Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue213 / 300213 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:07

Voila de quoi passé le temps pour les inconditionnelles des énigmes à sens mécanico-physique (ou pas).

http://www.fantasticcontraption.net/
fantastic contraption, un jeu concu par des ingénieurs/étudiants indiens pour tester leur sens mécanique, et capacités d'innovation.

Le but est extrement simple, à l'aide de roues, liens en bois (durs), ou eau (souples), emmener le p'tit carré rouge à gauche dans la grande cible rouge à droite.

Simple en apparance, ca peut donner des trucs tordus, ingénieux, top suivant l'imagination de certains.

Un p'tit apercu sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=5P1sbCgQXOQ&feature=search

Je vous rassure, pas besoin de faire aussi compliqué pour y arriver :P
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue10 / 30010 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:18

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue1 / 3001 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:35

Mais putain, quel classe cette vidéo. Surtout la dernière, j'imagine même pas la réflexion qu'il y a derrière. Ca c'est de l'ingénierie pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue10 / 30010 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:47

V'la l'merdier pour foutre une balle dans un carré quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue201 / 300201 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:04

La vidéo c'est impressionnant. Ca mériterait un ralentit.
*Némésis* a écrit:
V'la l'merdier pour foutre une balle dans un carré quoi xD
C'est un jeu d'homme. Niveau merdier pour foutre une balle dans un carré ( ou autre chose ) on connait....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue10 / 30010 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:17

perryced a écrit:

C'est un jeu d'homme. Niveau merdier pour foutre une balle dans un carré ( ou autre chose ) on connait....

On voit bien de quoi tu parles, un vrai "jeu d'hommes" cette équipe de France de foot  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 819730
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue1 / 3001 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:56

Hier je me suis éclater à faire redresser une colonne, un peu comme les égyptiens et les obélisques dans astérix mission Cléopâtre. Ya vraiment de quoi se marrer dans ce jeu. par contre, on voit pas le temps passer :S
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue201 / 300201 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:46

*Némésis* a écrit:
perryced a écrit:

C'est un jeu d'homme. Niveau merdier pour foutre une balle dans un carré ( ou autre chose ) on connait....

On voit bien de quoi tu parles, un vrai "jeu d'hommes" cette équipe de France de foot  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 819730
Pour l'équipe de France de foot je n'aurais pas mis le même spoiler.
J'aurais mis
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 865116  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 335537  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 553373  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 64939  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 276998  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 546852
Il y a le choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue213 / 300213 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:46

Clair qu'on voit pas le temps passé,

Surtout quand on est fana de conception comme moi  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 164106

Mais tout le monde peut pas aimer :siffle: pourtant j'aurais jurer qu'un ours, ca aime jouer avec les bouts de bois :P

ps: mon avatar marche toujours pas sur votre forum :o
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue10 / 30010 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

Les bouts de bois j'en fais pas des tourelles à la con pour balancer une baballe dans un carré, je le prend juste et je t'en fous juste un grand coup sur la caboche je trouve ça bien plus divertissant  [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse 963176

ps : soit trop grand, soit change d'hébergeur, soit pas bon format de fichier...soit je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Left_bar_bleue300 / 300300 / 300 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:43

J'ai fait tout les level moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Empty
MessageSujet: Re: [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse    [fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fantastic contraption] tout en douceur, classe, et finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: