Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baladin [refusé]

Aller en bas 
+4
Teneombre
Khyrec
Tal Min To
Balladin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baladin
Invité




Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:35

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Baladin, archer niv.43(pour l'instant)


2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
Oui, entièrement.
Le don d'or à la guilde:je suis malheureusement un peu pauvre donc j'aurai des difficultés à payer.

La prise en charge à son entrée:je trouve ça super d'être aider par un "ancien"

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Je préfère être franc;au début, j'avais envie de voler beaucoup, mais finalement, j'ai réfléchi, et des amis et une guilde, c'est quand même
mieux...
3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

je suis voleur.
3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

Peut etre davelie(Vindicatrices)

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Je ne connais pas vraiment le cartel, sinon, que leur capitaine est Zélandra;à vous de me le faire découvrir....


5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Non, j'ai déjà eu un archer niv.150(mais pas très fort) et un guerrier niv.105( pas très fort non plus)

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Une fois tous les 2/3 jours grand max.1X par jours normalement

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

J'étais dans la bete humaine...guilde voleuse, barbare...
Mais j'ai changé, donc, je suis en train de la quitter....

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
Même réponse qu'au dessus.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Car j'ai déjà été dans une grande guilde(Valherus, à leur apogée)

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

A part la bete humaine non

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Vu mon niveau, je me concentre surtout sur les level up

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Pas avec ce perso.Les autres étaient royalistes, donc oui avec des royas pour mes anciens.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Karpax et un ami IRL

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Au moins 1X par semaine(mais je peux faire un effort)

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Ma bonne humeur!!!!!!!Baladin [refusé] Icon_cheers
Et peut etre des po...
Revenir en haut Aller en bas
Balladin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2010

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:58

Si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre.

Moi, j'en ai une:

Avez vous des Pactes de Non Agression?

J'ai lu 1 fois que vous en aviez et pourtant, dans les lois, il est marqué qu'aucune amitié avec les ennemis ne sera tolérée si cela entrave la volonté de combattre....
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:04

Encore un voleur...

Mais où il est inscrit que l'OCE souhaite recruter des voleurs ?

C'est un poisson d'avril ? Je rappelle que l'on est en janvier...


Bon heu... Bonjour Baladin, je me nomme Tal Min To, chevalier - géomancien de l'Ordre.

Petites questions supplémentaires :

-> Pourquoi avoir quitté les royalistes ?
-> Pourquoi refaire des persos, et pas simplement la quête de changement d'alignement ?
-> Qui t'a dit que l'OCE pouvait recruter des voleurs ?
-> Pourquoi Baladin et Balladin ? Double personnalité ? Schizophrénie ?


(Non, je n'ai pas pris de cours de bienvenu avec Farlan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balladin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2010

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:19

1)J'ai rejoint le cartel car je me lassait des royas
et que je ne connaissais pas le cartel.
Mon archer était à l'abandon et mal monté ma guilde était en ruine...
J'ai tout donné à cette guilde car ils étaient tous très sympas...

2)Mon archer était trop "vieux" et mal monté

3)Ben j'ai cru comprendre que si une personne de confiance pouvait vous confirmer mon arret du vol....

4)Simple problème d'inscription et de connection....



Sinon, bonjour à toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:20

Salutation Baladin, je me prénome Khyrec, et je suis un Mage de l'Ordre, soit le bienvenue ici, et permet moi de te souhaitez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bon je voit que tu as bien trouver le formulaire et que tu t'est appliquer a répondre, je vais donc te faire un peu la conversation en attendant que les autres débarques et te passe à la bastonnade pour voir si tu est motivé.

J'ai lu attentivement les réponses de ton formulaire, et quelques petites interrogations me sot venu...

Je te les expose et tu me diras le pourquoi du comment...

Premiere interrogation...
Pourquoi le Cartel... apparemment tu as eu deux autres perso avant, les deux Royalistes, tu as un amis IRL HL Roya... je comprend pas, en integrant les Royalistes, tu connais déjà les maps, et ton amis IRL pourrais te pistonner dans une grand Guilde... au lieu de ça tu choisi Cartel, et tu reconnait toi meme que a part le fait que Zélandra en soit la chef, tu ne connait rien de cet allignement... malgré 2 Perso avec des level 100+ tu connait rien de plus sur le Cartel...

Alors donc, pourquoi le Cartel ?

Ensuite, Voleur...
Bon, mis a part le fait que nous somme clairement "contre le vol", on peut quand meme se posé la question... encore une fois... 3eme perso, deux fois voleur avec des perso level 100+, et au troisieme essai... re-voleur.

Personnelement, j'aurais tendance a pensé, qu'un level 20 / 30 choisissent la voie du vol sans savoir, et qu'il finissent par se dire que ça le branche pas... on peut comprendre... qu'un joueur qui ai eut une ancienne vie de vol et de débauche... pour voir comment c'est... je peut comprendre...

Mais trois fois de suite... on peut se dire que tu aime ça en fait, ou que c'est une vocation... venir ici, nous dire que tu as changer, que avant tu étais... mais que maintenant tu as compris... au bout de 3 fois et en reprennant un nouveau perso, avoir choisi la voie du vol... honnetement, ça craint.

Encore un point, j'ai dans l'idée que quelqu'un qui change d'allignement a tout interet a se faire rapidement une bonne réputation au sein de ce nouvelle allignement... choisir la voie du vol, en connaissant tout les probleme de Casse de forteresse, de changement d'alignement et tout le tintouin...

Bref, pourquoi le vol ?

Encore un autre point, pourquoi l'OCE ?
Mis a part le fait que nous soyons une grande guilde et que tu as déja été dans une grand guilde...

Je veux dire par là, tu connais personne ici il me semble, et nous somme parmis les plus strict au niveau du vol... et parmis les plus virulents envers les allignements ennemis...
Tu connait Davelie, chez les Vindicatrice... pourquoi ne pas postuler chez eux pour le rejoindre ?

Bref c'est pas bien clair pour moi, je ne sait pas trop où tu veux en venir...

J'ai fait ses remarques sans animosité envers toi, je dit juste ce que je ressent en lisant ta candidature... j'ai l'impression que tu t'est tromper d'alignement, de Guilde et de voie...

D'un point de vue plus générale...
J'aime bien le "petit archer du Cartel... on dirais que tu essai de te convaincre

tu as eu quoi comme cadeau de Noel ?

Tu en est où de ton allégence ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:37

Bonsoir, Teneombre, veilleur d'Etherius et fléaux des voleurs.

Avant toute chose, je vais poser une ou plusieurs questions, ne le prend pas mal. Ensuite, je répondrais aux tiennes.

"au début, j'avais envie de voler beaucoup"

Cette affirmation me pose un problème. Ayant choisi voleur au début du jeu, je peux comprendre le choix de cette compétence (encore que je l'ai abandonnée depuis). Cependant, je l'avais choisi d'un point de vu RP et non d'un point de vu pratique. Je voulais jouer le rôle qu'à Teneombre dnas mes histoire, celui d'un mécréant se battant pour la liberté à grand renfort d'assassinat et de pillage. Piller mon camps, n'avait rien de enchantant et j'ai vite fini par laisser tomber. Mais choisir cette compétence uniquement pour s'enrichir, en particulier à ton niveau (c'était donc forcement tes futurs alliés que tu agressais. Tu n'as pas plutôt était attiré par l'appât du gain à Noël ?



Pour ce qui est des pactes de non agression, au vu de notre charte, tu te doutes bien qu'ils sont très strictes. Ils ne se font que pour les alignements "neutres" et avec des guildes garantissant la non agression du cartel (sauf en cas de légitime défense). Les règles qui y sont dictés sont dans la continuité de l'esprit de l'OCE. Ils sont consultables dans le carré libre je crois Smile ou le comptoir, je sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Balladin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2010

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:45

J'ai justement choisi le cartel pour recommencer une nouvelle vie, pour moi, commencer le jeu avec 200 000 po 's donné par un ancien pote....
Je sais que ça peut paraître bizare, mais j'ai choisi le cartel, justement car je ne le connaissait pas...


Pour la compétence de vol, sincérement, je regrette.Mon ancienne guilde avait été tolérante là dessus, quoique méfiante...
Le vol avec mon archer m'a servi à punir des traîtres une fois dans les valherus.
Si vous pouvez trouver un moyen pour que je prouve que je ne vole plus, dites le moi.J'en ai un; mais souvent il ne plait pas:je vais dans une forto et ne vole pas.
Sinon, je ne peux pas rentrer dans les vindic's, car c'est une guilde de fille et heu ben je suis un mec...

J'ai toujours pris cette compétence.D'un point de vue facilité dans les premiers lvl mais je l'ai toujours regréttée....
Pourquoi l'OCE:

J'aime le nom.(c'est pas un truc du genre naruto shinigami 3000, ça a de la classe)

Vous recrutez.


ouf...Sinon, désolé de vous embêter, si vous me le demander, je partirai, en rêvant d'une grande guilde...



Pour Noêl?
J'ai eu des mitaines fourrées pour tous.

Pour mon allegeance, j'ai déjà 44 kills
Revenir en haut Aller en bas
Balladin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2010

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:53

Oui, je suis franc et le dis: je me disais:"j'ai pas envie de galérer à trouver des po's"
Pour le pillage de futurs alliés, oui et non, beaucoup de joueurs se lassent dès le lvl 10:

Sur 11 000 inscrit je suis 6000 du haut de mes 43 lvl
Mais sinon, sur ce point j'avoue que tu as raison.

Comment as tu fais pour arreter cette compétence?

Et non, j'étais pas appaté par noel.
J'ai rien pu voler pendant noel







J'ai vu les lois et les ai comparées avec la description de guilde sur alidan, et j'ai enfin compris l'histoire des PNA
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:58

J'ai justement choisi le cartel pour recommencer une nouvelle vie, pour
moi, commencer le jeu avec 200 000 po 's donné par un ancien pote....

... T'as commencer avec 200 000 Po's tu connait le jeu et t'est meme pas équiper ?

J'ai toujours pris cette compétence.D'un point de vue facilité dans les premiers lvl mais je l'ai toujours regréttée....

... Euh, on peut tromper mille fois une personne... non c'est pas ça, on peut tromper mille personne mille fois... non c'est pas ça... Ah oui ! On peut tromper mille personne une fois, mais ont peut pas tromper mille fois une personne...

Si vous pouvez trouver un moyen pour que je prouve que je ne vole plus,
dites le moi.J'en ai un; mais souvent il ne plait pas:je vais dans une
forto et ne vole pas.

Alors là... j'ai juste envie de dire... LOL
Alors... ne pas voler une fois en dormant en Forto, c'est déjà en soit pas une preuve que tu ne le fera pas un jour.

Ensuite, que nous prenions le risque "pour voir" c'est pas du tout, mais alors pas du tout notre style.

Enfin, la solution serais plutot du style a t'interdire de mettre les pieds dans une forteresse pendant de long mois histoire de te mettre a l'epreuve.

Sinon tu a aussi l'option de me filer tes 200 000 PO's de Délete, de refaire un perso, de prendre chasseur de prime et je te refile tes 200 000 PO's... apres tout 43 level avec ton expérience du jeu c'est quoi... une semaine a tout péter.

T'est pres à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:04

"J'ai rien pu voler pendant noel"

Explique moi poruquoi Smile

Beaucoup de joueur se lasse, on se demande pourquoi Smile certe, il y a 2000 niveau 0. Mais se faire voler par ses frères, ne même pas savoir qui viendra vous volez pendant que vous chassez ou parlez, c'est assez bof.... Le jour où Moon est renai (samedi à dimanche, entre minuit et 3 heures du matin), j'ai encore du affronté un BL, multicompte d'un autre alignement, qui buttait tout ce qui bougeait : 225k d'xp de perdu pour moi. Tu te sens près à faire la même chose pour défendre le cartel ?

Sache, ca tu ne peux pas le savoir donc je te préviens, que l'OCE est l'une des rares guildes les plus droites dans ses bottes du cartel et ceux, depuis sa création. Cela nous attire beaucoup d'animosité. Tu recevras parfois des insultes ou des menaces peu discrètes de cartellois (beaucoup préfèrent juger sur les rumeurs que sur les actes). Tu te sens apte à rester courtois en toute circonstance (il y a que quelques personnes (dont moi ^^) qui est le droit de péter un câble sur des alliés Smile) voir même à la défendre le lendemain contre un royaliste ?

Tu te sens capable d'affronter et de tuer des royalistes, ton ancienne patrie ?

Vas-tu renoncé devant la difficulté de ta vie en ce nouvelle alignement et céder à la facilité ?

Vas-tu faire des forteresses ? (tu as le niveau pour).

Si ton archer est mal monté, tu le supprimeras à nouveau ?

Quand le cartel te lassera, tu iras chez les exilés ?

Enfin, dernière question (avant dernière en fait), tu as combien de PO volés ?

La dernière sera la plus importante : que représente notre devise pour toi ? Je ne demande pas une explication de texte mais ton sentiment profond. Si tu trouves que c'est une phrase pourrie sans sens, dit le.

edit pour khyrec : du brin, ca fait deux fois que je recommence mon message ^^ donc le mien n'a pas été écrit après celui de Khyrec, d'où mon édit :

Les mots de Khyrec me rappellent quelques petits trucs : tu intégreras la guilde soeur : cavalier d'Etherius. Cela te pose-t-il un problème ?
Khyrec : de toute façon, de nos jours, la compétence chasseur de prime n'est pas une preuve en soit. On en change comme on change de vêtements. De plus, 43 level, c'est plutôt un demi mois voir plus de pexage intensif.

Maintenant Bal (plus simple, désolé), te sens tu capable de t'engager à ne pas mettre un pied en forto (sauf dans le cadre des défenses) pendant de nombreux mois (de toute façon, l'OCE est souvent assassiné en forto, comme je t'ai expliqué pourquoi plus haut).

Enfin, as-tu réellement 200k PO ? Si oui, tu oses dire que tu es pauvre ?


Dernière édition par Teneombre le Mar 5 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balladin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2010

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:05

Khyrec, désolé mais tu as mal compris mon message:

J'ai justement choisi le cartel pour recommencer une nouvelle vie, pour moi, commencer le jeu avec 200 000 po 's donné par un ancien pote....

Je trouve ça bof, c'est pour ça que je ne veux pas ça!

Sinon, je voulais pas que vous me preniez à l'essai, juste me laisser rentrer en forto sans m'assassiner direct parce que j'ai volé 700 pos...

Si je suis sûr d'être accepté, oui je veux bien déléter pour me mettre chasseur de primes...mais bon, je préfère la 2e option quand même


Si je comprend bien je dois partir non?Baladin [refusé] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:11

Si tu n'est pas pres a répondre aux questions et a faire face a nos suspiçions... oui il est grand temps de partir.

Nous ne somme que 3 à etre passé, et les méchants sont pas encore arrivé... les filles non plus...

Bref, pour le moment, tu as les questions gentille, on prépare le terrain pour la suite.

Pas près à delete et recommencer en prenant chasseur de prime sans la garantie d'etre pris ici ? Je pensais que tu regrettais d'avoir pris le vol, c'est l'occasion de corriger ça tout de suite... pas quand tu sera level 150 que tu sera motivé a tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:17

du brin, sujet trop actif, j'en ai mare d'éditer mon message précédent. Bref, il y a des nouvelles questions pour toi dessus.

Non, tu ne DOIS pas partir. Mais si tu le veux, tu peux. Par contre, je te préviens, parce que je ne suis pas sûr d'avoir été clair : si le cartel a si peu de forteresse en ce moment, c'est parce que nous avons une bande de boulet pseudo RP qui jouissent à pourrir la vie des gens en vidant régulièrement nos fortos à coup d'assassinat bien planqué. Donc dans tout les cas, n'espère pas dormir en forto tranquille, mais cela ne sera pas de notre fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

Comme le dit Khyrec, nous sommes "les gentils".

Une fois le Capitaine Farlan passé, là tu auras vu les "méchants" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:46

Bienvenue chez nous...

Quand je vois ça sur le forum du jeu, tu fais peur...


Citation :
Balladin Ecrit le : Samedi 02 Janvier 2010 17h08
Baladin [refusé] Spacer

Réponses : 21
Lectures : 302
Au fait, si tu veux voler, essaie les fortos, c'est le mieux!
Par contre, souvent tu ne voles qu'un fois en forto....


Alviss, c'était avec mon ancien perso, je compte pas de nouveau me faire assassiner à chaque entrée en forto!

Quoique.....

Citation :
Balladin Ecrit le : Samedi 02 Janvier 2010 17h26
Baladin [refusé] Spacer

Réponses : 21
Lectures : 302
Ben ouais, encore que avec des pratique frauduleuses, l'auberge...
Mais bon, c'est bien quand meme les fortos pour dormir gratis.....

Ba c'est sur que le cimetière....
Faudrait qu'on ait des pelles...
De toutes façon, il y aura toujours assez de gens à voler.
Et puis au pire je peux encore tuer des monstres

Donc à toi de nous convaincre de ta bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:52

Ah oué,ça va être tendu de nous convaincre ^^
Et c'est pas de 2009 en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:15

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:51

Non seulement je vais voter non, mais en plus je serais pas le dernier a lui boter le cul si je le croise...
Revenir en haut Aller en bas
Balladin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2010

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:26

Oui, je comprends que vous n'ayez pas confiance en moi.
Surtout après ce que j'ai dis sur le forum.
Je ne me fais pas d'illusion sur mon entrée, mais par respect, je vais répondre à toutes vos questions quand même:

Donc dans tout les cas, n'espère pas dormir en forto tranquille, mais cela ne sera pas de notre fait

Je ne veux pas rentrer dans une grande guilde juste pour pas payer l'auberge.


Pas près à delete et recommencer en prenant chasseur de prime sans la garantie d'etre pris ici ? Je pensais que tu regrettais d'avoir pris le vol, c'est l'occasion de corriger ça tout de suite... pas quand tu sera level 150 que tu sera motivé a tout refaire.

Non, 43 lvl, delete pour 700 po volés, recommencer lvl 1 pour finalement ne pas avoir de guilde.Pas pour moi.Je ne me considère pas comme "voleur" mais comme "ayant la compétence escamotage"
Après comprenne ceux qui peuvent car c'est confus

"J'ai rien pu voler pendant noel"

Explique moi poruquoi Smile


J"étais pas là et n'ai pas essayé plus que d'habitude.

j'ai encore du affronté un BL, multicompte d'un autre alignement, qui buttait tout ce qui bougeait : 225k d'xp de perdu pour moi. Tu te sens près à faire la même chose pour défendre le cartel ?


oui, je l'ai déjà fait avec mon ancien archer.(j'ai pas réussi à le tuer, il était plus fort que moi)


Sache, ca tu ne peux pas le savoir donc je te préviens, que l'OCE est l'une des rares guildes les plus droites dans ses bottes du cartel et ceux, depuis sa création.


C'est pour ça que je veux en faire partie



Tu recevras parfois des insultes ou des menaces peu discrètes de cartellois

Je m'en fiche complétement


Tu te sens apte à rester courtois en toute circonstance

"les insultes sont le languages des faibles d'esprit"

Je suis cartellois maintenant donc oui, je la défendrai contre des royalistes


Vas-tu renoncé devant la difficulté de ta vie en ce nouvelle alignement et céder à la facilité ?


Désolé, mais j'ai pas compris.Peux tu m'expliquer?



Vas-tu faire des forteresses ? (tu as le niveau pour).


Les défendre?Oui
Les voler?non


Si ton archer est mal monté, tu le supprimeras à nouveau ?

Non, j'ai supprimé l'autre car il était trop vieux.
De plus, j'aurai compté sur vous pour qu'il ne le soit pas


Quand le cartel te lassera, tu iras chez les exilés ?

Avec Baladin non.Dans 3/4 ans, je sais pas je suis pas devin


tu as combien de PO volés ?

700 tout pile je crois

La dernière sera la plus importante : que représente notre devise pour toi ?

Je l'ai pas vu dans les loi ni le post à coté.
Quelle est elle?(Est-ce celle qui contient environ 5 chapitres?)

tu intégreras la guilde soeur : cavalier d'Etherius. Cela te pose-t-il un problème ?

Ben non pourquoi?C'est bien le même forum?Je ne me suis pas gouré?

te sens tu capable de t'engager à ne pas mettre un pied en forto (sauf dans le cadre des défenses) pendant de nombreux mois

oui

Enfin, as-tu réellement 200k PO ? Si oui, tu oses dire que tu es pauvre ?

Non, malentendu, je n'ai pas étais clair sur mon message et m'en excuse





Voilà, je crois m'etre mis à jour au niveau des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

Non moi la première... Baladin [refusé] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Balladin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2010

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:38

Bienvenue chez nous...

Quand je vois ça sur le forum du jeu, tu fais peur...

Donc à toi de nous convaincre de ta bonne foi...

Est-ce ta question?
Comment pourrai-je y répondre?
Tu as parfaitement raison.J'ai vraiment écris ça sur le forum.
Je vais vous paraître pathétique, mais j'ai vraiment changé.

edit:désolé d'écrire en violet.Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:14

D'autant plus que c'est ma couleur le violet !

Bonjour à toi jeune archer.

Il est vrai que ta candidature ne commence pas très bien. L'OCE a des aspirations liées à la justice, et tu comprendras aisément que certaines de tes réponses nous laissent perplexes.


Quoiqu'il advienne, la baronne t'informera de ce que nous aurons décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Balladin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2010

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:25

Parfaitement désolé mell^^

Bon, ben j'ai plus qu'à attendre ma non-acceptation^^

En tous cas je vous souhaîte à tous une bonne continuation Ig mais surtout IRL.

Mais au moins croyez moi je ne volerai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:56

Euh...C'est la mienne aussi comme couleur, mais pas grave je suis partageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Baladin [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Baladin [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:14

Un problème de balise pendant le copié collé, je vais essayer d'arranger çà.

Citation :
J"étais pas là et n'ai pas essayé plus que d'habitude.

Tu as donc volé, juste comme d'habitude (donc assez peu d'après ce que j'ai compris). Écoute, je n'ai pas le droit de parler au nom de la guilde et ta candidature, dans l'état actuel, sera probablement un échec mais voilà ce que je te propose (si un gradé pouvait confirmé que mon offre tient le coup) : tu mets en stand-by ta candidature, avant l'ouverture d'un sujet dans une partie privée pour voter. Tu t'engages à ne pas voler et tu t'y tiens et tu reviens mi-février. Tu fais un screen de ton montant volé aujourd'hui et tu en feras un autre au retour. Cela sera déjà une preuve de ton arrêt du vol (excuse nous mais tes propos datent de samedi, c'est il y a vraiment peu). Si dans le même temps, tu pouvais invités la jolie demoiselle qui pourrait éventuellement confirmé ton arrêt, à venir poster ici, cela serait parfait.

Pour ce qui est de monter ton archer, on ne pourra pas te donner grand chose comme conseil et avec la V2 qui approche, cela serait presque inutile et par la suite, nous serons aussi avancé que toi.

Cordialement

Teneombre, veilleur d'Etherius et seigneur protecteur de Moon Light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baladin [refusé]   Baladin [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladin [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gollum [refusé]
» vive [refusé]
» Filyon [refusé]
» jerem71 [refusé]
» legolas60 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: