Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 June, une franc tireur à votre porte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June
Etranger
Etranger
June


Nombre de messages : 6
Age : 31
Niveau :
June, une franc tireur à votre porte. Left_bar_bleue70 / 30070 / 300June, une franc tireur à votre porte. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

June, une franc tireur à votre porte. Empty
MessageSujet: June, une franc tireur à votre porte.   June, une franc tireur à votre porte. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39

Après un long voyage dans le froid, June arriva enfin devant la demeure de l'Ordre d'Etherius et toqua à la porte. Elle s'ouvrit quelques minutes après.


-Bonjour, je suis June, une jeune franc-tireur de la Chevauchée Céleste, une guilde cartelloise fraîchement créée ,puis-je entrer?June, une franc tireur à votre porte. 511845
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
June, une franc tireur à votre porte. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300June, une franc tireur à votre porte. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

June, une franc tireur à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: June, une franc tireur à votre porte.   June, une franc tireur à votre porte. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

June???

mais, entre! reste pas là dans le froid!

Alors, raconte nous tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
June
Etranger
Etranger
June


Nombre de messages : 6
Age : 31
Niveau :
June, une franc tireur à votre porte. Left_bar_bleue70 / 30070 / 300June, une franc tireur à votre porte. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

June, une franc tireur à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: June, une franc tireur à votre porte.   June, une franc tireur à votre porte. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:22

Merci Edda ,il fait très froid dehors, c'est affreux June, une franc tireur à votre porte. Icon_razz
Mes aventures? euuh, depuis peu je suis franc tireur, je suis très contente, et j'ai crée une guilde qui se nomme la Chevauchée Céleste.
Et toi tes aventures? June, une franc tireur à votre porte. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
June, une franc tireur à votre porte. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300June, une franc tireur à votre porte. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

June, une franc tireur à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: June, une franc tireur à votre porte.   June, une franc tireur à votre porte. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:27

Elle est morte, elle devenus une tringle a rideaux, elle est remorte, elle a ressuscité en tringle a rideaux et maintenant elle est joue au clignotant ...


Bienvenus demoiselle. Ici c'est chez les méchants OCE ....
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
June, une franc tireur à votre porte. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300June, une franc tireur à votre porte. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

June, une franc tireur à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: June, une franc tireur à votre porte.   June, une franc tireur à votre porte. Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:01

June, une franc tireur à votre porte. Suspect
ben je vois pas pourquoi je fais des rp, tu racontes si bien Farlan...

Mais dis-moi, June, à part un pti verre de vin chaud, qu'est-ce qui t'amènes en nos murs?

J'ai vu Atomic hier porter les couleurs de ta guilde. Un peu intriguée, j'avais regardé vite fait qui en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
boisnoir
Fervent
Fervent
boisnoir


Nombre de messages : 124
Age : 47
Niveau :
June, une franc tireur à votre porte. Left_bar_bleue93 / 30093 / 300June, une franc tireur à votre porte. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

June, une franc tireur à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: June, une franc tireur à votre porte.   June, une franc tireur à votre porte. Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:25

Bienvenue June June, une franc tireur à votre porte. Icon_rolleyes


Bien que l'accueil des méchants OCE soit un peu déroutant
(June, une franc tireur à votre porte. Icon_winkParrain!)
tu trinqueras bien avec un jeune guerrier cavalier?

Allez assiez toi et partage cette sangria de chamallas June, une franc tireur à votre porte. 221702
Revenir en haut Aller en bas
June
Etranger
Etranger
June


Nombre de messages : 6
Age : 31
Niveau :
June, une franc tireur à votre porte. Left_bar_bleue70 / 30070 / 300June, une franc tireur à votre porte. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

June, une franc tireur à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: June, une franc tireur à votre porte.   June, une franc tireur à votre porte. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

Edda? Une tringle à rideaux? clignotant?? June, une franc tireur à votre porte. Icon_eek Est-ce normal que je ne comprenne pas?

Merci pour l'accueil June, une franc tireur à votre porte. Icon_smile

Oui Atomic était présente lors de la défense de forteresse, j'essaye d'envoyer tout le temps minimum un membre lors d'une défense pour aider nos alliés. June, une franc tireur à votre porte. Icon_wink

Si je suis là, c'est pour faire un peu mieux connaissance, car j'aimerais avoir une alliance avec vous et aussi avoir l'occasion de défendre La Hanse. Ca fait longtemps que je n'ai pas participé ( à cause de mon niveau) aux défenses June, une franc tireur à votre porte. Icon_smile

On me propose un verre de sangria?!! Volontiers!! June, une franc tireur à votre porte. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June, une franc tireur à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: June, une franc tireur à votre porte.   June, une franc tireur à votre porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June, une franc tireur à votre porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de June de la guilde indochinoise
» La guilde indochinoise : indochine et June
» Venue d'Alice love June
» MangeK0 grand archer et futur franc-tireur
» une druidesse à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: