Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Takeo Soleil Crépusculaire

Aller en bas 
+3
mell
Farlan
Takeo
7 participants
AuteurMessage
Takeo
Etranger
Etranger
Takeo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:57

Je suis ici, car même si cela fait maintenant plus de deux ans que je fais parti des ensoleillés, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de venir dans votre campement (grand mal m’en a fait car c’est vraiment coquet chez vous Takeo Soleil Crépusculaire Icon_biggrin !!)

La raison de ma venue est somme toute assez simple : je viens pour vous faire part du changement de baron. Mon accession à la baronnie s’est fait un peu à la va vite car l’ancien baron, Cc, a été obligé de quitter son poste suite à un appel lancé par quelques uns d’entre nous pour faire une quête. Il s’est donc absenté pour une durée encore inconnue à ce jour (HRP : il n’a plus de connexion internet Takeo Soleil Crépusculaire Icon_razz )

J’aurais donc l’immense honneur, durant son absence, de représenter la Guilde du Soleil Crépusculaire.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire

Bien à vous

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:00

Salut takeo, oh c'est dommage on l'aimait bien ici CC ...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:05

Bienvenue Takeo
On voit que le SC a quand même du bon sens : vous n'avez pas nommé Bruce baron intérimaire Takeo Soleil Crépusculaire Icon_razz

A part ça, tout va bien ?
Tu as vu un peu le plan de notre krak ?
T'inquiètes pas si tu vois des gens parler un peu fort, d'autres en train de lancer des étincelles, ou encore s'envoyer des serpillères, on n'y prend plus garde, mais ça peut paraître étrange pour un premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Etranger
Etranger
Takeo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:39

Oh, je suis habitué au SC, vous devez vous en douter^^

Merci en tout cas pour cet accueil !

Bruce ??? Non mais vous allez pas bien !!!! Takeo Soleil Crépusculaire Lol

Je plaisante bien entendu, Bruce est quelqu'un que j'affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:56

Bienvenue ici Takeo.

Bruce baron ? Ce n'est pas possible ça, baronne à la limite, mais baron... Takeo Soleil Crépusculaire 926459
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:03

z'avez vu comment ils sont gentils au SC, ils m'affectionnent, ça me change de l'OCE ! Takeo Soleil Crépusculaire Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:39

Takeo Soleil Crépusculaire 551111 ( désolé j'ai pensé à ca dès que j'ai vu affectionne )
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:57

D'un autre côtés c'est pas parce qu'ils sont nos allié qu'ils sont forcement super malin hein ...

Et puis bon Takeo t'aime peut être bien mais CC et Thorn ce qu'il aime surtout c'est te charrier et c'est pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:59

Nous aussi on l'aime bien Bruce.

On disait même de lui sans cesse :

"On l'aime bien au village" Takeo Soleil Crépusculaire 164106
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Etranger
Etranger
Takeo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue197 / 300197 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:08

Ouah Bruce il s'en prends plein la poire... Bichette....

Takeo Soleil Crépusculaire 998628
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:09

Bichette ? C'est comme ça que vous l'appelez au SC ?

Attendez que Farlan entende ça ! Takeo Soleil Crépusculaire 819730
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:20

poire=>barbe (bichette) Smile je pense plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:45

Farlan a écrit:
D'un autre côtés c'est pas parce qu'ils sont nos allié qu'ils sont forcement super malin hein ...

Et puis bon Takeo t'aime peut être bien mais CC et Thorn ce qu'il aime surtout c'est te charrier et c'est pas les seuls.

Qu'est ce qu'il raconte le nain ?

D'où tu connais thorn et cc petit guerrier, la seul chose que tu connais d'eux c'est leurs ombres quand ils passent en vitesses sur comath pour rejoindre les hautes montagnes d'astaegan et je ne pense pas qu'ils t'adressent la parole ou juste par politesse parce que tu es notre ambassadeur.

Mell depuis quand tu es si méchante ?

Takeo a dit bichette pas biquette, farlan n'a rien a craindre de moi je ne toucherai pas a son cheptel.

Bien vu ten, heureusement qu'il y a encore deux trois cerveaux ici Takeo Soleil Crépusculaire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:38

Eh Brucinette je déconnais déjà avec Thorn et CC que tu savais même pas encore que le SC existais ....
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Takeo Soleil Crépusculaire Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Takeo Soleil Crépusculaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:45

oué oué ! Takeo Soleil Crépusculaire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Soleil Crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: