Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sixsous, l'archer un peu reposé.

Aller en bas 
+3
Sau
Farlan
sixsous
7 participants
AuteurMessage
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 41
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:09

Bien le bonjour à tous.

Certain m'ont peut être vu hier, marcher sur les terres d'alidhan a la recherche de nos alliés. Car ca faisait un moment que j'étais dans la guilde Eowine. Que je m'investie dans cette guilde, mais qu'au final. J'en oubliais les alliés...

Donc je fais le tour des monastères, manoir, chateau, forteresse, QG et autre batiment de ce genre pour rencontrer nos alliés.

Le voyage fut plus long que prévu. C'est pour cela que j'ai décider de prendre une chambre chez les vindic's.

Mais me voici de bon matin chez vous pour me présentez.

Je suis Sixsous, l'archer d'Eowine, qui va bientot faire sa renaissance. Mais avant de faire ma renaissance, je voudrais finir les quêtes. Même les plus dur ;)
Je suis pas loin de la renaissance pour mon niveau, mais quand on parle de quete, j'y suis a des années lumière...

En plus je veux la préparer ma renaissance, pour qu'elle soit belle et efficace. Et pour quand je serai FT, je puisse vite redevenir efficace dans la guilde. ;)

Sinon assez parler de moi, parlons de la guilde.

Effectivement je viens ici pour mieux vous connaitre, mais aussi pour mieux nosu faire connaitre.
comme vous le savez déjà, il y a eu des changements dans la guilde avec le départ de kara beb's ou encore yaï.
Par la suite, nous avons eu des hauts et de bas, plus de bas que je haut en fait. Mais la ca y est, j'ai l'impression que nous somme revenu dans le haut.
Je vous donnerai un bilan plus en détail d'ici peu.

Voilly voiou pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:51

Avant de poursuivre merci de rester a la porte, de brûler tes vêtements que tu peut enlever avant si tu veut mais ce n'est pas obligatoire, de te laver le corps avec le savon le plus fort que tu trouvera (il y a une rivière a deux pas) et de remettre des vêtements (on voudrais pas que Sau ou maryan te saute dessus) , ensuite seulement on pourra te laisser entrer

Tu viens de chez les vindic, faut prendre quelques précautions quand même ... C'est pas très propre ici mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:27

* écoute avec consternation les paroles du capitain*
"C'est vraiment le roquefort qui dit au camembert qu'il pue"
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:48

Et c'est le Munster qui l'écoute Sixsous, l'archer un peu reposé. 926459
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:09

Ne les écoute pas, ils ne pensent qu'à manger!

Bienvenue ici Sixsous, je suis Esteban, jeune mage de l'OCE. Content d'apprendre que ta guilde soit sortie de ses difficultés et que vous repartiez de plus belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 41
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:40

On n'est pas encore completement sortie. Mais il y a une lueur on va dire ;)

Sinon, vous savez, moi le fromage je le mange. Smile

En plus si vous voulez que j'enleve mes vêtements, les chaussures et les chaussette sont dans le lot. Mais vous n'imaginez pas ce que vous dite la...

L'odeur du fromage c'est la rose comparer a CA ;)
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:40

On a l'habitude avec Farlan, t'inquietes pas.
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 41
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:00

Ha bin si vous avez l'habitude pourquoi pas alors.

C'est quoi les habits que vous voulez me donner???

Au fait, je peux avoir les droits pour l'ambassade? car nous somme alliés et j'ai envie de vous donner un petit bilan de la guilde Eowine. si je dois mp quelqu'un pour confirmer dit moi a qui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:06

Faut que la baronne oursonne passe par là ^^

ça ne devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 41
Niveau :
Sixsous, l'archer un peu reposé. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sixsous, l'archer un peu reposé. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:11

D'accord, et bien j'attendrai avant de vous donner mon beau bilan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixsous, l'archer un peu reposé. Empty
MessageSujet: Re: Sixsous, l'archer un peu reposé.   Sixsous, l'archer un peu reposé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixsous, l'archer un peu reposé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: