Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perryced [accepté]

Aller en bas 
+13
Khyrec
Maryan
Farlan
*Orya*
MAIWENN
Ycath
Bruce
Sau
mell
ryes
Teneombre
Tal Min To
perryced
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:22

héhé .... En attendant le bon post, je pense qu'il faut un vote tout de même ..... Perryced [accepté] - Page 2 511525

J'ai des choses à dire .... Perryced [accepté] - Page 2 963176
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:10

Oh non... on va transporter les débat du forum Officiel sur celui ci... Bon..

Allez je l'aime bien Perry moi, faut juste nous faire une section "Débat à la con".

T'est sur tu va me suporter Perry ?
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:21

Ah ben c'est pas trop tôt, on a failli attendre ! Perryced [accepté] - Page 2 886231

Nan mais c'est vrai ça, depuis le temps qu'on te voit en grincheux, et qu'on espérait que tu te décides à poser ton armure ici plutôt que sous les ponts ! Au fait, tu sauras qu'ici, c'est Farlan qui astique les armures. Tu lui poses le soir au coucher, le matin tu la retrouves comme neuve. C'est plus fort que lui, il a toujours adoré les armures.

Bienvenue ! Perryced [accepté] - Page 2 850274
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:26

Bienvenue chez nous, je t'ai donné les droits OCE Smile

Je pense que tu peux aller faire ta dem...

Bon, alors tu vas avoir un Protecteur évidemment...qui se porte volontaire ? Perryced [accepté] - Page 2 511845
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
MAIWENN
Affidé
Affidé
MAIWENN


Nombre de messages : 200
Age : 111
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Elfe Noir

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:52

farlan? Perryced [accepté] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:36

La question ce n'est pas si je vais supporter Khyrec mais combien de temps vas-il me supporter.

Pour mon armure, ce n'est pas n'importe qui qui peut s'en occuper.....

Je n'ai pas besoin d'un protecteur. J'ai besoin d'une nounou qui me tape sur les doigts si je fais des bêtises. Ca sera du sport...

Déjà je ne fais plus partie de la guilde: Le Grincheux. Pour le reste ca sera lorsque je n'aurais plus de druide qui m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:46

Orya... si tu veux peut faire le protecteur :P, pas grand chose a faire avec Perry, le jeu il connait, le forum il connait aussi... bon y'as quelque nouvelle partie auquelle il avais pas acces avant mais je pense qu'il va y arrivé rapidement ^^.

Perry si tu as des questions... MP moi IG ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:22

Moi je vote quand même pour Farlan protecteur officiel Perryced [accepté] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:32

Je vote farlan aussi ^^


PS : Y a que moi qui ait vu que son screen est toujours pas bon ? Perryced [accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:58

Tutut Bruce, ma piaule a toujours été impeccablement rangée…je sais pas qui l’a prise après moi mais il pourra témoigner.



Les mains, dans le 1er tiroir de la petite commode, les yeux dans le 2eme…

Les dents sont dans le secrétaire, les viscères, dans le dressing etc etc
* Se penche vers Perryced

Paladin, hein ? C’est bien… c’est ceux que je préfère…des crétins en armures de plaques qui se croient investis par l’esprit saint et qui du coup font n’importe quoi pourvu que ce soit dans le règlement ([hrp] bon le problème, c’est quand ya Kevin derrière le paladin, ça donne un infâme « taggle, j’suit 1 noble palladain, t’a pa 500 po plz ? » [/hrp]).

Bon…l’issue de ta candidature n’est pas un modèle de suspens et je te souhaite bonne chance

*sourire cruel

Néanmoins…et si nous ressortions les vieux dossiers ?

*Souffle sur une vieille feuille et relit ses notes…son regard se porte alors vers le paladin.

Que pensez-vous des défenses de forteresse ?

Et en particulier des défenses multiples ?

J’aimerais tellement avoir votre vue avisée sur la question…

Sur ça et sur autre chose…

Votre conception des alliés ? Pensez-vous que des alliés puissent se faire confiance ?

* Se passe une langue effilée sur ses lèvres rouge carmin, laissant apparaître une dentition inquiétante

Les plus jeunes combattants du Cartel ont-ils droit de livrer bataille lors des prises de forteresse ?

Un coq chante dans le lointain


*Sourit

Tu sais que tu es un petit veinard, toi ?

*S’évanouit comme un mauvais rêve

[hrp]

Salut Perry vieux briscard, désolé pour ce rp impromptu mais j’ai trouvé que tout cela manquait un peu de sel…je suis sûr que comme moi tu n’aimes pas la facilité. Malheureusement…ou plutôt heureusement, ces vieilles histoires ne diront rien aux plus jeunes. C’était plus un hommage rigolo à nos vieilles discussions passionnées. Bien à toi et salutations distinguées à l’OCE, je vois non sans plaisir que vous recrutez dans le haut du pavé





Sur ce…

/incliner

[/hrp]).
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:22

Hors de question que j'aide ce rebut de guerrier a devenir un meilleur membre de l'oce ...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:06

Forto= corvée. Je préfère largement me lever à 7h du mar un dimanche, mourir 5 fois pour défendre le gardien d'elite ( difficile de mourir plus vu la consommation de pm) et permettre qu'un cartellois drop la clef que participer aux fortos et savoir qu'obligatoirement plus tard des cartellois se feront assassiné volé par des "alliés".
J'ai vu plusieurs personne dire que les joueurs participaient que pour l'item ou ne participaient pas pour élever, par égoisme. Ce qui n'est pas mon cas. ( je participaient beaucoup quand j'avait les équipements, je participe moins maintenant alors que je ne les ai plus. Et vu le nombre de coup porter sur des traitres ou mes morts pour défendre des cartellois, ma non participation ce n'est pas pour élever.)

Traqueur les alignements ont bien changé, tu sais...
Presque plus de roy aux fortos
Le cartel se débat pour avoir une forto alors 2 ou 3...
A l'époque il y avait 3 akignements assez équilibré.


Les alliés bien sûr qu'il faut leur faire confiance même si des fois on n'a de mauvais souvenir. Alliés qui se barrent, alliés qui soignent l'ennemie et pas toi. ( passer les amis avant l'alignement... ma phrase est inexacte soin lorsque l'ennemie est parti)

Pourquoi les plus jeunes ne pourraient pas participer? Ils ont le droit de se suicider et prendre des coups à ma place. Perryced [accepté] - Page 2 Icon_razz
De mémoire il n'y a eu que 3 débats passionnés, avoir 3 fortos, les renaissants et les ermites cartellois sauf erreur.



Farlan j'ai plus de chance de devenir un meilleur membre de l'OCE sans ton aide....
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:47

Bon, puisque perry est accepté, je pense clore ce sujet rapidement. Content de t'avoir croisé Traq, comme toujours en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:06

Nan perry t'as aucune chance... Même avec mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:09

je vais l'aider moi si il veut bien, ça vous rassure ? Perryced [accepté] - Page 2 Suspect

Traq tu reviens quand sur ali qu'on se marre, y a des culs a botter et j'ai pas assez de jambes ! Perryced [accepté] - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par Bruce le Lun 18 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11

non.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:13

c'était le but Perryced [accepté] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:20

Heuresement , sa m'aurais exaspéré que tu puisse te donner tant d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34

tu as cru que j'étais serieux, pffffffffffffffff t'es grave ryes ! Perryced [accepté] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

Ben non c'est toi le grave Perryced [accepté] - Page 2 Lol , c'est vraiment rare quand je te prend au sérieux alors t'aurais pus en profiter Perryced [accepté] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:37

bah quand est ce que je suis serieux moi ???? Perryced [accepté] - Page 2 Icon_scratch

jamais ! Perryced [accepté] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:44

Bon, je crois qu'il est temps que le marchand de sable passe. Bienvenu parmi nous Perry, c'est un honneur de côtoyé l'un des plus grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:07

Teneombre a écrit:
c'est un honneur de côtoyé l'un des plus grands Smile

namého, faut pas dire ça!!!! il va attraper la grosse tête après ça. il va pas savoir c'est qui le patron par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:30

Attends ten farlan a même pas répondu sur le darwinisme, il se ramollit en ce moment je trouve ou il est d'accord avec moi et préfère s'en prendre aux ft et aux druides. Perryced [accepté] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:44

C'est gentil Edda de t'inquiéter pour ma tête.
Il a pas dit l'un des plus grand quoi.Et honnêtement je n'ai pas envie de savoir.

Tal Min To a écrit:
PS : Y a que moi qui ait vu que son screen est toujours pas bon ?
J'ai raté ce message sorry.

Mon nom y est Perryced [accepté] - Page 2 Icon_razz .
Sur le screen le nom n'est pas la chose la plus importante à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perryced [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perryced [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» Faramir [accepté]
» Lyafas [accepté]
» Lanfeust [accepté]
» Lümin [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: