Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Khyrec devant l'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khyrec
Invité




Présentation de Khyrec devant l'Ordre Empty
MessageSujet: Présentation de Khyrec devant l'Ordre   Présentation de Khyrec devant l'Ordre Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:26

Le Chevalier Traqueur avait accompagner le jeune mage jusqu'a la salle d'Audiance comme le lui avait demandé Orya. Arriver devant les portes de la salle il se tourna vers le jeune homme et lui dit :

- "C'est a toi maintenant, tu doit te présenter seul devant l'Ordre."
- "Merci de m'avoir accompagner c'est déjà une honneur pour moi que d'avoir parcouru les couloirs a vos cotés, a plus tard"

Le Jeune homme prit une profonde inspiration, abaissa sa capuche dégagant ainsi son visage, ses traits etait agréable, ses cheveux court et d'un noir de jais, ses yeux gris lui donnait un regard clair, ses mains etait soigner, les ongle propre et couper, sa tunique impeccable, ses bottes montrais les trace d'usure de ceux qui marche beaucoup... il poussa les deux portes et entra dans la salle a demi plongé dans l'obscurité.

*sans doute pour ne pas impressionné les visiteurs sur le nombre d'observateur qui se trouve ici...*

Khyrec s'avança dans la salle et parla

-" Bonjour à toutes et a tous, mes respects Baronne Orya, je me présente devant vous suite à une missive reçu de votre part. Je me prénomme Khyrec, Khyrec d'Ecaratos, je vie sur les terres d'Alidhan depuis mon enfance, j'ai grandi je l'avoue, un peu en Ermite me tenant loin des tractations politique, économique ou de la civilisation au sens large du termes... Dernierement, meme perdu au milieu de ma foret j'ai eut vent des boulversements de nos terres et de la guerre qui en naquit, mon sens moral ne serais me rapproché de la Horde des Royaliste, et de leur conception du pouvoir... Les Exilés d'Alidhan, parlons en, ils se prétendent
légitime héritier, mais leur actions, mon montré qu'il n'était que de vil et pale copie de leur ennemie royaliste, 5 des plus puissant Exilé mon conduit vers la mort... comme si ils pouvaient tuer un mage si facilement.
C'est donc naturelement, que le Cartel de Brumebois, qui propose au peuple de redevenir souverain des ses choix et de son avenir, est la faction qui à aquis mon soutient.

Mais treve de blabla, je m'égare, vous savez ce que c'est, la solitude... donc d'une façon plus rocambolesque, peut etre que vous désiseriez en savoir un peu plus de mes talents et de mes actions, et un peu moins du long chemin qui se trouve derriere moi... soit cela est légitime et à vrai dire je n'ai rien à caché.

Vous l'avez compris j'ai développer des dons de Magicien, certainement pas les plus puissant du royaume, mais je connait suffisement mon art pour savoir que l'inteligence et la ruse valent autant si ce n'est plus que la puissance brut.

D'un point de vue purement technique on pourrait donc m'attribuer le rang de Magicien niv. 28 ou 29... peut etre meme 30 enfin, quelque part par là.
J'ai cru comprendre en consultant vos table de loi que le vol est interdit... je n'ai aucun interet pour le vol, je vie des fruit de ma chasse, et de mes découvrete depuis mon plus jeune age.
J'ai été contacter par un certain Schiodtei il y a quelque temps, Royaliste, mais rien de plus que quelque mots échangé. Je n'ai aucun contact avec les Exilés, et il me tarde de retrouver certain d'entre eux pour les envoyer a mon tour dans les couloirs de la mort. Bien entendu, aucun lien commercial avec aucune de ses factions.

Pourquoi venir ici ? Parceque j'y ai été invité, à vous donc de me dire pourquoi vous m'avez choisi. Je me suis renseigner sur l'Ordre, vos missive sont bien écrite, a ce que je peut voir, votre forteresse est bien tenu, vous avez des alliés stable, autant d'élément qui incite a vous rejoindre. Vous avez beaucoup de Guerrier et d'Archer, un seul magicien, un seul moine... vous avez des niveau d'expérience plus élevé que le mien sans pour autant innacessible. Des éléments qui pourrais freiner l'enthousiasmne de certain, mais personnelement je pense que je pourrais vous aider et jouer un role au sein de votre guilde.

J'avoue cependant que je ne suis pas tres "organisation strict" je reconnais et respecte le besoin de hierachie et je suis pret a écouter "les ordres" de mes supérieur, mais j'espère que vous serez également en mesure de comprendre le besoin d'une certaine liberter qui anime les magiciens... non pas liberté de fuir les responsabilité ou les conflits ou meme l'enceinte d'une guilde, non je ne parle pas de celà, je parle d'une liberté de mouvement, de choix de développement de mes caractéristiques, et de tout ce qui a trait a ma personne en fait, mais a vrai dire je n'ai que tres peu de crainte a ce sujet.

J'ai conscience également des besoins financier que peut necessité une organisation telle que votre Ordre, et il est évident que je participerais comme je le peux, mes préocupation sont rarement d'ordre monétaire, et je n'accorde que peut de valeur a ce métal jaune appeler Or, bien entendu mes besoins naturel (manger, dormir, m'équiper) nécessite un peu d'or, et si je vous accompagne je prendrais en compte qu'il me faudra un revenu plus elevé afin de participer.

Je discerne plusieurs oreilles a l'écoute de mes propos, et pour ne pas endormir l'assistance, je me tien a votre disposition pour répondre a vos questions...

Merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ce que j'avais a dire, et merci de votre invitation chere Orya."
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Présentation de Khyrec devant l'Ordre Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Présentation de Khyrec devant l'Ordre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Présentation de Khyrec devant l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khyrec devant l'Ordre   Présentation de Khyrec devant l'Ordre Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:40

Mell, qui était restée un peu à l'écart de toute l'agitation liée à la venue du magicien, sourit en écoutant son discours.
Elle jeta un coup d'oeil vers sa baronne et sur un signe de tête ,pris la parole :

Bienvenue à toi, jeune magicien.
Tes paroles et ta fougue me réchauffent le coeur, Khyrec. Il est clair que les responsabilités ne t'effrayent pas et que tu partages nos valeurs.
Bien entendu, tous nos membres ont la liberté d'évoluer où bon leur semble sur le monde d'Alidhan, même si lors des raids, nous comptons sur la présence de chacun.

Je me présente à mon tour, Mell, Capitaine de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius.

Je laisse la parole à mes jeunes compagnons et à notre Baronne, mais saches que ta canditature me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Présentation de Khyrec devant l'Ordre Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Présentation de Khyrec devant l'Ordre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Présentation de Khyrec devant l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khyrec devant l'Ordre   Présentation de Khyrec devant l'Ordre Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

Orya forma un triangle parfait de ses mains jointes, orientées vers le magicien.

"Khyrec, la clareté de tes réponses égale celle de ton regard, franc. C'est une grande qualité.
Une autorité émane de l'Ordre en effet, cependant nous n'emprisonnons pas nos membres dans un carcan. Depuis que nous sommes en guerre, nous avons accumulé beaucoup de connaissances, d'informations, que tu trouveras dans la bibliothèque si tu nous rejoins, et dans laquelle je suis sûre, tu passeras beaucoup de temps vue ta soif de connaissances.
Certains d'entre nous avons l'expérience de la guerre, et sache que nous ne t'imposerons pas de faire telle ou telle chose, mais nous te conseillerons parfois pour t'aider dans tes quêtes, te donner les clés pour devenir plus puissant. Nous nous entraidons, l'Ordre est soudé comme les doigts d'une seule main, chacun d'entre nous fait son possible pour venir en aide a son prochain, que ce soit pour de l'équipement, des objets, de la chasse...Pour la participation finançière, nous n'imposons aucun impôt hebdomadaire ou mensuel, notre guilde étant au niveau 5, j'ai décidé de laisser l'objectif d'évolution de la guilde de côté afin de donner la possibilité aux membres de l'Ordre de s'équiper le mieux possible et d'économiser pour apprendre de nouvelles compétences.
Lorsque les officiers, mell et Traqueur, te solliciteront pour faire un don a la guilde, c'est qu'il sera temps d'atteindre le niveau 6, mais rassure toi, pour le moment tu peux garder ton or. Notre objectif est de monter dans le classement des guildes, le niveau 6 ne nous apporterait rien de plus que 2 places supplémentaires a remplir et des points bonus a nos caractéristiques, 300 000 pièces d'or a débourser, ce ne sera pas pour tout de suite. Le niveau 5 nous conviens parfaitement."

Elle fit une pause après ce long discours.

"Mis à part ces précisions d'ordre plus que technique, je t'invite a aller voir Vorus a l'armurerie. Il est temps pour toi de prendre la place que tu mérites."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Invité




Présentation de Khyrec devant l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khyrec devant l'Ordre   Présentation de Khyrec devant l'Ordre Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:44

Chevalier Mell, votre réputation ne vous fait pas défaut, l'ouie fine... L'oeil sure, les fleches précise et à la plume volubile ! C'est un honneur pour moi que d'obtenir votre respect. Soyez-en remercier.

Barone,
Khyrec mit genoux à terre
Je vous remercie encore une fois de votre invitation, je pensais devoir encore marcher seul longtemps, et me voici pret a etre entouré de compagnons de valeur. Je ne vais pas abusé de votre temps, il reste encore un peu de route avant d'atteindre l'armurie et Vorus, avant la nuit.

Le jeune mage se releva, esquisa un sourire et s'appreta a partir pour l'armurerie... il n'avait encore jamais fait partie d'une guilde, un sentiment étrange au creux de l'estomac l'envahi, il tenta un sort de soin qui n'eut aucun effet... quel étrange sentiment,

* voilà donc ce que les Hommes appel la peur *

Lorsqu'il quitta l'enceinte de la forteresse son coeur était réchauffer a l'idée de ne plus etre seul, il ressentait la peur, mais aussi la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
RoM1_du_
Invité




Présentation de Khyrec devant l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khyrec devant l'Ordre   Présentation de Khyrec devant l'Ordre Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:12

Romain etait arrivé en retard dans la salle de recrutement et vit le jeune mage, qui, un instant auparavant etait un vieillard deguisé, repartir pour les contrées d'Alidhan. Il interrompit alors la marche du magicien et lui dit deux trois mots :

Vénérable mage, pardonnez ma conduite sur les ramparts.
Je vous souhaite la bienvenue dans l'Ordre.

Le mage remercia de la main Romain sans un mot et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Khyrec devant l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khyrec devant l'Ordre   Présentation de Khyrec devant l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khyrec devant l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: