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:40

Erf, au moment où je me rendez compte que j'avais oublier de clôturer ce topic. C'est dommage mais si tu penses que c'est ce qu'il y a de plus juste pour toi, trace ta route en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
craps
Initié
Initié
craps


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:54

*Némésis* a écrit:
:| ...ça veut dire quoi que les "grandes guildes" ne sont pas faites pour toi ?

Ca veut dire que je suis quelqu'un d'assez discret ... je n'arrive pas a trouver ma place et mon role dans cette guilde
Quand j'ai regarder "La Salle du Trone" et tout ce RP je me dis que ceci n'est pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
craps [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300craps [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:59

Hum...d'accord...Bon...dommage que tu n'ai pas attendu un peu plus longtemps, je trouve ça précipité, tous les OCE ne font pas de RP, ce qu'il se passe dans la salle du trône est un évènement pour fêter le fait de devenir un Chevalier...mais bon.

Bonne route..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





craps [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craps [accepté]   craps [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
craps [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: