Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis le tueur

Aller en bas 
+8
soeur theresa
Edda
*Orya*
Tal Min To
Radagast
Zero
Khyrec
le tueur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le tueur
Etranger
Etranger
le tueur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue187 / 300187 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2010

je suis le tueur Empty
MessageSujet: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:33

Bonjour a vous chers membres de la guilde : Chevalier d Etherius!
J’espère que vous allez bien? ^^

Voila je viens postuler chez vous car j'ai remarqué que votre guilde est une guilde active et qui comporte pleins de membres actifs et je voudrais être parmi vous , je suis pour l'instant avec la guilde appel de l'aventure (Je vais bientôt la quitter ).
Voila Irl je suis agé de 15 ans .

Je crois que vous aller m'accepter et je peux vous promettre tout pour la guilde pour l'aider a upper pour aider les membres de cette belle guilde : D

Voila bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue300 / 300300 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:20

Salut Letueur,

Ah la fouge de la jeunesse comme c'est rafraichissant... Tellement plein d'entousiasme tu t'est inscrit, tu as mis un avatar, et tu as ouvert un sujet pour te faire recruter...

As tu seulement remarquer le Post ou c'est écrit LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER...
ici > https://chevaliersdetherius.1fr1.net/postulants-a-l-ordre-des-chevaliers-cavaliers-d-etherius-f4/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t88.htm

Je te propose donc de le lire et de nous refaire un petit topo pour nous expliquer pourquoi tu est sur qu'on va te recruter.

Allez hop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Sympathisant
Sympathisant
Zero


Nombre de messages : 98
Age : 31
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue178 / 300178 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race:

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:57

Bonjour Letueur ,
pour ajouter aux mots de Khyrec , rien n'est sur ici donc ... prends ton temps , que ça prenne moins de questions ;) je suis le tueur 511845 ( Oui ici on est méchants je suis le tueur Icon_twisted )
Et bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
le tueur
Etranger
Etranger
le tueur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue187 / 300187 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2010

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:15

vois si le questionne je vais rependre

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

guerrier niv 187 nom le tueur

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

je suis pas voleur.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

chasseur de primes regarder https://2img.net/r/ihimizer/img199/945/nouveauimagebitmap8.png

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

je ne le suis pas ok .

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

il sont un alignement actif .

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

oui c est mon premier .

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

ma fréquence et 1 fois par jour ou deux max.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

OUI JE SUIS DANS appel de l'aventure je veux la quitter parce que il ne sont pas des personne actif.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

il ne sont pas actif .

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

il m en dit que vous c est une guilde actif ( pas l appel de l aventuer c est des gas ok) et elle peux t aider pour up et xp et avoir des équipements .

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

non.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

fair des kill et up et aider les cartel dans les foto .

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

oui je commerce les code bonus.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

oui fierosamos et mellinieum.wizard et royalanos et vampkkk il sont des ami irl.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

1fois pae jour.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

un nouveaux défenseur a votre servisse .


et voila. je suis le tueur Icon_cool ;)


Dernière édition par le tueur le Lun 8 Nov - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue225 / 300225 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:40

Bienvenue Le Tueur.

Je t'ai trouvé avec tes amis sur le trombinoscope. ^^

*Pour les curieux, c'est le post de Fierosamos* : http://forum.alidhan.net/topic/261-trombinoscope/page__pid__768568__st__240&#entry768568

Si je venais à combattre un de tes amis exilés ou royalistes ? Quel serait ta réaction :
M'aiderais-tu à les combattre ?
Serais-tu neutre dans ce combat ?
Ou alors tu aiderais mon ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
le tueur
Etranger
Etranger
le tueur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue187 / 300187 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2010

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:33

je vais t aider, en a pas de pna, je peux les tuer quand je veux . je suis le tueur 78335 v.s je suis le tueur 360134 et je suis le tueur 256143
;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue210 / 300210 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:35

L'appel de l'aventure qui a conseillé l'OCE ? 8I

Par contre, tu n'as pas compris le sens de certaines questions je pense ^^

Citation :
4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

je représente un défendeur

La question est de savoir ce que le Cartel représente pour toi, pas toi pour lui.


Citation :
6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

100MB

On te demande combien de fois tu te connectes sur alidhan par semaine et non ta vitesse de connexion ^^


Citation :
14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

oui je le compte .

Certes, mais la question est de savoir à qu'elle fréquence.






Pour le reste, tes amis IRL étaient cartellois (pour certains), ils ont profité de l'aide du Cartel et de l'OCE à de multiples reprises, pour finalement passer à l'ennemi...

Qu'est ce qui nous dit que tu ne feras pas de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Sympathisant
Sympathisant
Zero


Nombre de messages : 98
Age : 31
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue178 / 300178 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race:

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:15

le tueur a écrit:
vosi le questionne vais rependre



3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

je suis pas voleur.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

chasseur de primes regarder https://2img.net/r/ihimizer/img199/945/nouveauimagebitmap8.png

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

je ne le suis pas ok .

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

je représente un défendeur.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

oui c est mon premier .

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

100MB

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

OUI JE SUIS DANS appel de l'aventure je veux la quitter parce que il ne sont pas des personne actif.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

il ne sont pas actif .

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

il m en dit que vous c est une guilde actif et elle peux t aider pour up et xp et avoir des équipements .

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

non.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

fair des kill et up et aider les cartel dans les foto .

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

oui j ai commercer les code bonus.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

oui fierosamos et mellinieum.wizard et royalanos et vampkkk il sont des ami irl

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

oui je le compte .

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

un nouveaux défenseur a votre servisse .




Des réponses trés originales ( voir extrêmement ) sinon un Edit Avec l'aide de Bescherelle sera Parfait .

N.B : Je t'ai conseillé de prendre ton temps je suis le tueur 662856
Revenir en haut Aller en bas
le tueur
Etranger
Etranger
le tueur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue187 / 300187 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2010

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:45

ok je l est fais il a une autre question .
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue300 / 300300 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:25

Moi je me suis arréter à :

Citation :
vois si le questionne je vais rependre

Que j'ai traduit quand même pour les yeux et oreilles sensible par...
Voici le questionnaire que je vais reprendre (enfin je crois que c'est l'idée général qu'il souhaitais exprimer)


Dans le genre Paysan qui sait pas lire on a déjà vu Bleck, mais il étais beaucoup plus drôle, et ici c'est pas une école pour apprendre la lecture et l'écriture...

Sur c'est bonne paroles, je vais voir ailleurs si j'y suis j'ai des trucs sérieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue10 / 30010 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:40

Personne n'a relevé ça ?!!

Citation :
2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Ça m'a bien fait rire en tout cas. :P

Citation :
L'appel de l'aventure qui a conseillé l'OCE ? 8I

Oui, je pense que c'était un coup de pute...


----------


Jeune guerrier, nous te remercions de t'être déplacé jusqu'ici mais tu ne corresponds pas du tout au profil que nous recherchons. Sur ce nous te souhaitons bonne chance.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
le tueur
Etranger
Etranger
le tueur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue187 / 300187 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2010

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:57

ok merci mais vous dites que je ne vais pas entre ok merci a++ cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue210 / 300210 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:40

Khyrec a écrit:
Moi je me suis arréter à :

Citation :
vois si le questionne je vais rependre

Que j'ai traduit quand même pour les yeux et oreilles sensible par...
Voici le questionnaire que je vais reprendre (enfin je crois que c'est l'idée général qu'il souhaitais exprimer)

Sur c'est bonne paroles, je vais voir ailleurs si j'y suis j'ai des trucs sérieux à faire.

je suis le tueur 819730

Khykhy, tes fautes de grammaire et d'orthographe ne facilitent pas toujours la lecture non plus... je suis le tueur 941122


Bonne chance le tueur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue1 / 3001 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:15

salut le tueur

a ben deja parti bon ben
* st s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Sympathisant
Sympathisant
Zero


Nombre de messages : 98
Age : 31
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue178 / 300178 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race:

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:10

*Némésis* a écrit:



Citation :
L'appel de l'aventure qui a conseillé l'OCE ? 8I

Oui, je pense que c'était un coup de pute...

.

Tout a fait d'accord je suis le tueur 886231 ( Ou peut-être " ils nous en fais celui si com Kdo pour que nous rire je suis le tueur 477212 )


Q: Il jouait pas a dofus lui ?? je suis le tueur 756363
Revenir en haut Aller en bas
le tueur
Etranger
Etranger
le tueur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue187 / 300187 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2010

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:31

j ai pas diit l appel de l aventurier qui a ma dit de venir la mais c est ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue300 / 300300 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:54

Justement Edda, j'ai jamais dit que j'étais un Parangon d'orthographe ou de grammaire... mais lui il est redoutable.

Comme le souligne Némésis, quand tu lui demande qu'elles regles de la guilde lui parle le plus...

Il te cite les regles du forum et il dit meme pas pourquoi ils les trouvent pertinente ^^
Revenir en haut Aller en bas
le tueur
Etranger
Etranger
le tueur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue187 / 300187 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2010

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:00

ok merci mint je vais etre a la guilde ou nn parler je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue225 / 300225 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:08

Citation :
ok merci mint je vais etre a la guilde ou nn parler je suis serieux
La réponse a déjà été donné. ;)
*Némésis* a écrit:

Jeune guerrier, nous te remercions de t'être déplacé jusqu'ici mais tu ne corresponds pas du tout au profil que nous recherchons. Sur ce nous te souhaitons bonne chance.
Au revoir.

Bonne chance pour trouver une guilde; Smile
Revenir en haut Aller en bas
le tueur
Etranger
Etranger
le tueur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue187 / 300187 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2010

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:10

ok a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue300 / 300300 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:41

Dès fois je me sent vieux... mais vieux...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue201 / 300201 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:20

heureusement que la glace ca conserve....
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue300 / 300300 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:25

ça doit etre ça...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue10 / 30010 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:57

Khyrec a écrit:
Dès fois je me sent vieux... mais vieux...

Ça fait du mal et ça fait du bien en même temps bizarrement je suis le tueur 403803
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
je suis le tueur Left_bar_bleue201 / 300201 / 300je suis le tueur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:58

Tu dois aimer avoir mal tout simplement :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis le tueur Empty
MessageSujet: Re: je suis le tueur   je suis le tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: