Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MiuLovesL [refusée]

Aller en bas 
+3
craps
Teneombre
Miu
7 participants
AuteurMessage
Miu
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:49

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Archer lvl 154 ce nommant MiuLovesL


2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.


3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Je n'ai aucun opinion particulier apart que je deteste me faire voler ou me faire assassiner surtout par mon propore alignement ^^

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
neutre

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
J'y est débuter et j'ai tendance a etre fidel la ou je commence.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
oui

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
a peut pret chaque jour une connexion et celon mes chasse en heure creuse le matin avant le lycée.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
aucune guilde. J'ai arreter un moment le jeu et je vient de reprendre il y a 2semaines ^^ du a des problèmes MiuLovesL [refusée] Icon_neutral

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
J'ai choisie votre guilde car elle me parait stable, vous ète tous de bon joueur a mon avis et on peut toujours apprendre des plus expérimenter ^^

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
non

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Je suis pas très raid mais le reste est dans les activités.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
cartel(ce perso)

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Un frère éxiler.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
je me connecterais une fois par jour en soirée comme a cet heure ci environ ^^

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Une aide si quelqu'un en n'a besoin, participer au forto que mon frère ne fera pas et tout ce qui peut etre utile pour la guilde ou un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:16

Citation :
12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
cartel(ce perso)

Pourquoi "ce perso" ? tu en as d'autres ?

Ton frère et toi avait accès au même ordi ? Il peut facilement connaitre ton mot de passe ?

bienvenu sinon, je suis Teneombre, scribe de l'OCE et veilleur de cette forteresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

non aucun, je ne sait meme pas pourquoi j'ai mis sa MiuLovesL [refusée] Icon_razz

Oui mon frère et moi partagons le meme ordi et nous nous cachons rien mais malgrés notre alignement différents on n'a jamais rien dévoiler meme quand je connais leur attaque de forto et lui celle du cartel donc je pense pas que sa pose problème ^^.

Sinon merci pour ton acueille MiuLovesL [refusée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
craps
Initié
Initié
craps


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue93 / 30093 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:37

Bienvenu ^^
Je me presente, craps, 1er Barbare de l'OCE ( MiuLovesL [refusée] Icon_razz)

Compte tu rester "neutre" ou va tu devenir Chasseurs de Prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue273 / 300273 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:17

Bonjour Miu, ravie de faire ta connaissance.

Pas de réponse à la question 2 ?

Pour être honnête, tu ne me sembles pas correspondre à ce que nous recherchons dans les candidats : nous sommes assez rp, aimons les dialogues un peu plus poussés (le genre avec de longues phrases, et plein de virgules), et nous recherchons un investissement fort dans nos valeurs (quelqu'un qui n'a pas d'avis tranché sur les notions d'honneur et de justice ne se plaira pas franchement parmi nous).

Bonne chance tout de même MiuLovesL [refusée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:48

Khyrec étais resté au coté de Lüna dans la salle de recrutement et avais suivi de loin la présentation de Miu... il écouta les réponses, et fini par intervenir...

/HRP désolé mais peut pas tournée mes questions en RP

...et j'ai envie de rajouter... pourquoi que t'est pas Exilé ? ou ton frere Cartelois... c'est tellement plus simple.

et aussi une question qui me viens a l'idée...
Comment que tu as fait pour faire du commerce avec ton frere Exilé alors que vous avez le meme Ordi ???

et meme encore... pourquoi que tu te présente comme Archer alors que tu est une demoiselle...

et aussi... comment que ça se fait que tu est fait 155 level sans jamais intégrer une guilde... et que tu n'as pas de décription...
/ HRP

Sinon tu est dans quel coin en se moment ?
A tu fait l'allégence a Zélandra ?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:47

Bonjour Miu

ton nom me dit quelque chose, tu n'as pas été auparavant dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:16

oula sa fait beaucoup de question tout sa ^^

alors je sait pas dut tout encore si je vais restez neutre ou pas pour le future, mais pour le présent je reste neutre car de toute facon la compétence judiciaire est la seul qui me plairait mais assez dur de faire cet quètte Sad.

Je ne suis peut etre pas une personne qui vous correspond car il est vrai que je suis pas du tout rp, mais cela de veut rien dire ^^.

Mon frère cartellois sa va etre un peut dure car sa fait trop longtemps qui vous combat je pense, et il a sa place au près des siens car il a sa petite famille la bas ^^.
Pour ce qui est de moi j'aéi fait exprès de pas choisire comme lui pour pas etre du meme alignement pour le contrarier a la base et je m'y sent très bien.

Je suis alléger.

Ensuite je sait pas pourquoi tu me parle d'enchère ou d'échange car on n'en n'a jamais fait ensemble.

Pour l'histoire de la présentation c'est que je suis un garcon dans un avatare de fille Sad.

Je dort a l'auberge degonk et chasse sur les bouquetins attendans de voir si les demons sont bien dans quelques temps.

Mon ancienne guilde était Lasy hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:29

m'en voulez pas mais laissez tomber, depuis 4jours rien, ravie d'avoir fait votre connaissance a moin que vous avez lancer un sondage mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
MiuLovesL [refusée] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300MiuLovesL [refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:23

Bonjour Miu, tu ne correspond pas vraiment a ce que nous recherchons.

Bonne route a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MiuLovesL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL [refusée]   MiuLovesL [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiuLovesL [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: