Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selendi
Invité




Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:54

HRP: Je prends quelques libertés (qui j'espère seront pardonnées) afin de pouvoir écrire un RP correct.

RP: Le jeune magicien, aprés avoir suivi le plan que lui avait confié l'aubergiste arrive enfin devant le batiment tant cherché....le quartier général de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius.
Le soleil, haut dans le ciel en cette heure, éblouit son regard alors qu'il observait avec admiration les pierres de marbre qui avait servi à construire ce lieu de gloire. Selendi s'avança, frappa à la porte de la grande batisse... Cependant personne n'ouvrit. "Tu ne vas pas te laisser intimider par une porte, quand même... Ils riraient de toi!" pensa t'il. Alors il poussa la lourde porte en bois noble et la franchit.
A l'intérieur, il fut intimidé à la vue de l'immense pièce qui s'étendait devant lui, et , laissant ses yeux guidés par le tapis de laine noble rouge et or, il vit au fond de la pièce, assise sur un siège, une femme charismatique lui faisant signe d'approcher, le dit siège était posé à coté d'une table autour de laquelle d'autres chevaliers discutaient. Le magicien comprit vite qu'il avait affaire à la baronne de l'Ordre et que malgré l'impression qu'il laisserait aux Chevaliers, ce serait l'impression qu'il lui laisserait à Elle qui serait déterminante.
Sa cape de sapin vert sombre voletait derrière lui , alors que Selendi avançait d'un pas qu'il voulait l'air assuré, mais qui ne perturba en rien le regard de la Dame qui lui fit signe de s'arréter et enfin de parler.

Salutation à l'Ordre ! Je me nomme Selendi Wisedragon. Je suis un apprenti magicien en quête de conseil, de connaissance et d'un véritable idéal. Bien sur, je ne dispose pas d'une grande puissance magique
et je ne puis vous faire de récits d'exploits et de gloire car ils ne seraient que mensonges, mais je souhaite mettre ce que j'ai à votre service et au service du Cartel de Brumebois.

Le jeune homme ayant terminé sa présentation resta là, fixe , et espérant un signe d'approbation ou de rejet des Chevaliers qui avaient cessé de parler pour l'écouter et aussi mais surtout de la Baronne.

HRP: je suis Magicien de niveau 16 et ça fait un peu plus d'une quinzaine de jours que j'ai commencé l'aventure d'Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:28

Très joli RP, Selendi !!

A mon tour : je me nomme Traqueur, jeune guerrier au service de l’Ordre. Je te souhaite la bienvenue en notre Krak.

Nous ne mesurons pas les postulants à l’aune de leur niveau, en tous cas pas moi. Ce sont les valeurs du personnage qui m’intéressent, son caractère et son ambition. A ce propos, as-tu lu la charte de notre Ordre ?

[Pour rappel, aucun vol ou meurtre sur des Cartelois et encore moins sur nos alliés (sauf cas avéré de légitime défense, après tout nous ne sommes pas des lapins).
[Obéissance à la Baronne Orya
[Ne pas avoir de bouffées suicidaires du type sieste à la belle étoile les poches pleines d’or
Aider les compagnons de l’ordre et j’ajoute ne pas hésiter à demander de l’aide à ces mêmes compagnons.

Voilà, si tu es d’accord avec ce condensé ou mieux si tu nous dis ‘ben pour moi cela coulait de source, non ?’, alors je pense que tu feras un excellent et digne représentant de l’Ordre des Chevaliers d’Etherius.

Traqueur s’approcha de Selendi et lui dit au creux de l’oreille ‘attention au tapis, il n’est pas constitué de noble laine rouge, ce tapis est ton ennemi, c’est un être profondément maléfique, tu verras’

Hein ? Non, rien Baronne, je lui disais juste qu’une petite révérence ne ferait pas de mal, hé hé.

Traqueur laissa Selendi visiblement surpris de cette dernière intervention d’un air de dire ‘rien de grave, ce doit être le simplet de service’
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

Mell entendit les mots prononcés par Traqueur et sourit :

Traqueur, ne vas pas traumatiser notre jeune ami, tout le monde n'est pas si maladroit que toi. Et puis, Fizzou a fixé le tapis une bonne fois pour toutes avec un sort d'une grande puissance.

Puis elle se retourna vers Selendi et lui jeta un regard scrutant, mais plein de bienveillance.

Jeune mage, j'ai la sensation que ton coeur est pur, et que l'honneteté guide tes pas, dis moi si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

La Baronne devisagea le jeune magicien, ses paroles avaient été écoutées avec attention. Elle laissa le Major Traqueur s'approcher du postulant, le Capitaine mell le scruter attentivement, puis elle prit la parole.

"Bienvenue Selendi, dans la forteresse de l'Ordre d'Etherius. Tu es bien jeune en effet, mais l'Ordre a d'autres critères de séléction bien plus juste que l'expérience des combats, l'Ordre est avant tout attentif et intrensigeant sur les valeurs que tu portes en toi. Comme l'as justement précisé Traqueur, notre guilde refuse en son sein les voleurs et les tueurs de cartelois. Nous souhaitons également que nos membres soient présents ici même, participent à la vie de l'Ordre, et aillent régulièrement à la chasse ou au combat sur les terres d'Alidhan.
Si tu as lu attentivement nos lois, tu auras remarqué que les amitiés ou le développement de sentiments trop forts envers l'ennemi sont prohibés, un ennemi est un ennemi et nous sommes en guerre, nous refusons les postulants qui retiendraient leur bras face a l'ennemi sous ce genre de prétexte. Le commerce avec l'ennemi est également interdit, nos puissants alliés sont tout à fait en mesure de nous fournir les objets ou les équipements qui viendraient éventuellement a nous manquer."

Orya, après ce discours, entremêla les doigts de ses mains et patienta, le regard figé dans les yeux du jeune Selendi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Selendi
Invité




Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: aa   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Selendi se tourna légèrement vers Traqueur, lui sourit, sentant la pression de la situation retomber d'un cran et murmura au Guerrier: Je risque aussi de ne pas être copain avec ce noble tapis, bien que je puisse être agile en combat, les tapis sont plus que moins mes ennemis

Ensuite il regarda Mell et hocha de la tète avant de reprendre:

Je n'ai pas l'âme d'un voleur, ni celle d'un meurtrier envers mon clan , ma haine est d'avantage dirigée envers les Royalistes *rictus de colère* mais je vous expliquerai ça plus en détail au moment opportun.

Puis sortant son bâton de sous sa cape , il osa faire quelques pas vers la table et le déposa au plus prés de la Dame qu'il le pouvait, chacun pu voir les traits raffinés des Elfes que celui portait et d'une calme révérence :

Je suivrai les lois de l'Ordre car j'aurai moi-même pu les avoir écrite et elle représente l'éthique qui me guide.

Enfin il recula doucement, toujours courbé.

HRP: En effet, j'ai lu votre charte et je m'y plierai avec plaisir, étant un néophite du jeu, je n'ai jamais eu l'occasion de tuer, ni de voler mais je ne vois pas réellement l'intérêt de choisir une faction si c'est pour y voler ou tuer les joueurs. Et je voulais juste précisé que j'ai contact avec un joueur exilé du nom de Valentia mais il ne s'agit que de quelques mp échanger aprés avoir été assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Selendi
Invité




Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:55

HRP: mon dernier message serait à intercaller entre celui de Mell et celui de Orya.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:59

La Baronne esquissa un sourire.

"Je vois que tu n'as plus rien à faire loin de l'Ordre. Tu es le bienvenue. Tu n'as plus qu'a aller voir ce cher Vorus à l'armurerie."


HRP/ tu peux t'inscrire sur le forum, j'essayerai de valider ton inscription rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Selendi
Scribe de l'Ordre
Scribe de l'Ordre
Selendi


Nombre de messages : 304
Age : 36
Niveau :
Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:08

HRP: compte activé ;) .

Le magicien se redressa, sourit.

A vos ordres! Et fier d'être des votres!

Partout où il laissait trainer son regard, il sentait déja la fougue de l'aventure emplire son coeur. " Euh, et maintenant par où je commence?..." se demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi   Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et postulat ( en RP), nom : Selendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: