Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dinin baron de la guilde The Magicians

Aller en bas 
+9
Edda
sylya
Lüna
Tal Min To
Farlan
mell
perryced
Beonath
Dinin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:06

Lvl 9, t'es un nain donc ! pfff

Pis c'est quoi c'te bière, t'as vu la couleur qu'elle a ?! On dirait de l'eau boueuse !

Va chercher un autre tonneau Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 886231
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:31

Il parlait du niveau de sa guilde chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:46

Spoiler:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:13

ça te réussi pas chef la paternité ...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:15

La Maternité, t'es gentil Commandant :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:53

O_° pauvre Farlan... 3 ans et 300 level pour se faire une réputation...

et 1 sujet, pour lire qu'il est un bisounour, trop gentil, qui veux que de l'amour...
Meme Némésis dit qu'il est gentil...

déprimant...

Salutation Dinin, salutation les demoiselles qui l'accompagne... bon et sinon mis a part le fait que vous avez certain de vos membre qui combatte et d'autre qui regarde... vous avez aussi certain qui vol, et d'autre qui les regardent... faut toléré aussi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:12

C'était pas une erreur de frappe ... Désolé chef mais c'est impossible de te voir comme une mère ...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:31

Surtout que tout le sale boulot a été effectué par la géotte ( en plus niveau caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:37

Khyrec a écrit:
O_°
Salutation Dinin, salutation les demoiselles qui l'accompagne... bon et sinon mis a part le fait que vous avez certain de vos membre qui combatte et d'autre qui regarde... vous avez aussi certain qui vol, et d'autre qui les regardent... faut toléré aussi c'est ça ?

hum hum je n'ai pas envie de répondre alors que je me trouve en ces lieux et ou j'ai vraiment apprécié l'accueil .....

mais je trouve cette réflexion totalement déplacée alors que le différent est terminé en ce qui nous concerne !
Il me semble néanmoins que pour toi, le différent n'est toujours pas digéré ! .... c'est vraiment dommage .....


Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:49

Désolé Dinin, tu te trompe, je pose la question en toute honneteté.

L'Ordre des chevaliers est composé de valeureux chevaliers qui sont souvent mort pour protéger des Cartelois qui ne daignais pas combattre. L'ordre compte de nombreux justicier et le vol n'est pas toléré pour nous...

Donc posé la question de savoir si le vol est toléré chez vous et donc que par extension on nous demande de l'accepté... comme tu nous demande d'accepter l'idée que certain de vos membre ne sont pas orienté pour le combat.

ça ne me semble pas dépalcer.

Pour moi le Sujet est clos, mais j'avoue surveiller mes arrières si je croise un de vos membres sur la Carte ou je me trouve... ça ne veux pas dire que je vous soit hostile, simplement que maintenant je préfère savoir a quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:22

Afin de te donner une idée du nombre de voleur qui seraient soit disant dans ma guilde je te propose de parcourir le classement des voleurs ...... et de faire le point

Maintenant je peux te dire que moi aussi j ai demandé aux membres de ma guilde que , lorsqu'ils vont te croiser, de faire bien attention que tu ne les tues pas comme cela t'est déjà arrivé de faire à un de mien !

quel acte est le plus horrible ..... un vol ou un meurtre ....

Cela ne veut pas dire que nous te sommes hostiles mais nous savons de quoi tu es capable .............


Je m'excuse aupres de tout le monde pour cet échange , personnellement tout cela était déjà loin de mes pensées... et je ne fais que répondre !!

Sur cela je vais me retirer afin de ne plus vous importuner !!

Ma visite aura été de courte durée , c'est bien dommage.

bien cordialement..
Dinin



Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:58

*Némésis* a écrit:
Je l'ai confondu avec Ombriel a cause de son avatar

J'avais fait la même erreur ^^

Farlan : Némé est bien une femme, tu veux qu'elle te le prouve ? *sofflote*
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:48

Hum ... quel genre de preuve ?

Et puis je n'ai pas dit qu'elle était un homme, j'ai dit qu'elle n'était pas une mère, c'est pas la même chose...

Ben alors Dinin, c'est le vendeur de glace qui te fait peur ? Tu sais l'es pas méchant hein... Juste grognon quand il est resté trop au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:08

Pourquoi le monsieur il s'en va. Il ne faut pas avoir peur de monsieur glaçon. C'est un brave gars qui fais pleins de glaces aux mioches.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:03

Effectivement je voit pas pourquoi il part.

La question etais vraiment sincère Dinin, il faut essayer de comprendre qu'a la base c'est pas logique pour tout le monde qu'il y a des gens dans un RPG MMO qui sont pas la pour se battre... tout comme ça ne parais pas logique a tout le monde l'acceptation du vol au sein de son alignement... Bon soit.

Tu nous demande dans tes premiers post de nous montrer tolérant envers ceux qui ne souhaite pas combattre... soit... je demandais donc si tu demandais la même tolérence pour le vol. POINT BARRE.

Bon après, tu prend les choses assez mal et te voici sur la défensive... voir même tu veux quitter les lieux... c'est dommage tu est venu pour qu'on apprenne a mieux ce connaitre... et là tu veux partir.

Je suis pas en train de t'agressé, en gros je te demande quel est votre ligne de conduite RP... bon voilà, la notre c'est de protéger le cartel et par extension lutter contre le vol.

D'autre part... tu notera que je ne parle pas du différent qui a été régler. Je pose la question pour l'ensemble de votre guilde...

C'est toi qui réagi en me disant de chercher dans le classement voleur, et qui me catalogue comme un tueur de Cartelois, toi qui est énervé et encore toi qui veux couper court à la discussion... oserai je demandé si finalement ce n'est pas toi qui n'aurais pas encore enterrer ce fameux différent ?

Bon tout ça c'est dommage, je trouvais justement interressant d'avoir une autre façon de voir votre guilde et du coup apprendre a vous connaitre... Jusqu'a preuve du contraire je suis quand meme sur le forum de ma guilde, et je suis cité dans le premier post que tu as écrit...

Citation :
Khyrec, par son geste (pardonné maintenant) m'a donné l'occasion de mieux vous connaitre ....... merci Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 477212 ......

En regle général, quand on parle de moi dans la forteresse de ma guilde... faut pas s'etonné de me voir arrivé...

Alors peut etre que mon premier post n'as pas été a ta convenance, certe...
désolé de le dire mais pour le moment les différents contact que j'ai eu avec ta guilde, ne mon pas rendu super enclin à etre joyeusement accueillant...

1 membre qui me vol,
1 qui pexe tranquillou pendant que je le protège face à un ennemis qui a 15/20 level de plus que moi... soit
Les quelques missives échanger... ou je me fait envoyer bouler.
1 autres joueurs encore qui s'amuse a me poussé vers un Warp.
et maintenant ta réaction de... wai toute façon t'est un tueur de Cartel je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinin baron de la guilde The Magicians
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Socrates baron d la guilde La Flèche
» Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot
» Fehol, baron du SC
» Baron des Lazy Hunter
» Socrates, Baron FT en collant juste pour faire plaisir à Farlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: