Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature fire1060

Aller en bas 
+3
Bleck
Esteban
Tal Min To
7 participants
AuteurMessage
fire1060
Invité




candidature fire1060 Empty
MessageSujet: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:43

bonjour tout le monde

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

j'ai un guerrier niveau 56 c'est fire1060 je joue depuis 1mois et demi environs

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
oui j'ai lu votre tables de la loi même deux fois car j'ai eu du mal avec certaine phrase mais j'ai compris donc je croit pas que se soit la penne de les citer

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ? et bien je suis contre a quoi sa sert de se batre contre sa propre faction a part si c'est a cause d'un joueur qui en veut a mon alliance

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ? j'ai pris chasseur de prime mais je ne m'en sert pas donc neutre

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?le cartel en rapport aux autre alignement et ben j'ai regardée le classement avant de choir cartel mais aussi les map et je l'est trouvée bien plus pratique pour le niveau 40 et + avec les chamala

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.non j'ai joué il y a 2-3ans (c'est loin ) c'etais aussi un guerrier mais j'ai arèter car j'avais une conection en 2G et a merulik arrivé a l'auberge étais un exploit! donc je l'est effacé et fait un nouveau ( j'étais a 150.000xp pour monter de niveau) mais aujourd'hui sa marche beaucoup mieux en 3G+

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
le wee-end sauf jour de compétition qui sont de temps en temps durant mes entrainement samedi après-midi presque toute les semaine et je suis connectée le mercredi mais pas a des heure phénoménale donc minuit et + jamais

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
non.
8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

car une personne de votre guilde me la decrit et je l'est trouvé très bien, et pourait apparament m'aider a progresser.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?


11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?le lvl up c'est tous pour le moment

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?non

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?non

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?la par contre se sera plus que alhidan si je vous rejoint je peut aider a améliorez niveau graphique si besoin et apporter une bonne ambiance.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
tous mes ancien equipement deja, de l'aide si vous en avez besoin dans la limite de mes conection, des po un floodeur en plus sur le forum candidature fire1060 511845
une participation a vos event et puis j'ai fait le tour je croit
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
candidature fire1060 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300candidature fire1060 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:40

Bonjour jeune Cartellois, et bienvenu dans nos murs.

Je me présente, Tal Min To, lieutenant de l'Ordre d'Etherius et géomancien.

Je vois que tu as déjà pris 3 niveaux d'aptitude depuis ce message.


Tu dis avoir joué il y a 2/3 ans, quel alignement avais-tu choisis à l'époque ?


Tu te nommes fire, le 1060ème du nom... Voilà une famille nombreuse ! Et personne n'est encore en vie ?


Bon, je vais laisser les autres te poser d'autres questions, avant que le Capitaine ne pointe son nez (et encore, tu es guerriers, tu as de la chance).
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Invité




candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:28

merci a toi il y a 2-3ans j'étais chez les royaliste
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
candidature fire1060 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300candidature fire1060 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:21

Bonjour Fire, bienvenue ici.

On se connait déjà un peu vu que c'est moi qui t'ai envoyé un mp te décrivant l'Ordre et te proposant de venir découvrir notre forum.

Je suis Esteban, mage lvl 162.

Revenons un peu sur ta candidature.

- Pourrais-tu développer ta réponse à la seconde question s'il te plait et citer les passages des Table de la Loi qui qui t'ont personnellement marqué et expliquer pourquoi?

- La devise de notre Ordre est "Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes".
Qu'est-ce que cette devise symbolise pour toi? Te reconnais-tu dedans?

- Ton premier personnage était royaliste, il était quel lvl lorsque tu l'as supprimé? Pourquoi ne pas avoir choisi d'être à nouveau royaliste? N'as-tu pas des anciens compagnons d'alignement qui jouent encore?

- Pourrais-tu mettre un screen de tes compétences, avec ton pseudo apparaissant sur le screen pour montrer que tu es bien chasseur de prime?


ça sera tout pour l'instant. Prends ton temps pour dévelloper tes réponses, et n'hésite pas à te relire, ça te permettra de corriger quelques fautes d'orthographe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 123
Niveau :
candidature fire1060 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300candidature fire1060 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:27

Bonjour !

Bleck, chevalier de l'OCE.
Après plusieurs mois de formation à la diplomatie, Mell, commandante de l'OCE, a décidé de me tester sur une candidature (la dernière tentative, c'était pour une alliance et ça s'est terminé en guerre ouverte...). Elle m'a conseillé de mettre toutes mes compétences à profit pour ce difficile exercice. Et crois moi, c'est ce que je vais faire.

J'ai bien épluché ton dossier et maintenant, il me reste à te cuisiner un petit peu. Mais ne te crois pas en terrain conquis parce que je suis novice. Ici on n'accepte que le gratin. Alors pas le peine de nous raconter des salades, sinon on va se fritter.

Avant de décider à quelle sauce j'allais te manger, j'ai réfléchi. Il est clair qu'une nouvelle candidature nous met l'eau à la bouche : tu connais la recette pour plaire aux gens. Mais crois moi, ici c'est pas du tout cuit. On risque de te faire mijoter un peu avant de t'accepter. Notamment le capitaine qui en a passé à la broche plus d'un. Ne va pas croire cependant que les carottes sont cuites après son poste. Réponds-y avec attention et il se fera son opinion.

Mais assez tourné autour du pot, allons-y pour le hors d'oeuvre :

- Les champignons, tu les préfères : en salade façon Maryan, sautés façon Auméga ou en omelettes à la Pépé ?

- Quand tu épluches une pomme-de-terre, tu l'épluches de bas en haut ou de haut en bas ?

- Es-tu prêt à combattre à nos côtés dans toutes les occasions, et ce même aux dépens de ton XP ?

candidature fire1060 913546
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
candidature fire1060 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300candidature fire1060 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:08

Farlan, à taaaaaable !
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
candidature fire1060 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300candidature fire1060 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:53

Eh les gars, faut suivre, j'suis générale, et Farlan, il n'est plus Capitaine, mais Commandant... on a pris du grade depuis quelques temps !

Bonjour à toi Fire.

Je me présente, Mell, Générale donc de l'Ordre.

Aux questions de mes compagnons, je rajouterai celle-ci : dans ta première vie, appartenais-tu à une guilde ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
candidature fire1060 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature fire1060 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:13

Bleck a écrit:
sautés façon Auméga

J’aimerais qu’on garde cette citation sur le frontispice du forum de l’OCE…c’est beau. Juste beau.

Honni sois-je.
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
candidature fire1060 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300candidature fire1060 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:58

coucou fire1060

je suis soeur theresa, moine de cette belle guilde, ... euh non famille plutot!!

je te rajoute quelque question pour savoir un peu comment tu penses :

-tu es plutot viande ou plutot légume?
-quel est ton fruit préféré?
-frites ou potatoes?
-mars ou snicker?
-ne trouves tu pas que zélendra est moche, et qu'elle sent mauvais?
-tu es plutot eau plate, ou eau gazeuse?
-si je te dis red bul tu penses a quoi?
-si j'ai besoin de 2 po est ce que tu serais pret a dépenser tout tes pm pour   venir me les donner?
- si je te dis que luna arrive sur la map pour pexer est ce que tu as peur?

allez e te laisse avec ces quelques questions! a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
candidature fire1060 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300candidature fire1060 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:42

mell a écrit:
Eh les gars, faut suivre, j'suis générale, et Farlan, il n'est plus Capitaine, mais Commandant... on a pris du grade depuis quelques temps !

-??-

ah.

et ça a changé quelque chose? je veux, dire, à part le nom?

candidature fire1060 683232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fire1060 Empty
MessageSujet: Re: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fire1060
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: