Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fierosamos [refusé]

Aller en bas 
+5
*Orya*
Teneombre
Kelu
Tal Min To
Fierosamos
9 participants
AuteurMessage
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:25

Bonjour Grands chevaliers de l'ordre d'Etherius ,

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Pseudo : Fierosamos
Classe : Archer
Niveau : 128

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Effectivement j'ai lu très attentivement les tables de la loi , toute fois une des règles se montre très difficile a effectué celle qui dit : Pas de commerce avec l'ennemi (enchères comprises), aucune amitié avec l'ennemi qui puisse empêcher de combattre ou qui pousse a trahir l'Ordre, ses alliés et/ou le Cartel.

L'ennemi veut dire notre ennemi précis? ou en général les exilés et royalistes?

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Je trouve ca très exaspérant de savoir qu'un jeune petit cartellois ou même grand se fait tué ou assassiné ou même volé , toute fois le fait de voler ou d'assassiner un ennemi qui as auparavant trahi le cartel... je trouve qu'il le mérite...

3a) Êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je suis un voleur et je le suis uniquement car un certain objet se nommant la capuche du pickpocket nécessite la compétence voler.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

Et bien sur Nar pourra vous confirmer que je ne suis pas un voleur de forteresses Millenium.wizard aussi un ami Irl... J'ai été dans l'ordre plus de deux mois...

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Étant donné que Zélandra n'a rien à avoir avec la guerre qui s'est déclenchée... je pense que c'est l'alignement le plus juste dans le jeu... ^^

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Non il y a très longtemps plus de un an et demi j'avais un archer se nommant fierosamos mais qui était très très très mal monté... Et je dois avouer que je ne l'ai pas délété, mais étant donné que je n'y ai pas joué beaucoup de temps, j'ai conclu que les administrateurs l'ont supprimé... ^^

Et maintenant ayant une expérience assez large sur le jeu je me suis remis de nouveau dedans avec une nouvelle fois un archer qui est très bien monté Smile

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je me connecte mercredi vendredi soir... samedi dimanche et parfois jours de semaines... et je me connecte très souvent pour voir mes mp... Et pour finir mes pa/pm que j'économise le plus souvent

7) Faites vous partie d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

J'ai été parmi Les archers d'or baron de la guilde est adrien_alidhan... Je leur avais dit que j'allais devenir voleur car j'étais avant un chasseur de primes. Ils ont cru que j'allais le devenir pour voler mais c'était en fait pour mettre mon équipement... sinon c'était trop tard j'étais déjà sorti de la guilde puis après je suis parti postuler chez l'ordre des érudits une guilde assez sympathique. Toute, fois ses membres ne se connectaient plus...

A part Nar et millenium.wizard qui se connectaient a peu près chaque jour sinon aucun autre membre ne se connectait. A part mon ami et ma sœur qui étaient avec moi dans la guilde, je l'avais prévenu qu'on allait quitter la guilde car elle était en train de mourir... Il nous a dit qu'il nous comprenait et que nous pouvions quitter la guilde... Voila :S

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

Je ne fais parti d'aucune guilde et j'espère être l'un d'entre vous...

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

L'OCE est une guilde très connue ;) La plupart de ses membres se connectent lors des fortos...Et vous avez une sacré réputation ;)


10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Non vous êtes les seuls chez qui je postule en ce moment...

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Je me consacre essentiellement au pexage et surtout intensif... Les raids je les effectue souvent tout seul, c'est ainsi que j'ai effectué mon allégeance au niveau 50 :p

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Commercer directement non mais aux enchères, je ne sais pas car je ne faisais qu'enchérir sur les objets dont j'avais besoin... Je ne voyais pas qui était le vendeur...

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non pas vraiment ^^

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Oui je me connecterais assez souvent sur le forum pour y participer :p


15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Si jamais vous m'acceptez et même si vous ne m'acceptez pas je serais toujours a votre disposition prêt a aider mes chers alliés ;)


Voila, et surtout bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:49

Bonjour à toi jeune archer, je me nomme Tal Min To, Chevalier-Géomancien de l'Ordre.

Bon, je vois que tu es voleur... ça m'embête... Mais notre veilleur nous dira vite si ton compte vol bouge beaucoup ou pas...

Sinon, première question : Si tu es accepté, tu intègreras la guilde des cavaliers (bon, c'est la même guilde ^^), cela te pose-t'il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:07

Ta présentation est intéressante l'ami.

Malheureusement nous n'aimons pas beaucoup les voleurs.
Toutefois nous sommes assez intelligent pour ne pas douter de tes dires tout de suite,nous allons donc apprendre à faire connaissance et voir ce que tes reponses nous inspirent.

Ta soeur est toujours Cartelloise ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:01

Quel est ton montant PO volé ?
Le titre de ton topic est représentatif de l'intérêt que tu portes à ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:48

Non pas de problème si j'intègre en premier la guilde des cavaliers Ca ne me pose aucun soucis ;)
C'est déja ca Tal min to =)
Je vous comprends , je comprends tres bien que vous n'aimez pas les voleur... sinon teneombre... pour ta question...
Je n'ai jusqu'à maintenant rien volé 0po x) car je n'ai appris la compétence que recemment au niveau 110 je pense ^^ donc je ne suis pas passé par l'étape ou l'on acquis la compétence voler quand on est bas niveau et ou l'on est tres content de l'avoir...en pensant qu'on deviandra plus tard riche avec ^^

Comme je vous l'ai déja dit je ne suis un voleur que pour une seule et unique raison mettre la capuche du pickpocket...
et je vous le redit encore une fois je n'essayerais jamais de voler un cartellois...
voila sinon ma soeur est cartelloise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:57

Désolé aussi pour le sujet je ne sais pas ce qui s'est passé ca a du ne pas s'écrire désolé encore
le sujet : Candidature de Fierosamos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:52

Que représente pour toi notre devise (sous notre banière sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:17

Heu je sais pas Smile ^^
Pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:51

Bonjour Fierosamos.

Teneombre ne demandait pas ce que tu en pensait, mais ce qu'elle représentait pour toi.

La droiture, la sagesse, ça t'évoque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:36

Bonjour Fierosamos,
Je me présente, Moon Light, jeune FT de l'OCE.
Ton avis sur notre devise nous intéresse beaucoup alors réponds-y avec sincérité.

Au fait, ta sœur ne s'appellerait-elle pas Fieromados ?
(Simple curiosité)
Si c'est le cas, c'est bizarre, elle dit avoir un ami-ennemi, un Roya plus précisément qui serait son deuxième frère... Je me demande bien pourquoi tu aurais fait l'impasse sur lui
Fierosamos [refusé] Icon_neutral
Surtout que tu parles d'un certain P'tit Roy dans ton profil sur Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 38
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:05

Fieromados postule chez Eow' et avant de lire la candidature, j'ai fait le rapprochement des deux pseudos vu qu'il a postulé chez vous.

Fierosamos [refusé] Firofrre

Fierosamos [refusé] Fierosoeur

Une des questions que je lui ai posé est de savoir pourquoi ils avaient quitté ensemble une guilde pour ensuite se séparer ? Et également la relation qu'elle avait avec son frère Roya.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:20

C'bien pour ça que j'ai posé la question vis a vis de sa sœur, j'ai également vu sa candidature sur le forum de votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
MAIWENN
Affidé
Affidé
MAIWENN


Nombre de messages : 200
Age : 111
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Elfe Noir

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:59

saloute fierosamos,

le souci principal avec sa soeur, c'est qu'elle faisait un pna avec la lca guilde roya, ce qui n'a pas du tout plus à pely et elle a abrégé la candidature, pourtant pely est la diplomatie même Fierosamos [refusé] Icon_smile

oui je sais c'est pas comme moi Fierosamos [refusé] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:30

ah oui désolé ^^
La droiture vient du mot droit non? et pour moi droit veut dire juste, fidèle a ses alliés a jamais qui sait jouer tout en ayant réfléchi avant de faire un acte quel que soit ce dernier ^^
Sinon la sagesse vient du mot sage et sage veut dire raisonnable intelligent sensible et modeste ;)
Oui dasn votre question vous avez dit si vous avez des amis royalistes ou éxilé ba non! royalanos est mon frere :p pas mon ami ^^
Sinon elle ne fera plus de Pna avec La L.C.A un de leurs membre a essayé de me tuer 2 fois il a réussi en fait et je lui est dit de ne pas faire Pna avec eux finis! -_-"

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:16

Hum...bon je vais ouvrir un vote sur cette candidature, réponse dans 3j max.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:29

Oki merci ! =)
J'attends avec impatience votre vote sinon
Svp essayez de faire vite parce que je veux participer a la forto de gonk moi Smile
Parce que si je n'ai pas de guilde je ne peux pas adherer les forto snif... :S
Encore merci
, Au fait je me suis inscrit chez les cavaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:16

Rien ne t'empêche de défendre devant Gonk, ni même de pénétrer a l'intérieur si tu préviens le proprio pour pas qu'il s'inquiète de ta présence..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 38
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:21

Pour qu'il puisse entrer dans une forto, il faut qu'il fasse sa propre guilde (même bidon) et demander à la proprio, cela va de soi. Un perso sans guilde ne peut pas entrer dans une forteresse s'il n'est pas guildé : sinon, comment peut-il prendre une forto au nom de... personne ?

Donc Fierosamos, si tu ne veux pas rester devant Gonk ou que tu veux avoir une solution de repli le jour J... va blablater avec Vorus si ton sort n'est pas encore décidé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:27

A oui la j'ai été débile lol x) je me ferais une guilde pour moi lol
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:35

La majorité d'entre nous n'a pas été convaincu par ta candidature, nous te souhaitons bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

Mais... je ne peux meme pas me défendre est ce que c'est votre derniere déclaration?? :S
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:59

c'est pas un tribunal ..
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

Oui. Notre déclaration est définitive. Désolé. D'autres guildes t'accepteront surement mais pas nous, nous sommes extrêmement stricte sur le recrutement. Tu n'est pas un mauvais élément mais tu ne corresponds pas à l'OCE. Tu ne parviendrais probablement pas à t'intégrer et cela terminerai mal. Je pense qu'il est mieux que nous ne t'intégrions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 32
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue135 / 300135 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:39

je pense que c'est a cause de ma compétence...
Bon ben merci comme meme
ca m'a fait plaisir de connaitre quelques personnes d'entre vous ^^ Et au plaisir de vous revoir demain dans la forto ;)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Fierosamos [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Fierosamos [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:26

Bonne journée à toi Smile je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fierosamos [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos [refusé]   Fierosamos [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierosamos [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: