Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moon, la ch'tiote géote de l'ODR

Aller en bas 
+6
Teneombre
Auméga
perryced
Edda
mell
Moon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, la ch'tiote géote de l'ODR   Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:20

Bon je lance la vanne avant qu'on ne me prenne de vitesse ( en plus venant de moi pour moi c'a me choque moins).
Le brins a été bien entretenu, il a grossi Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, la ch'tiote géote de l'ODR   Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:28

Moi je dis qu'il est Marseillais... Mais j'irai pas vérifier Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, la ch'tiote géote de l'ODR   Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:04

Allez l'OM, PSG pas sûr de gagner.

Mais non je ne suis pas marseillais. J'suis un savoyard, les plus beaux, les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Etranger
Etranger
Moon


Nombre de messages : 13
Age : 46
Niveau :
Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2010

Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, la ch'tiote géote de l'ODR   Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:22

Oui, très joli coin, j'étais à Chambéry le week-end dernier, ça a l'air de bien bouger...

Moi je vais faire la fête le 15 mai grâce à la pousse printanière Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, la ch'tiote géote de l'ODR   Moon, la ch'tiote géote de l'ODR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon, la ch'tiote géote de l'ODR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: