Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tear Von Fabre [acceptée]

Aller en bas 
+14
Sau
Edda
Teneombre
Nhût
pere eric
soeur theresa
Esteban
Khyrec
*Orya*
Ombriel
Moon Light
mell
Tal Min To
Tear Von Fabre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nhût
Sympathisant
Sympathisant
Nhût


Nombre de messages : 57
Age : 38
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue77 / 30077 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:53

Bienvenue Tear,

Je suis Nhût, jeune magicienne de l'Ordre.

Je n'ai pas de question pour le moment, je laisse mes aînés te "cuisiner".
Je te souhaite bon courage quand Farlan va arriver mais tiens bon ça va bien se passer..

Je vais souvent aux Chams, si tu veux on pourra y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:55

Ah vous entendre il fait peur ce Farlan ... :|
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:59

fais un petit tour sur les dernières candidature et tu comprendra Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:03

Farlan ? Peur ? Non. Il n'y a pas de mot dans le dictionnaire pour décrire ce sentiment Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:37

Une ombre se déplace. L'obscurité tombera bientôt, c'est l'heure. Les chevaliers se retirent dans leur quartier ou se promène en groupe, parlant de tout et de rien. Les gardes commencent à picoler, bientôt, ils ne tiendront plus debout et il entrera en scène.
Un saut, unique et puissant. Les toits, sont repères. Il fait le tour de la forteresse. Il est veilleur, garant de la sécurité de ses camarades. Le bruit d'une conversation dans la salle des postulants. Les gardes assommés par la chaleur ne peuvent pas se renseigner. Il se glisse dans une lucarne, silencieux comme la nuit qui recouvre peu à peu les montagnes d'où jaillit le puissant Ceth. Il saute de poutre en poutre avant de se positionner au-dessus de l'attroupement. Il se laisse tomber, une dizaine de mètres. Le bruit sourd d'un choc, des soupirs des vieux chevaliers, blasés. Il se redresse, chaque parcelle de son corps et de ses armes dissimulées sous la cape verte qu'il porte, ornée de l'immense blason doré de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius. Il retire le capuchon et s'incline, le visage grave mais accueillant.


- Bonsoir noble magicienne. Je suis Teneombre, Chevaliers de l'Ordre, scribe et veilleur. Tant que tu seras ici en temps qu'amie ou diplomate, je veillerais sur ta sécurité, de jour comme de nuit, même si je préfère l'ombre de cette dernière. Je te souhaite la bienvenue au sein de cette demeure qui, je l'espère, sera bientôt tienne. Pour faire un résumé plus long que celui d'Esteban sur la distinction cavalier/chevalier dans les contrées en guerre - à noter qu'il s'agit bien là d'un mage, fort de son intelligence, pour trouver que je m'exprime clairement sur la question - il s'agit uniquement d'une distinction de nom. Nous obéissons aux ordres de la même chaine de commandement, les membres logeant en ce lieux sont tous égaux, quelque soit leur appartenance dans les combats. Ces deux noms différents sont uniquement dû à une instance des dieux qui ont décidé de limiter le nombre de combattants pouvant obéir à un même chef. Afin de contourner cette règle inscrite depuis la nuit des temps et pour mettre au service de Zélandra, toujours plus de valeureux combattants, il a été formé un second groupe de combat du nom de cavalier d'Etherius. C'est là la seule nuance entre les deux groupes : le nom. Puisque vous évoquez si justement notre cher Farlan, il s'agit en fait d'un officier de l'Ordre qui se prend pour un gros dur qui sent pas bon (seule cette dernière affirmation étant d'ailleurs juste, je crois qu'il a fait ca pour essayer de rentrer dans le rôle). Il tente depuis toujours d'effrayer nos jeunes postulants et arbore un mépris de façade pour tout ce qui n'est pas guerrier ou barbare. La violence est son loisir mais au fond de lui, il arbore un coeur pur et noble et ... arhem, je m'égare. Lorsqu'il passera, je n'ai qu'un conseil : réponds à toutes ses questions, même les plus étranges. Pour quitter un peu le cadre de cette candidature, je parcours actuellement les terres de Mérulik, en quête d'un sombre et rare objet. Si tu as besoin d'aide pour faire des courses dans cette ville de sang et de mort, n'hésite pas à me contacter ([HRP] je t'ai entrée sur msn normalement sinon, un mp et je ferrais ce que je peux pour toi Smile[/HRP]).
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:52

Edda arriva après tout le monde.

Son regard s'arrêta sur la nouvelle recrue. elle écouta les réponses et les questions des uns et des autres.

Puis, elle s'approcha de ses camarades, frappa violemment le sol avec son sceptre dans un fracas épouvantable.

"contre"

Ce fut ses seules paroles, et elle s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:55

Tu joues au tarot Edda ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:45

... des dents ? Une barbe... un Morse ?...
au vote je vais voter contre tout les autres xD.

le prochain que je croise a méru je le gele sur place et il resteras 30 sec sans bouger au milieu du bled... on verra bien qui rira le dernier na !

Si vous pouvier évité de l'ensevelir sous une tonne d'informations, sur les quetes, les alignements disident, les forteresse, les renaissance... re renaissance tout ça...

Vous vous rappeler plus vos level 40 (les premiers 40) ou vous aviez l'impression d'etre tout puissant en passant le warp des grenouilles... juste avant de vous faire dérouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:11

Moi je m'en souviens très bien ^^ j'étais avec mell et orya et on voulait aller à borgo. finalement on s'est retrouvé à broquir et des roya TTHL (200 je crois, ou presque, ENORME à l'époque) se sont ramenés. Que des bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:19

Ahlala, la fierté de pouvoir enfin quitter Ceth pour Mérulik, s'acheter ses nouveaux équipements, être tout fier, et tomber sur des ennemis qui te pourrissent ta tronche.

Mélancolie, quand tu nous tiens Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:03

Ombriel a écrit:
Farlan ? Peur ? Non. Il n'y a pas de mot dans le dictionnaire pour décrire ce sentiment Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_twisted

Si, si, c'est classé juste après "bain".

Bonjour Tear,

Je suis Sau, 611e du nom. Pas de particule mais une longue lignée de guerriers quand même. On a même quelques cousins qui se baladent en slip dans le grand nord.

Enfin bref, soit la bienvenue au Krak.

Ne t'inquiète pas de la réaction d'Edda. Elle fait une crise de jalousie en ce moment dès qu'une demoiselle approche et que plus de deux OCE masculins lui souhaite la bienvenue.

Joues-tu à d'autres jeux en ligne ? qu'est ce qui fait que tu continues certains et pas d'autres ? Que penses-tu de la vitesse d'évolution d'alidhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:09

Je suis également ravis de te connaître Edda ;)

Vraiment désolé Khyrec, j'essayais juste de décrire ce que j'avais vu en coup de vent :p

Citation :
Si vous pouvier évité de l'ensevelir sous une tonne d'informations, sur les quetes, les alignements disident, les forteresse, les renaissance... re renaissance tout ça...
C'est pas gênant j'apprend plein de choses comme ça, j'ai même fait la forto ^^ Bon suis morts plusiquers fois et ma meilleur frappes étaient de 445 et j'ai réussis à tuer personne Sad

Citation :
Vous vous rappeler plus vos level 40 (les premiers 40) ou vous aviez l'impression d'etre tout puissant en passant le warp des grenouilles... juste avant de vous faire dérouiller ?
Bah à vrai dire je me suis pas sentit si puissant que ça parce que je me suis rendu sur la place de Mérulik, puis je suis rentrée dans la bâtiment du haut et suis tomber sur un combat entre un guerrier vert 183 une paladine (je crois) 182 et de chaque côté de l'auberge un barbare rouge et un vert qui regardaient le combat ... La me suis sentit vraiment ridicule ^^
Me suis fait tuer en un coup pas un magicien rouge niveau 100 juste en ressortant du bâtiment :P

Bonjour Sau 611eme du nom Smile

Citation :
Joues-tu à d'autres jeux en ligne ?

Oui je joue actuellement à 4 autres jeux, deux depuis un petit moment mais qui depuis quelques temps m'ennuie et je m'y plait pas spécialement dans le jeu mais bon je peux pas l'arrêter comme bon me semble suis dans des guildes vais pas les laisser tout seul. Et deux autres que j'ai commencer il n'y a pas longtemps, un qui va bientôt repartir à zéro donc c'était surtout pour prendre la main du fonctionnement un un autre vraiment pas mal que je pense continuer pendant un temps.

Citation :
Qu'est ce qui fait que tu continues certains et pas d'autres ?
Je continue un jeu quand je m'amuse dessus, quand je m'y sens bien, quand j'y pense un peu trop souvent ^^. La plus part des jeux que j'ai arrêter, du temps que je me souvienne, c'était parce que j'était seul, j'avançais seul et que un jeu c'est aussi une équipe sinon c'est beaucoup moins intéressant. Je pense que la plus part des MMO ou MMORPG sont dix fois plus intéressant quand tu peux les partager avec d'autres.

Citation :
Que penses-tu de la vitesse d'évolution d'alidhan ?
C'est relativement rapide et je trouve que c'est une bonne chose, parce qu'un avancement lent on vois pas notre progressions : "youhou un an pour passer au niveau 14 !!! ... mais j'ai pas l'impression de taper plus fort qu'avant -.-" ". Après ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur le jeu donc j'ai pas encore pu vraiment me rendre compte.

J'espère avoir bien réponde, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:50

Bonjour je me nome Lüna, Chevalier de l'Ordre.

Je te souhaite la bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:16

Merci encore pour votre accueille, si vous avez de nouvelles questions je serais ravis d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:27

Oui, une question que toute les personnes ici se pose

Quelle est la taille de ton bonnet ?
Nan je déconne xD

Si TOI tu as des questions, hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:38

ombriel... I am choking !!
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:58

lol!
Juste une qui me chiffonne depuis presque le depuis ... Pourquoi le "Krak" comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:03

Le Krak, c'était le nom donné aux châteaux des chevaliers croisés venu "libérer" Palestine, pour permettre aux pèlerins de se rendre à Jérusalem.

Depuis, on appelle Krak toutes les forteresses de Chevaliers. Nous sommes les Chevaliers D'Etherius, donc notre demeure est un Krak.
Je vois ça comme ça perso, après, peut-être que notre baronne a une autre explication xD
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:15

moi, c'est ta question qui me chiffonne... Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:42

*Arrive mine de rien et plante une aiguille pleine de calmants sur Edda*
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:46

Oo Ombriel, je suis bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:26

Peut être faudrait il que je me lance dans la lecture de l'immense rp poster dans la partie un du forum ... j'apprendrais surement plein de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:10

Rêve pas trop...

Bienvenue.

Perryced chevalier de la connerie et du pessimisme. (joyeux drille quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:29

En Syrie/Jordanie il y a le Krak des Chevaliers justement :

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Crac-des-chevaliers-krak-des-chevaliers-syria-homs-qalat-salah-el-din-forteresse-de-saladin
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:35

Votre château, votre lieu de résidence en sommes ^^
Merci perryced
J'aime bien ta signature sau :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear Von Fabre [acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nhût [acceptée]
» candidature de Sau611
» Charlie [acceptée]
» Edda [acceptée]
» Ycath [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: