Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Beonath [accepté]

Aller en bas 
+16
perryced
Khyrec
Bruce
Général ThunderHK
*Orya*
Farlan
garbu
pere eric
mell
ryes
Teneombre
Sau
Edda
Tal Min To
Radagast
Kelu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:01

Mage c'est top !
Mage c'est la classe !
Mage ça roxe !
Mage c'est tendance !
Mage c'est hype !
Mage c'est un aspirateur a gonzesse !

ça c'est mon mantra...dans quelques mois, j'en serai convaincu.

Ah tiens, j'ai été voir ce bon vieux Vorus, il a vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:59

Khyrec entra dans la salle de recrutement, il avais entendu un sacré rafus... il vit un jeune mage entourer des beaucoups de compagnon... Oooooooooh !

Khyrec s'approcha bouche bée...

* ça c'est bien le truc le plus bizare que j'ai jamais vu... comment c'est possible ? ...*

- Oryaaaaaa ! Comment c'est possible ça ? Il est... double... il est... c'est... difficile à définir... ici il est mage... jeune... pas assez puissant pour faire ça en tout cas...

Le mage penchais la tête a droite, fixais le jeune mage, qui affichais un large sourire et papotais joyeusement... khyrec savais ce qu'il voyais... mais il n'aurais pas pu l'expliquer...

-Tal ! Tu voit ? Je veux dire... Tu voit ce que je voit ? Ici c'est un mage... mais... dans l'Ether... c'est... pas un mage... c'est...c'est... Béonath... merde... comment il fait ça ? cette empreinte, c'est pas la sienne, c'est plus puissant...

Khyrec n'en croyais pas ses yeux... un mouvement en périphérie de son champ de vision attira son regard un instant...

Oeil-de-nuit ?...


- Edda ! C'est lui ? C'est bien Traqueur ?! C'est toi qui à fait ça ? et le loup ? il reste dans l'Ether, il tourne non loin de l'empreinte de Traqueur... il faut... il va... enfin... je veux dire... les pouvoir d'Akavir, tu crois que Thyrélia... dans les Ruines...


Khyrec s'approcha de Béonath...

- "Donne moi tes mains mon amis... Tu as du faire un très long voyage... un très... très long voyage. Je t'aiderais, je t'aiderais à maitrisé tes nouveaux pouvoir... tant que je pourrais en tout cas... tu va devenir... puissant... Bienvenue à toi Chevalier d'Ethérius"

Khyrec fit demi tour... resta un instant imobile...

"Je vais à la bibliotheque... il me faut un miroir de forteresse, j'ai besoin de passé de l'autre coté."
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:12

Citation :
9) Pourquoi l'OCE ?
Parce que ce sont des connards arrogants et qu'en la matière, j'ai les qualifications requises. En fait, je crois que je vous surclasse tous. Réunis.
C'était peut être la cas avant mon arrivée.... Si tu veux on se bat pour le titre. C'est quand tu veux. Avec un grand sourire, je sors l'épée





en mousse . Ca serait dommage de l'habimer.

Beonath ca sort d'où? Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MAIWENN
Affidé
Affidé
MAIWENN


Nombre de messages : 200
Age : 111
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Elfe Noir

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:26

hoooooooo traqueur de retour au bercail!!
et ben ça va être joli ça entre farlan et toi! Beonath [accepté] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:44

Je pourrais dire que ça sort direct de mon imagination mais non…ça vient du jeudontfautpasdirelenom. J’avais aussi Uruviel, Theodenwulf, …et même Thrandorin mon propre perso (mais là, je me suis dit qu’il fallait pas mélanger les genres).



Défi relevé. Lève son ép…heuuu…son bâton d’ébène pourri.
Bastooooooooooooooon ! Barhuk-Khazad !

1er constats : la transition est pas évidente mais ça va le faire…sur Lotro, je bourrine et là…je vais devoir me faire tout pitit pitit (bon, pas pu m’empêcher de m’attaquer à un géo 95…plus fort que moi, ça nondidjiou). Je dois apprendre l’humilité en ce sens, pas facile facile.

2ème constat : moi qui ai l’habitude d’affronter des commandants Uruk-Hai, des dragons, des gnégnés géantes…ben là, j’tape sur des chenilles.

3ème constat : je sors d’un ban sur Lotro, je suis très méfiant par rapport à mes réactions des fois…je me cantonnerai donc a ce fofo pour l’instant, le forum général est mauvais pour moi, vous m’y verrez pas.

4ème constat : je suis trop content de vous rejoindre

Je suis en train de m’amuser comme un petit fou avec FRAPS, si ça vous dit que je vous joue quelques petits airs de musique de temps en temps (via utube)…ben ce sera avec plaisir


Beo


PS : coucou Maiwenn. T’inquiete, Farlan et moi on joue pas dans la même catégorie. Tu nous reconnaitra…moi j’ai la classe
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:55

:D ça ça m'as manquer !
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:24

est bon je tes accepter !
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue213 / 300213 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:50

Beonath, ca me fait penser à un lézard

Je sais pas pourquoi
re-bienvenue içi, traqueur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:33

ryes a écrit:
est bon je tes accepter !

Merci chef !

Un lézard ? Quelle drôle d'idée... mais bon...du moment que ça fait pas penser à un rat d'égout...ou à une limace baveuse...je m'en sors bien finalement
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:06

Citation :
ça vient du jeudontfautpasdirelenom
Tu l'avais déjà dit.
C'est un pnj, BG, nom d'un joueur de là-bas,méchant, gentils, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:43

Non, un gentil…y a que des gentils sur les terres du Milieu (en dehors des méchants…tu m’suis ?).

C’est un maître du savoir originaire de Bree avec qui je m’entends bien (même confrérie)…très Aik-style pour ceux qui connaissent.



Les méchants, c’est facile de les reconnaître en fait, leurs noms se finissent en général par –kar, -muz, -buz, -ror, -reth…sans compter qu’ils ont des sales têtes…pas comme nous les gentils qui sommes très beaux …ou …très nains.





Par contre, j’ai pas pensé à mon bg, maintenant que tu m’y fais penser…



Faudra que je l’écrive…je verrais un truc du genre les branlées que se prend le cartel, les trahisons, les meurtres auraient envoyé plein d’ondes négatives qui auraient réveillé un truc…qu’il fallait pas réveiller…(mais encore une fois, je s’rai gentil avec les verts gentils…remettre un peu d’ordre de temps en temps mais rien de bien méchant)



C’est nul ? Oui ben laissez-moi un peu d’temps…faut que j’m’échauffe un minimum.



*écrit à la hâte : malheur, prophétie, Traqueur, colère, résurrection, rédemption, magie, victoire.

Bon…j’ai mes mots clés, yapluka…
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:25

yapluka préparer le pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:13

Aïk-style : Beonath [accepté] - Page 2 257349
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK
Initié
Initié
Général ThunderHK


Nombre de messages : 41
Age : 45
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:50

Ca va être marrant à lire ton BG lol

Et bon courage pour l'écriture, car j'avais pensé il fût un temps en faire un pour Thun, mais beacoup me verront toujours comme "l'anticartel" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

Mais nan on te vois pas comme "l'antircartel" juste comme un gros tas de ferraille bon pour la casse qui se la joue droïde inter-galactique venus pour nous les brisé menus ... C'est un bon début pour un un BG ça non ?

Euh sinon, mademoiselle beotine désolé de te le dire mais pour la classe c'est mort depuis l'instant où t'as enfilé une robe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 123
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:06

Bon, un vote a été ouvert sur ta candidature dans le conseil des chevaliers. D'ici trois jours, nous aurons les résultats, je te tiendrai au courant.

Ah, je vois à ton air étonné qu'on ne t'a peut-être pas dis ? C'est moi le baron maintenant. Ah, tu savais pas ? C'est embêtant... Mais je ne t'en veux pas. Tu aideras Némésis à éplucher les patates ce soir et ça ira.

Sérieux... Mage...
Revenir en haut Aller en bas
boisnoir
Fervent
Fervent
boisnoir


Nombre de messages : 124
Age : 47
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:34

Bienvenu Béonath!
je vois que tu n'as pas attendu les 3 jours pour être admis!
au fait, les moines c'est bien sûr moins classe que les guerriers Beonath [accepté] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:14

Cher Thunder,

Puisse mon bg vous inspirer et vous faire retourner dans la lumière...la rédemption est proche pour le Cartel....La prophétie le dit : quand ses fils perdus reviendront, le Cartel verra s'ouvrir une ére de prospérité et de suprématie.

Bleck...Bleck ? Coucou...tu as bien dormi ? Tu as fait de beaux rêves ?

C'est bien, Bleck, va prendre ton petit-déjeuner pour prendre des forces. Bon, c'est pas tout ça...je te rappelle que ce soir, soirée frites.

Eh oui Boisnoir...3 jours avec des réponses pourries au questionnaire OCE...La classe. Beonath [accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:39

peux mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Beonath [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Beonath [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:46

bon, je clos aussi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beonath [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beonath [accepté]   Beonath [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beonath [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» Lanfeust [accepté]
» Lümin [accepté]
» Boisnoir [accepté]
» craps [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: