Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaelyanne, moinesse de l'ombre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelyanne
Etranger
Etranger
Kaelyanne


Nombre de messages : 6
Age : 39
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue38 / 30038 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:56

*Il y avait de cela des jours qu'elle voyageait à présent, toute à sa découverte des terres environnantes et à la rencontre de personnes intéressantes avec qui partager un bout de route pour faire mieux connaissance.
Elle n'était pas très visible, enfoncée dans sa lourde cape de toile vert sombre, le capuchon rabattu sur sa tête et un bâton trop cout à la main sur lequel elle s'appuyait comme un pèlerin.

Nul n'aurait pu dire si elle était femme ou homme en la voyant ainsi arriver, comme un vulgaire clodo ... en moins embaumant de saleté sans doute. D'une démarche sûre, elle passa l'entrée et entra dans une Loge, s'y avança et s'arrêta en plein milieu, attendant que quelqu'un arrive.

Une voix cristalline sortit de sous la capuche, une voix féminine à n'en pas douter.*


Bien le bonjour nobles Chevaliers d'Etherius.
Je viens comme une simple visiteuse en pèlerinage dans vos terres... si vous le voulez bien, évidemment...


*Sur ces mots, elle fit glisser son capuchon pour découvrir de longs cheveux blonds et un visage poupin aux yeux curieux observant tout et tous alentours*


[HRP : Perryceddddddddd, ramène ton joli ptit cul chouchou que je te léchouille Kaelyanne, moinesse de l'ombre... 850274 ... si tu as une petite idée de qui je suis du moins Kaelyanne, moinesse de l'ombre... 464272 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

Une personne qui veut léchouiller les fesses de Perry ?

Je ne sais pas si je te connais, mais je sais que tu sors d'un asile :D
Revenir en haut Aller en bas
Tithen
Etranger
Etranger
Tithen


Nombre de messages : 12
Age : 41
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue34 / 30034 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Aiguise ses armes
Race: Semi-Elfe

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:05

Tithen qui avait discrètement et encore une fois suivie la belle moinesse ne pu s'empêcher de pouffer de rire.


Mince alors moi qui croyais que les moinesses était farouche comme quoi tout le monde peut se tromper.


Je peux jouer moi aussi Oryaaaaaaaaaaa viens ici que je te kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyanne
Etranger
Etranger
Kaelyanne


Nombre de messages : 6
Age : 39
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue38 / 30038 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

*La droite moinesse regarda Tithen avec un sourire au fond des yeux, observant ces pratiques assez étonnantes à ses yeux, bien qu'elle ait déjà eu l'occasion de se trouver face à pareil spectacle.
Elle s'éloigna à peine, se collant au mur pour éviter d'être prise pour cible de ce genre de débordements affectifs*


[HRP : On confond pas RP et HRP les enfants :P
Kaelyanne ne léchouille rien du tout, mais par contre la joueuse en profite pour léchouiller Cedounet, et non ses fesses, en souvenir du bon vieux temps (bon, là je crois qu'il aura compris qui je suis pour le coup ^^)
Et ... ouais, probable pour l'asile, mais je l'assume trèèèèssss bien Kaelyanne, moinesse de l'ombre... 819730 ]
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:35

HRP: moi perry cracra le rp il n'aime pas ca. ( écrire ca)
Léchouille Perry? et je dois reconnaitre qui sait avec ca comme indice. Je m'appelle pas Ethan. La liste est trop longue pour trouver qui c'est.
( ou le syndrome du poisson rouge).
En bon pour l'asile et pot de colle c'est beaucoup plus restreint mais il ne me revient qu'une personne et je l'aimais pas trop, de plus c'était un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyanne
Etranger
Etranger
Kaelyanne


Nombre de messages : 6
Age : 39
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue38 / 30038 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:46

[HRP : ça c'est pas une nouveauté que t'aimes pas ça :P
Ca a pas changé ^^
Et si je te dis à la fois Libertya, Rebellion et Phénix, ça limite ? :P
Et non pas moine, et pas d'ici :P]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:06

Passant par la loge afin de découvrir l'identité de cette mystérieuse moniale, j'eûs la stupéfaction d'y trouver une guerrière dont le visage famillier chamboulla mes souvenirs.

Nom de ...Les ...Les Robinettes de Brumebois ...

La guerrière m'aperçut et s'écria.

Je peux jouer moi aussi Oryaaaaaaaaaaa viens ici que je te kissouille

Les yeux écarquillés, ne sachant pas avec certitude s'il s'agissait bien d'elle.

Mais...tu es de retour...? La dernière fois que je t'ai vu, tu croupissais chez les Vindicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Kaelyanne
Etranger
Etranger
Kaelyanne


Nombre de messages : 6
Age : 39
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue38 / 30038 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:18

*Elle n'avait pas eu le temps de faire ouf, accolée au mur comme si sa vie en dépendant, qu'une nouvelle-venue arrivant, les yeux en soucoupes, à ragrader Tithen.
Kaelyanne poussa un léger soupir en regardant Tithen et s'avança vers elle.*


Mais tu connais toujours tout le monde Tithen ! Bon, ben fais les présentations au moins ma chère !

*Elle se tourna alors vers la jeune femme et esquisça un léger sourire et un semblant d'ébauche de révérence un peu raide avant de se mettre à parler d'une voix cristalline.*

Je me nomme Kaelyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen
Etranger
Etranger
Tithen


Nombre de messages : 12
Age : 41
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue34 / 30034 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Aiguise ses armes
Race: Semi-Elfe

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:06

Tithen sauta de joie en voyant que Némésis ne l'avait pas oubliée malgré tout se temps qu'elle avait pu passé au purgatoire, et dans l'autre monde. Elle s'approcha d'elle et lui donna une bonne tape amicale sur l'épaule avant de la prendre dans ses bras.


Citation :
Mais tu connais toujours tout le monde Tithen ! Bon, ben fais les présentations au moins ma chère !

Tithen se retourna vers la belle moinesse qu'elle avait suivi, et ne pu s'empêcher de rire.


C'est vrai Kaelyanne je connais beaucoup de monde, en tout cas j'ai connu beaucoup de monde sur ces terres.


Elle montra Némésis de la main.


Voici Némésis.


Elle sourit à cette dernière trop ému pour en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:15

Un flot de souvenir submergea mon esprit. J'eû une pensée pour mell qui était partie pendant quelques temps pour prendre du repos loin du krak, quand elle apprendrait la nouvelle, elle resterait sans nul doute sur le cul aussi ! Je répondis à l'accolade de Tithen et afficha un large sourire.

C'est bon de te revoir.

Puis me tournant vers la jeune moniale, je la salua amicalement et m'adressa aux Etherius présents.

Un peu d'histoire pour les jeunes. Tithen a été la Baronne des Robinettes de Brumebois, une guilde cartelloise renommée à l'époque. Les Robinettes furent parmi nos premiers alliés avec les Hématos. La guilde s'est peu à peu éteinte et a fini par mourir, mais aujourd'hui est un grand jour ! Tithen est de retour, ça mérite qu'on le fête !

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:57

Kaelyanne a écrit:
[HRP : ça c'est pas une nouveauté que t'aimes pas ça :P
Ca a pas changé ^^
Et si je te dis à la fois Libertya, Rebellion et Phénix, ça limite ? :P
Et non pas moine, et pas d'ici :P]
Ca dépend d'où ca vient :P
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Dans mes bras, je croyais que tu avais arrêter, t'es revenue Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_cheers

Bon je ne vais pas mettre à chacune de mes intervention HRP. Perryced et HRP c'est un pléonasme comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen
Etranger
Etranger
Tithen


Nombre de messages : 12
Age : 41
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue34 / 30034 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Aiguise ses armes
Race: Semi-Elfe

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:06

Tithen qui n'avait pourtant pas tendance à rougir, sentit le feu monter à ses joues. elle s'inclina dans une parfaite révérences vers Némésis.


Je serais très heureuse de festoyer à vos coté
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:38

Nhût, Tear ! Préparez de quoi festoyer à la Taverne cartelloise ! criais-je en porte voix.

Dommage que mell soit absente, elle aurait sortit une bonne tarte de la cuisine !

Me tournant vers la jeune moniale.

Pourrions-nous connaître ton premier nom ? Peut être me dira-t-il quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Kaelyanne
Etranger
Etranger
Kaelyanne


Nombre de messages : 6
Age : 39
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue38 / 30038 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:09

*Elle écoutait attentivement, emmagasinant les informations sur ses propres compagnons de la Dent Dure bien loin dans son cerveau pour ne pas les oublier. Ainsi donc, Tithen avait déjà un passé très actif ... il n'était plus vraiment étonnant qu'elle connaisse tout ce monde et qu'elle fut accueillie avec tant de chaleur humaine.

La petite moinesse regardait tour à tour les deux femmes en souriant intérieurement de ces retrouvailles jusqu'à ce que les paroles de Némésis la perturbent un tantinet.*


Mon premier nom ? On peut en avoir plusieurs ? J'avoue ne pas bien vous suivre... Je suis juste ... moi ...

*Elle avait froncé les sourcils légèrement, cherchant vainement dans son esprit qui donc elle pouvait bien être d'autre ... sans doute une coutume du coin dont elle ne connaissais rien...*



[HRP : J'ai du tester alidhan par le passé, mais alors le pseudo ????? Je viens d'un autre monde pour ma part, où j'étais connue sous le petit sobriquet de Nymfolle et on perryced a été un compagnon de route assez longtemps ^^ Tu vois Cedounet, fallait pas désespérer que je revienne :P Tu feras un grand merci à Sverker, c'est grâce à lui Kaelyanne, moinesse de l'ombre... 89950]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:04

[merci pour l'explication ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tithen
Etranger
Etranger
Tithen


Nombre de messages : 12
Age : 41
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue34 / 30034 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Aiguise ses armes
Race: Semi-Elfe

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:14

Tithen souria à la petite moinesse.


Oui tu es toi est c'est déja bien assez. Tu est parfaite comme tu es ma belle.


Tithen regarda Némésis dans les yeux et d'un regard amusée lui dit.


Hé bien ou pouvons nous poser nos nobles fesses
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:22

Je vous invite dans la Taverne du Cham vert. Commandez ce que vous souhaitez, nous avons une bonne carte, c'est la maison qui régale !

> https://chevaliersdetherius.1fr1.net/taverne-du-cham-vert-f48/une-fete-pour-les-revenants-t3035.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Kaelyanne, moinesse de l'ombre...   Kaelyanne, moinesse de l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelyanne, moinesse de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: