Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

- Saloperies de grenouilles aveugles !

Teneombre plongea sur le côté pour esquiver une attaque et lâcha une flèche au cours de sa roulade. Son dernier adversaire fut frappée en plein saut et fit un magnifique vol plané qui se termina une dizaine de mètres plus loin. L’archer récupéra rapidement sa peau et, sa chasse étant terminé, quitta la vallée pour Cyrosh.

Il fonça chez l’armurier, le marchant le plus proche et encaissa une coquette somme. Sans prendre le temps de souffler, il déposa l’argent à la banque avant de se rendre dans le couloir sombre. Par acquis de confiance, il regarda les équipes présentes. Il y avait là un exilé niveau 25 hors ligne. Le cartel, un archer niveau 25 également, n’avait pas verrouillé son équipe… Sans attendre, ils pénétrèrent dans l’arène. Il lui resté 36 PA pour le combat mais il laissa l’archer faire une grande partie du travail, récompensé à la fin par une augmentation de niveau. Il tua tout de même trois fois l’exilé, ne crachant jamais sur quelques points d’expériences.

Tandis que ce massacre se déroulait dans l’arène, Teneombre reçu le message d’un certains Traqueur dont le titre le fit bien rire :

« Guilde niveau 5 cherche élément de valeur »

Teneombre ne se considérait pas comme un élément de valeur, loin de là mais après quelques questions, il apprécia de plus en plus le dénommé Traqueur, et par son intermédiaire, l’Ordre des chevaliers d’Etherius. Il se présenta donc aux portes de leur ville mais l’esprit de l’archer fut rappelé à la réalité par une douloureuse semaine d’examen. Il reporta donc sa candidature au week end suivant mais commença tout de même à essayer de se comporter de manière un peu plus noble. Il cessa les vols, se mit à combattre tous les guerriers qui s’aventuraient dans la vallée, même si ses piqûres de moustiques leur étaient royalement inoffensives. N’hésita plus à combattre archer et magicien de niveau inférieur à 60 et lut avec attention la loi de l’ordre.


[HRP] Voila un résumé avec des informations complémentaires :

- archer niveau 45
- accepte les lois de l’Ordre
- Se couche en général dans le couloir sombre sauf en cas de problème de PM
- Près à aider la guilde à la hauteur de mes moyens.
- Statistiques : 3506 monstres tués, 27 exilés (en arène uniquement), 15 royalistes (en arène), 2 cartellois (des voleurs à l’époque où je ne savait pas que l’on perdait des PX en tuant ses alliés ^^), 66 morts (44 par joueurs, 1 par PNJ et 17 par monstres).
- Je tente de faire la quête pour l’allégeance mais je n’ai pas le niveau pour rentrer chez les royaliste ou les exilés….


( deux petites questions tout de même : - Doit-on vraiment se suicider face à des magiciens, archers ou guerriers dont le niveau est largement supérieur au mien en sachant qu’il n’auront même pas besoin de se recharger en PV ?
- A-t-on le droit de revoler quelqu’un qui nous a volé ?)


En espérant avoir tout dit


Teneombre, archer[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:22

Bonjour Teneombre,
Pour répondre à ta question, non, bien sûr le suicide n'est pas une solution.
Face à des ennemis nettement supérieurs en niveau ou/et en nombre, un repli stratégique est à préférer.
En tout cas, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:26

Ouki, merci pour la réponse, c'était le point qui m'inquiétait le plus :D . Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser :
- Pas d'ami parmis les autres fractions.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46

Bonjour mon ami.

Bienvenue chez toi. Je confirme que tu es un élément de valeur et j'affirme que tu n'es rien par rapport à ce que tu vas devenir chez nous.

J'ai hâte de partir en chasse avec toi comme avec tous les frères et soeurs de l'Ordre. Je parlais de ma chasse préférée, la chasse à l'homme. Miam...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:56

Merci. Je t'avoues qeu cela me démange aussi. J'ai remarqué que les attaques sur les hauts niveaux était très rentable :D

Citation :
Vous frappez Nyxos avec Tir simple.
Vous lui infligez 49 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

(hier, retour de chasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:36

Bonsoir Teneombre, et bienvenue dans la forteresse.

Pour répondre a ta question "A-t-on le droit de revoler quelqu’un qui nous a volé ?" la réponse que je te donnerai est "non".
Oeil pour oeil dent pour dent n'est pas la devise de l'Ordre, même si je sais a quel point il est rageant de se faire voler.
Je part du principe que si on choisi de ne pas dormir a l'auberge, on court le risque de se faire dérober ses objets, son or ou sa chasse.
Quand j'étais jeune, pour économiser, je dormais souvent dans le couloir sombre, je me faisais voler très régulièrement, et puis j'ai fini par me débarasser des objets et de ma chasse en les vendant, et de mon or en le mettant en sécurité a la banque ou dans la trésorerie de la guilde. On essayais de me voler, mais je n'avais rien, le problème du vol était réglé, puis je me suis fait tuée quelques fois dans le couloir, par des cartellois peu scrupuleux notamment, j'ai fini par me refugier a l'auberge...puis Mérulik m'étant ouvert, l'auberge est devenu un lieu sûr, chaud et réconfortant.

L'Ordre a pour idéal de former des Justicier, qui n'ont jamais eu la compétence de vol ou qui se repentent a Nowendul pour se défaire de cette condition. Nous tolérons le vol sur les ennemis, et uniquement sur les ennemis.
Lorsque nous ferons des raids et des prises de forteresse chez l'ennemi, tu pourras voler si tu le souhaite.

Si tu es toujours en accord avec nos principes après mes paroles et que tu souhaite nous rejoindre, tu peux aller voir Vorus, nous t'accueillerons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52

J'accepte ce principe pour le vol. Quand on y réfléchit ca me fait plus ni chaud ni froid que l'on me vole puisque possedant un coffre, j'applique le principe du vide totale dans le sac^^. J'irais voir Vorus mercredi je pense. Je suis à cours de PM pour aujourd'hui et je préfère rester dans le couloir sombre jusqu'à ce que je parte pour une nouvelel chasse. Je parlerais à Vorus sur le chemin. Merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:00

Parfait, alors a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

Oui, alors maintenant, tu dois aller voir Vorus si je ne m'abuse pour confirmer ton entrée dans la familia
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

hum, Traqueur, il vient de dire qu'il y allait mercredi. Parce qu'en plus d'être un bon élément, c'est un élément prévoyant qui compte ses PM !
Je sens que je vais bien l'aimer ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:54

Voila, j'ai fait ma demande d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Demande d'admission Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Demande d'admission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

BIENVENUE Demande d'admission Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de guilde
» Demande d’adhésion de Artagia
» demande d'admission
» demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: