Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature fire1060

Aller en bas 
+3
Bleck
Esteban
Tal Min To
7 participants
AuteurMessage
fire1060
Invité




candidature fire1060 Empty
MessageSujet: candidature fire1060   candidature fire1060 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:43

bonjour tout le monde

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

j'ai un guerrier niveau 56 c'est fire1060 je joue depuis 1mois et demi environs

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
oui j'ai lu votre tables de la loi même deux fois car j'ai eu du mal avec certaine phrase mais j'ai compris donc je croit pas que se soit la penne de les citer

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ? et bien je suis contre a quoi sa sert de se batre contre sa propre faction a part si c'est a cause d'un joueur qui en veut a mon alliance

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ? j'ai pris chasseur de prime mais je ne m'en sert pas donc neutre

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?le cartel en rapport aux autre alignement et ben j'ai regardée le classement avant de choir cartel mais aussi les map et je l'est trouvée bien plus pratique pour le niveau 40 et + avec les chamala